Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 6

Aller en bas 
+10
Sabrina
Leil
lang20
Lord
Tonia
Capucine
Renaud
jaco43
Daniel_f
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 09:32

Ça s'est bien passé Lang et c'était salutaire pour mon moral de voir les papillons en liberté dans le jardin botanique.

Quand a la circulation, ns sommes "déshabitués" a tous ces bouchons vers le bas de la ville, parce que sur Sherbrooke ça circule quand même bien et le jardin botanique est dans l'est alors ça va bien.

La vie est stressante ces jours ci pour nous mais bon... tout va rentrer dans l'ordre comme d'habitude!!!!

Dans les maisons de convalescence où est le vieux lion, c'est tout juste si on ne nous demande pas s'il y avait une petite chance de mourir tout de suite par hasard???? A le balloter comme ça d'un endroit a l'autre il stresse au max et nous aussi.

Pourquoi est-ce que cela arrangerait si bien le système de santé qu'il se décide a mourir enfin? Parce qu'ils n'ont aucun endroit où le mettre, ni ceux qui sont dans le même cas que lui... Le "sinistre" de la santé comme dit Daniel, est entrain de faire étudier la question en comités.

Il est trop bien pour le CHSLD, trop mal pour pouvoir avoir accès a des résidences!!!!! A toute sa tête et finalement la décision lui reviendra de choisir si tout en étant un cas lourd il retourne a la maison.......... et il penche de ce côté...

Stress paniquant a bord!!!!!!! fureur mais bon la vie reste belle pour nous hormis ces vagues d'émotions fortes.

J'avoue que je manque un peu de courage ces jours ci. Demain on doit aller lui annoncer qu'ils le changent encore de place, ça ne sera pas un bail ça. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 13:09

Mes rendez-vous au Centre-Ville sont remis à demain... BRAVO BRAVO Je vais m'amuser sur le forum... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 13:11

YESSSSSSSS JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 13:53

Je viens d'aller surfer sur un autre forum (indiqué ici par un membre),à priori, c'était sympathique mais vraiment, vraiment, y'a encore du boulot dans les relations humaines et l'humour, warf !

Et tout ce que je dis ici va me valoir à peu près 6 pages de commentaires pas élogieux ailleurs. TORDANT

Enfin pendant qu'ils causent, ils ne disent pas de mal de leurs voisins, toujours ça de pris :=ll=:

Qu'est ce u'on est bien ici BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 14:01

lolo du sud a écrit:
..Qu'est ce u'on est bien ici BRAVO
Notre formule est simple Lolo, le respect de la personne, l'humour, la compréhension de l'autre et le désir de partager, d'aider COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 14:11

Je l'ai toujours su et vu Lord C\'EST PARFAIT Mais c'est vrai que lorsqu'un forum débute, on a envie d'aller voir ce que çà donne et éventuellement prêter la main, mais là, franchement, c'est impossible !
Tant de sérieux(ou prétendu tel) si jeune, ça va faire des vieux c**** (censure)avant l'âge de la retraite et déjà qu'en France, on ne rigole pas trop sous Sarko TORDANT
Enfin,c'est bien connu, l'enfer est pavé de bonnes intentions, moi, je déteste les mauvaises couvertures, un jour ou l'autre, elles finissent par gratter COMPLICE

Vraiment, qu'est ce qu'on est bien ici BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 17:06

lolo du sud a écrit:
Je viens d'aller surfer sur un autre forum (indiqué ici par un membre),à priori, c'était sympathique mais vraiment, vraiment, y'a encore du boulot dans les relations humaines et l'humour, warf !

Et tout ce que je dis ici va me valoir à peu près 6 pages de commentaires pas élogieux ailleurs. TORDANT

Enfin pendant qu'ils causent, ils ne disent pas de mal de leurs voisins, toujours ça de pris :=ll=:

Qu'est ce u'on est bien ici BRAVO

Ne t'en fais pas Lolo; je les ai eues les 6 pages moi... TORDANT

Ça nous fait apprécier doublement d'être ici. UNE FLEUR POUR TOI


Daniel il est très beau ton avatar... BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 17:13

Je fais des tests Diane pour changer et améliorer les avatars sans ralentir le forum... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 19:36

Adorable ton avatar Daniel, Diane a raison ..... :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 20:29

Je savoure ma paix retrouvée....

Suis bien peu importe ce qui arrivera! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 4th 2008, 04:09

Rhoo Daniel il est superbe ton avatar C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT

Et Diane, aujourd'hui, ne fais rien, profite de l'instant et bulle ! AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 4th 2008, 08:03

Je me promène sur le forum, avant de me recoucher un tout petit peu EMBARRASSÉ
Il fait beau et ça va durer encore : tant mieux C\'EST PARFAIT
Il faut profiter du moment : la grisaille dure assez longtemps Je t\'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 4th 2008, 08:12

Tonia a écrit:
Je me promène sur le forum, avant de me recoucher un tout petit peu EMBARRASSÉ


Comment ça... ! rouspette

On prend le balai (après avoir lu le mode d'instruction) et on le passe!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 4th 2008, 18:07

Je garde Pénélope ce soir ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 4th 2008, 18:25

Bonjour tout le monde, j'arrive de Lévis, dure dure dure journée mais qui se termine bien.

J'AI VU MON PREMIER VOILIER D'OUTARDES tout a l'heure, j'en ai tellement de joie qui me monte au coeur dans ce temps là, les larmes aux yeux. pas drôle ça coeurs alternatifs pas drôle ça

Et au matin des perdrix sauvages sur la piscine (des très très sauvages, pas nos belles grosses perdrix des bois pas trop farouches hein...) Pas longtemps après en vol au dessus du champ, un grand héron.

C'est riche la nature. Ça me rend heureuse.

J'ai entendu les carouges chanter aussi.

Et j'ai acheté trois livres de plus. J'ai la boulimie de lecture ces temps ci... ça fait du bien.

La journée a été très dure émotivement mais plus facile a la fin.

En passant j'ai commencé a faire mes adieux a la belle rivière Chaudière.
J'affectionne cette rivière particulièrement, elle est tout a fait rebelle, elle pousse où elle veut, comme elle veut, elle est indomptable, fait des gros remous...
J'ai promis au printemps sans neige d'aller marcher le long de la rivière. A chaque fois qu'on va a Lévis je me dévisse le cou pour la voir encore et encore le plus possible.

J'irai a pied en prenant tout mon temps quand la neige sera partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 4th 2008, 20:02

jaco43 a écrit:
Tonia a écrit:
Je me promène sur le forum, avant de me recoucher un tout petit peu EMBARRASSÉ



Comment ça... ! rouspette

On prend le balai (après avoir lu le mode d'instruction) et on le passe!

Mais Grand Schtroumpf, je l'ai passé, le balai (avec toutes les précautions nécessaires) ... mais après m'être recouchée un petit peu FOU RIRE COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 4th 2008, 20:37

EMBARRASSÉ Je viens de me lever. J'étais épuisé par ma journée. FOU RIRE

Je vais me faire des sandwiches pour souper, je commence à avoir faim... :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 4th 2008, 20:58

Et vous n'allez pas avoir du mal à vous endormir, dans quelques heures, Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 4th 2008, 21:30

Non, je ne crois pas. Au contraire, quand je me "bourre la face" avant d'aller au lit, je dors rapidement... j\'ai sommeil j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 4th 2008, 21:33

D'ailleurs, je ne tarderai pas trop d'aller au lit... tongue Vidé, le bonhomme... TORDANT TORDANT TORDANT (mais plein de sandwiches) C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 4th 2008, 21:37

Dans votre cas, Daniel, on peut dire "qui dîne dort" et non "qui dort, dîne" FOU RIRE C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 4th 2008, 21:41

Oui, en effet... TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 4th 2008, 23:29

La petite Pénélope vient juste de s'endormir, ouf pas facile un enfant qui a un bon rhume ... J'ai passé la soirée à la bercer, sauf un petit intermède d'une heure où je l'ai assise près de moi pendant que je venais sur le forum et voir mes courriels.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 5th 2008, 08:52

daniel_f a écrit:
D'ailleurs, je ne tarderai pas trop d'aller au lit... tongue Vidé, le bonhomme... TORDANT TORDANT TORDANT (mais plein de sandwiches) C\'EST PARFAIT

Daniel?????????? je suis inquiète tu sais!!!!!!

Comment ça va ce matin? quand tu vas te lever je serai sans doute partie "aux sucre" mais dis-moi tout de même!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 5th 2008, 08:58

Ça sera une belle belle journée pour moi.

Enfin tout s'éclaire devant, le noir devient blanc et je compte en profiter au maximum...

Je penserai a vous et comme ça serait agréable une bonne fois de se faire "les sucre" ensemble a mi-chemin entre vous et nous peut-être...
L'an prochain on ne sera pas dans le "jus" comme cette année et j'y penserai.

Ce midi:
Soupe aux pois
Fèves au lard
Omelette
Grillades
Patates fricassées
Jambon au sirop d'érable
Saucisses au sirop d'érable
Ragoût de boulette de grand-maman
Chaussons a la viande
Ketchup maison
Salade de chou
Crêpes frisées
Tarte au sirop d'érable,
puding chômeur au sirop
Trempettes
Oeufs dans le sirop
Grand père au sirop.


A peu près tout ce que je n'aime pas trop, sauf les grillades... mais le plaisir d'être tous ensemble et de relaxer vaut le coup.

C'est une cabane pas trop grosse, ancienne mode, qui appartient a la mère d'un jeune copain...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitimeAvril 5th 2008, 19:14

Je viens d'appeller en Gaspésie. Le mari de ma belle-soeur était à bord du bateau des Gardes-Côtes, lors de la tragédie des pêcheurs Madelinôts. C'est un scientifique qui demeure aux Iles et ça l'à encore plus marqué qu'il connaissait bien les morts et le disparu. Il paraît qu'il est dûrement secoué.

Ma belle-Mère (85 ans) a préparé ses gâteries pour écouter le match, ce soir. D'habitude, il ne faut pas la déranger si elle regarde le hockey du Canadien... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 6
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: