Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Avez-vous déjà?

Aller en bas 
+8
Capucine
Skeet
Lord
Andrée
tiger
Daniel_f
jaco43
Diane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeAvril 30th 2007, 11:54

GRRR GRRR GRRR ! Il s'est réessayé cette année encore ICI mais ça n'a pas marché JOYEUX ! Une fois n'est pas coutume lorsque l'on finit par connaître son monde FOU RIRE !

Mais, il finit toujours par se trouver un poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeAvril 30th 2007, 12:47

Je me rappelle du fameux "fishbowl"... sacré Jaco... :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeAvril 30th 2007, 15:13

Avez-vous déjà connu des gens qui rendus à un certain âge ont décidé de tout vendre et de déménager en appartement, condo ou maison de retraite? Si oui, si sont-ils adaptés?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeAvril 30th 2007, 15:51

Oui j'en ai connu, les femmes s'adaptaient bien mais pas les hommes (je dois dire que je les comprend les hommes je ne m'adapterais pas non plus.)

Par contre j'ai un oncle qui adore vivre là parce qu'il y a beaucoup de gens a qui parler et qu'il est veuf il se sent moins seuls, les enfants sont loin.

Et j'ai un couple d'oncle et tante qui eux sont ravis, elle de ne plus cuisiner, lui de placoter avec les gens. Elle joue de son ordi a plein, et lui suit des activités.
C'est difficile de dire si les gens vont s'adapter... souvent il y a des salles d'exercice, et plein plein de trucs pour les gens. Quand le lieu est un lieu de rêve près de l'eau, piste cyclable etc. l'adaptation est plus facile aussi.


Avez-vous déjà adopté un animal sans réfléchir, sur un coup de coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeAvril 30th 2007, 15:57

Je connais le père de René, il a 74 ans... Lui et son épouse ont vendu la maison et sont allé vivre en appartement... Ils en sont tous les deux ravis. Moins d'entretien, moins de dépenses ou de responsabilité... etc!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeAvril 30th 2007, 16:28

Daniel tu n'as pas répondu a la question!!!!!!

Et tu as oublié d'en poser une autre.


Hey les ptits gars que vous manquez de discipline... (HEUREUSEMENT, je déteste la discipline) JOYEUX :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeAvril 30th 2007, 16:39

EMBARRASSÉ Bon... oui j'ai déjà adopté une chat sans en vouloir. Ma petite belle-soeur avait quatre chats et voulait en donner un. Comme personne ne voulait l'avoir, parce que c'était un chat noir (tout petit) elle voulait aller le mener dans une grange d'un voisin qui accueille plusieurs dizaines de chats. L'hiver s'en venait... j'ai eu peur pour le petit chat noir, alors je l'ai adopté après avoir subi plusieurs pressions de mon épouse (je ne l'ai jamais regretté).

Avez-vous déjà eu l'impression que les journées semblent trop courtes, alors que vous n'avez pas nécessairement quelque chose de précis à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeAvril 30th 2007, 17:49

Oui, depuis la retraite, les journées semblent trop courtes. Ce n'était pas le cas avant SOURIRE !

Avez-vous déjà eu la tentation d'utiliser un nouveau logiciel (outil) que l'on vous proposait mais sans avoir le courage de le faire COMPLICE ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeAvril 30th 2007, 19:27

Continuellement, c'est l'histoire de ma vie depuis que j'ai suivi les instructions d'un ami et que j'ai effacé tout le contenu de mon ordi.
Ben oui il allait mieux après!!!!! Comme je suis pioche au total et qu'une virgule mal placée suffit a tout geler ou détérorier avec moi ben je m'abstiens. Pire mon chum compte sur moi pour le démêler!!!!


Avez-vous déjà été découragé de donner des conseils a quelqu'un qui refuse de les suivre par peur?


YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeAvril 30th 2007, 19:49

Oui! Mais c'est ça la vie. Il faut que ce quelqu'un vous fasse totalement confiance et cela prend un certain temps, une certaine expérimentation de bonnes réponses etc.

Mais, comme vous-êtes "tombé de cheval" avec cette mauvaise expérience, avez-vous déjà essayé de remonter en selle ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeAvril 30th 2007, 19:53

Ah mais oui et je multiplie les catastrophes.
Mais parfois j'essaie si je me sens combative; ce qui n'est pas toujours le cas. Par exemple ça été long d'apprendre a insérer une photo, via fichiers, encore pire via hébergeur etc.etc. mais bon...ça viendra.
Quand quelqu'un vient et m'enseigne quelque chose je note tout ainsi si j'oublie je peux continuer.

Mais je suis très très très béotienne en la matière.



Avez vous déjà volé en hélicoptère?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeAvril 30th 2007, 20:33

Oui, surtout à la Baie James, j'ai adoré car nous allions toujours lentement et étions très bas donc visibilité 100%. Une fois, en hiver, nous nous sommes déposés carrément dans la Baie James, mon patron de l'époque avait envie. Nous avions des manteaux de survie en plumes d'oie très épais et je n'ai jamais compris comment il a pu pisser dans la Baie James, sans salir son manteau FOU RIRE !

Avez-vous déjà volé en petit avion, style Cesna, et au-delà de 10,000 pieds d'altitude ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeMai 1st 2007, 06:24

Oui j'ai volé à cette altitude en Cesna... Un ami, vers les années 63-64 suivait son cours pour devenir pilote et il devait faire des heures de vol... Parfois, nous montions à cette altitude, puis il mettait les «flaps?» ce qui nous faisait descendre d'un bond assez rapidement et créait comme un effet d'apesanteur...!

Par contre, je n'aurais jamais accepté de voler si la Diane avait été pilote! TORDANT TORDANT TORDANT


Vous sentez-vous à l'aise quand vous êtes passager dans une automobile plutôt que conducteur?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeMai 1st 2007, 06:34

Je ne suis jamais sécure quand je suis passager... FOU RIRE J'aime bien avoir le contrôle quand je me déplace en voiture... TORDANT

Ce n'est pas réellement que je suis insécure, mais je suis craintif. Quand je conduis, peu importe la distance ou la vitesse, je suis détendu... si je suis passager, je suis nerveux... Pas ma faute, je suis fait comme ça FOU RIRE

Avez-vous déjà vu votre voisin voler la viande de votre chat pour se faire un sandwich? Moi oui, encore ce matin! Grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeMai 1st 2007, 08:31

Lord a écrit:

Avez-vous déjà volé en petit avion, style Cesna, et au-delà de 10,000 pieds d'altitude ?

Une seule fois, c'est mon frérot qui était pilote. Il n'a pas eu le temps de monter très haut, je l'ai supplié de redescendre parce que j'allais être malade ! Il est redescendu illico !
Pourtant, dans un grand avion, je me sens très à l'aise ...

Daniel, quel espèce de voisin as-tu ? Moi ça ne m'est jamais arrivé, mais une fois un raton laveur est monté sur le balcon, mais pas pour se faire un sandwich !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeMai 2nd 2007, 13:13

Avez-vous déjà fait des mémos super longs à vos patrons?

Si oui, racontez en long et en large la teneur d'un de ceux-ci! FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeMai 2nd 2007, 16:42

Ah le traitre!!!!!

Oui j'ai fait des mémos super longs a mes patrons (leur capacité de lecture étant d'une page et demi, a deux pages ils paniquaient) J'ignore a quel mémo tu penses??? j'en ai tellement écrit; a chaque fois que je voulais les convaincre en fait que je ne suivrais pas tel ou tel règlement que je trouvais débile.


Avez-vous déjà joué a vous cacher, grimpé sur un bord de fenêtre de classe, bien dissimulé derrière le rideau? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeMai 2nd 2007, 18:13

:x ! :x ! :x ! Cela aurait été du pur enfantillage!

Vous rappelez-vous de votre première journée d'école?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeMai 2nd 2007, 18:18

Oh oui! Comme si c'était hier... Soeur Marie-Ange... mes copains qui pleuraient pour sortir... pas moi, Soeur Marie-Ange était une amie de la famille... la première récréation et mon copain Jean qui avait grimpé au plafond sur les tuyaux de plomberie. (Nous étions au sous-sol, salle de récrée, il pleuvait dehors.).. Oulà! Ça fait longtemps... Et je me rappelle de la fin de la classe, cette journée-là, nous avions l'impression de retrouver notre liberté...

Avez-vous déjà ressentie un bien-être intérieur en vous promenant dans la foule d'un centre-ville? Comme si rien n'existait autour de vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 13:44

Avez-vous déjà ressentie un bien-être intérieur en vous promenant dans la foule d'un centre-ville? Comme si rien n'existait autour de vous?

Oh que oui, en plein Paris ....... en allant retrouver l'homme que j'aimais! Je m'étais trompé de train, je ne savais plus quel métro prendre .... j'étais noyée dans la foule.
Mais un magnifique et inneffaçable sourire illuminait mon visage, personne n'existait autour de moi, une seule chose importait : le rejoindre enfin pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça

Avez-vous déjà redonner votre confiance à quelqu'un qui vous a trahi?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 13:49

Sabrina a écrit:
Avez-vous déjà redonner votre confiance à quelqu'un qui vous a trahi?
Oui, je pardonne et donne toujours une seconde chance mais, pas trois COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 13:53

Lord a écrit:
Sabrina a écrit:
Avez-vous déjà redonner votre confiance à quelqu'un qui vous a trahi?
Oui, je pardonne et donne toujours une seconde chance mais, pas trois COMPLICE !

Il manque ta question .... :=UU=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 14:11

Désolé, j'avais perdu le fil moi aussi COMPLICE !

Avez-vous déjà songé à composer un rébus que Jacques ne pourra jamais décoder ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 14:15

Non! Je l'aime trop! TORDANT !

Vous aimez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 15:12

Assez pour penser que je peux résoudre quand même, une infime partie de tes rébuts, sans indices.

Avez-vous déjà été sous l'influence d'une feuille de catalpa ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 15:28

Citation :
Avez-vous déjà été sous l'influence d'une feuille de catalpa ?

Hein! Ça se fume?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: