Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 14th 2009, 15:59

Bon, ce sera pour demain le hareng boucanné.... Hot-dogs avec saucisses de boeuf, ce soir. (Recette au micro-onde = moins de vaisselle)... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 15th 2009, 08:11

Dimanche soir j'ai fait une bonne soupe aux légumes avec herbes du bon du fleuve, petite carotte ( avec saveurs de jardin) p'tites fèvres jaunes et vertes avec vrai bouillion de carcasse de poulet. Hummm délicieux directement de mère nature!!! Hier sauce tomate avec boulettes de viande à l'intalienne mais malheureusement fiston a oublié son lunch sur la table. Tant pis pour lui, il fera at tention la prochaine fois. Le tout avec linguine no 14 et ardente,c'est ainsi que je les aiment mes pâtes..... Cela va beaucoup mieux cette semaine et j'en suis très heureuse, on dirait que je revis ,,, à nouveau !!! YOUPI! Je fais très attention à mes portions et j'oubliais aussi avec une bonne salade santé. :=AE=: ma copine viens manger avec nous ce soir pas drôle ça :=BQ=: lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 15th 2009, 08:57

Des herbes salées du bas du fleuve? Wow! Ça, ça donne du goût à une bonne soupe maison. Un peu difficlle à trouver à Montréal, mais le nouveau IGA de Place Dupuis en vend maintenant... Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 15th 2009, 08:59

Citation :
Cela va beaucoup mieux cette semaine et j'en suis très heureuse, on dirait que je revis ,,, à nouveau

Ça c'est une bonne nouvelle. Content pour toi Marie-France AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 16:36

Je viens de terminer un excellent spaghetti avec sauce à la viande et fines herbes... ajouté un peu d'oignons espagnol dans ma sauce. Miam! Un vrai délice... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 16:55

Hum! ca donne de l`appétit

pour nous LAPIN AUX FINES HERBES AVEC LÉGUMES DE NOTRE JARDIN
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 17:03

Un banal paté chinois ben cheap viande blé d'inde,patate.C'est bon pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 18:25

Renaud a écrit:
Un banal paté chinois ben cheap viande blé d'inde,patate.C'est bon pareil

Avec du ketchup... quel régal! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 18:34

Je me suis fait des poireaux, champignons et choux de Bruxelles dans la poêle, avec du parmesan et des épices. J'ai ajouté des petits morceaux de poulet. Framboises pour dessert.

Jaco a mangé un sandwich au poulet et des biscuits au beurre pour dessert.

Renaud, tu me donnes envie de faire du pâté chinois !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 19:04

Je suis certain qu'il sera un peu plus élaboré que le mien ce soir,mais Suzie l'a trouvé excellent C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 20th 2009, 19:18

Chum a fait des petits légumes a l'huile d'olive, salade betterave fraîches et poireaux, côte de porc sur BBQ et yaourt en dessert pour être raisonnables.

Raisonnables pourquoi? ce matin ns avons mangé des croissants amande et chocolat, les vrais tout feuilletés, avec de la confiture de cerises et du miel rosé aux canneberges.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 21st 2009, 17:48

Tranches de zucchini à la poêle garnies de parmesan, légumes sautés avec poulet dans la poêle, jus de légumes, le dessert sera pour plus tard, avant de me coucher, un yogourt.

Jaco a mangé des pennes avec de la sauce à la saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 21st 2009, 18:20

Il faudra dire a Jaco surtout de continuer a bien faire attention a ne pas absorber de légumes hein??? ça risque d'être bon pour sa santé.

Ici poivrons farcis, pommes purées, carottes et betteraves marinées.

Yaourt aussi plus tard en dessert. Miam Zuchini au parmesan. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 23rd 2009, 18:36

Grands filets de poisson frais (aiglefin) a l'orange, avec brocoli sauce au beurre citronné, pommes de terre rôties.

Cantaloupe, fraises, raisins, ananas et yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 24th 2009, 10:04

Ce soir, magnifique filet de saumon que mon voisin d'en bas m'a donné... Festin en perspective, ça fait 15 ans que j'ai pas mangé ça. :=BV=: :=BV=: :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 24th 2009, 11:59

C'est mon met préféré Daniel le saumon.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 24th 2009, 20:05

Capu, Pénélope et moi on s'est payé un souper au resto filet de poulet grillé avec riz et légumes c'était délicieux et j'aime beaucoup la compagnie surtout pour les repas C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeSeptembre 24th 2009, 20:07

Sophie a écrit:
Capu, Pénélope et moi on s'est payé un souper au resto filet de poulet grillé avec riz et légumes c'était délicieux et j'aime beaucoup la compagnie surtout pour les repas C\'EST PARFAIT


Moi aussi j'ai adoré notre repas avec notre petite tannante qui n'arrêtait pas de nous faire rire !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 14:03

Hier soir, j'ai fait d'excellents filets de goberge avec un riz Delmonico bien épicé (j'adore les épices). Miam! Ce soir, pas de casse-tête: Hot-dogs au micro-onde... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 15:19

Pour nous, ce soir, ce sera du riz frit au poulet ! Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 16:14

Ici on donnera dans la simplicité parce qu'on a dîné a 14h donc on va souper très légèrement.

Ce midi Commensal encore puisqu'on passait par là, c'est toujours si bon.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeOctobre 19th 2009, 16:41

Ce soir, pas compliqué... FOU RIRE Saucisses de porc avec macédoine de légumes... Miam! Demain, je crois que je vais me faire du poulet à la king. Ça fait longtemps que je ne m'en suis pas fait... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeOctobre 19th 2009, 20:59

Ce soir, j'ai préparé un mélange délicieux : nouilles au fromage, oignons frits et morceaux de goberge. C'était très bon ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeOctobre 20th 2009, 11:57

Quand j'ai demandé à Gervais ce qu'il pensait d'une recette prise sur internet (boulettes de porc à la sauce d'abricot), il était plein d'enthousiasme et a dit: "ça doit pas être méchant, ça".

C'est ce qu'on a pour souper. Menoum. C'est la première fois qu'on va en manger mais je gagerais que ça va être très bon. Vous en dirai plus demain.

Capucine : nous sommes allés chez des amis à Québec qui achètent le parmesan en gros bloc. On le râpe à table, au-dessus de notre assiette, avec une râpe spéciale qui ressemble à une scie à pain. Le parmesan fraîchement râpé, c'est divin.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeOctobre 20th 2009, 12:35

Nous en achetons souvent chez Costco et dans certains métro mais les haut de gamme.¸
Le vrai parmesan ne pue pas comme le Kraft ou les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitimeOctobre 21st 2009, 09:48

C'est bien vrai que le parmesan en bloc ne sent rien du tout. Ben... il sent le fromage, mais ça pue pas.

Les boulettes de porc haché à la sauce aux abricots :

Ah, ben là, mesdames et messieurs, tenez-vous bien. Je dois dire que c'était tout simplement délicieux. On bon petit goût raffiné, pas trop sucré du tout. Mais ça prend DEUX heures à faire. En tout cas, pour une première fois, quand on n'a pas l'habitude.

Pauvre pitou! Il a le rhume, un atchoum n'attend pas l'autre. Il a passé une entrevue pour une job le matin. Pour le souper, il s'y est pris plus tard qu'il aurait dû, il ne se doutait pas que la préparation serait aussi longue, le chat qui réclame du manger et vient se frotter sur ses mollets, la petite qui écoute ses dessins animés mais se sent négligée, n'arrête pas de réclamer son attention et, ne pouvant en obtenir parce que son papa a les mains dans les boulettes, en profite pour faire des mauvais coups.

Bref, quand je suis arrivée hier soir, la soupe n'était pas chauffée, le riz pas cuit, les boulettes n'avaient pas fini de cuire, des couches (propres) éparpillées dans la chambre de la petite, des biscuits soda écrasés sur le plancher de la cuisine et mon pitou à bout de nerfs. Le chat avait choisi de se tenir tranquille sur le lit et faire dodo. Ou faire semblant de faire dodo. Pas fou, finalement, le chat.

Là, je me suis occupée de la petite pendant que le pitou finissait le souper et de ranger la cuisine. Le calme à table, ensuite, était apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: