Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?

Aller en bas 
+4
Renaud
Daniel_f
Lord
volley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
volley
Membre



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 16th 2007, 20:51

Bonsoir Daniel_f,
je n'ai pas modifié le niveau de sécurité.
J'ignore si il est très élevé mais je vais sur des sites dits sécurisés à tous les jours pour effectuer des transactions et c'est important que l'on n,entre pas comme dans un moulin dans mon ordinateur.
Je dois toujours vérifier si c,est https.

Me diriez vous à quel endroit je prendrais connaissance du niveau de sécurité choisi?


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 16th 2007, 20:52

Volley moi aussi j'ai l'oeil donc vous parlez en bas à droite=rapport de confidencité.

Avez-vous vérifié si vous aviez la dernière version de "Java"
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 16th 2007, 20:54

Andrée, ca me dit quelque chose ca, Java, ca doit bien avoir un autre nom, parce que dans mes programmes,je ne vois pas ca mais je sais que j'ai ca, il me semble meme qu'il y a un dessin bizarre avec Java.

Volley
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 16th 2007, 20:59

L'icône de java, c'est une tasse de café... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 16th 2007, 21:00

Andrée, j,ai trouvé dans ajout et supressin de programme. Moi,je trouve quele dessin ressemble à une tasse de café!!!
Bon, j,AI EU PLUSIEURS INSTALATIONS,LESVOICI: (désolée pour les majuscules)


J2SE Runtime Environment 5.0 update 10

update 11
unpdate 6
6. update 1

Java 2 Runtime Environment SE v 1.4.2_03


Voilà


Volley
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 16th 2007, 21:07

Bon, pour ce soir, je dois m'arracher à l'ordinateur.
Le sommeil arrive.
Je reviendrai demain poursuivre. Entre temps, je crois que j'essaierai de voir si ma version Java est suffisamment récente.


Quant à vous, Andrée, vous dites que vous avez l'oeil?
est-ce qu'il y a un symbole d'interdiction dedans???
Est-ce que vous voyez cet oeil dans plusieurs pages internet?


Bon, alors pour le moment je dis merci à Andrée, daniel_f,lord, renaud,supreme neptune god et tous les autres qui ont pu s'intéresser à mon questionnement et j,esperes que vous trouverez la réponse dans vos rêves cette nuit... JOYEUX j\'ai sommeil

Bonne nuit Volley
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 16th 2007, 21:07

La derniere version de java est la 6 update 1 qui est presente dansvotre ordinateur.Vous pouvez eliminer toutes les anciennes versions.

renaud


Dernière édition par le Mai 16th 2007, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 16th 2007, 21:09

Volley c'est bien la dernière version. Je continue de chercher. Oui, j'ai un signe d'interdit et ce signe apparaît souvent, je n'en fais jamais de cas.


Dernière édition par le Mai 16th 2007, 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 16th 2007, 21:09

Renaud, je l'ai aussi. mais demain, j'irai enlever les vieilles versions.
Volley
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 07:26

Est-ce qu'il y a d'autres sites en plus de celui du poste de radio 98.5 fm auxquels vous ne pouvez plus accéder?

Avez-vous accès au lien ci-dessous ?

http://www.canada.gc.ca/main_f.html
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 07:34

Bon matin "volley"!

Je serais tenté de vous dire supprimer WMP 11, ce qui vous ramènera à la version précédente du WMP que vous aviez...!

Peut-être que le problème est avec la version 11 de WMP!

jaco43


...J'ai IE7 et WMP 10
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 07:45

Pour ma part, j'ai WMP11 mais je ne l'aime pas du tout. À mon goût j'aimais mieux la version 10.
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 14:57

Bon jeudi à tous.
Lord, le lien que vous m'avez suggéré, je le prends très très bien. Moi, on dirait que c'est pour écouter les postes de radio qui ont un lien avec la chaine CORUS que je ne peux plus écouter.

Radio- Canada, ca va très bien pour l'écouter en temps réel, celui qui s'appelle rythme fm .com aussi je suis capable de l'écouter en temps réel, il coupait un peu mais ca, ca doit être autre chose.Et celui de ma ville aussi, je l'entends très bien.!!!

Si j,enlève windows média player, version 11, j'aimerais bien savoir où serait le lien pour aller télécharger la version qui s'appelle 10. Est-ce que vous pourriez me mettre le lien, s'il vous plait?

Et puis, à la suggestion d'un membre, je suis allée enlever les vieilles versions JAVA Mais, est-ce que je dois aussi supprimer ce qui s'appelle:
JAVA2 Runtime Environment SE v1.4.2_03 ???


Volley


Dernière édition par le Mai 17th 2007, 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 15:23

volley a écrit:
..Mais, est-ce que je dois aussi supprimer ce qui s'appelle:
JAVA2 Runtime Environment SE v1.4.2_03 ???
Oui !

Pour réessayer avec la version 10 de WMP il suffit d'aller dans "Ajout/Suppression de programmes" et de désinstaller la version 11. La version 10 reviendra automatiquement. Assurez-vous que la case tout au haut de la fenêtre dans "Ajout/Suppression de programmes" "Afficher les mises à jour" soit cochée.
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 15:28

Merci Lord, je vais aller procéder.

Volley
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 16:00

Bon Bon, là, je fais du ménage de versions.

J'aimerais savoir si ces versions doivent rester dans mes programmes ou si je dois les supprimer:


Maj( pour mise à jour)sécurité LWM (kb911564) installé le 2 septembre 2006

MAJ sécurité lecteur Windows Media (lwm) 9 (kb917734) installé le 2 septembre 2006

MAJ sécurité lecteur Wind Média 10 ( KB 917734) installé le 30 octobre 2006

MAJ sécurité lect Wind Média 6.4 (KB 925398) installé le 14 décembre 2006


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 16:05

Pourquoi voulez-vous désinstaller ces mises à jour spécifiques? Vous n'avez qu'à désinstaller WMP 11 ??
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 16:21

Parce que j'avais penséqu'il fallait le faire, étant donné que quand j'ai dit les versions de java que j'avais, un membre m'a dit de supprimer les vieilles versions.
Alors, selon vous Lord, je ne dois pas penser pareillement pour cette situation ci?


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 16:24

En ce qui concerne les mises a jour de java les nouvelles versions sont des versions completes.C'est pourquoi il est recommander d'eliminer les anciennes versions.
Quant aux mises a jour que vous desirez eliminer ce sont des mises a jours de windows,vous devez les garder,


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 16:26

Et Renaud, il n'en est pas de même pour les versions de lecteur windows media, les mises-à jour?

Je ne dois pas désinstaller ce que j'avais noté?
Ce n,est vraiment pas évident de décortiquer cela, dansla liste des programmes.

Volley
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 16:56

Lord a écrit:
Pourquoi voulez-vous désinstaller ces mises à jour spécifiques? Vous n'avez qu'à désinstaller WMP 11 ??

Allez désinstaller WMP 11 complètement tel que Lord vous l'a indiqué!
Citation :
Pour réessayer avec la version 10 de WMP il suffit d'aller dans "Ajout/Suppression de programmes" et de désinstaller la version 11. La version 10 reviendra automatiquement. Assurez-vous que la case tout au haut de la fenêtre dans "Ajout/Suppression de programmes" "Afficher les mises à jour" soit cochée.
_________________

jaco43

La version antérieure va alors s'installer à la place de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 17:21

BRAVO! Youpi! J'ai retrouvé mon bon vieux WMP 9... celui que j'avais avant... lendemain de veille Avoir su que c'était si simple que ça, je l'aurais enlevé avant... Merci Lord et Jaco43.... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 17:57

Elle est désinstallée, la version 11 de windows média
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 18:01

Et maintenant, vous avez retrouvé la version 10 ? Vous pouvez accéder à votre poste de radio ?
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 18:06

Non, je n'arrive pas à écouter le poste de radio.

je vous note l'adresse web qui arrive lorsque je clique sur écouter en direct:

http://www.985fm.ca/radioflash/radioplayer.php


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitimeMai 17th 2007, 18:10

Cette adresse nous permet d'écouter en direct ce poste de radio et elle fonctionne correctement.

Essayez de désinstaller et ensuite de réinstaller JAVA de Sun Microsystem ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?   RÉSOLU quelle est ma version de windows média player? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» musique de windows media player 10 vers ots {resolu}
» Problème avec windows media player Résolu voir commentaire
» Windows Média Player
» Windows média player (encore)
» Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: