Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ...coups de gueule!

Aller en bas 
+18
Sabrina
Anne
@lain
Yanou
suzie
Suzanne
lang20
Krys
PapaTool
porapex
Nad
Snapshot
Lord
Capucine
Daniel_f
Renaud
Diane
jaco43
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeFévrier 24th 2007, 18:30

...coups de gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeFévrier 26th 2007, 10:38

Coup de gueule contre les discours racistes de Le Pen en France. Heureusement qu'il est là bas et pas ici.

GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeMai 1st 2007, 10:40

Coup de gueule:

C'est quoi la manie des gens de couper la tête de leurs arbres? Pour faire beau?
C'est laid comme le diable!!!! Pauvres arbres massacrés. Ils veulent des belles boules comme on a la manie de tout "dresser" ou quoi? Depuis quand un arbre souhaite-t-il se faire transformer en boule??????
le respect

On peut entretenir les arbres, les émonder; il le faut même.

Ou c'est quoi le rêve des gens de ville? quand il en arrive un de la ville dans l'île, sa première préoccupation est de tout couper pour replanter des petits arbres mutants qui poussent la tête en bas!!!!!!!!!! miam miam

Un bel arbre de 50 60 ans c'est scandaleux de couper ça. Surtout s'il n'est pas près du toit, pour le faire pourir et qu'il ne nuit pas.

Bon c'était mon coup de gueule pour ce matin. J'en pleure quand je vois un si bel arbres se faire mettre a mort par un citadin qui ne connaît rien a la campagne et qui arrive avec ses gros sabots, croyant qu'il va réussir a faire municipaliser notre chemin et qu'on va accepter ça...voulant alsphalter le chemin aussi. NO WAY.

Ce même citadin qui invite des gens a venir dans les marais pour piéger le rat musqué... je les ai tous "crissé" dehors. Le marais appartient aux rats musqués point barre et qu'il déménage donc dans un 35" étage s'il ne veut aucun animal ou arbre autour de lui!!!!!!!

NON MAIS..... encore une autre maison qui sera a vendre bientôt après que le terrain ait été tout "déviargé"... parce que ns comme un ptit brin coriaces nous. On ne déboisera pas comme ça.


Je n'ai pas beaucoup de petites fleurettes sur mon terrain, mais j'ai des gros arbres par exemple. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeMai 1st 2007, 10:58

Bravo Diane c'est si beau un terrain avec des arbres.L'an dernier la foudre en a abattu un derriere chez moi un arbre d'environ 125 pieds de hauteur,j'en pleurait presque.
D'allieurs voici une vue de la cour ainsi qu'une autre de la rue ou j'habite et remarque c'est dans le village.
...coups de gueule! Rawdon12

...coups de gueule! Rawdon13
:=BA=: J'édite: 640 max. de large ... merci
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeMai 1st 2007, 11:09

C'est si beau, des arbres autour de la maison... Ça donne un charme certain et de l'ombrage en été... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeMai 1st 2007, 11:11

C'est très beau Renaud par chez-vous avec tous ces arbres qui poussent nature comme je les aime.

Oui Daniel, on a besoin de leur oxygène.

Même pour le bois de chauffage je trouve triste d'en couper. Bon tant qu'il ne s'agit pas de coupe sauvage...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeMai 9th 2007, 17:22

La Ville de Montréal est en train de remplacer quelques arbres dans le quartier... Ça fait du bien, plusieurs étaient morts. Si seulement les adaptes de vélo pouvaient se garer ailleurs et cesser de manger l'écorce avec de grosses chaînes SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeMai 11th 2007, 13:30

J'ai vu ce matin un gars qui quêtait de l'argent sur la rue Ste-Catherine... Normal, direz-vous? Pas comme ça, sûrement.

Un journaliste de la CBC interviewait un quêteux. Ce gars-là ne buvait pas, ne fumait pas, ne se droguait pas. Il habite une 2 et demie sur St-Hubert. Il quête pour améliorer son sort et se payer un logement convenable et le câble avec internet! Chapeau!

Ce gars là est malade, ne peut pas travailler, mais il tente d'améliorer son sort. Ça, ça mérite de lui donner quelques trente-sous.

Ce n'est pas vraiment un coup de gueule, mais je lui léve mon chapeau. Dans le quartie, quand ça demande de la monnaie, c'est pour boire ou payer leur drogue. Celui-là, il était différent, je pense que ça méritait d'être mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeMai 11th 2007, 17:31

Et j'espère que les gens lui ont beaucoup donné hein? tu as vu si les gens étaient généreux?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeMai 11th 2007, 17:45

Je n'ai regardé qu'une partie de l'entrevue. Ils devaient couper souvent puisque des morons se jetaient devant la caméra pour faire des "beubye"...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeMai 11th 2007, 18:25

J'aime bien donner aux musiciens du métro, certains jouent si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeMai 11th 2007, 18:41

Oui, dans le couloir du metro, quand on entre par St-Denis, il y a un sud américain qui joue de la guitare d'une façon remarquable. Il a même réussi à enregistrer un disque qu'il tente de vendre aux passants. Je sais qu'il en vend pas mal. Il est étudiant à l'UQAM et fais ça pour arrondir les fins de mois.

Les musiciens ou amuseurs publique, c'est pas pareil. Ils t'offrent leurs talents en échange de pièces de monnaie. Ça, je tente de les encourager. Au vienx port, il y en a des formidables. C'est quand je vois un grand flan-mou évaché par terre avec sa bouteille de bière dans un petit sac brun et qui te tiens la porte ouverte avec son pieds, celui-là (qui n'a même pas la vaillance de se tenir debout) il peut bien aller chez le diable...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeMai 30th 2007, 10:51

Il fallait que je le dise pour faire baisser la montée d'adrénaline qui vient de m'atteindre
(98,5 fm, Montréal) hier me rapporte une amie; Paul Arcand , faisait part qu'une personne qui prenait l'avion à Dorval entendait des chiens qui jappaient dans l'avion. Il a demandé la provenance, lui a dit qu'effectivement il avait 100 chiens de race Beagles dans la soute à bagages en direction de la France qui fera des expériences laboratoire avec eux.

Le directeur de la SPA de Montréal expliquait que ces chiens étaient élevés dans une (ou des usines) à chiot et ensuite envoyé en France où ils étaient voués à une vie de souffrance et une mort certaine! Et qu'on n'avait aucun contrôle sur ça. La loi n'est pas suffisamment restrictive. Il crie de plus en plus pour que le québec donne des dents a la loi mais c'est sourde oreille. Les animaux pour le québec c'est un bien meuble et rien de plus. Pour les gens aussi on dirait MERDE DE MERDE.... GRRR

De plus il disait que la race Beagle était choisie de préférence parce que c'était la plus résistante à la douleur et à la maltraitance...

Si en plus deux pays s'associent pour cautionner cette souffrance animale merde je suis écoeurrée, écoeurrée, écoeurrée... tout ça dans notre dos mine de rien.

J'ai vu un reportage en Angleterre et effectivement ils choisissent des beagles pour les laboratoires là bas aussi!!!!

MERDE merde merde!!!!!!!!!!! Et les gens qui restent très apathiques a tout ça!!!!


Je veux bien croire qu'il y a des gens qui sont dans l'urgence et qu'ils passent avant les animaux mais merde de merde soigner l'un n'empêche pas de soigner l'autre stie; je suis en cr............

Pis essayez voir de savoir la provenance de l'usine a chiot??? et l'endroit où s'en vont ces pauvres chiots...

Ça me fend le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeMai 30th 2007, 16:06

Diane, tout ceci me peine au plus haut point sauf que je ne suis pas capable de faire un coup de gueule, tout reste pris en dedans !

C'est terrible toutes ces choses, il y en a tout le temps, partout dans le monde et on ne peut rien faire. Je suis rendue que j'ai peur d'écouter les nouvelles, je me sens si impuissante.

Je sais que je suis trop sensible mais je n'y peux rien. Tu as raison quand tu dis qu'aimer les animaux n'empêche pas d'aimer les gens, toi et moi aimons LA vie.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeJuin 11th 2007, 11:15

Bon, un coup de gueule, mais aussi un coup de coeur...

...coups de gueule! Dogstop

À grand coups de subventions gouvernementales, des organismes sociaux ouvrent des garderies pour chiens (Dog-Stop). Ces garderies sont bien entendu gratuites pour les Punks, junkies, robineux et autres morons. Nourriture et toilettage compris. Je me dis que, quand t'es tout nu dans la rue et que tu n'est même pas capable de te suffire à toi même, refille pas les frais de tes "machines à Ch... sur les trottoirs" à la société.

Durant ce temps-là, on cherche par tout les moyens de faire payer plus aux parents qui placent leurs enfants en garderie parce qu'il doivent gagner leur vie pour nourrir leur famille. Cherchez l'erreur!

Coup de coeur: Au moins, il y a quelqu'un qui prend temporairement soin de ces pauvres bêtes que les maîtres morons ne peuvent pas nourrir, le temps qu'ils vont voir leurs agents de probation ou qu'ils vont se laver à L'Accueil Bonneau (quand ça se produit).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeJuillet 10th 2007, 15:26

Coup de gueule pour l'essence qui vient (encore) d'augmenter de 0,10$ le litre. Je n'ai pas de voiture, mais ça prévoit une hausse du transport en commun (une autre), la hausse du transport des denrées alimantaires, donc, majoration au comptoir... Etc! Etc! Erk! GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeJuillet 10th 2007, 15:31

C'est le même scénario, à chaque année à la veille des vacances de l'industrie de la construction. Il n'y a pas de hasards MAUDITE PATENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeJuillet 10th 2007, 15:35

Je le sais bien que ce n'est pas le hasard... Tout pour se remplir les poches. Ils ont beau jeu, ils savent que les automobilistes doivent payer le gros prix si ils veulent sortir de chez eux... Imagine un 4X4 qui tire sa roulotte de 21 pieds dans une côte en Gaspésie (c'est rien que ça des côtes)... L'aiguille baisse vite en titi... et hop! un autre 150$ d'essence si on veut se rendre à destination... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeJuillet 10th 2007, 15:37

Et voilà, ils en profitent les MAUDITE PATENTE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeJuillet 10th 2007, 15:43

Les pétrolières ne sont pas des "p'tits torrieux"... ça en est des méchants gros... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeJuillet 10th 2007, 18:52

Ça y est. Nous on "gazait" a montréal parce que c'était 9 cents de moins cher que chez nous; alors quand on montait en ville on gazait là bas.

Et là j'ai vu la montée dégeulasse dans les journaux...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeJuillet 10th 2007, 20:12

Ils augmentent l'essence.... La S.A.Q. baisse les prix des boissons... Ça va faire plaisir aux robineux du quartier ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeJuillet 10th 2007, 20:20

Ils baissent les prix sur quoi ?

J'y suis allé aujourd'hui et aucun rabais sur le "lait" Hum vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeJuillet 11th 2007, 08:17

mmmMMMMMmmmm je reviens a mon lait... pas drôle ça



lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitimeJuillet 11th 2007, 08:21

La S.A.Q. ne vend pas de lait... (Société des Alcool du Québec) TORDANT

Ce semble sur les produits en général... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...coups de gueule! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...coups de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: