Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Chris ou Krys

Aller en bas 
+3
Diane
Capucine
Krys
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 23rd 2008, 04:46

..
Bonjour à tous les Torrieux, Torrieuse.

Je me prénomme, Christophe... Chris pour les intimes, d'où on pseudo Krys. Rien à voir avec les lunettes, alors attention aux blagueurs hein... hihihi

J'en ai pris de court là non !!??

Bon blagues à part, j'ai connu votre site par l'intermédiaire d'une personne très très très sympathique, que j'ai elle-même connue hier soir.

Diane avec qui nous avons discutaillé un petit peu sur une tchatbox.

Donc Chris ou Krys peu importe, j'ai 33 ans, je suis technicien informatique ( en arrêt depuis 3 mois malheureusement ), j'ai un enfant extra ordinaire (oui, je sais on dis tous cela de nos enfants, hihi, mais moi c'est vrai, il est encore plus extra que son papa, vous avez qu'à voir !!
(oulla je sais pas pourquoi j'ai mal aux chevilles là lool )

Bien, voilà, d'habitude mes topics sont plus long que cela, mais là je viens de me lever.

En France il est 10:45, ha oui, j'habite dans la Loire au fait, Département 42. à 50 km de Lyon 69 pour ceux qui connaissent.

Pour finir, mes passions :

- l'informatique
- les araignées (je suis observateur / éleveur mais d'araignées de nos maisons, pas de myglaes. Des tégénaires par exemple)
- la photo, macro-photo (je suis novice)
- la guitare (même si je n'en joue plus à cause d'un soucis de santé)
- la magie le closeup, plus précisément la magie des pièces (idem, pb de santé)

Voilà, j'espère que je ne vous monopolise pas trop dès mon 1er post.
Je vous rassure, d'habitude je fais plus long JOYEUX

En tout cas, je suis ravi d'être parmi vous.

Bien amicalement, Chris

ps : merci Diane, bisous à toi JOYEUX


Dernière édition par Krys le Mai 23rd 2008, 06:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 23rd 2008, 06:30

et bien alors bienvenue Krys, Chris BIENVENUE2 Nous attendons avec impatience les photos macro de :
- l'extraordinaire enfant (je te crois, moi aussi, j'en ai un, il est tout à fait extraordinaire)
- les mygales (même pas peur, on a un copain Fluo qui nous a déjà bien initiés, les araignées, on les protège)
- les photos de la Loire (qui prend sa source où hein ????
réponse : au Mont Gerbier de Jonc)

A te lire :=BQ=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 23rd 2008, 07:22

Bonjour Krys, quelle belle présentation !

Nous partageons une passion, la photo, mais pas celle des araignées .... Enfin, peut-être arriveras-tu à me les faire apprécier. COMPLICE (Mais j'en doute, un vieil arbre est difficile à redresser TORDANT )

Quel âge a ton enfant ? Moi, je suis déjà grand-mère !

À bientôt ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 23rd 2008, 08:29

Bonjour lolo du sud,

bien vu pour le Mont Gerbier de Jonc JOYEUX

Salut Capucine,

merci pour une fois j'ai été inspiré et actuellement, c'est plutôt extrêment rare. Mais je ne sais pas pourquoi, ce forum m'inspire beaucoup JOYEUX

Mon fils à 6 an et demi... déjà... que le temps passe vite.
C'est cool si tu aimes aussi les photos, promis je ne t'embêterai pas direcrement avec des photos de 8 pattes.

Je préviendrai dans le sujet qu'il s'agit d'araignées.

Et si j'arrive à redresser un arbre pas forcément si vieux que tu le dis, j'en serai ravi (heu en tout bien tout honneur)
Il s'agit en plus de l'un de mes buts, faire connaitre nos araignées environnantes pour moins en avoir peur.

Comme on dit, on a souvent peur de choses et d'autres par méconnaissance.

Merci pour votre accueil

Bises

Chris

..
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 23rd 2008, 12:43

Krys tu peux demander a Daniel ce que tu aimerais comme Avatar, il a fait tous les nôtres.

Oui on a eu Fluo un français aussi, qui ns a mis au parfum a propos des araignées et on les apprécie maintenant. (enfin pour plusieurs)

FOU RIRE

Tu as vraiment donné ta chatoune??? ohhhhhhhhhh SONGEUR Il faudrait me passer sur le corps et le coeur avant de me faire donner un animal tu sais, je défends les miens bec et ongles. COMPLICE

Bon tu dis que tu as trouvé une bonne place, tant qu'elle n'est pas au refuge alors ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 23rd 2008, 12:45

Krys il serait intéressant que vous ouvriez un fil sur l'élevage et les arraignes en général dans la section loisirs et passions
Je serais curieux de savoir comment vous les élevé dans une pièce spéciale ou un appareil style aquarium.


Dernière édition par renaud le Mai 23rd 2008, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 23rd 2008, 12:58

BRAVO BRAVO BRAVO

Bonne idée Renaud, qu'elle est bonne cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 23rd 2008, 13:13

renaud a écrit:
Krys il serait intéressant que vous ouvriez un fil sur l'élevage et les arraignes en général dans la section loisirs et passions
Je serais curieux de savoir comment vous les élevé dans une puce spéciale ou un appareil style aquarium.

Bonjour bonsoir à tous, hello Renaud,

ce sera avec un grand plaisir que d'honnorer votre demande.

Je donnerai un maximum de détail par écrit mais par contre, il risque d'y avoir des liens menant sur des vidéos que j'ai faites avec l'url de mon site dedans, alors je ne voudrais pas vous poser de poblèmes avec ceci.

De même, je fais un suivi quasi quotidien sur certaines espèces donc il risque d'y avoir parfois des liens donnant sur des topics du site sur lequel je fais mon suivi, je ne peux uploader mes images à chaque fois dans différentes dimensions, car vous avez vos tailles max, d'autres sites pareils.

Enfin, voilà je ne sais pas si déjà je vous ennui avec mes explications mais, je suis quelqu'un qui aime partir sur de bonnes bases. Je ne recherche pas le racolage.

Donc, je prendrai soins de faire attention à tout cela, mais je m'excuse par avance s'il m'arrive de placer un lien menant vers des images car je suis pas mal débordé avec mon suivi.

Enfin, voilà c'était pour vous prévenir, Renaud que j'adore le partage d'informations et que de me proposer cette ouverture de file de sujet sur mon élevage me touche beaucoup. JOYEUX

Dès ce soir, je vous ferai un premier jet, je prendrai soin de sélectionner quelque chose de bien et de ne pas vous décevoir.

Peut-être une petite vidéo, ou une tégénaire en train de manger....

Très amicalement,
Chris
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 23rd 2008, 14:22

Faites ce que vous croyez être bon. Si il y a des erreurs ou des photos trop grandes sur le forum, je corrigerai. Si, sur votre site ou vos liens, apparaissent des photos trop grandes, ce n'est pas un problème pour la mise en page de notre forum... BRAVO! Nous les regarderons avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 23rd 2008, 14:36

daniel_f a écrit:
Faites ce que vous croyez être bon. Si il y a des erreurs ou des photos trop grandes sur le forum, je corrigerai. Si, sur votre site ou vos liens, apparaissent des photos trop grandes, ce n'est pas un problème pour la mise en page de notre forum... BRAVO! Nous les regarderons avec plaisir.

bonsoir Daniel,

c'est sympa, merci beaucoup.

Allez d'ici 1 heure maximum, je vous prépare un petit sujet, introduction, enfin je vais voir.

A tout de suite

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 23rd 2008, 15:53

Pour te souhaiter la bienvenue au club des tordus COMPLICE , je le fais en musique puisque tu aimes LA GUITARE sors les poubelles Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 23rd 2008, 17:54

Superbe cet interprétation... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 23rd 2008, 18:02

Roberto a écrit:
Pour te souhaiter la bienvenue au club des tordus COMPLICE , je le fais en musique puisque tu aimes LA GUITARE sors les poubelles Bienvenue

Alors là, tu me scotche, comment as tu su ?

Avec la première adapation faite par Jerry C
http://fr.youtube.com/watch?v=by8oyJztzwo

, Funtwo est l'un des meilleurs je trouve. Le son de sa guitare me fait penser à celle de Satriani

j'adore ce morceaux adapté à la guitare

alors là, je ne sais quoi dire.....

Quand on reçoit quelque chose d'inattendu et que cette chose est l'une des choses que vous sublimez dans votre vie

Un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 24th 2008, 05:29

Citation :
Alors là, tu me scotche, comment as tu su ?

Ben, tu le dis dans ta présentation...!

Citation :
- la guitare (même si je n'en joue plus à cause d'un soucis de santé)

Ton grand merci me touche Chris ou Krys 7675
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 24th 2008, 06:06

Roberto a écrit:
Citation :
Alors là, tu me scotche, comment as tu su ?

Ben, tu le dis dans ta présentation...!

Citation :
- la guitare (même si je n'en joue plus à cause d'un soucis de santé)

Ton grand merci me touche Chris ou Krys 7675

Vivi, je le dis pour la guitare, mais le morceau que tu as choisi est l'une des adaptations que je préfère. JOYEUX

Bonne journée à vous tous les amis
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 24th 2008, 12:01

Diane a écrit:
Krys tu peux demander a Daniel ce que tu aimerais comme Avatar, il a fait tous les nôtres.

Bonjour à vous toutes et tous,

pourquoi pas, si Renaud à le temps, mais comment ca se passe, je lui envoi des modèles ?
ou lui indique juste une idée..

comme par exemple une araignée. ?

Merci en tout cas, tous les avatars que j'ai vu sont géniaux, bravo Renaud, un vrai artiste JOYEUX

Bien amicalement, Chris
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 24th 2008, 12:04

FOU RIRE Krys c'est Daniel notre artiste...

AMITIÉ

Bon ben je m'en vais me préparer pour rejoindre ma gang de Québec Numérique dans le stationnement de l'église a Champlain.
Safari photos en pm. souper chez moi ensuite.


Dernière édition par Diane le Mai 24th 2008, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 24th 2008, 12:10

Krys c'est Daniel qui fait les avatars.C'est lui l'artiste,tu lui donne tes préférences en fait ce qui te représente et il va te soumettre un ou plusieurs modèle.Si ensuite tu veut y faire apporter un changement Daniel s'en occupera.

Pour cela tu n'as qu'a venir dans ce fil avatar personnalisé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 24th 2008, 12:35

Je vais vous préparer quelque chose... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 24th 2008, 13:20

Bonjour,

veuillez m'excuser pour la confusion des pseudos..
.. manquerais pas de sommeil moi !!! looool QUESTIONNEMENT

Merci Daniel, alors on fait comme cela.

C'est gentil de votre part JOYEUX mais rien ne presse d'accord !! SOURIRE

Amicalement, Chris
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 24th 2008, 18:11

HEP Daniel ..... elle est un peu grosse cette araignée. Je crois que je vais éviter de croiser Krys COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 24th 2008, 18:36

Génial Daniel,

je voudrais juste que tu me fasses un petit sourire sur le schtoumph si possible.. j'ai le visage un peu déprimé, je trouve... avec les yeux au ciel..

Si tu pouvais le rendre un peu plus joyeux, c'est vrai que je suis concentré lorsque je fais mes ballades photos, mais j'en éprouve beaucoup de plaisir, et c'est lors de ces moments là que j'arrive à retrouver mon sourire.

Pardon d'apporter des remarques j'ai horreur de cela.

Sinon, tout le reste, super génial, j'adore

Merci du fond du coeur

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 24th 2008, 18:45

Je corrige ça dès ce soir... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 24th 2008, 19:35

daniel_f a écrit:
Je corrige ça dès ce soir... C\'EST PARFAIT

Rien ne presse Daniel, prends ton temps.

SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitimeMai 25th 2008, 04:34

daniel_f a écrit:
Je corrige ça dès ce soir... C\'EST PARFAIT

Super Daniel, j'adore, merci infiniement pour ce sublime avatar.

Un vrai artiste dans l'âme Daniel, bravo pour ces oeuvres que tu nous concoctes. BRAVO!

JOYEUX JOYEUX JOYEUX JOYEUX JOYEUX

ps : pour le chèque, on fait comme on à dit hein, payable en 10 fois sans frais... super merci hihi ...
Je suis déjà dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris ou Krys Empty
MessageSujet: Re: Chris ou Krys   Chris ou Krys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris ou Krys
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krys
» Comment ça va Krys ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: BIENVENUE À TOUS ET TOUTES :: BIENVENUE AUX VISITEURS !-
Sauter vers: