Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça va Krys ?

Aller en bas 
+8
Sabrina
Capucine
Diane
Renaud
Daniel_f
Roberto
Krys
Lord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Krys
Membre



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 12th 2009, 13:36

Lord a écrit:
Krys, je suis content d'avoir de vos nouvelles et qu'elles soient bonnes.

Oui, vous pouvez nous aider en tous temps. N'hésitez jamais à répondre ou à donner votre opinion sur tous les sujets du forum. La section informatique n'a pas encore beaucoup d'ampleur mais si vous y voyez des réponses à certains problèmes ou désagréments mentionnés, n'hésitez jamais. Nous formons une équipe Torrieux 2 !

Hello Lord,

pas de soucis concernant la partie informatique, si je peux aider, j'en serais ravi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 12th 2009, 16:00

Krys que de bonnes nouvelles.

Mais tu devrais faire très attention a la dépendance affective. On dirait que tu as besoin d'une femme très amoureuse pour être bien. Alors que le bien-être tu devrais pouvoir le trouver en toi-même... tu sautes vite beaucoup trop vite aux conclusions.

Tu rencontres une femme et tu penses déjà faire ta vie avec... Il faut te donner le temps de bien la connaître avant non?


Mais les nouvelles sont bonnes et je suis contente de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 12th 2009, 16:06

Hello "ma" Diane JOYEUX

En effet, je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis.

Seulement, je vis seul maintenant et cela me fou le moral à zéro alors c'est vrai, je m'attache très très vite. Qualité ou défaut ? Après tout je m'en fiche, tout ce que je veux, c'est vivre avec quelqu'un qui m'aime et que j'aime.

Je suis très, peut être trop enthousiaste, c'est bien vrai, mais tantpis, en ce moment j'en ai besoin. Cela dit, je sais bien qu'il faut que je reste sur mes gardes.

Merci Diane pour tes remarques que je ne vais pas prendre à la légère

Chris pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 25th 2009, 05:41

Lu tous le monde pleurnicheur

pardon encore de vous infliger ma vie, enfin si je puis dire ma vie (ce qu'il en reste).

Récemment, j'ai rencontré une fille dont je suis tombé amoureux, mais elle est à des milliers de km de moi car parti en mission de travail à l'étranger.
Mais cela se passe tellement mal labas qu'elle a du casser son contrat pour venir en France, me rejoindre.

Durant 10 jours, je me suis battu financièrement, j'ai du éclater mon pel pour lui payer son billet d'avion, seulement dans ce pays, il y a un controle militaire supplémentaire juste avant l'embarquement et il demande une somme d'argent énorme pour pouvoir passer. Ce que j'ai pu réunir extremis.

Mais voilà, j'ai perdu toute enthousiasme. Normalement ma copine à un nouveau billet pour ce vendredi mais je suis sur que cela va mal se passer.

Le destin ne veut pas qu'elle et moi soient réuni.

De mon côté, j'avais pris le fait de l'aider comme un objectif louable, bien que la connaissant que depuis peu de temps. Mais moi, l'argent je m'en fiche tout ce que je veux c'est pouvoir refaire ma vie avec cette personne. Que peut être je ne verrai plus jamais.

Je n'ai plus rien dans ma vie depuis un an, plus de travail car ils m'ont supprimé mon poste, mes passions ont fichu le camp.
J'essayer de rebondir comme avec mon concours photos que je vous avais soumis. Mais rien n'y fait, je suis terriblement attiré par ce voyage, mon voyage.
Je n'avais que pour but de faire rentrer ma copine d'afrique, mais si je n'y parviens pas cette fois, je ne pourrais plus rien faire financièrement pour elle, car je suis ruiner maintenant. Mais je n'ai aucun regret, j'ai fais cela pour me rendre utile dans ma vie pourrie, vide de tout plaisir.

Mes idées noires sont réapparu ces derniers jours, j'ai hésité à poster ici car je ne sais plus ou j'en suis.

Je suis dans le même état moral que lorsque j'ai fais une tentative de suicide l'an dernier. J'ai très peur.

J'ai commencé à rédiger des lettres d'adieux à mon fils, ma famille, mes amis, mes proches, que je posterai si j'en arrive à partir moi aussi pour un voyage sans retour, vers le ciel.

Je sais que je vais faire du mal autour de moi si j'en arrive là, que je serai lâche et égoiste, mais je suis encore plus en souffrance que jamais.

Je suis toujours sous traitement médical, mais je sais bien qu'il ne fait pas tout.

Ce qui va me permettre d'étendre ma décision, c'est que je vais avoir mon fils pour une semaine, à partir du 04 avril.

Mais bon, je ne sais même pas comment je vais faire avec lui, je pleure sans arrêt. Je suis saturé, totalement moralement.

Voilà, peut être que ce sera l'un de mes derniers post sur votre forum admirables humainement et sur bien d'autres plans.

Je ne manquerai pas de vous faire mes adieux si tel en sera le cas.

Bien à vous mes ami(e)s.

Votre Chris qui vous aime et vous adore.

pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 25th 2009, 08:43

Ne baisse pas les bras Krys FAIT PAS ÇA et ne reste pas tout seul dans ton coin. Essaie de sortir un peu, prendre l'air, parler à tes amis, à ta famille. Le printemps doit te redonner espoir : courage AMITIÉ
Passe sur le forum le plus souvent possilbe Torrieux 2 Tu y trouveras de véritables amis, prêts à t'écouter C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 25th 2009, 09:59

Krys il faudrait que tu sois juste un p'tit peu d'optimiste,Ton amie va revenir,Vous avez un gouvernement qui s'occupe surrement de ses citoyens dans ces cas.
Alors courage vous allez être réuni bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 25th 2009, 10:28

Ne baissez pas les bras, Krys. Il faut faire confiance à la vie. Tout va s'arranger pour le mieux. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 25th 2009, 12:48

Le belle journée brille pour tout le monde Krys... ne pas te décourager; attends au moins vendredi avant de dire que ça ne fonctionnera pas...tu peux avoir une heureuse surprise.

:CF:
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 26th 2009, 13:41

Bon
voilà, je le pressentais, ma copine s'est fait agressé hier par 4 personnes qui lui ont piqué de l'argent, l'argent qui devait lui permettre de passer le barrage militaire.

Une fois de plus, un coup dur très dur, moi je craque, je sens que ca va mal finir.

J'en peux plus de toutes ces histoires.............

Je crois que je vais me foutre en l'air cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 26th 2009, 13:52

Krys a écrit:
..Je crois que je vais me foutre en l'air cette fois
Tu pourrais attendre qu'elle soit de retour pour te foutres en l'air, agréablement, avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 26th 2009, 13:54

BRAVO BRAVO Lord, ça c'est de la réponse intelligente .....
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 26th 2009, 13:55

tu comprends pas Lord, sans cette somme elle est bloqué en Afrique et moi je ne peux plus l'aider financièrement, tout est embrouillé, moi j'en ai ras le bol de ce monde de merde, voilà

je suis très en colère
MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 26th 2009, 15:05

Ben tu vas décolérer, te donner un coup de pied au cul et penser a ta semaine avec Fiston qui LUI mérite toute ton attention et ton amour bien avant une autre personne que tu aimes.

Tu es certain qu'elle n'est pas une petite intriguante et que ça n'était pas de la frime pour avoir tes économies tout ce frame up de gangsters?

Allez je comprends ton immense colère mais ça sert a quoi de la retourner contre toi? et par ricochet contre ton fils qui lui est innocent et a besoin d'un père bien plus qu'elle d'un amoureux.

Tu te donnes un coup de pied au cul, et tu prépares une semaine exaltante avec fiston a aller faire de la photo tous les deux (je sais qu'il aime ça; d'ailleurs il est très bon)

Si elle veut rentrer elle n'a pas besoin de ton fric, elle n'a qu'a aller a l'embassade et ça se fera. Et ensuite vous vous foutrez en l'air comme a dit Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 26th 2009, 15:25

Diane a écrit:


Tu es certain qu'elle n'est pas une petite intriguante et que ça n'était pas de la frime pour avoir tes économies tout ce frame up de gangsters?


Voilà le genre de chose qui m'enterre encore plus.

Toute facon, si c'est le cas, alors ce sera ma dernière connerie sur cette planéte pourrie
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 26th 2009, 16:17

Krys ce que tu viens de dire c'est de la manipulation visant a me faire sentir coupable de ce que je viens d'énoncer, je n'embarque pas dans ça.

Sors un peu de ce marasme on dirait que tu ne penses pas souvent aux valeurs de la vie bordel de merde. Tu veux tout et tout de suite. Si elle veut vraiment rentrer ta belle, elle ira a l'ambassade et elle rentrera et alors vous vous rejoindrez mais juste un peu plus tard. Tu verras bien en communiquant avec elle et tu sauras bien ce qui se passe.

On a tous des amis qui voulaient tellement vivre et meurrent du cancer, de toutes sortes de maladies. Ils sont jeunes et veulent vivre a tout prix mais la vie les emporte quand même.

Et toi, tu cries que tu veux te suicider et tu ne penses même pas a ton fils dans tout ça... mais où est donc passé ton coeur?

Désolée de brasser pas mal ta cage, mais bordel réagis Krys, tu as un talent fou comme photographe, tu es brillant, jeune, la vie devant toi, profites-en tu as cette chance de pouvoir en profiter.

Tu sais moi je suis très directe et ça n'est pas parce que tu es déprimé que je t'épargnerai et te dodicherai. Quand je crois que tu exagères je te le dis sincèrement.

Et là ça me choque énormément que tu ne penses même pas a ton fils qui a tant besoin de toi mais juste a ton nombril de "je suis déprimé je me tue"...

TU AS UN FILS QUI A BESOIN DE TOI.
C'est la plus grande richesse de la terre avoir la chance d'avoir un enfant merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 26th 2009, 16:20

Krys, Diane a dit très précisément ce que je pensais ! On peux se tromper mais lorsqu'on est vulnérable, et bien c'est le genre de chose qui peux arriver !

Attends pour voir et pense à ton fils ! Demeure POSITIF AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 26th 2009, 17:11

Citation :
Krys, Diane a dit très précisément ce que je pensais ! On peux se tromper mais lorsqu'on est vulnérable, et bien c'est le genre de chose qui peux arriver !

Citation :
Attends pour voir et pense à ton fils ! Demeure POSITIF!

Krys, il ne faut pas faire l'autruche et regarder la réalité en face. Vous êtes quelqu'un que j'estime beaucoup mais n'empêche que je pense aussi comme Diane et Gilles.

J'ai vécu aussi des périodes noires (TRÈS noires). Ma vie s'est complètement transformée le jour où je me suis pris en main et que j'ai cessé d'être négatif. J'ai aussi consulté des psychiâtres pour m'aider à régler des problèmes qui, en fait, n'existaient que dans ma tête... Aujourd'hui, je suis heureux et bien dans ma peau. Le vrai malheur n'existe plus pour moi... Il y a toujours des solutions à n'importe lequel de nos problèmes. Il s'agit de se donner un petit coup de pied où le dos perd son nom et de regarder en avant.

J'ai aussi eu des blessures physiques qui me causent des problèmes de temps à autre. Et puis? Je suis encore vivant, non? J'ai échappé plusieurs fois à la mort pour plusieurs raisons. Il y a toujours un moyen de vivre heureux si on prend un grand respire et que l'on se dit intérieurement: "Ce problème ne me fera pas perdre les petites joies de la vie". La VRAIE vie est plus belle que ça, non?

Bon sang, nous sommes là pour vous aider aussi... Vous n'êtes pas seul. N'ayez pas peur d'écrire vos émotions, nous les comprenons croyez-moi!.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 27th 2009, 06:09

Je crois que je vais arretre de vous importuner avec mes problèmes.

Je sais plus ou j'en suis.

Arreter avec mon fils s'il vous plait, je sais pertinament que je suis un lâche, égoiste, mais voilà c'est ainsi.

Quitte à être méchant, alors je serai méchant, j'en ai trop marre de cte vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 30th 2009, 12:30

Ouaiiiiis superbe nouvelle à vous annoncer.


Me voilà escroquer financièrement maintenant.

Après ma rupture avec mon ex en juin 2008 qui est parti avec mon fils, suite à ma première tentative de suicide, la perte de mon poste à mon boutot, maintenant c'est l'aspect financier qui est touché.

Moi je crois plus au destin, ni au bonheur, ni en plus rien dans ce monde de merde.

Désolé d'être injurieux mais là c'est la goutte d'eau de trop.......

Vraiment ras le bol de vivre dans ces conditions pourries..... :=RR=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 30th 2009, 15:17

Dans six mois tu n'y repensera plus Krys... ça sera du passé.

Bon courage en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeMars 30th 2009, 19:08

Voyons, Krys... Ne vous laissez pas abattre... CAFÉ DU MATIN

C'est un petit détail négatif dans votre vie de tous les jours, vous êtes plus fort que ça, non? Ne regardez pas en arrière. Regarder en avant... et hop la vie. Comment ça va Krys ? - Page 9 7675
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeAvril 4th 2009, 13:18

Je vous donne des news car ca va pas du tout

voilà je devais avoir mon fils de ce matin jusqu'à dimanche prochain, hélas j'ai craqué, j'ai fais une crise de panique et d'angoisse. Direction les urgences, mon ex femme m'y a emmené.

Mais plus de place en service psy, donc je vais recontacter la clinique où j'étais aller en 2008 dès lundi.

Voilà, si je ne post plus, ne vous faites pas de soucis mes ami(e)s

J'ai décu mon fils une fois de plus vu que je n'ai pas été capable de m'en occuper. Je culpabilise grave.

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeAvril 4th 2009, 13:46

On comprend Krys... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 18:58

Bonsoir mes ami(e)s

quelques news me concernant.

Donc j'ai fais connaissance de Stéphanie, une fille génial qui habite Nancy.

Je pense avoir trouvé la femme de ma vie et donc pouvoir enfin refaire ma vie avec elle.

Je considère ma quête fini, cette quête de l'amour recherché.

Par ailleurs, j'ai enfin trouvé un bon psychiatre.

Donc que du positif me concernant durant quelques jours.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 19:04

Bonne nouvelle Krys C\'EST PARFAIT je vous souhaite bien du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitimeJuin 6th 2009, 20:58

C\'EST PARFAIT :=ll=: J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va Krys ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va Krys ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krys
» Chris ou Krys
» Comment connecter...
» Comment nettoyer son pc
» Comment se débarrasser d'un keylogger ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: