Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 29th 2009, 19:35

poitrine de poulet pour Suzie et club pour moi la recette de Joliette BBQ
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuin 29th 2009, 19:37

Les club pour moi c'est top...
mais le club au pain brun, pas de tomates, extra bacon!!!!!!!!!! Club a la Lanouette.


Pour moi des fraises au dessert j'avais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 1st 2009, 18:55

Repas très très frugal, Chum ne voulait rien d'autre que des céréales et des fruits.
Ça me convenait très bien d'ailleurs. Je me "dégraisse" moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 1st 2009, 19:13

Je ne suis pas dans mon assiette, ces jours-ci. Alors, ce fut des hot-dogs au micro-onde pour souper. Je vais me reprendre demain pour la bouffe... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 1st 2009, 19:22

Toi non plus????????? qu'est-ce qu'il y a Daniel?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 1st 2009, 19:30

TORDANT C'est pas grave. Juste un peu de fatigue dû au manque de sommeil, probablement. Je dors mal ces temps-ci... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 1st 2009, 19:44

Ouf bon oki....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 1st 2009, 19:56

La quinine ne semble plus faire d'effet... alors les crampes me réveillent. Pas grave je vois mon médecin la semaine prochaine. Une chance, je peux dormir un peu dans le jour... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 1st 2009, 19:57

Il vous faut manger des bananes; il paraît que c'est bon pour combattre les crampes C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 1st 2009, 20:05

Il ne faut quand même pas prendre Daniel pour un vieux singe ! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 1st 2009, 20:07

FOU RIRE mais loin de moi cette idée, jaco COMPLICE Ni vieux, ni singe, notre ami Daniel FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 1st 2009, 20:12

Si on le prenait pour un vieux con on lui dirait de mettre un savon de marseille sous son matelas...
Vieux truc de grands-mères pour éviter les crampes. SONGEUR JOYEUX

Il s'agit d'une contraction soudaine et involontaire d'un ou plusieurs muscles pendant une courte durée.
Ces crampes musculaires surviennet principalement la nuit et sont douloureuses.

Elles peuvent être provoquées par plusieurs facteurs ou une combinaison de facteurs: une carence en magnésium et potassium ou encore être la conséquence d'une mauvaise circulation sanguine.

Bannisez la consommation d'alcool, tabac, de café ou de thé.
- Plusieurs fois par jour et notamment le soir avant de vous coucher, effectuez des ètirements des zones concernées.
- Surélevez un peu les pieds de votre lit afin de favoriser la circulation veineuse.
- Un remède de grands-mères : posez un savon de Marseille au fond de votre lit (enveloppé dans un linge), la potasse contenue dans le savon de Marseille viendrait contrecarrer votre déficience en potassium.
- Si elles persistent, trop intenses ou fréquentes, demandez conseil à votre médecin qui pourra éventuellement vous prescrire un complément de vitamines (B, magnésium, calcium et potassium).

- Sauf si vous avez une constipation prononcée : sachez que la banane est très riche et sa consommation est indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 1st 2009, 20:25

C\'EST PARFAIT

Bonne idée, que de mettre du savon de Marseille au fond du lit JOYEUX
(j'en ai depuis qques années, je l'ai ramené de France COMPLICE )
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 1st 2009, 20:27

Je suis en train de déguster une bonne soupe aux lentilles CAFÉ DU MATIN Je dois prendre mes antibiotiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 1st 2009, 20:28

Miammmmmmmmm je raffole de la soupe aux lentilles. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 3rd 2009, 15:51

Ce soir, un bon gros spaghetti à la viande, avec sauce à l'ail et aux fines herbes... J'ajoute de l'ail marinée, des oignons, champignons de Paris, boeuf et veau haché et un peu de céleri. Ça, ça rempli un estomac... Miam! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 3rd 2009, 17:20

Ça a l'air bon ton spaghatttt...

Ici traiteur; endives farcies au jambon, pennes crétoises (poulet tandori et aubergines en sauce) légumes gratinés.

Pas le temps avec le vieux lion... c'est si loin. Demain on est off et on retourne dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 16:57

Ce soir, macaroni chinois au poulet et oignons. :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 17:06

Capucine a écrit:
Ce soir, macaroni chinois au poulet et oignons. :=BV=:

Miam que c'était bon ! miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 17:24

Trois grosses tranches de jambon rôties avec patates et légumes verts... miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 17:26

Ça sera artichauts sauce mornay, salade et concombres et bananes au choco.noir pour dessert.... Pas vraiment faim.

Demain Boeuf africain que je croyais manger ce soir, pommes de terre dauphinoises, salade et caramel renversé.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 17:28

Capucine a écrit:
Ce soir, macaroni chinois au poulet et oignons. :=BV=:

Comment tu fais ça???????? ça doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 17:53

Tu fais frire un gros oignon coupé en morceaux ou en rondelles, tu ajoutes des morceaux de poulet cuit ainsi que du macaroni cuit, tu arroses le tout de sauce soya ou de tamari, et le tour est joué ! Tu peux aussi mettre du céleri. J'avais un restant de poulet et un de macaroni, c'est ce qui m'a donné l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 17:59

Très belle invention qui donne le goût... MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 18:44

pour moi rien de plus simple un bon spaghetti à la viande mais ce qu'il a de spécial c'est que je vais le déguster avec françois qui vient tout juste de m'installer une belle une abat jour style tyffany9au dessus de ma table de cuisine) que j'ai trouvé chez un antiquaire cet après-midi. :=AN=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 20:22

Monique ça fait plaisir de te voir si heureuse avec fiston... J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: