Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeNovembre 15th 2009, 16:30

Pour moi ce soir, ce seront des bruschettas gratinés. Je me suis achetée une demi-baguette pour les faire, une bien fraîche !

J'en salive d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeNovembre 15th 2009, 17:10

C'est un des rares petits plaisirs de la vie, bien manger... Ça paraît, j'ai encore 20 livres à perdre... TORDANT miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeNovembre 15th 2009, 18:27

Ici ça sera le premier pâté a la viande de la saison (mais on n'en mange presque pas durant les fêtes, on l'a fait faire et on veut goûter pour vérifier si c'est bon)
Pleins de légumes, carottes, brocoli etc.
Salade

Tarte aux bleuets ou méga salade de fruits frais que j'ai fait pour les matins, melon de miel, cantaloup, fraises, kiwi, raisins, pamplemousse rose, mangues etc.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeNovembre 15th 2009, 18:47

AH! Tarte aux bleuets... Ça me rappelle de bons souvenirs... En 1971 j'étais "helper" sur un camion remorque alors que allions porter le lait aux laitiers, entre Montmagny et Rivière-du-Loup. Presque à tous les soirs, nous arrêtions à l'Ilet-sur-Mer pour le souper. Il y avait là un petit restaurant (quasi clandestin, car il n'y avait pas d'annonces à la porte de la maison) oû la dame qui tenait la place faisait elle-même le pain, les tartes.... etc! Elle y faisait une tarte aux bleuets d'une saveur que je n'ai jamais retrouvé ailleurs. Bonsang, j'ai fait souvent le tour du Lac St-Jean et je n'ai jamais trouvé une tarte aussi délicieuse que celle que faisait la vieille dame. Un vrai péché mignon. J'en parle et il me semble que j'en ressent le goût dans la bouche. Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeNovembre 15th 2009, 20:43

De la tarte aux bleuets maison ... Mmmm ... J'en ai mangé chez Martine il n'y a pas longtemps. C'était, je crois, la première fois que je mangeais une tarte aux bleuets avec autre chose que du «filling» en boîte dedans, elle avait mis de vrais bleuets ... C'était fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeNovembre 15th 2009, 22:04

Une vrai tarte aux bleuets... miam! Comme tu dis, pas du remplissage de bleuets artificiels ou encore de l'an dernier congelés.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeNovembre 16th 2009, 13:12

Ce soir poisson au cari/lait de coco/mangue, riz basmati

Fruits frais pour dessert.


Tourtière d'hier très bonne mais je ne digère plus les pâtés a la viande. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeNovembre 16th 2009, 14:09

Ce soir, des restants... Je vais me faire une sacré bonne gibelotte: Boeuf haché, patates, carottes, oignons, échalottes, fines herbes et champignons... Je vais ajouter quelques petits lardons grillés et je vais me remplir la bedaine... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeNovembre 16th 2009, 16:39

daniel_f a écrit:
Ce soir, des restants... Je vais me faire une sacré bonne gibelotte: Boeuf haché, patates, carottes, oignons, échalottes, fines herbes et champignons... Je vais ajouter quelques petits lardons grillés et je vais me remplir la bedaine... Miam!

Parlant de bedaine... surveille la dinde qui pourrait y sommeiller ! TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeNovembre 16th 2009, 17:31

Hum! Je sais que le "temps d'une dinde" s'en vient... je vais probablement rattrapper les 20 livres que j'ai perdu... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeNovembre 17th 2009, 18:35

Je ne me suis pas forcé ce soir... Hot-Dogs au micro-ondes...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 17:29

Ça faisait trois jours que je n'avais pas mangé... Je viens de me faire deux bons hot-dogs avec bien du ketchup... Miam! Quel délice!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 17:39

Pourquoi tu n'avais pas mangé durant trois jours?????????

Shish Taouk
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 17:48

C'est pas le moral que tu avais dans les talons mais plutot l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeNovembre 30th 2009, 17:54

Bof, je n'en ressentais pas le besoin, Diane... J'ai transféré ma viande dans le frigo à René, parce que le compresseur du mien a lâché (sera réparé demain)... et j'ai une armoire encore pleine de "cannes" de nourriture...

Quand j'ai ces périodes de déprime, je ne mange pas... Mais, je commence à reprendre le dessus... Demain soir, pas de casse-tête... un excellent poulet "Chester" avec beaucoup de frites épicées et salade au choux crèmeure.... Miam que ça va être bon!
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeDécembre 1st 2009, 16:27

pas pour moi trop de graisse
simplement un spaguetti avec viande haché de (boeuf et chevreuil)
et pain à ail
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeDécembre 1st 2009, 17:25

Ce soir, Jacques a mangé un spaghetti ; moi, de la courge cuite à la vapeur, avec une sauce blanche au fromage, dans laquelle j'ai mis une petite boîte de thon, c'était extra !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeDécembre 1st 2009, 17:55

Cuisses de poulet a la confiture d'oignon, pommes de terre Yukon gold, carottes, salade.

Tout simple hein comme repas...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeDécembre 6th 2009, 14:26

Ça ne me tentais pas de sortir tout de suite pour aller à l'épicerie, mais je vais y aller plus tard. Comme j'avais faim, je me suis fait un repas de ma petite enfance, chose que je n'avais pas mangé depuis bien des décennies... FOU RIRE FOU RIRE

Des sandwiches aux sardines, sauce tomate épicée. Miam! J'en avais oublié le goût... Il va falloir que j'écrive ça dans mon livre de recettes... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeDécembre 6th 2009, 15:45

Le restant du souper d'hier. Porc frais froid, et légumes chauds; j'adore avec le porc frais froid des petites patates rôties, et aussi il y a du chou caramélisé dans la sauce moutarde et des carottes.

J'ai acheté des petits puddings au chocolat pour dessert a la pâtisserie belge et des spéculoos.

J'aime bouffer les restants de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeDécembre 6th 2009, 19:23

Ce soir, nous avons mangé une soupe aux champignons, et pour dessert, Jaco a pris du pudding au pain et moi des framboises avec de la compote de pomme.

On avait une petite faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeDécembre 6th 2009, 19:43

Capucine a écrit:


On avait une petite faim ...

Heu! QUESTIONNEMENT Tout dépend de la quantité de pouding au pain qu'a mangé Jaco... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeDécembre 6th 2009, 21:38

Hachis parmentier au porc. Hachis archi-simple. Prononcez vite, vite, vite.

Recette est sur "Recettes du Québec". C'est tellement bon et tellement facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeDécembre 7th 2009, 13:23

Ce soir: Hot-dogs. Demain, je vais me faire un gros ragôut de boeuf et légumes... Miam! Non mais, c'est tu bon manger? miam miam
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeDécembre 7th 2009, 16:46

SPAGUETTI ARROSER D`AIL
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitimeDécembre 7th 2009, 17:58

Chum a fait des escalopes de poitrines de poulet coupées en petits morceaux, dans une crème, des champignons, des tomates pour roser la sauce, a côté du choufleur en purée.

Le reste des spéculoos en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: