Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player Empty
MessageSujet: Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player   Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player Icon_minitimeMars 20th 2010, 23:21

Bonjour, chers torrieux et torrieuses !

Y a-t-il une façon d'éviter que la musique enregistrée à partir d'un CD ou téléchargée (à partir de Zik.ca) ne s'installe pas automatiquement dans la bibliothèque de Windows Media Player ?

C'est que je veux y retrouver uniquement les chansons ou morceaux de musique que je compresse au format WMA, afin de les télécharger ensuite sur une clé USB que j'utilise dans mon auto.

Je sais que je peux éliminer de la bibliothèque Windows Media Player les morceaux de musique enregistrés initialement au format WAV ou MP3, mais ce serait telllement plus simple d'y retrouver seulement les pièces musicales à un format prédéterminé.

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player   Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player Icon_minitimeMars 20th 2010, 23:40

Le seul moyen que je vois serait de télécharger la musique que vous ne désirez pas avoir dans la bibliothèque de wpm dans un dossier différent qui n'est pas dans la liste des dossiers surveillés par wmp.
Pour que ce dossier ne soit pas dans la liste de wmp.Allez à l'onglet bibliothèque/options supplémentaires/onglets bibliothèque/analyser les dossiers
De la vous pouvez exclure un dossier de la surveillance de wmp
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player   Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player Icon_minitimeMars 21st 2010, 14:17

Bonjour, maître Renaud !

Merci pour la piste de solution proposée.

Je vais me familiariser avec ces onglets, faire certains tests, et je vous en donne des nouvelles au cours des prochains jours.

G. Beaujeu
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player   Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player Icon_minitimeMars 21st 2010, 14:25

Possible que vous découvriez une meilleur solution,mais je n'ai rien vu qui permette de différencier les extensions de fichiers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player   Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Média Player
» Windows média player (encore)
» RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?
» musique de windows media player 10 vers ots {resolu}
» Problème avec windows media player Résolu voir commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: