Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 musique de windows media player 10 vers ots {resolu}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

musique de windows media player 10 vers ots {resolu} Empty
MessageSujet: musique de windows media player 10 vers ots {resolu}   musique de windows media player 10 vers ots {resolu} Icon_minitimeMars 21st 2009, 15:40

Bonjour, j'aimerais d'avoir si possible votre aide,je voudrais transferer environ 1200 pieces musicales que j'ai dans windows media player 10 vers ots, quand je fais une recherche de dedans mes documents ,la liste est imcomplete ,il m'en donne seulement moins de 100 ,malgre que je place toute mes albums (-).

J'ai essayer a plusieurs reprises sans succes ,c'est pour cela que je demande votre aide, Merci

SOURIRE


Dernière édition par tiger le Mars 22nd 2009, 08:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

musique de windows media player 10 vers ots {resolu} Empty
MessageSujet: Re: musique de windows media player 10 vers ots {resolu}   musique de windows media player 10 vers ots {resolu} Icon_minitimeMars 22nd 2009, 05:23

vous avez windows xp?

cliquer sur démarrer ensuite sur rechercher selectionnez image,musique et vidéo et metre un crochet a musique
ou vous pouvez rechercher sur le disque dur par mots clef comme mp3 ou wave dépandament du format de la musique que vous rechercher

p.s si vous avez installer windows search la recherche ce fait differamment (jai pas testé) moi jai pas installer windows search
pour moi cest vraiment pas pas utiles jaime mieux la bonne veille version SOURIRE

si vous voulez vous pouvez désinstaller windows search sans probleme par ajouter ou supprimer programmes


Dernière édition par Pizza le Mars 22nd 2009, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

musique de windows media player 10 vers ots {resolu} Empty
MessageSujet: Re: musique de windows media player 10 vers ots {resolu}   musique de windows media player 10 vers ots {resolu} Icon_minitimeMars 22nd 2009, 08:11

Bien-la Mr Pizza vous faites ma journee JOYEUX ,c'est cette cle que j'avais de besoin,c'etais pourtant simple ,a partir de l'endroit ou vous m'avez donner ,j'ai eu juste a faire un clique droit dessus la piece musicale que je voulais et dans les options ca indiquait :ajouter a la liste d'Ots turtable ainsi que les autres logiciels a musique que j'ai ,et cela se faisait tout seul !!

La raison que je voulais absolument reusssir a choisir ma musique ,c'est que je vais me servir de ce logiciel pour ma musique rythmee .

Un gros merci
:=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

musique de windows media player 10 vers ots {resolu} Empty
MessageSujet: Re: musique de windows media player 10 vers ots {resolu}   musique de windows media player 10 vers ots {resolu} Icon_minitimeMars 22nd 2009, 20:42

bienvenu C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





musique de windows media player 10 vers ots {resolu} Empty
MessageSujet: Re: musique de windows media player 10 vers ots {resolu}   musique de windows media player 10 vers ots {resolu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique de windows media player 10 vers ots {resolu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSOLU quelle est ma version de windows média player?
» Problème avec windows media player Résolu voir commentaire
» Windows Média Player
» Windows média player (encore)
» Comment gérer la bibliothèque de Windows Media Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: