Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 10th 2009, 18:57

Moi, je n'ai plus de gâteau, plus de carrés au sucre à la crème et plus de tarte au sucre GROSSE PEINE GROSSE PEINE !

C'était délicieux, un vrai péché EMBARRASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 10th 2009, 18:59

Lord j'adore ces tricheries sur le régime alimentaire.

C'est moins de trouble que de se ramasser a Grand-Mère pour aller a Montréal. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 10th 2009, 19:01

Chutttt EMBARRASSÉ ! TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 10th 2009, 20:15

Ce soir paté au poulet avec petits pois et salade de patates.

Gilles il me reste encore 1 morceau de gateau au chocolat GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 10th 2009, 21:06

Et moi il me reste encore du sucre à la crème. Je le ménage pour en avoir toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 16th 2009, 12:36

Avec la chaleur qu'il fait, je crois que ce sera des hot-dogs au micro-ondes pour le souper. FOU RIRE J'ai l'air climatisée, mais la chaleur du poêle vient gâcher la température, sinon. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 16th 2009, 15:33

Sandwich au jambon,même le micro ondes c'est trop chaud belle journée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 16th 2009, 18:56

Il y avait neuf visiteurs d'un peu partout, des visiteurs du hasard, venus se baigner, jaser, le frigo a bière est vide en tout cas....pauvre Chum. JOYEUX

Alors j'ai fait des nachos, des huîtres fumées avec des poivrons grillés et on n'a plus faim... ils viennent de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 16th 2009, 19:37

hé bien moi c'est la gentille capu et son amoureux qui m'ont inités à souper avec eux, ils ont eu pitié de moi à cause de la chaleur jaco m'a dit qu'il avait cuisine poulet bar b q frite sauce pain grilé et salade de choe reg ou crémeuse c'était célicieux pareille comme chez st-hubert. gros merci à vous deux je me sens toujours bien avec vous ha oui en passant j'ai battu capu au scrabble pas de beaucoup mais quand même !!!! AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 16th 2009, 19:38

excusez les fautes de frappes je ne me suis pas relu.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 16th 2009, 20:31

Sophie a écrit:
ha oui en passant j'ai battu capu au scrabble pas de beaucoup mais quand même !!!! AMITIÉ AMITIÉ


Je prendrai ma revanche, t'inquiète ! COMPLICE AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 21st 2009, 12:35

J'ai eu en cadeau deux gros paquets de boeuf en cube. Ce soir, un bon ragout de boeuf, bien épicé et plein de légumes frais... Miam! :=BV=:

Comme dessert: de bons vieux biscuits à la mélasse... Miam encore! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 21st 2009, 16:28

Pâté au poulet, brocoli et haricots. Fruits et crème glacée.

On fait simple quand il fait si chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 21st 2009, 22:01

pour moi ce fut filet de truite et sauce blanche , chou fleur et salade verte,pour dessert salade de fruits frais, tout était délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 25th 2009, 13:39

Bon... Il fait moins chaud, on peut utiliser la cuisinière C\'EST PARFAIT Ce soir: Poulet rôti accompagné de riz au fromage et brocoli... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 25th 2009, 16:02

Ici ça sera escaloppes de poulet mariné sur BBQ, betteraves, pomme de terre, carottes et choux de siam.

Les salades avaient au moins deux jours chez le marchand alors pas acheté... rouspette J'irai chez le fournisseur bio pas loin d'ici.

Yaourt et petits fruits en dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 25th 2009, 16:26

Vu le dentiste ce PM, alors que du mou ce soir, soupe, etc.

Jaco mangera du jambon, des beans et de la salade de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 16:09

Hier j'ai acheté un poulet roti et j'en ai fait des hot chicken.Avec le reste du poulet je prépare une soupe poulet et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 16:21

Poulet mariné et légumes Chum va faire un bon repas BBQ comme d'habitude.
Ça va nous manquer l'hiver prochain de popoter sur le grill; on l'a a la maison avec le poêle mais c'est pas pareil, pas le même goût.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeAoût 31st 2009, 16:28

C'est encore meilleur car on en profite que quelques mois dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2009, 20:23

Chum a fait des filets de porc dans une sauce a la crème/oignon c'était bon a se rouler par terre.
Avec des légumes.


Hier soir c'était resto, Calmars frits, MIAMM et steack/frites. C'est moi qui ai invité Chum.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2009, 20:25

Je ne me suis pas trop compliqué la vie, ce soir... Pizza Pochettes et petits gâteaux aux fraises pour dessert. miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 10th 2009, 11:03

Ce soir, foie de boeuf avec riz au cari.... miam!

Hier soir, mon voisin d'en bas m'a apporter quatre grosses cuisses de poulet St-Hubert... Miam! j'adore leurs épices BBQ... J'ai mangé ça avec un riz mexicain que je me suis cuisiné moi-même (épices "Jerk", piments broyés, boeuf haché, champignons, ail marinée et échallottes)...

Et moi qui me demande pourquoi je ne maigri pas.... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 12th 2009, 18:27

Je ne me suis pas cassé la tête, aujourd'hui... (il fait trop chaud). Poulet "Chester" avec frites, sauce et salade aux choux crèmeuse... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 13th 2009, 12:45

Je ne sais pas quoi je vais manger ce soir, mais demain ce sera du hareng boucanné (fumé). Ça fait au moins 12 ans que je n'ai pas mangé ça. Miam! Avec patates, petits morceaux de lard salé et oignon, ce sera un vrai festin. Le marché Richelieu du coin en a pas souvent et, normalement, quand ils en ont ça se vend tout de suite.

:=BV=: (petit plaisir Gaspésien)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 14th 2009, 15:59

Bon, ce sera pour demain le hareng boucanné.... Hot-dogs avec saucisses de boeuf, ce soir. (Recette au micro-onde = moins de vaisselle)... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: