Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?

Aller en bas 
+4
Renaud
Daniel_f
Lord
volley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 18:10

Cette adresse nous permet d'écouter en direct ce poste de radio et elle fonctionne correctement.

Essayez de désinstaller et ensuite de réinstaller JAVA de Sun Microsystem ?
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 18:11

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 18:20

volley a écrit:
..Si j,enleve winamp version 11, j'aimerais bien savoir où serait le lien pour aller télécharger la version qui s'appelle 10.
En relisant. juste pour être sûr vous parliez bien de Windows Media Player et non de Winamp?
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 18:26

Effectivement Lord,je veux parler de windows media player.
Je vais retourner changer cela si j'ai fait erreur en l,ecrivant. Pour être clair.

Volley
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 18:56

Bon. Maintenant, j'en suis rendue avec la réinstallation de la version Windows Média player 10. Et auparavant,j'avais désinstallé et réinstallé Java.
Ce qui est nouveau depuis que la nouvelle version windows média player 10 est installée, c'est qu'en allant sur le site:

http://www.985fm.ca

J'ai entendu tonitruer une publicité pour la MÉGA vente au chapiteau!!!! mais, je n'arrive pas à écouter la radio!!!!
Mais c'est déjà un début puisqu'avant, je n'entendais pas ce genre de publicité là!!!!

Je pense bien qu'il faut que j'aille jouer dans le niveau de confidentialité????
Vous autres qui êtes capable d'écouter ce poste de radio là, quel est votre niveau de confidentialité choisi?


Volley

Volley
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:02

Niveau moyen ! Et sous l'onglet "Sécurité" assurez-vous de sélectionner le niveau par défaut !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:05

Avec IE7:

Sécurité: moyen-haut

Confidentialité: moyen
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:07

Citation :
J'ai entendu tonitruer une publicité pour la MÉGA vente au chapiteau!!!! mais, je n'arrive pas à écouter la radio!!!!

Une fois la publicité tonitruante terminée...ce n'est pas l'émission en cours qui reprend?
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:09

Pour être sure de bien agir là, j'écris la démarche:


outils

option internet

sécurité

et ensuite, dans cette section là,sécurité, il y a la boule internet de sélectionnée, c'est bien elle qui doit être sélectionnée ou alors, il y aurait aussi intranet local, site de confiance et site sensible.


???
Volley
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:10

A Jaco43, la publicité tonitruante, c'est en arrivant sur le site que je l'entends. On voit meme une partie de cette pub là écrite.

Volley
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:13

volley a écrit:
..et ensuite, dans cette section là,sécurité, il y a la boule internet de sélectionnée, c'est bien elle qui doit être sélectionnée...???
Oui !
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:26

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JOYEUX JOYEUX JOYEUX JOYEUX
j'entends la radio!!!!!
J'ai du modifier la confidentialité pour la placer à BASSE. Quant à la sécurité, c'ets placé à MOYEN-HAUT

En tout cas, c'est vraiment pas mon genre d,avoir le niveau de confidentialité à BAS mais je vais essayer de vivre avec ca. C'est sur!!! En espérant qu'il ne m'arrive rien de grave!!!!

Bon alors mes PETITS TORRIEUX, :=AN=: encore une fois, vOus avez fait preuve de patience envers moi et vous avez été persévérants à chercher. Cela fait de moi quelqu'un de très très satisfait!!!!
Merci sincèrement à vous tous qui y avez participé.

BRAVO! BRAVO! BRAVO! BRAVO!

Volley
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:31

Confidentialité basse est-ce que cela comporte des risques?

Moi j'ai le poste de radio en question et je l'écoute. Avec IE.
Je vais vérifier.


Je demande au cas ou si jamais je devais mettre tout ça au plus bas un jour pour obtenir quelque chose.


Dernière édition par le Mai 17th 2007, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:35

Je le sais pas trop si il y a beaucoup de risques. Peut etre que comme inconvénients,je vais etre bombardée de pop up?
Je suis pas mal sure qu'avant, j'étais pas au niveau BAS.
Ebn,tout cas, à tous les jurs, j,efface mes historiques de navigations et les cookies et je continuerai de le faire. Cela me protégera peut être?
Volley
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:37

Je viens de la remettre à moyenne!!! pendant que le poste de radio travaille à diffuser. Je verrai au prochain démarrage si cela fonctionne toujours!!!

Volley
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:43

Normalement un niveau de confidentialité moyen (réglage par défaut) devrait vous permettre d'écouter ce poste. C'est qu'il y a d'autres paramètres dans l'onglet sécurité qui interfèrent. Il vous faudrait restaurer tous les paramètres de internet explorer.

Dans l'onglet "Sécurité" dans chacune des 4 zones, sélectionnez le niveau par défaut !

PS: Au moins, le problème est cerné et c'est bien les conséquences des ajustements de niveaux de sécurité ou de confidentialité de la zone internet !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:52

Oki moi j'ai une zone sécuritaire. Je viens d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:53

Voilà, c'est fait! je suis retournée cliquer sur niveau par défaut aux quatre endroits.

Des fois , je me demande les implications quand on va sur un site et qu'on refuse des options qu'ils nous proposent. Là, il ne m,en vient pas à l,esprit, mais comme j,ai refusé la barre google et google desktop.
Comme Canoe, ils offrent certains bulletins de nouvelles, on s'y abonne pour les recevoirs par courriels et ca implique parfois de recevoir du courrier non sollicité.


Volley
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:54

Et vous, Diane, elle est placée à quel niveau votre sécurité???

Volley
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeMai 17th 2007, 19:56

Moyen haut.

J'ai la dernière version de WMP et la dernière de Java aussi.

Dans mon ordi c'est inscrit:
Zone internet moins sécurisée et plus facile d'utilisation, on peut cocher là.
Sinon ce qui est coché dans mon cas c'est Zone de sites sensibles mais plus sécurisée. C'est ce que j'ai de coché.
Ça c'est dans Outils de IE

Dans l'autre tableau c'est niveau de sécurité moyen. Quand c'était moyen haut ça bloquait tout.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitimeJuin 17th 2007, 05:58

Bon matin!

Depuis un changement d'ordinateur... j'avais le même problème que Volley pour écouter CKAC ou le 98,5 avec IE7 et Windows media player 11!

La solution que j'ai trouvée: Aller dans les favoris et supprimer les 2 liens existants puis avec Google, retrouver les 2 sites en question et les replacer dans les favoris!

Et tout fonctionne!

Donc, à essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» musique de windows media player 10 vers ots {resolu}
» Problème avec windows media player Résolu voir commentaire
» Windows Média Player
» Windows média player (encore)
» Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: