Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 1st 2009, 15:57

Pour nous, ce sera des hot-dogs ce soir ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 1st 2009, 16:07

Capucine a écrit:
Pour nous, ce sera des hot-dogs ce soir ! :=BV=:

Exactement comme moi... beaucoup de ketchup et de relish... Miam! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 1st 2009, 16:27

Ce soir, je devrai faire cuire le filet de porc que j'ai descendu dans le bas du frigo il y a 2 jours. Le problème je n'ai pas d'idée pour l'apprêter? Aujourd'hui les idées comme le moral sont a plat.

Avez-vous des idées pour la cuisson de ce beau filet? :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 1st 2009, 17:00

Moi, je le coupe en tranches et le fait rôtir dans la poêle avec comme assaisonnement de la base de soupe à l'oignon. C'est délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 1st 2009, 17:10

Très bonne idée, Capu, j'essaie ça pour souper. Servi sur un lit de nouilles avec du brocoli peut-être. Je t'en donne des nouvelles.
Merci. :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 2nd 2009, 16:28

Pour mettre un peu de légumineuses dans notre alimentation, je fais souvent du pâté chinois aux lentilles.

Cette fois-ci, il est 50/50 porc haché et lentilles. Et j'ajoute champignons, poivron et oignon rôtis dans le fond du plat avec la viande et les lentilles. Ça fait changement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 2nd 2009, 17:16

J'adore le pâté chinois aux lentilles, et le dernier que j'ai fait il y a quelques mois était comme le tien, mixé...c'était booooooooooon.

Ce soir souper bien tranquille des restants de midi qui sont:
Ici crevettes et saumon sur lit de riz et carottes fraîches.

Et VICTOIRE j'ai réussi a manger une tarte aux pacanes et chocolat (j'ai pensé a Josette qui les aime tant) avec mes dents!!!!!!!!! Et sans problème (enfin presque pas)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 2nd 2009, 18:25

Une spécial pourmoi ce soir... miam miam Mon voisin d'en bas travaille dans un restaurant du "Village". Il m'a amené des cuisses de canards sur riz, accompagnées de légumes à l'étuvée. Miam! (et j'ai sauvé la vaisselle) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 2nd 2009, 18:37

Paresseux de vaisselle va... vais t'envoyer Denis. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Donna
Membre
Donna


Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 06/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Mon macaroni préféré... Macaroni Jambon Gratiné à Donna ;)   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 2nd 2009, 19:34

Ce soir je me suis fait mon macaroni préféré. Avec un restant de jambon fumé Picnic Lafleur que je me suis empressé de couper en petit cube pour l'ajouter à mon oignon, piment rouge et vert, le tout roti quelques minutes pour y ajouter une bonne sauce béchamel qui prendra le goût du jambon fumé et par la suite j'y introduit mon macaroni et je le met a gratiné au four....mmmm un vrai délice COMPLICE

Bonne appétit à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 2nd 2009, 21:22

Diane a écrit:


Et VICTOIRE j'ai réussi a manger une tarte aux pacanes et chocolat (j'ai pensé a Josette qui les aime tant) avec mes dents!!!!!!!!! Et sans problème (enfin presque pas)


Je connais la tarte aux pacanes (que j'adore) mais pas avec du chocolat. J'aime moins le chocolat que toi Diane, alors je reste fidèle à la tarte aux pacanes ordinaire.

Mais pour les amateurs (trices) de chocolat, ce doit être délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 2nd 2009, 21:26

Ce soir, Sophie nous a fait un souper de roi !

D'abord, des bruschettas absolument délicieux, suivis de côtes levées et patates au four cuites sur le charcoal. Une bonne salade de chou faite par Sophie elle-même accompagnait le repas. Nous avons clôturé le repas avec un pudding au riz bien meilleur qu'au restaurant.

Nous avons arrosé le tout d'une Sangrita.

Sophie, tu devrais mettre sur le forum tes recettes de pudding au riz et de salade de chou !

Merci, c'était si bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 2nd 2009, 21:32

j'ai eu grand plaisir à cuisiner pour des amis qui apprécient tant ce que je leur prépare, je mettrai mes recettes demain. je vous aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 3rd 2009, 08:27

Bonjour Chère Sophie,

J'irai faire un tour sur le forum voir les recettes que tu voudras bien y mettre.

Et recevoir les gens, surtout quand on aime cuisiner, c'est donc agréable, n'est-ce pas?

L'automne dernier, il fallait compter nos sous méticuleusement. Je n'avais pas de travail à ce moment-là, mon mari était seul à subvenir aux besoins de sa femme et de sa petite fille d'un an, encore au lait maternisé et aux couches.

Penses-tu que je me suis privée de recevoir les gens? Pantoute !!! Sauf que c'était fait maison de l'entrée au dessert. Même le pain. Et c'était des plats simples : crème de poireaux, pâté au poulet, pâté chinois aux lentilles (ça, ça ne coûte pas un bras ni une jambe, à peine l'ongle du petit doigt). Et il y avait aussi de la tarte aux raisins. Bien chaude, avec une bonne tasse de thé.

Quels souvenirs je garde de mes réceptions? Que des bons.

Donna : il semble bien bon ton macaroni. Mets-tu du fromage dans la sauce béchamel aussi? Tiens-nous au courant au sujet de ta carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 3rd 2009, 08:44

Capucine a écrit:
Diane a écrit:


Et VICTOIRE j'ai réussi a manger une tarte aux pacanes et chocolat (j'ai pensé a Josette qui les aime tant) avec mes dents!!!!!!!!! Et sans problème (enfin presque pas)


Je connais la tarte aux pacanes (que j'adore) mais pas avec du chocolat. J'aime moins le chocolat que toi Diane, alors je reste fidèle à la tarte aux pacanes ordinaire.

Mais pour les amateurs (trices) de chocolat, ce doit être délicieux !

C'est une tarte aux pacanes la recette ordinaire mais avec une belle couche de chocolat par dessus! MIAMMMMMMMMMM

SOPHIE CHUM VEUT AUSSI TA RECETTE DE POUDING AU RIZ...il y a un fil réservé aux recettes j'ignore si tu vas le trouver, dans Ad Lib ou Vos passions... je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 3rd 2009, 09:58

J'ai fait un UP au sujet, Diane, dans "loisirs et passions" C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 3rd 2009, 10:26

Merci Daniel... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 9th 2009, 19:39

Ce soir... EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ

Petit repas raisonnable de crevettes, et légumes en julienne, asperges, carottes, céleri, navet, oignons et tomates. Des betteraves divines données par Martine. Jusque là c'était raisonnable. JOYEUX

Après: des truffes au chocolat incroyables apportées par André Petit, et des carrés au sucre divins de Monique.
J'en ai mangé toute la journée!!!!!!!! EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 9th 2009, 20:10

Et nous nous venons de nous régaler d'un succulent morceau de gateau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 9th 2009, 20:25

À la bonne franquette, ce soir, avec hamburgers (cadeau de Diane et Denis) Délicieux, mais pas comme ceux d'hier... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 9th 2009, 20:40

Surement à cause du charcoal
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 9th 2009, 22:24

En effet! Dur à battre le charcoal, pour les hambergers... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 10th 2009, 01:27

Suis très d"accord avec vous deux Renaud et Daniel. Cela faisait un grand bout que je n'avais pas manger sur un charcol, MERCI Renaud c'était très bon. Avec le Chef Chum munun munum lolllll AMITIÉ lang20
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 10th 2009, 18:44

Ce soir, à cause de la chaleur, nous n'avons pas utilisé le poêle ... On a mangé de bons sandwiches aux tomates avec rondelles d'oignons crus et dans le mien, j'ai ajouté des olives noires.

C'était divin ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 10th 2009, 18:53

Ah même chose, sandwhiche...

Mais ce midi j'ai bouffé toutes les truffes au chocolat d'André Petit, Chum n'étant pas tellement chocolat en a pris deux mais m'a laissé le reste et j'ai terminé les sucre a la crème de Sophie... EMBARRASSÉ

Tant de sucrerie m'ont rendue très speedy...on aurait dit que je venais de prendre 10 cafés mais maudit que c'était DIVINEMENT bon... pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitimeAoût 10th 2009, 18:57

Moi, je n'ai plus de gâteau, plus de carrés au sucre à la crème et plus de tarte au sucre GROSSE PEINE GROSSE PEINE !

C'était délicieux, un vrai péché EMBARRASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: