Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez-vous déjà?

Aller en bas 
+8
Capucine
Skeet
Lord
Andrée
tiger
Daniel_f
jaco43
Diane
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeFévrier 23rd 2007, 15:36

Une idée pigée ailleurs...
Il suffit de répondre à la question posée et d'en poser une en retour !


Avez-vous déjà mangé des oreilles de christ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 5th 2007, 17:07

Oui souvent a la cabane a sucre.


Avez-vous déjà eu peur de votre ombre?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 5th 2007, 17:32

Souvent, la nuit!


Avez-vous déjà réussi à dormir sur vos deux oreilles?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 5th 2007, 17:34

oui.... la tête entre deux oreillées... TORDANT

Avez-vous déjà pris une "fouille" en vous accrochant dans le tapis de l'escalier?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 5th 2007, 17:37

Oui dans un theatre avec une pleine boite de bulbs fluorescents de 4 pieds bruler.

Avez-vous vu deja une personne marcher en dormant?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 5th 2007, 17:52

Oui j'ai eu la peur de ma vie, c'était un ami en visite et en plus il a mis son dentier sur le dessus de la lampe de cuisine...tongue


Avez-vous déjà fumé du pot?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 5th 2007, 18:06

OUI! il y a 35 ans... et je n'ai pas aimé ça... erk!
(une fois j'ai réessayé, pour le bug de l'an 2000) re-erk!

Avez-vous déjà vu une éclipse totale du soleil?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 5th 2007, 18:25

Oui ,quand j'etais chez ma mere ,je m'avais fais une boite pour l'observer .

Avez-vous deja reussi a aider quelqu'un qui s'etait etouffee avec un aliment (secourisme)?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 5th 2007, 18:30

Diane a écrit:
Oui j'ai eu la peur de ma vie, c'était un ami en visite et en plus il a mis son dentier sur le dessus de la lampe de cuisine...tongue


Avez-vous déjà fumé du pot?

Oui! Au Vélodrome olympique où, à une partie de baseball, le Canadien avait gagné haut la main sur les Alouettes!

Avez-vous déjà trouvé un vêtement féminîn, autre que l'un des vôtres, accroché au pantalon de votre chum?
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 5th 2007, 21:47

Non, heureusement car se ne serait plus mon chum.

Avez-vous déjà perdu conscience suite à une injection chez le médecin?

Andrée
Je t\'ai eu Je t\'ai eu Je t\'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 5th 2007, 21:51

Oui, en 1979. Je recevais des injections massives de cortisonne dans le "croquant" de l'épaule, suite à un accident de la route. Quatre injections, quatre fois par terre FOU RIRE

Avez vous déjà essayé de siffler en mangeant des biscuits sodas?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 6th 2007, 07:49

jaco43 a écrit:
Diane a écrit:
Oui j'ai eu la peur de ma vie, c'était un ami en visite et en plus il a mis son dentier sur le dessus de la lampe de cuisine...tongue


Avez-vous déjà fumé du pot?

Oui! Au Vélodrome olympique où, à une partie de baseball, le Canadien avait gagné haut la main sur les Alouettes!

Avez-vous déjà trouvé un vêtement féminîn, autre que l'un des vôtres, accroché au pantalon de votre chum?

Non c'était accroché a son veston... un jupon. Enfin une jupe style jupon, c'était la mode ces années là et avec le statique, là où il s'était appuyé sur une chaise de cuisine (m'a t'on dit) COMPLICE la jupette a collé a sa veste et ma copine la cherchait le lendemain. FOU RIRE Elle a eu la bonne idée de tél. a la maison. :D FOU RIRE FOU RIRE SONGEUR

Non je n'ai jamais essayé de siffler en mangeant des biscuits soda.


(Désolé on ne peut répondre qu'a la dernière question mais je savais l'origine de la question de Jaco.)


Avez-vous déjà pissé au lit en rêvant que vous étiez sur la toilette?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 7th 2007, 04:03

Non! Mes rêves sont d'un tout autre ordre, comme flottant sur un nuage, jouant aux échecs avec Dieu...!

Avez-vous déjà fait une gaffe majeure avec votre ordinateur?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 7th 2007, 07:37

Oui, avec mon MAC...

J'avais un court video à enregistrer avec Adobe Premier. Comme je voulais de la bonne qualité, j'ai utilisé la compression maximum. Comme ça me disait qu'il en avait pour 8 heures, et comme je terminais mon travail, j'ai décidé de le laisser travailler une partie de la nuit, me contentant de fermer l'écran.

Le lendemain, de retour au boulot, j'allume l'écran et je FERME l'ordinateur, puisqu'il était déjà allumé. Le travail final n'était pas enregistré, donc perdu le tout et il a fallu tout recommencer à zéro.

Vous êtes vous déjà levé du mauvais pied?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 7th 2007, 08:30

ah oui c'est très rare mais ça m'est arrivé déjà...Je t\'ai eu heureusement ça ne dure pas.


Qu'avez-vous mangé de plus bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 7th 2007, 09:12

Des bourgots (bigorneaux)... j'ai eu l'impression de mâcher un morceau de pneu... ou une "tiaude" aux têtes de morue (miam!).
pour moi, le plus bizarre, c'est le sushi... jamais compris pourquoi on mangeait ça.

Vous êtes vous déjà brûlé la peau par le froid? Encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 7th 2007, 09:28

Oui, lorsque j'étais adolescent je faisais partie d'un corps de clairons et trompettes. Après une parade, au carnaval de Québec, qu'elle ne fut pas ma surprise, au retour à l'autobus de notre groupe, de m'apercevoir que j'avais le petit doigt tout blanc, aucune sensibilité, complètement gelé. Une vrai brûlure par le froid et ça a "pelé" comme un coup de soleil. (Ce petit doigt est demeuré, depuis, 1.5 fois plus gros que l'autre, c'est celui-ci qui devait être utilisé pour maintenir l'équilibre de l'instrument)

Avez-vous déjà eu la visite d'un rongeur dans l'entre-toît ou dans les murs de votre appartement/maison?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 7th 2007, 10:54

Oui des écureuils, quand nous avons fait refaire le toit et refaire aussi en hauteur, ils ont trouvé des milliers de cocottes partout.
Et aussi a Montréal lorsque la mairie avait décidé de ne plus nettoyer les puisarts aussi souvent, il y avait eu prolifération d'une sorte de souris mutante, plus grosse qu'une souris, moins qu'un rat...
YEURKKKKK ils en avaient eu dans notre bloc en haut et en bas, mais pas nous parce que les chats étaient aux aguets...
Idem pour les écureuils, ils ne se sont jamais risqués plus loin sauf une fois et ils avaient brisé des pots de fleurs etc.etc. ns habitions Montréal alors donc pas de chat dans le chalet.

Maintenant ça ne risque plus jamais d'arriver, on est blindés partout et les seuls qui viennent dans la maison, viennent dans la gueule des chats quand ils en rentrent de l'extérieur. Ça fait hurler mon chum de peur. Moi je les sors s'ils sont bien vivants après une chasse a quatre (les trois chats et moi) je met une cloche a gâteau réservée pour cet usage, et je met un gros carton rigide dessous que je colle partout et zippppp je remet la petite bête dehors bien en forme.

Avez-vous déjà eu peur dans la rue d'être la proie de quelqu'un qui vous regardait d'une façon louche?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 9th 2007, 10:27

Oui, mais dans mon cas, c'est justifié...

Avez-vous déjà eu peur de manquer de cigarettes et ne pas être en mesure d'en trouver? (l'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 9th 2007, 14:59

Bon dieu quand je fumais, j'étais a trois hres du matin a la recherche de cigarettes et dans ce temps là pas de pharmacies ouvertes toute la nuit sauf un Coutu de la rue Ste-Catherine... j'y ai été.


Avez-vous déjà tenté de vous lécher les coudes? COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 9th 2007, 15:11

Non, c'est quoi cette idée saugrenue ?

Avez-vous déjà essayé d'imaginer la vie sans ordinateur et sans notre forum FOU RIRE ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 9th 2007, 16:43

Ahhhhhhh oui la vie sans ordi. et sans forum. Souvent j'ai le goût de lancer l'ordi dans le fleuve et me libérer de tout ça. Mais mais mais, je fais mes transactions bancaires, mes commandes de pharmacie a l'ordi. Puis vous me manqueriez sans doute beaucoup. A moi de me limiter.


Pourquoi Jaco n'a t'il pas choisi le schtroumfs rouge avec des cornes?


gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 9th 2007, 17:49

Parce que le dernier qui l'a choisit, on ne l'a plus jamais revu.
Il est probablement en enfer DIABOLIQUE

Avez-vous déja ''laché un pet'' dans un ascenseur? UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 9th 2007, 17:53

Oui... j'étais seul quand j'ai embarqué dedans... mais, à chaque étage que je montais, les gens embarquaient. Affreux l'odeur... Après 10 étages (j'en avais 27 à monter) tout le monde se regardait en cherchant le coupable. Mais, les premiers qui ont embarqué savaient bien qui était le coupable... EMBARRASSÉ

Avez-vous déjà été à cours de questions? TORDANT Moi oui! EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitimeMars 9th 2007, 17:56

Ben oui ça m'arrive souvent...

Avez-vous déjà eu une amende pour excès de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu en ancêtre décapité durant la révolution?
» Avez-vous du pif ?
» Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?
» Avez-vous de bonnes histoires ?
» avez vous un pool de hockey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: