Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment ça va Krys ?

Aller en bas 
+8
Sabrina
Capucine
Diane
Renaud
Daniel_f
Roberto
Krys
Lord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 12:42

Ne soyez pas défaitiste... faite confiance à la vie... Comment ça va Krys ? - Page 6 7675
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 13:02

Krys a écrit:
.. halala, j'ai tellement besoin d'aimer quelqu'un..
Krys, et si vous commenciez, par vous aimer vous-même, comme vous avez fait en acceptant l'hospitalisation pour enfin retrouver l'équilibre physique et psychologique, prémisse nécessaire à un nouveau départ COMPLICE ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 15:28

Lord a écrit:
Krys a écrit:
.. halala, j'ai tellement besoin d'aimer quelqu'un..
Krys, et si vous commenciez, par vous aimer vous-même, comme vous avez fait en acceptant l'hospitalisation pour enfin retrouver l'équilibre physique et psychologique, prémisse nécessaire à un nouveau départ COMPLICE ?

C\'EST PARFAIT Oui c'est essentiel pour être capable d'aimer mon Krys, s'aimer d'abord, tout le reste va suivre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 16:18

Bonsoir,

mais lorsque je suis avec une femme, je me sens bien, c'est bien ça non ? JOYEUX

C'est après, lorsque l'on se quitte et que l'on ne sache pas ce que ca va donner qui est dur.

Normalement, ca ne devrait pas je pense

..
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 16:27

L'inconnu est souvent angoissant,par contre je ne trouve pas Krys que vous deviez vous plaindre.Car depuis le départ de votre épouse,vous avez été hospitalisé quelques semaines et depuis vous en êtes à votre deuxième petites amies,faut le faire en si peut de temps,Je ne doute pas donc que vous allez trouvez à combler vos besoins.
Et à temps perdu si vous veniez rire avec nous avec nos montages photos et nos jeux,la vie serait possiblement plus facile UN BEAU BONJOUR UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 18:17

Krys a écrit:
Bonsoir,

mais lorsque je suis avec une femme, je me sens bien, c'est bien ça non ? JOYEUX

C'est après, lorsque l'on se quitte et que l'on ne sache pas ce que ca va donner qui est dur.

Normalement, ca ne devrait pas je pense

..

Je ne sais pas si ça existe en Europe mais ici, nous avons des groupes d'entraide pour les "dépendants affectifs"...avez-vous déjà songé que vous pouviez être un des leurs ?


Dernière édition par FrancyneG le Septembre 29th 2008, 06:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 18:29

Ah oui Francyne, on dirait bien que c'est ce dont il s'agit...
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeSeptembre 29th 2008, 06:30

FrancyneG a écrit:


Je ne sais pas si ça existe en Europe mais ici, nous avons des groupes d'entraide pour les "dépendants affectifs...avez-vous déjà songé que vous pouviez être un des leurs ?

Bonjour, je t'avoue que je ne sais pas si cela existe chez moi. Je vais essayer de faire des recherches.

Merci pour le conseil en tout cas,

bises

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeOctobre 15th 2008, 04:51

..

Bonjour mes ami(e)s,

bien, le vent semble tourner, j'ai trouver une copine, j'en suis tomber amoureux et elle aussi.

Bonne nouvelle donc, je vois la vie moins en noir grâce à elle, j'espère que cela va continuer.

En tout cas, je vous embrasse tous, vous m'êtes d'une grande aide, vous savez, je vous remercie infiniement pour toute l'aide que vous m'apportez.

Bisous à vous tous.

Chris

..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeOctobre 15th 2008, 09:09

Je suis heureux pour vous.... Bonne journée. belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeOctobre 15th 2008, 12:01

Tant mieux Krys si tout va bien... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeOctobre 23rd 2008, 17:28

Hey Krys ce n'est pas parceque cela va mieux qu'il faut ne pas venir nous écrire un peu, non QUESTIONNEMENT Nous sommes ici aussi pour les bons moments de la vie. Bisous Krys C\'EST PARFAIT SOURIRE lang20
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeDécembre 1st 2008, 13:28

..
Bonsoir à toutes et tous,

un petit coucou pour vous dire que ca va en ce moment.
hormis mon dos et cervivales qui des siennes, ma dépression toujours présente mais ca va mieux tout de même.

Je suis toujours avec mon amie avec qui l'amour se poursuit.

Voilà, je pense à vous de temps en temps et j'espère que vous allez tous bien,

bisous à vous.

Chris

..
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeDécembre 1st 2008, 13:35

Merci pour ce petit signe Krys, ne lâchez pas et je suis content pour vous JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeDécembre 1st 2008, 13:37

Oui, comme dit Lord, lâche pas ! La lumière viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeDécembre 1st 2008, 13:41

Heureux d'avoir de vos nouvelles et savoir que vos amours vont bien... C\'EST PARFAIT Ne lâchez pas, une grand bonheur pour vous se prépare pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeDécembre 1st 2008, 14:07

Super Chris je suis contente aussi d'avoir des nouvelles. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeDécembre 1st 2008, 17:43

:=BT=: acadien Bonjour Kyrs, Très heureuse de recevoir de vos nouvelles qui sont positives. Revenez nous + souvent cher Kyrs ! UN BEAU BONJOUR lang20
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 03:08

Mes cher(e)s ami(e)s,

je vous souhaite une très très très bonne année 2009.

Que celle ci vous apporte bonheur, santé et amour.

Gros bisous à toutes et tous.

Chris

..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 08:24

Meilleurs souhaits pour vous aussi... Santé, bonheur et prospérité pour 2009 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 09:06

Très bonne année a toi aussi Krys. Vient de temps en temps nous montrer tes dernières photos hein???

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeJanvier 7th 2009, 10:19

Bonne année Krys ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeJanvier 8th 2009, 15:17

Bonne et très heureuse Année : santé, amour,et prospérité Krys Oui envoyez nous des photos de temps en temps.... lang20
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 14:20

Bonsoir mes ami(e)s,

voilà, depuis 2 jours, mes idées noires me sont revenues. Le déclencheur : je pense à la future reprise de mon travail, en principe en mi février, à mon fils qui me manque terriblement (séparé depuis juin 2007).

Je sens, donc, que je replonge dans l'enfer, je suis perturbé, très anxieux, assez nerveux et pas sûr de moi, mais pas du tout.

Je me sens seul, malgré le fait que j'ai une nouvelle copine depuis 3 mois, mes amis, ma famille.

Et j'ai peur, à nouveau que je fasse une connerie irreversible.
Je suis en larme en vous écrivant là. Pouquoi ?
Car mon ex ne veut pas, pour l'instant, que je prenne mon fils le vendredi soir au lieu du samedi matin.... pfff, soit disant parce qu'elle prétend que je m'occupe pas de mon fils les matins.

Enfin, voilà, à nouveau, je n'ai plus goût à rien, je regarde des films sans grand intérêt, je n'arrive pas à relever la tête haute pour faire face.

Pourtant, tout semblait bien se présenter, baisse de posologie médicamenteuse, nouvelle copinne avec qui sa va coup ci coup ca, car elle ne me fait pas totalement confiance.

Bon, ce soir, je ne sais pas quoi faire, je suis seul, chez moi, je n'ai pas envie d'ennuyer mes amis par telephone... Seulement, j'ai repensé tout à coup à votre forum qui m'a tant aidé.

Je suis perdu, tout est confus dans ma tête...

fureur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 14:24

Si on a diminué la posologie de vos médicaments, ça ne vous aide peut-être pas assez. Parlez-en à votre médecin.

Allez, on s'accroche Krys. Vous avez une nouvelle copine, toujours ça de positif. Laissez aller les choses je suis persuadé que tout va s'arranger bientôt. Allez, courage mon ami Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 14:37

Salut, Krys !

Je suis content d'avoir de vos nouvelles !

Vous savez, après une longue absence du travail, c'est normal et très angoissant d'envisager le retour! Normalement, votre médecin devrait prescrire un retour graduel, style 3 jours ou demi-journées par semaine pour 1 mois, ensuite 4 pour un mois, etc.

Ne vous laissez pas abattre par ce sentiment, c'est très très normal !

Votre fils, si vous le voyez le samedi matin, et bien vous n'en êtes pas séparé. Essayez de profiter de ces moments privilégiés et échangez au maximun avec lui, dites lui que vous l'aimez !

C'est lorsque vous prendrez de l'assurance en vous même que ceux-ci (nouvelle copine, votre fils, etc..) vont réaliser que vous êtes sérieux et que vous voulez vous sortir, définitivement, de ce marasme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va Krys ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va Krys ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krys
» Chris ou Krys
» Comment nettoyer son pc
» Comment connecter...
» DNS Changer : comment s'en débarrasser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: