Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà?

Aller en bas 
+8
Capucine
Skeet
Lord
Andrée
tiger
Daniel_f
jaco43
Diane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ungeduld
Membre



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeMars 21st 2007, 14:54

jaco43 a écrit:
Citation :
Deux ans plus tard, j'ai reçu mon premier french kiss, sans savoir ce que c'était. J'ai trouvé ça si dégoûtant que j'ai repoussé violemment celle qui me l'avait donné en lui demandant ce qu'elle faisait là au juste! J'ai tout raconté à mes parents, ils étaient morts de rire.


Une fois ce mauvais souvenir passé...( tongue ), quel serait votre question, "Ungeduld"?

Avez-vous déjà volé un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeMars 21st 2007, 15:13

Volé? Non jamais, mais j'ai déjà interchangé des étiquettes de prix entre deux paires de souliers pour payer les plus chers, moins cher EMBARRASSÉ !

Avez-vous déjà rencontré des gens, capables de ne même pas dire merci, lorsque vous leur transmettiez des photos ou vidéos souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeMars 22nd 2007, 19:15

Lord a écrit:

Avez-vous déjà rencontré des gens, capables de ne même pas dire merci, lorsque vous leur transmettiez des photos ou vidéos souvenirs ?

Non! Si tel avait été le cas, ces gens auraient été très «négatifs», dirait un ami photographe!

Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous pouviez bien faire là, en vous retrouvant à tel ou tel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeMars 25th 2007, 05:59

À ma première journée universitaire, me suis retrouvé par erreur avec les étudiants de la Faculté de droit! J'aurais sûrement fait un avocat du diable! :x !



Avez-vous déjà? - Page 4 Chatsouris1

Votre chat a déjà mâchouillé des fils de votre ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeMars 25th 2007, 07:02

J'aime bien la photo.

Oui bien sûr. Le gros Botero (alias Boris et rebaptisé par mon chum suite a l'expo de Botero) mange tout.
Il s'est même blessé a la bouche en machouillant j'ignore quoi l'hiver dernier. Il a fallu faire enlever les tissus nécrosés et lui donner 15 jrs d'antibiotiques. (il a 6 ans alors ça ne lui passera pas Il a dû se faire jeter dehors a cause de ça dans son ancienne vie d'avant l'itinérance.)



Avez-vous déjà blessé un animal de votre plein gré?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeMars 25th 2007, 09:09

Je ne crois pas ... Non ... Je ne serais pas capable !


Avez-vous déjà déprimé et pas à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeMars 25th 2007, 09:16

Oui, une fois, une dépression dite "sévère" suite à la mort, par noyade, de mon plus jeune fils qui avait alors (1995) 18 ans !

Avez-vous déjà perdu un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeMars 25th 2007, 09:43

Non mais je sais que ce serait horrible si cela m'arrivait ...

Lord, ton histoire est si triste ... Il t'a fallu beaucoup de courage pour t'en sortir ... AMITIÉ


Avez-vous déjà haï quelqu'un au point de désirer sa mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeMars 25th 2007, 10:12

Non, mais pour lui souhaiter tous les "malheurs de Sophie", oui !

Avez-vous déjà fait de la motocyclette?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeMars 25th 2007, 10:28

Un peu, en 1974.

Cependant, parmi plusieurs de mes amis, il y en a qui se sont tués, devenu invalides ou handicapés avec la moto, j'ai vendu la mienne. J'aime mieux rouler sur quatre roues que sur deux.

Avez-vous déjà souffert du "syndrôme de la page blanche"?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeMars 25th 2007, 10:35

Oui, quand j'essaie de me connecter sur notre ancien site FOU RIRE !

Avez-vous déjà glissé sur une flaque de glace au point de tomber et de vous faire une entorse au genou ou à la cheville ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeMars 25th 2007, 10:42

Oui au point de ma casser un bras et un poignet.





Avez-vous déjà pleuré en public?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeMars 25th 2007, 13:08

Non, un homme ça pleure pas voyons !

Avez-vous déjà vécu avec des colocataires désagréables?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeMars 25th 2007, 13:34

OH OUI! Pas plus désagréables que ceux qui logent dans mon immeuble.... ou, il y a quelques années, de vrais colocs qui laissaient leur vaisselle sale sur la table en attendant que je la lave ou leur linge sale dans la salle de bain.... etc... trop longue histoire... FOU RIRE

Avez-vous déjà changé de voiture, changement causé par la "fièvre du printemps"?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeMars 25th 2007, 15:16

FOU RIRE ! Oui, lorsque j'étais plus jeune, je changeais de voiture à tous les 3 printemps maximum. Mais depuis que nous avons attrapé la piqure des voyages, là tout a changé. J'ai gardé ma voiture précédente, 14 ans FOU RIRE !

Avez-vous des rêves à réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeAvril 5th 2007, 07:38

Des rêves à réaliser??? Je crois bien que oui.
Fondamentalement, je crois que toute personne à des rêves à réaliser (plus ou moins réalisables). Sans rêves, je crois que la vie ne mériterait pas d'être vécue. Le rêve, c'est l'espoir, non?

Avez-vous déjà eu peur du Vendredi 13?
Revenir en haut Aller en bas
volley
Membre
volley


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 03/03/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeAvril 6th 2007, 06:52

Ma fille et mon garcon sont nés un 13. Mon garcon a eu treize ans un vendredi 13, notre adresse civique est 13.

Il me semble que je suis entourrée de ce chiffre, quand on m'attribue un numéro, il est très fréquent qu'il y ait un treize.

Je ne suis pas supersticieuse mais j'aime bien croire quand même
que le treize a toujours été bon pour moi!

Ici, c'est la tempête de neige présentement. NOus avons un bon quatre pieds de neige encore dans notre cour. Et chez vous?


Volley
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeAvril 6th 2007, 08:45

Bonjour,

Vous n'êtes pas gâtée pour la neige cette année! C'est incroyable! Je crois que ça fait longtemps que l'Est du Québec n'a pas reçu autant de neige.

Courage! Les beaux jours s'en viennent!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 05:35

Bon matin!

Vous êtes-vous déjà levé tôt pour aller cueillir l'eau de Pâques?

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 05:48

Oui,ou j'ai grandi a Bertrand ,il y avait une source naturelle dans une foret,c'etait une tradition d'aller en chercher.


Quel est votre piece musicale qui vous marquer dans votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 08:10

Je dirais que c'est "imagine" de John Lennon ou "Stairway to Heaven" de Led Zeppelin... Je ne saurais dire pourquoi, mais ces deux chansons sont spéciales. Mais, pour la chanson qui a marqué ma vie, c'est "Color my world" de Chicago. C'est la chanson qui jouait quand j'ai rencontré mon ex-conjointe! Je m'en souviendrai toujours.

Avez-vous, des fois, la nostalgie des années 70?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 08:19

Oui ,pas mal,quand j'entends des chansons de cette epoque,ca me rappelle Montreal quand je jouais dans la cour arriere du bloc appartement sur sauriol Est,specialement ce medley :Age of Aquarius et Let the sunshine in.
J'ai pas le video,mais au moins la musique!

https://www.youtube.com/watch?v=sX006mCuzbQ

Est-ce que vous a deja arriver de vous faire dessiner en caricature?


Dernière édition par le Avril 8th 2007, 08:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 08:25

Oui. En fait non, je me suis déjà dessiné en caricature. J'explique:
Alors que le caricaturiste du journal local (Chandler) avait démissionné, j'avais postulé pour le poste. La rédactrice en chef était venue chez moi pour faire une entrevue et elle a écrit un article de journal sur moi et mes talents (????).

Lors de l'entrevue, elle me demanda si j'avais une caricature de moi... :=UU=: Alors, je me suis caricaturé. Dans le numéro suivant du journal, elle avait mise ma photo et, au bas de l'artile, ma caricature. J'ai décroché le poste, il va s'en dire... :=ll=:

Avez-vous déjà eu le goût de faire du bénévolat pour une cause qui vous tiens à coeur?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 08:34

J'en ai fait pendant 5 ans dans le mouvement scout ,avec en boni un voyage a Montreal en 98 lors du Jam sans Frontieres au parc Maisonneuve,avec de super de bons souvenirs et une deuxieme place a l'occasion des premiers olympiques scouts dans la competition de boite a savon qu'on avait apporter d'ici.


Quel est votre appareil electrique antique que vous avez et qui fonctionne encore? J'ai eu de mon grand-pere Pinet,un vieux radio Stewart-Warner des annees 30 a tubes et qui fonctionne avec des batteries.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 09:49

En fait, je ne les ai plus, mais ils fonctionnent encore parfaitement:

Une télévision 19 pouces Marconi dans un meuble sur pattes (1953)
et un radio multi-bande, avec radio internationale(un gros monstre en bois, un peu plus petit qu'un frigo JOYEUX ) Marconi aussi de 1950.

Quand j'ai déménagé, un copain les a pris (je les avait mis aux ordures) et les a réparé (changé deux tubes). Pas besoin de dire qu'il a eu de la difficulté à en trouver. Lors de ma dernière visite à Québec, en 1998, il les avait mis dans son sous-sol et s'en servait régulièrement.

Vous arrive t'il de ne pas savoir quoi faire d'une journée tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitimeAvril 8th 2007, 10:34

Surtout l'ete ca m'arrive souvent ,d'habitude ca se termine par une sieste en apres-midi en compagnie de mes pitous et de mes oiseaux -mouches qui viennent manger sous le balcon :=ll=:


Selon votre trait de personnalite, lequel des animaux vous représente le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu en ancêtre décapité durant la révolution?
» Avez-vous du pif ?
» Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?
» Avez-vous de bonnes histoires ?
» avez vous un pool de hockey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: