Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ...coups de coeur!

Aller en bas 
+12
lang20
@lain
Roberto
porapex
Snapshot
Renaud
Daniel_f
Lord
Suzanne
Capucine
Diane
jaco43
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 11:05

Est-ce que je lis entre les lignes que tu vas t'acheter un livre de recettes et apprendre a faire a manger???????

TORDANT TORDANT TORDANT

Chum est entrain de fricoter une méga soupe aux légumes, mais c'est lui hein qui veut tout le temps cuisiner, il aime ça.

pas drôle ça coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 11:06

Diane a écrit:
..Mais rendu au matin Lord c'est du vieux café éventé... JOYEUX
Mais non, le percolateur ne sera mis à "on" que le lendemain matin. Ça fait 37 ans que je pèse sur le bouton le matin et le café est excellent COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 11:16

Tu veux dire que tu ne fais même pas le café chez-toi??????

Non non non mais ptits père adorable t'aurais besoin de te faire recycler chez Diane... TORDANT TORDANT TORDANT

Tu reviendrais a ta belle douce en sachant cuisiner, en sachant pester contre les diane, sachant faire la vaisselle et le café... pour l'aspirateur je m'en charge (j'engage quelqu'un TORDANT )

TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 12:56

jaco43 a écrit:
Capucine a écrit:
Tu es trop gentil, mon Jaco ... J\'AIME BIEN

(Faut apaiser le lion ...) ...coups de coeur! - Page 5 62227

Merci !

...coups de coeur! - Page 5 Th_logo1
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 12:58

Hi hi hi hi hi ... TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 12:59

TORDANT Une idée de fou qui m'est passé par la tête, comme ça... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 13:18

Mais ce n'est pas un p'tit torrieux grogneux
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 14:51

Ouais, ça peut s'arranger... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 18:00

Oui il faudrait parce qu'il est un scrogneugneu le Jaco. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 19th 2009, 11:32

Vers une charte de l'anorexie
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 19th 2009, 11:44

C'est une bonne idée, cette charte, mais je doute fort que ça serve à quelque chose, malheureusement. Les courbes féminines seront toujours à la mode et les mannequins toujours aussi maigre. "C'est la mode" diraient certains. La maigreur fait toujours bonne figure pour les couturiers... GRRR

Tant mieux si ça peut aider car je regardais justement un documentaire sur les mannequins anorexiques, hier, et ils vivent l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 19th 2009, 11:51

Citation :
La maigreur fait toujours bonne figure pour les couturiers... GRRR

Ouais, mais pas pour les vendeurs de tissu !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 19th 2009, 11:54

Alors, ils se reprennent sur le prix du tissu à la verge et le vendent plus cher... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 21st 2009, 19:43

Quelque chose qui fait chaud au coeur: Enfin un toit!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 21st 2009, 22:09

daniel_f a écrit:
Quelque chose qui fait chaud au coeur: Enfin un toit!

J'ai regardé la vidéo, c'est touchant. Ce M. Mathers possède le marché aux puces de St-Eustache et bien d'autres entreprises. Ça lui fait une belle publicité tout en faisant du bien. J'espère que M. Loiselle se trouvera un bel endroit pour rester. La Tuque et Parent, c'est pas à la porte ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 21st 2009, 23:22

Au moins, pour le moment, ça lui donne le temps d'améliorer son sort... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 27th 2009, 21:58

J'ai eu un coup de fil de mon ex-conjointe, ce soir! Elle avait été opéré il y a 5 ou 6 ans pour un cancer du sein. Ils n'avaient heureusement pas procédé à l'ablation du sein. Depuis quelques mois, elle avait trouvé deux bosses sur le même sein. Elle a tout de suite pensé que le cancer revenait. Elle est allé à l'hôpital pour un examen. Les médecins ont enlevés les petites bosses en quelques minutes et elle a eu le résultat aujourd'hui... C'était des petites tumeurs bénignes, non cancereuses... Là, je respire mieux et elle aussi... C'était ma bonne nouvelle de la journée. BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 27th 2009, 22:47

Enfin quelqu'un avec des bonnes nouvelles heureux pout toi et surtout pour elle C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 28th 2009, 09:46

Ouffffffffff. C'est bien de vous donner des nouvelles ainsi, vous êtes restés très liés hein?

:=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 29th 2009, 20:54

Je vous avaient parler que mon fils avait rejoint sa demie soeur sur le coté de son père (géniteur) Elle lui a réécris 2à 3 fois depuis elle est dans les Alpes maintenant. Naturellement elle en a parlé à sa mère et a aussi téléphoné son père. Et a écrit à Simon que son père était très heureux d'avoir de ses nouvelles et qu'il était très fier de lui et Simon lui avait donné notre no de téléphone donc il a dit :" Qu'il lui téléphonerait".... Et si vous auriez vu sa bouille il est tellement heureux. J'espère que ce géniteur qui ne lui avait pas donner des nouvelles depuis 10 ans pour une première fera se qu'il dit !!! Sinon ce pauvre enfant en souffrira encore plus profondément. Soyons positif ! Je vais encore donner la chance au coureur. lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 30th 2009, 08:04

Contente pour Simon en tout cas. Il arrive en effet que des hommes se manifestent une fois que l'enfant a grandit... c'est injuste pour la mère qui a eu les bobos, les nuits blanches, la peine a nourir cet enfant seule. Mais c'est souvent ainsi et tu fais bien de ne rien bloquer de cette relation possible. C'est important pour lui ces démarches.

Il affronte sa vérité a lui et c'est important de ne pas toujours essayer de tout camoufler ou tout cacher, les enfants de toute façon sentent la vérité et l'angoisse est encore pire quand ils sentent une trame secrète que quand ils savent la vérité.

Félicitations a toi de ne pas t'opposer.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJanvier 31st 2009, 10:59

Cela ne servirait à rien dûtout, si ce n'est que de me faire détester par mon fils. De toute façon je n'ai jamais parler en mal contre son père. Je lui ai toujours dit et c'est vrai:" Je ne sais vraiment pas pourquoi que tout d'un coup il n'est plus revenu te voir" J'ai vu trop d'enfants qui pour les parents servaient tout simplement que d'épés et de mur pour tout simplement bien paraître dans cette histoire. C'est vrai que cela n'a pas été toujours facile au contraire, Dr Julien n'a pas entré dans nos vies juste comme cela. Il a toujours cru en moi et en Simon. C'est certain que j'ai des craintes par rapport à cette rencontre possible un jour. Je continue de faire confiance à mon fils et en moi aussi ! Merci ma belle Diane chérie de répondre à mes propos. Comment ne pas t'aimer toi :=UU=: lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeFévrier 19th 2009, 18:16

J'ai pas mal suivi la visite de Barak Obama aujourd'hui. Bon sang qu'il a l'air sympathique le gars. Il va finir par faire faire une crise de coeur à ses gardes du corps... TORDANT Il a débarqué de la limousine pour aller déguster une "Queue de castor spéciale Obama" dans une binerie... TORDANT Je crois que c'est le président le plus proche des gens. À sa nomination, il avait fait arrêter la limo deux fois pour aller saluer le monde.

Il a promis de revenir quand il fera moins froid... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeFévrier 19th 2009, 18:19

C'était impressionnant hein la sortie de l'avion a l'arrivée. Il est arrêté aussi plus tard ou avant acheter des cadeaux a ses filles.

Terriblement sympa le grand... :=AF=: Mais bon diou il en a gros sur les épaules hein? le sauveteur du monde on dirait. Ça doit être si lourd a porter.

:=AD=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeJuillet 9th 2009, 12:47

En revenant de chez le doc, ce matin, j'ai été abordé par un itinérant. Poliement et avec gentillesse, il m'a demandé si j'avais un peu de monnaie à lui donner. Vu la façon aimable qu'il s'est adressé à moi, je n'ai pas pu lui refuser et je lui ai donné 2$. C'est avec la même gentillesse qu'il ma remercié et qu'il m'a souhaité une belle journée. Vu comme ça, je ne pouvais pas lui refuser. C\'EST PARFAIT
Rendu chez moi, je me suis dit que ce ne devait pas être un habitué du coin, les autres n'agissent pas comme ça FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitimeFévrier 2nd 2010, 16:52

Un coup de coeur pour ce monsieur tout vieux que je suivais dans un grand marché tout a l'heure et qui s'appuyait sur son charriot comme si c'était une marchette, je souriais et une dame est venue me dire que mon manteau était beau... JE LE SAVAIS et me dire merci de ne pas engeuler son vieux père qui bloquait les allées partout.

Elle s'est mise a me parler des Inuits a cause de mon manteau et de comment ils vivaient etc.etc. Je l'ai laissé parler sans lui dire que mon frère vit là quelques mois par année. JOYEUX

Coup de coeur pour ces jolies rencontres du hasard, j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...coups de coeur! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...coups de coeur!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...coups de gueule!
» Une voix ... un coeur
» Coeur chaviré
» Les images qui parlent à notre coeur
» Le grand coeur des ptits torrieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: