Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 26th 2010, 16:33

Tourtière et patates pilées avec gâteau renversé aux pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre
Sol.


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/01/2010

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 26th 2010, 16:33

*
Pour moi ce soir ..... je vais aller au plus simple .... spagetti COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 27th 2010, 19:26

Ce fût un Risotto aux asperges, poulet et crevettes et pour dessert crème caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 27th 2010, 19:33

Je me suis fait des bruschettas avec la moitié d'un pain à l'ail. Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 27th 2010, 19:44

Potage aux lentilles et cari.
Falafel et salade
Yaourt et fruits frais.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 27th 2010, 20:10

Moi, ça a été plus rapide, ce soir. Vu que j'étais assez occupé, j'ai demandé à mon voisin René de faire cuire les légumes en après-midi. Lors que je suis arrivé chez moi, j'ai fait cuire du boeuf haché dans la poêle auquel j'ai ajouté des champignons et des oignons... Les légumes, c'est toujours long à cuire... SOURIRE Biensûr, j'ai invité René pour souper.
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre
Sol.


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/01/2010

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 29th 2010, 20:47

*
Ce soir steak d'orignal avec salade !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 29th 2010, 21:22

Après la route un arret au PFK,Pas question à cette heure ci de se mettre au fourneau
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 30th 2010, 10:20

Hier: crevettes et saumon en sauce sur couscous aux légumes au lieu du riz habituel.
Dessert: volcano au chocolat fondant.

On mange peu de viande. Mais je pense que ce soir on fera entorse.
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre
Sol.


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/01/2010

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 30th 2010, 14:57

*
Ce soir ce sera salade de roquette avec crevette sauté !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 30th 2010, 16:31

Miammmmmmm j'adore ce menu Sol. C'est toi qui a des invités ce soir? Mais il y a quoi comme dessert???

Ici Veau en sauce farci aux champignons.
Pomme de terre sautées
Purée de Brocoli
Salade
Gâteau fondant au choco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 30th 2010, 18:44

Ce soir se fût un repas bien simple. Un bon Chili et une salade de fruits maison.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 30th 2010, 18:53

Fran, plus haut tu parlais d'une crème caramel, est-ce que tu fais toi-même ou tu achètes?
C'est mon dessert préféré. Mais je l'achète chez le traiteur et je me demandais si c'était difficile a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 30th 2010, 19:01

Diane a écrit:
Fran, plus haut tu parlais d'une crème caramel, est-ce que tu fais toi-même ou tu achètes?
C'est mon dessert préféré. Mais je l'achète chez le traiteur et je me demandais si c'était difficile a faire?

Bonsoir Diane,

Je la faisais avant, ce n'est pas que c'est difficile mais long. Ma soeur qui comme moi aime ce dessert m'a dit d'essayer la crème caramel du Choix du Président, qu'on trouve chez Maxi où Provigo, dans le congelé et je peux dire qu'elle est aussi bonne que celle maison. SALUT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 30th 2010, 19:04

Oki merci j'essaierai, j'ignorais qu'ils en faisaient.

Si c'est long c'est too bad, moi il faut que ça aille vite.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 30th 2010, 20:12

Nous, on a mangé du St-Hubert livré maison avec la gang du déménagement !

Pas mal bon et surtout l'fun ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 30th 2010, 20:17

MmmMMM tu sais ce que je préfère Capu? La peau de poulet croustillante...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 30th 2010, 20:18

Moi aussi, j'adore ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre
Sol.


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/01/2010

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 31st 2010, 16:54

[quote="Diane"]Miammmmmmm j'adore ce menu Sol. C'est toi qui a des invités ce soir? Mais il y a quoi comme dessert???

Dessert ... tarte au Fromage que je fais également .... ne me dit pas que t'en veut aussi relaxe man
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre
Sol.


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/01/2010

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 31st 2010, 16:55

*
Ce soir Osso Bucco .... avec pomme de terre pilé et salade romaine assainner à la Sol. .... c'est miam miammmmm
Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 31st 2010, 16:57

Saumon et coucous et légumes divers
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 31st 2010, 17:01

Macaroni pour Jaco, et moi courge spaghetti avec la même sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 31st 2010, 17:07

Pizza végétarienne et salade composée.
Tartelette aux pommes.

Le tout du traiteur... j'ai même acheté deux caramels renversés pour demain. Et des canellonis pour accompagner le poisson JOYEUX Il met une pomme par tartelette avec pâte a la pâte d'amande.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 31st 2010, 17:30

[quote="Sol."]
Diane a écrit:
Miammmmmmm j'adore ce menu Sol. C'est toi qui a des invités ce soir? Mais il y a quoi comme dessert???

Dessert ... tarte au Fromage que je fais également .... ne me dit pas que t'en veut aussi relaxe man

Ahhhhh oui j'en veux aussi je suis la plus gourmande de ce forum moi... je dois me peser chaque matin pour éviter de m'arrondir encore... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Sol.
Membre
Sol.


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/01/2010

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeJanvier 31st 2010, 19:29

[quote="Diane"]
Sol. a écrit:
Diane a écrit:
Miammmmmmm j'adore ce menu Sol. C'est toi qui a des invités ce soir? Mais il y a quoi comme dessert???

Dessert ... tarte au Fromage que je fais également .... ne me dit pas que t'en veut aussi relaxe man

Ahhhhh oui j'en veux aussi je suis la plus gourmande de ce forum moi... je dois me peser chaque matin pour éviter de m'arrondir encore... JOYEUX

Mais ma tarte au fromage te fera rester mince ... RELAX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitimeFévrier 2nd 2010, 18:12

Ce soir canellonis aux épinards et crème, et filets de poisson panés mais tempura, j'ai fait léger.
Yaourt et fruits.

(suis a nouveau végétarienne sauf pour le poisson mais Chum peut bouffer de la viande lui; c'est mon trip, pas le sien.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: