Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avez-vous déjà?

Aller en bas 
+8
Capucine
Skeet
Lord
Andrée
tiger
Daniel_f
jaco43
Diane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 14th 2007, 11:49

A chaque fois, chaque fois que je suis tombée en amour j'ai fait des bêtises énormes...et j'ai été amoureuse très très souvent dans ma vie. (Seulement 4 cohabitations par contre)


Avez-vous déjà tellement rit que vous avez eu peur de mourir de rire??
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 14th 2007, 19:16

À en avoir d'énormes crampes et avoir le souffle coupé ? Oui quand j'étais ado et qu'on veillait très tard. La moindre blague plate lancée par un du groupe nous faisait rire à p.... dans nos culottes ! miam miam DIABOLIQUE lol!


Ça vous est déjà arrivé de mentir, un gros gros mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ungeduld
Membre
Ungeduld


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 23/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 15th 2007, 16:30

Capucine a écrit:
À en avoir d'énormes crampes et avoir le souffle coupé ? Oui quand j'étais ado et qu'on veillait très tard. La moindre blague plate lancée par un du groupe nous faisait rire à p.... dans nos culottes ! miam miam DIABOLIQUE lol!


Ça vous est déjà arrivé de mentir, un gros gros mensonge ?

Moi, jamais voyons! JOYEUX

Ça vous est déjà arrivé d'avoir un petit ou un gros accident, si vous voyez ce que je veux dire... JOYEUX COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 16th 2007, 16:56

Je ne suis pas certaine de ce que tu veux dire ... un accident .... quel genre d'accident ? D'après le sourire, c'est un accident ... heu ... honteux ? Comme s'échapper ? ou c'est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 16th 2007, 17:51

Pas moi, mais je connais une professeure... qui, devant l'école où elle enseignait, a réussi à faire grimper sa voiture sur un banc de neige et...les 4 roues étaient dans le vide...Les «traction aid» ne furent pas très utiles! SURPRIS !!!

Êtes-vous du genre à avoir besoin d'un mode d'emploi comme disons...à l'achat d'une nouvelle pelle à neige?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 16th 2007, 17:57

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 16th 2007, 17:59

EMBARRASSÉ C'était qui le prof... EMBARRASSÉ JOYEUX JOYEUX JOYEUX Pis c'était pas sur un banc de neige, c'était sur un tas de bois. Et j'avais une grosse bosse sur la tête.

Oui je suis le genre a avoir besoin d'instructions mais toujours j'essaierai mon bidule sans lire les instructions!!!!!! Une fois impatiente et enragée, ben j'ouvrirai le feuillet d'instructions... EMBARRASSÉ


Avez vous peur de vieillir?
Revenir en haut Aller en bas
Ungeduld
Membre
Ungeduld


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 23/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 16th 2007, 18:01

Capucine a écrit:
Je ne suis pas certaine de ce que tu veux dire ... un accident .... quel genre d'accident ? D'après le sourire, c'est un accident ... heu ... honteux ? Comme s'échapper ? ou c'est autre chose ?

Le genre d'accident dont on se protège en portant une couche par exemple... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 16th 2007, 18:24

J'ai déjà fait approuver, par un adjoint de l'école, une pancarte où était écrit en très gros les mots suivants:

Défense de courir, sous peine de poursuite!

Bien sûr, j'ai affiché la pancarte à un endroit stratégique, à la vue de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 16th 2007, 18:30

Bon dieu je l'avais oubliée celle-là...


TORDANT TORDANT
TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 16th 2007, 18:35

Avez-vous déjà acheté des pétards..soit à la farine ou à mèches?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 16th 2007, 18:40

Oui j'ai déjà acheté des pétards a mèche.





Et qu'avez vous fait avec vos pétards si vous en avez eu entre les mains hein?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 16th 2007, 18:46

jaco43 a écrit:
Avez-vous déjà acheté des pétards..soit à la farine ou à mèches?

Nom d'une Bobinette...

Avez-vous déjà? - Page 3 3851
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 16th 2007, 18:49

Comme nous rencontrions notre nouvel adjoint, en ce début d'année-là, j'en profitai pour les faire éclater pendant qu'il nous faisait son petit boniment!



Avez-vous peur de viellir, nous demandait Diane, plus haut?

Une bonne technique, le renvoi de la question:

Pis toé? FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 16th 2007, 19:04

Oui, j'ai surtout peur de perdre mon autonomie!!! (Pis on lançait des pétards, mais surtout toi espèce de mal avenant va... ) AMITIÉ




Avez-vous peur des animaux sauvages? (j'espère que non)
Revenir en haut Aller en bas
Ungeduld
Membre
Ungeduld


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 23/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 17th 2007, 08:15

Diane a écrit:
Oui, j'ai surtout peur de perdre mon autonomie!!! (Pis on lançait des pétards, mais surtout toi espèce de mal avenant va... ) AMITIÉ




Avez-vous peur des animaux sauvages? (j'espère que non)

Disons que j'évite de faire des bisous aux ours... Sont pas toujours commodes!

Avez-vous déjà parlé seuls?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 17th 2007, 08:40

Je me parle tout le temps seule, ça m'aide à me concentrer ... et j'en connais plein d'autres comme ça (j'ai rajouté pour que vous croyiez pas que je suis folle lol! ).


Avez-vous déjà partagé votre lit avec un chien ?


Dernière édition par le Mars 17th 2007, 08:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 17th 2007, 08:41

Oui, quand je fais des erreurs... je me dis: "qu'est-ce que tu fais là, mon idiot..."...

Un psychiâtre m'a déjà demandé, cependant, si j'entendais des voix sans voir personne autour de moi. Je lui ai répondu que oui. Ça a eu l'air de l'intéresser. Cependant, il a changé de face quand je lui ai dit que ça m'arrivait surtout quand j'étais au téléphone. (il ne là pas trouvé drôle) FOU RIRE

Avez-vous déjà rêvé d'avoir un "muscle car"... un bolide des années 70, comme dans les films?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 17th 2007, 08:42

Hi Hi ... on a répondu en même temps ... DIABOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 17th 2007, 08:54

daniel_f a écrit:

Avez-vous déjà rêvé d'avoir un "muscle car"... un bolide des années 70, comme dans les films?

J'ai déjà eu une Renault 10 qu'on pouvait partir à la manivelle! Ça prenait du muscle...!

Je sens que je suis hors sujet! EMBARRASSÉ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 17th 2007, 09:01

Involontairement, oui. Moi et mon épouse gardions la maison de son patron le temps qu'il était en voyage. Il nous avait confié son doberman dressé pour aller chercher les dépôts de son restaurant. Une superbe bête de garde. Cependant, comme j'aime les animaux, je jouais souvent avec, ce qui n'est pas permis avec un chien dressé pour la garde.

Un soir, nous dormions, mon épouse et moi, le chien a soulevé les couvertures pour tenter de se faufiller sous le drap... il a réussi en moins de temps qu'il faut pour le dire... Hop! un doberman entre moi et mon épouse... FOU RIRE

Avez-vous déjà rêvé d'être très célèbre?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 17th 2007, 09:02

jaco43 a écrit:
J'ai déjà eu une Renault 10 qu'on pouvait partir à la manivelle! Ça prenait du muscle...!

Je sens que je suis hors sujet! EMBARRASSÉ! TORDANT

Mon frère a eu une Gordini... pratique l'hiver, mais ça prenait du bras pour "crinquer" ça...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 20th 2007, 18:27

Non jamais. Je préfère les coulisses ! bonne journée


Quelqu'un se souvient de son premier baiser ? Et avec qui ? AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Ungeduld
Membre
Ungeduld


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 23/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 21st 2007, 11:42

Capucine a écrit:
Non jamais. Je préfère les coulisses ! bonne journée


Quelqu'un se souvient de son premier baiser ? Et avec qui ? AMITIÉ

J'avais 9 ans. Je jouais avec le fils de la concierge, qui en avait 11, et une voisine, qui avait le même âge. Notre jeu consistait à nous enfermer dans un débaras assez grand, très sombre, et de mettre des draps dans le bas de la porte pour empêcher toute lumière de filtrer. Le but était de trouver la voisine et de l'embrasser... J'ai gagné quelque fois.DIABOLIQUE

Deux ans plus tard, j'ai reçu mon premier french kiss, sans savoir ce que c'était. J'ai trouvé ça si dégoûtant que j'ai repoussé violemment celle qui me l'avait donné en lui demandant ce qu'elle faisait là au juste! JOYEUX J'ai tout raconté à mes parents, ils étaient morts de rire.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 21st 2007, 12:48

Citation :
Deux ans plus tard, j'ai reçu mon premier french kiss, sans savoir ce que c'était. J'ai trouvé ça si dégoûtant que j'ai repoussé violemment celle qui me l'avait donné en lui demandant ce qu'elle faisait là au juste! J'ai tout raconté à mes parents, ils étaient morts de rire.


Une fois ce mauvais souvenir passé...( tongue ), quel serait votre question, "Ungeduld"?
Revenir en haut Aller en bas
Ungeduld
Membre
Ungeduld


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 23/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitimeMars 21st 2007, 14:54

jaco43 a écrit:
Citation :
Deux ans plus tard, j'ai reçu mon premier french kiss, sans savoir ce que c'était. J'ai trouvé ça si dégoûtant que j'ai repoussé violemment celle qui me l'avait donné en lui demandant ce qu'elle faisait là au juste! J'ai tout raconté à mes parents, ils étaient morts de rire.


Une fois ce mauvais souvenir passé...( tongue ), quel serait votre question, "Ungeduld"?

Avez-vous déjà volé un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu en ancêtre décapité durant la révolution?
» Avez-vous du pif ?
» Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?
» Avez-vous de bonnes histoires ?
» avez vous un pool de hockey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: