Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+16
Lord
lang20
Donna
Andrée
Tonia
Sophie
Martine
tiger
Obelix
Sabrina
Pizza
Renaud
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 11th 2009, 20:22

Monique ça fait plaisir de te voir si heureuse avec fiston... J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 15th 2009, 06:37

Hier soir, je me suis payé un petit spécial... IGA a d'excellents filets de flétan de Groenland à un prix ridicule (4 gros filets pour 2,75$). Miam! avec un peu de citron et des petits oignons et échalottes, c'était tout un festin miam miam miam miam Ça me rappellait un peu ma Gaspésie lorsque j'allais chercher mon poisson directement au quai. Là, c'était du poisson vraiment frais du jour... :=BV=: :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 15th 2009, 08:57

Ah une idée, du poisson c'est mou!!!!!!!!! Du riz aussi...
Voilà mon souper de ce soir.

Merci pour les idées. Rien de meilleur qu'un filet de poisson avec du citron.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 16:26

Ce soir, un énorme ragoût de poulet et légumes... Miam! Avec un peu d'ail marinée, bouillon de boeuf et un mélange de soupe à l'oignon versé dans le chaudron... Sacré festin. :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 20th 2009, 17:31

Je mange moins mou... TORDANT mais encore.

Donc filets de truite, riz aux légumes, brocoli trop cuit (donc un peu mou mais pas vert jaune par contre; pouahhhh)
Banane, bleuets et yaourt pour terminer.

BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 16:26

Ce soir, riz mexicain avec cuisses de poulet rôties... Biscuits à la mélasse pour dessert. Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 17:59

Ce soir, hamburger steak avec légumes sautés (champignons, piment rouge et jaune, oignons, pois mange-tout). C'est le premier repas que je prend le temps de me préparer dans mon nouveau logement. Avant je mangeais des sandwicks et des grignottages. Je n'ai pas fini de défaire mes boîtes, je manque de courage car je dois faire encore des choix dans ce que je garde. Et mon bras ne m'aide pas et je l'écoute un peu trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 18:42

Juste du mou estie... SONGEUR mais c'est moins pire.

Steack haché, poivron jaune, navets en allumettes, carottes, oignons, et...


et...

Crème glacée Coaticook marbrée au caramel écossais. (Oui oui Renaud celle que tu aimes)
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 22nd 2009, 19:11

C'est ça qui me manque "la crème glacée Coaticook" mais au sucre d'érable. Un pur délice. Vais-je être assez gourmande pour aller m'en chercher ce soir................?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 27th 2009, 09:37

J'ai préparé mon souper d'aujourd'hui hier soir... miam miam

Fricassée maison: patates rôties, mélangées avec boeuf haché, oignons, ail marinée, un peu de céleri frit... miam! Ça aide à passer les restants et c'est délicieux. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 27th 2009, 10:35

je ne sais pas ce que je vais manger pour souper mais pour diner un bon et beau potage que capu m'a apporté ce matin. j'ai hâte au diner UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 27th 2009, 18:50

Ce soir, j'ai mangé un sandwich aux oeufs et du melon d'eau comme dessert. Jaco a mangé du spaghetti et pour dessert, des bleuets et de la crème glacée.

Petit souper pour deux qui ne s'accordent pas tout le temps pour manger la même chose ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Membre
Sophie


Nombre de messages : 755
Age : 74
Date d'inscription : 23/01/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 27th 2009, 19:07

pour moi ça été du poulet (que j'avais acheté tout prêt au métro) avec tomate concombre et poivron vert c'était délicieux :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 27th 2009, 19:12

Ici des petites fèves, patates grelots, betteraves le tout cueillit aujourd'hui et un grand filet de poisson citronné.

Tarte au sucre comme dessert. Pis ça mange mieux alors j'en profite. J'ai perdu 9 lbes avec ces dents là... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 28th 2009, 09:21

Diane a écrit:
J'ai perdu 9 lbes avec ces dents là... JOYEUX


Tiens, tiens ... vais aller faire un tour chez le dentiste, moi ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 28th 2009, 09:51

Le problème c'est que ça se reprend vite... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 28th 2009, 10:55

:=BV=: Ce soir, on mange les pilons de poulet Shake'n'Bake que j'ai fait cuire d'avance hier soir, après souper. Il ne restera qu'à les faire réchauffer au micro-ondes.

Mon mari, au chômage, garde la Poupoune à la maison, fait de grandes promenades avec elle au parc et fera cuire le blé d'Inde en épi et les haricots vert pour accompagner le poulet.

Dessert : cerises fraîches.

Poupoune, presque deux ans, tient mordicus à manger son épi comme nous, en mordant dedans à belles dents, et y réussit assez bien. Pas besoin de la pousser à être autonome, non madame, elle se sent prête pour bien des affaires.
BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 28th 2009, 18:59

Plein plein plein de légumes frais... je ne voulais rien d'autre puisque ce midi on a mangé plus copieusement avec le petit mec de Cogéco.

Pôv tit, il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 31st 2009, 10:40

Ce soir, pas de chichi... Hambergers garnis (oignons, tomates, bacon avec une grosse "plorine" de boeuf haché bien épaisse) FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 31st 2009, 13:11

C'est quoi une "plorine" ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 31st 2009, 14:02

TORDANT Une boulette de viande hachée que l'on applatit.

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Burger_Steak_Large682707
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 31st 2009, 14:53

Je ne connaissais pas ce mot ... COMPLICE

Pour nous, ce sera macaroni au poulet (avec beaucoup d'oignons) !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 31st 2009, 15:34

Je ne sais pas d'où ça vient, le mot "Plorine" mais ça date de mon enfance.... Il y avait deux significations de ce mot: (1)- boulette de viande écrasée ou (2)- prostituée...

J'aime manger des plorines, mais pas des plorines... TORDANT TORDANT TORDANT (surtout pas celles de mon quartier) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 31st 2009, 15:52

daniel_f a écrit:
Je ne sais pas d'où ça vient, le mot "Plorine" mais ça date de mon enfance.... Il y avait deux significations de ce mot: (1)- boulette de viande écrasée ou (2)- prostituée...

J'aime manger des plorines, mais pas des plorines... TORDANT TORDANT TORDANT (surtout pas celles de mon quartier) TORDANT

Celles de ton quartier son plutot assaisonnées avec des épices fortes et spéciales
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeJuillet 31st 2009, 15:52

Bon ben la semaine prochaine vous aurez des plorines...les sans jambes. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitimeAoût 1st 2009, 15:57

Pour nous, ce sera des hot-dogs ce soir ! :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: