Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeDécembre 20th 2009, 20:45

J'ai mangé une excellente tourtière (la moitié) faite par les cuisines collectives de la paroisse... Miam! Un vrai délice... Pour dessert, une banane et une orange...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeDécembre 21st 2009, 13:15

Chum m'a demandé de refaire des filets de poulet sauce hoisin, chili et huile de sésame...
Il a tellement aimé ça. Alors ça sera ça sur nid de riz comme l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeDécembre 21st 2009, 15:31

Ce soir, gros filets de poitrine de poulet rôties à la poële... avec sauce aux champignons et légumes frais... (Encore des kilos) miam miam miam miam

Mon premier emploi à Montréal était justement de débitter des poulets... Ça m'a servi... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeDécembre 22nd 2009, 10:52

Évidemment, ce soir ce sera des cuisses de poulet. Avec les restants, je vais me faire une sacré bonne soupe au poulet comme je l'aime! miam miam miam miam

Mais, demain soir, ce sera du jambon avec des ananas... Je ne me souviens plus quand j'en ai mangé la dernière fois... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeDécembre 22nd 2009, 20:00

Pâté a la viande, légumes divers et salade.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeDécembre 26th 2009, 10:35

Ben ma tante Lucie m'a preparer de la dinde,alors je vais en profiter pour me faire un bon souper avec des patates et des p'tits pois comme ma mere me faisais a tous les Noel JOYEUX


Dernière édition par tiger le Décembre 26th 2009, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeDécembre 26th 2009, 10:49

Miam! de la dinde... avec des patates pilées, des petits pois et une excellente sauce brune... Ça me manque. Délices de notre enfance... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeDécembre 26th 2009, 11:02

Pour nous, ce soir, ce sera le resto Chez Gerry, rue Ontario. On a quelque chose à célébrer ! coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeDécembre 26th 2009, 11:07

Pour nous un bon souper de restants d'hier.
Entrée de poisson de l'artique fûmé...câpres et oignons sur lit de salade, qu'il est bon, fumé a l'ancienne pas comme le saumon fumé qu'on connaît aujourd'hui et rapporté par mon frère.

Jambon, pâté a la viande, canapés au saumon en pâte, aspics faits par Denis, un aux tomates MIAMMM et l'autre au citron...et dessert chocolaté+crème glacée Coaticook bien sûr.

Demain hyper diète et même là je vais tenter de ne pas trop manger dans les restants...
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeDécembre 28th 2009, 19:29

Hummmm...
Un petit tour chez Métro avant le souper et v'la tu pas que je passe devant un frigo plein de homard donc, devinez qui est venu chez moi pour souper... et qui n'est pas reparti ?
Bon, je ne trouvais plus les pinces donc on s'est organisé un petit combat de boxe et le meilleur a gagné COOL Qu'il était bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeJanvier 9th 2010, 10:38

J'ai acheté des arilles de grenade, absolument bon sur le poisson et nature ou avec la salade d'ailleurs.
J'ai aussi acheté des racines de Yuca, cuites comme la pomme de terre.
et de la racine de Taro pas encore mangée.

J'adore varier le menu. Et Chum ne se plaint pas, il adore les nouveautés.

On utilise uniquement les arilles de la grenade, frais ou séchés. Elles ajoutent un goût sucré et acidulé aux salades de fruits ou de légumes, à la volaille ou au poisson et dans les sauces. On en fait aussi un jus et un sirop (la grenadine). Un délice rempli d'antioxydants.
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Grenade

Le Yuca qu'on aprête comme la pomme de terre.
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Yuca-dipping-sauce_~Yuca-with-Dipping-Sauce-Cambodian

La racine de taro,il possède un goût de pomme de terre et de châtaigne. (et moi j'adore les châtaignes d'eau)
cuisson: bouilli, vapeur, en purée, en frites
il se méle agréablement aux sauces grasses
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Dyn002_original_450_338_jpeg_2617294_0e3dbfb2f82c73bfe3f657c6c2f1c3ea


JOYEUX J'évite de servir mes bizarreries culinaires a mes amis, on fait nos expériences a deux après avoir vu moultes moues de dédain de ce "qu'on ne connaît pas"... Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 991979 TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeJanvier 9th 2010, 18:19

Le père de ma grande fille est Jaméiquin j'ai demeuré avec lui pendant 5 ans et c'est le légumes qu'ils mangent beaucoup en Jaméique avec du Orcra et des dumplains et sole fish. Ils aiment aussi de notre morue séché. Il est venu nous voir cette semaine et Simon lui a demandé de faire des dumplains Simon adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeJanvier 9th 2010, 18:53

Pour nous, ça été du poisson au beurre à l'ail avec de la purée (patates, courge butternut, oignons et carottes). Pour dessert, bûche à la crème glacée pour Jaco et un biscuit au beurre pour moi (ces biscuits viennent de la Bretagne, je les ai eu en cadeau par la poste, miam !).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeJanvier 10th 2010, 08:59

Ahhhh Lang je connais le ocra que je n'aimais pas tellement.

Mais j'adore découvrir toutes sortes de choses. Capu ton menu me plaît bien. Et MIAMMMMMMM les biscuits au beurre salé de Bretagne.

Les dumpling par contre j'aime bien si on parle de la même chose hein? moi je pense a dumpling chinois...j'aimais aussi les bananes plantain que j'achète encore parfois pour manger avec du poisson.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeJanvier 10th 2010, 15:53

Diane a écrit:
Ahhhh Lang je connais le ocra que je n'aimais pas tellement.

Mais j'adore découvrir toutes sortes de choses. Capu ton menu me plaît bien. Et MIAMMMMMMM les biscuits au beurre salé de Bretagne.

Les dumpling par contre j'aime bien si on parle de la même chose hein? moi je pense a dumpling chinois...j'aimais aussi les bananes plantain que j'achète encore parfois pour manger avec du poisson.

JOYEUX
C'est à peu près la même recette : farine,eau,sel. Les jamiquin les mangent soit frit ou cuit dans l'eau et lorque ils sont près ils flottent (les dumplains) Oui moi aussi j'aime la banane plantain. Miammmmmmm miammmmmmm lol C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeJanvier 10th 2010, 18:54

Petit souper simple:
Potage aux carottes et gingembre,
Vol au vent au saumon
brocoli/choux de bruxelles/navet a l'ail
Pudding au choco et galettes de dattes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeJanvier 10th 2010, 19:36

Excellent rôti de veau aux fines herbes... Miam! Avec pommes de terre et fèves vertes...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeJanvier 17th 2010, 18:03

Rôti de veau ça fait des lustres que je n'en n'ai pas mangé.

Hier: Filets de porc mariné a la Jacques (c'est vrai hein c'est bien le nom)
Purée de carottes a l'orange
Choux de Bruxelles braisés a la marjolaine et aux noix de pin.


Ce soir
Entrée de jambon farci aux endives,
Pâtes (fettucini saumonées.)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeJanvier 17th 2010, 18:20

Je peux venir manger Diane ? baiser
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeJanvier 17th 2010, 18:29

N'importe quand, JOYEUX ce soir c'était le souper du traiteur français de mon bout...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeJanvier 17th 2010, 18:30

Bonne appétit mon amie baiser
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeJanvier 25th 2010, 10:28

Lesters

LE HOT-DOG OFFICIEL DES ALOUETTES DE MONTRÉAL
hummm rien de mieux Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Hdalouettes :=AE=: :=AE=: :=AE=: :=AE=: :=AE=: :=AE=: :=AE=:

le site http://www.lesters.ca/fr/main.html
vraiment bonne Les saucisses hot-dogs Lesters

surtout je veux pas savoir au juste cest quoi qui a l interieurs
des saucisses Lesters lol C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeJanvier 25th 2010, 10:46

Pour la saucisse à hot-dog, je me contente de Sélection Mérite... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeJanvier 25th 2010, 12:44

Pour nous ce soir, ce sera poisson et riz.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeJanvier 26th 2010, 16:21

Burritos au boeuf et haricots noirs.

Des tortillas chaudes et moelleuses, sur lesquelle on met la viande, la salsa, le fromage râpé, la crème sure et des poivrons rouges rôtis.

On roule, on tient à deux mains, on prend une bouchée... et c'est immanquable, prrfftt, ça se défait, les morceaux tombent par l'autre bout.

Un peu salissant à manger mais c'est si bon.

Et on y va pour un deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitimeJanvier 26th 2010, 16:33

Tourtière et patates pilées avec gâteau renversé aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: