Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 7th 2009, 17:58

Chum a fait des escalopes de poitrines de poulet coupées en petits morceaux, dans une crème, des champignons, des tomates pour roser la sauce, a côté du choufleur en purée.

Le reste des spéculoos en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 7th 2009, 18:18

Jaco a mangé un spaghetti et moi, de la courge spaghetti avec sauce au fromage. Framboises pour moi au dessert et biscuits pour Jaco.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 7th 2009, 19:38

J'ai changé d'idée pour le souper... et je me suis fait du foie de boeuf au bacon... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 8th 2009, 15:43

Enfin... Mon ragôut est sur le feu. Mais il fait chaud en titi dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 8th 2009, 16:17

Ce soir les restants d'hier (pâtes au poulet et purée de chou-fleur) plus un bon bouillon de soupe fait par moi-même pour nous réchauffer un peu; je suis gelée d'avoir fait des déco dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 10th 2009, 12:33

Ce soir, hamburger.... Miam! Je badigeonne un peu ma viande avec une sauce au boeuf et fines herbes durant la cuisson.... Miam! Servi avec oignons rissollés et condiments, il n'y a pas un Big Mac qui va battre ça... miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 11th 2009, 17:17

Des médaglioni fromage/asperges, avec sauce tomate et légumes, plus un nid de champignons frits sur le dessus.

Tarte aux cerises délicieuse achetée cet après midi au petit marché de produits locaux.

Ici...faisait un froid de canard.... brrrrrrr.

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Dcembre2009003-2
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 12th 2009, 16:10

Wow! Charmant petit marché C\'EST PARFAIT

Ce soir, c'est déjà fait, poulet rôti et patates fraîches, accompagnés de petits pois. Miam! J'avais envie de manger les os aussi... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 12th 2009, 17:34

Ce soir, Chum fait du filet mignon/bacon
Purée a la crème, et légumes sautés.

Dessert le reste de la tarte d'hier. MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 12th 2009, 17:41

Diane ça me donne le gout de me faire un Chum
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 12th 2009, 18:17

Renaud a écrit:
Diane ça me donne le gout de me faire un Chum

TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 12th 2009, 18:19

GRIMACE Renaud on fait un deal? Je vais vous le prêter mais tu vas l'initier a l'informatique en échange (il m'appelle aux deux minutes quand il est sur l'ordi mais je ne suis pas cheap, ça me fait plaisir de l'aider tu penses bien....)

Alors c'est un deal? tu l'inities a l'info et je te le prête durant deux semaines. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 12th 2009, 18:21

Je peut brancher la web cam 24/24 aucun probleme.Je prend
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 12th 2009, 18:24

Diane a écrit:
..je te le prête durant deux semaines. JOYEUX
Là, souvenir...
Lorsque j'appelais, du bureau pour parler à Raymonde, mon plus jeune fils me disait toujours je te la prête papa SOURIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 12th 2009, 18:31

C'était gentil de te la prêter hein??? JOYEUX

Tu l'inities aussi au Tom-tom, il avait si bien mêlé les cartes que ça a pris 1h a un technicien du magasin pour nous démêler ça, il n'a pas été capable ils ns ont donc donné un tomtom neuf... JOYEUX et Chum a bien remêlé la sauce, ça a pris 3h a un autre technicien pour tout remettre en ordre!!! Auparavent tout ça, Lord avait tenté diverses manoeuvres au tél. pour démêler le tout durant 1h 15...

Là il est comme neuf et Chum a peur de retoucher au Tomtom pluggé a l'ordi... warf. Mais il fonctionne comme le neuf qu'il est. Il y avait un problème qui apparamment arrive de temps en temps avec cette marque.

On a pris une autre voix qui se nomme Jacques... JOYEUX meilleure et plus claire que l'autre voix.


Dernière édition par Diane le Décembre 12th 2009, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 12th 2009, 18:37

Diane a écrit:
On a pris une autre voix qui se nomme Jacques... JOYEUX meilleure et plus claire que l'autre voix.
HUM !!! J'ai bien peur que cette voie ne donne pas le nom des rues et encore moins ne spécifie quoi manger, ce soir FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 12th 2009, 18:38

Diane a écrit:


On a pris une autre voix qui se nomme Jacques... JOYEUX meilleure et plus claire que l'autre voix.

La c'est du masochisme,30 et quelques année avec un Jacques et elle choisi un Jacques pour le Tom-tom.Tu n'en as pas eu assez.

Pour le tom-tom je vais devoir apprendre car à pied ça ne sert pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 12th 2009, 18:46

t\'es drôle t\'es drôle t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 12th 2009, 19:33

Citation :
La c'est du masochisme,30 et quelques année avec un Jacques et elle choisi un Jacques pour le Tom-tom.Tu n'en as pas eu assez?

t\'es drôle t\'es drôle t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 12th 2009, 19:49

CE SERA LA VOIX DE LA RAISON !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 12th 2009, 19:56

JOYEUX t\'es drôle t\'es drôle
C'est pas tout a fait ce que j'avais pensé!!!!!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 14th 2009, 18:11

Ce soir MIAMMMMMMMMM délice.
J'ai fait a manger.

Dinde hachée en petites boulettes, dans une sauce hoisin, avec de l'huile de sésame, clémentines, mangues, oignons et carottes, ail. Un brin de chili.
Sur un nid de riz basmati.

Je doutais un peu de ce mélange et Chum s'est régalé et a dit qu'il n'avait jamais rien mangé d'aussi bon. J'avais découpé la recette dans une revue et je la garderai.

Dessert; grande galette de la pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 14th 2009, 18:24

Chez nous ce soir, ce sera un pâté aux trois viandes de chez Métro ... j'en ai goûté chez Val l'autre jour, il est délicieux. C'est maintenant au tour de Jaco. On a des betteraves pour accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 14th 2009, 18:38

Je me suis fait un ragoût de poulet (chiken stew). Je pense que je vais en avoir pour le reste de la semaine... j'en ai trop fait... FOU RIRE Pas grave, il est excellent! miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 17th 2009, 11:50

Il me reste un peu de boeuf haché et un peu de porc haché... Ce soir, macaroni à la viande avec oignons et champignons, en plus. Petite sauce du Dollorama (Ail et fines herbes) un vrai festin... miam miam Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitimeDécembre 20th 2009, 20:45

J'ai mangé une excellente tourtière (la moitié) faite par les cuisines collectives de la paroisse... Miam! Un vrai délice... Pour dessert, une banane et une orange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: