Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 6

Aller en bas 
+10
Sabrina
Leil
lang20
Lord
Tonia
Capucine
Renaud
jaco43
Daniel_f
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeMars 31st 2008, 13:53

Retour de Lévis, je vais m'affaler.
Nous étions partis a 6h30 ce matin et sommes arrivés juste a temps.
Les nouvelles étaient bonnes et je dors debout, je m'accorde une sieste. (moi une sieste en pm??? du jamais vu mais là je crois que je vais me croire... le stress retombe et la fatigue me tombe dessus)

Mais tout était oké. Vieux lion peut recommencer a marcher. BRAVO


FOU RIRE Alors la neige qui tombe je m'en contre-fiche.

Chum et moi venons d'être invités a une cabane a sucre de gang dimanche prochain!!!! Je n'aime pas la bouffe de cabane a sucre mais bon diou j'adore aller a la cabane a sucre quand même, faire un tour de cheval dans le bois, manger des oreilles de christ, des crêpes au sirop, de la tire...le reste du repas je n'aime pas tellement par contre, je n'aime pas les beans, je n'aime pas les pâtés a la viande, je n'aime pas le ragoût, ni les omelettes, ni la soupe aux pois!!!!!!!
Mais j'aime l'ambiance et on dirait que ne pas aller a la cabane a sucre une année c'est un gros manque dans ma vie de campagnarde.


Surtout les gens qui ont la cabane je les connais, et c'est une petite cabane, pas une giga a touristes comme ce qu'on voit maintenant. On va rire et s'amuser et on nous offre ça en cadeau en plusssse.

Donc la neige d'aujourd'hui je vais la dormir. YOUPI!

J\'AIME BIEN J\'AIME BIEN J\'AIME BIEN


Dernière édition par Diane le Mars 31st 2008, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeMars 31st 2008, 13:55

Fatiguée la Diane, mais avec de bonnes nouvelles, au moins... Repose toi un peu, tu le mérite bien... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeMars 31st 2008, 14:01

Je viens d'éditer mon post pour rajouter la cabane a sucre. FOU RIRE

Mercredi nous allons a Montréal, voir Manon en am. puis salon funéraire en pm. Alors pour avaler le tout, on passera par le jardin botanique voir les superbes papillons qui volent partout. Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 62227

Finalement ça sera une fin gaie.

Demain on a une réunion aux néo-canadiens; ça sera relax aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeMars 31st 2008, 14:03

Mais y'a plein de bonnes nouvelles BRAVO BRAVO
Le vieux lion BRAVO
La cabane à sucre BRAVO ça me fait rêver !
Les oreilles de christ BRAVO

Allez ma diane,tu l'as bien méritée cette petite sieste AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeMars 31st 2008, 19:15

Diane a écrit:

Chum et moi venons d'être invités a une cabane a sucre de gang dimanche prochain!!!! Je n'aime pas la bouffe de cabane a sucre mais bon diou j'adore aller a la cabane a sucre quand même, faire un tour de cheval dans le bois, manger des oreilles de christ, des crêpes au sirop, de la tire...le reste du repas je n'aime pas tellement par contre, je n'aime pas les beans, je n'aime pas les pâtés a la viande, je n'aime pas le ragoût, ni les omelettes, ni la soupe aux pois!!!!!!!
Mais j'aime l'ambiance et on dirait que ne pas aller a la cabane a sucre une année c'est un gros manque dans ma vie de campagnarde.


Ben moi, j'aime tout (sauf les beans), mon mets préférés étant les oreilles de crisse ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 1st 2008, 08:51

Moi aussi. Rien de pire que les oreilles de christ pour la santé mais ce jour là j'en mange tant que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 1st 2008, 09:27

Diane a écrit:
Moi aussi. Rien de pire que les oreilles de christ pour la santé mais ce jour là j'en mange tant que je veux.


Une fois n'est pas coutume hein Diane ? :=BV=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 1st 2008, 09:29

Je vais garder ma petite Pénélope de 11h00 à 16h30. Je suis mieux d'être en forme !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 1st 2008, 09:38

Capucine a écrit:
Je vais garder ma petite Pénélope de 11h00 à 16h30. Je suis mieux d'être en forme !


...et d'avoir d'excellentes idées pour l'occuper!


Les filles, ça en demande tellement! :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 1st 2008, 09:40

Vilain garnement Jaco ! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 1st 2008, 12:56

jaco43 a écrit:


...et d'avoir d'excellentes idées pour l'occuper!


Les filles, ça en demande tellement! :XO:


Je t\'ai eu Je t\'ai eu Les filles ça demande seulement un peu d'amour et c'est tout, c'est pourtant pas bien compliqué à comprendre, mais pour un homme évidemment...
:XO:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 1st 2008, 16:05

Ce que je fais en ce moment? Je relaxe enfin... lendemain de veille

Ma journée a commencé tôt et fort occupée, mais j'ai fini et je prend ma place devant l'ordinateur.

Hier soir, vers 23h00, je vais au guichet automatique (rue Ontario) pour retirer de l'argent. La porte n'ouvre pas GRRR Normalement, l'hiver, le lecteur de cartes pour la porte gèle, mais là, c'est une autre sorte de panne. À la pluie battante, je vais à un autre guichet, celui de la rue Berry. Pour ce faire, je dois traverser le coin des "restants de la société" et des petits bandits de toutes sortes... Même en passant par la rue Berry, très éclairée, je surveille ce qui se passe autour de moi. Bon, rendu à la Caisse, la porte n'ouvre pas non plus... GRRR QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT C'est là qu'un gars me dit que le temps que Desjardins fasse les dépôts, les guichets sont désactivés... une partie de la nuit. En rageant, je reviens chez moi à 00h30, trempé en lavette.

Ce matin, levé à 6h00, malgré que j'ai presque passé une nuit blanche... pas moyen de dormir. GRRR Je me rend au guichet habituel et, malgré qu'il est tôt, il y a du monde qui attend... grrr!
Sur trois guichets, un seul fonctionne...

J'ai été au super-marché, mais, ne pensant pas plus loin que mon nez, je reviens chez-moi avec sept sacs d'épiceries dont beaucoup de conserves... pesant à trainer. J'ai fini, de peine et de misère à retourner chez moi, essoufflée, en sueur.

Quelques minutes de repos, et je dois sortir encore... il faut que j'aille acheter un téléphone à bas prix, le mien est en panne. Pas capable d'en trouver sur la rue Ontario, je dois aller dans "Le Village"... Et il pleut encore. C\'EST PARFAIT J'ai fini par en trouver un bon, pas cher (enfin). Courses chez Dollorama, encore 5 sacs à ramener à la maison... grrr! Rendu chez moi... le téléphone sonne... un ami a besoin d'aide. Je vais le rejoindre chez lui et perd du temps pour rien. En plus, rendu chez moi, je m'apperçois que j'ai oublié la viande des chats et je retourne au Super-marché...

LÀ, je suis rendu chez moi... Trempé, essoufflé, épuisé... Enfin! Je ne sors plus, je ne bouge plus pour le reste de la journée. Rien, ni personne, ne me fera lever le derrière de ma chaise... Non mais, on es-tu bien chez soi? Une chance que mes journées sont moins occupées habituellement, je deviendrais fou (quoique je le suis quand-même un peu) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 1st 2008, 16:16

Les sagas du 1er du mois FOU RIRE FOU RIRE ! Tout est bien vrai dans ton histoire ?

Je ne sais pas pourquoi mais aujourd'hui, je suis méfiant comme jamais TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 1st 2008, 16:40

Non, c'est pas un poisson d'avril... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 1st 2008, 17:13

J'en ai fait des poissons d'avril a mon chum moi...

Ce matin je m'installe a côté de lui pour lire le journal prétextant ne pas déranger le chat qui est a ma place.

Tout a coup je deviens raide comme une barre, je gémis arrrhhhggg arrrhhhggg ARRRRHHHHGGGGG ARRRRHHHHGGGGG Comme si je venais de voir le yable en personne.

Et lui " Que çé qu'y ya???" " Que çé qu'y ya???" " Que çé qu'y ya???" très énervé!!!!

Là je commence a rire.....




Plus tard en arrivant je prends mes messages sur la boite vocale et je lui dis: "Ah NOOOOON Robert et sa blonde s'en viennent pour deux jours... (Robert et sa blonde sont personas non grata ici; ils sont chiants, snobs, se croient tellement fins que quoique ce soit que tu dises ils savent mieux...)

Bref je leur ai déjà dit que dorénavent NON ils ne viennent plus ici...mais bon...
Chum qui râle, qui sacre, qui dit qu'on s'en va a l'hôtel pour deux jours...


Mon problème? je ne peux me retenir de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 1st 2008, 17:21

Enfin de retour à la maison ! Dire que je n'ai pas pu sortir avec la petite ce PM à cause de la pluie, et maintenant, le soleil brille.

Qu'il fait bon dehors ! 12 degrés ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 1st 2008, 20:53

Il vente très très fort ici .... Je ne me sens jamais rassurée quand le vent souffle trop fort. Le jour, c'est pas si pire, mais quand il fait noir ... Et au 3e, on l'entend beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 15:31

J'ai terminé mes courses pour le mois... FOU RIRE J'ai sorti cet après-midi, il faisait super beau, mais ce n'était pas chaud. En arrivant sur Maisonneuve, il y avait beaucoup de fumée et ça sentait le brûlé. J'ai cherché un peu l'incendie, mais ça semblait venir de dans le bout de la rue St-Laurent. Comme je devais tenir ma casquette par le super vent de la rue Maisonneuve, j'ai renoncé. FOU RIRE

OUPS! On annonce justement à la télé un très grave incendie sur "Le Plateau Mont-Royal" qui brûle depuis 11h00 ce matin, ça devait venir de là. Avec le vent qu'on a aujourd'hui, je crois que nous aurions eu autant de fumée si l'incendie venait de Tokyo. TORDANT

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 N2p22ac9
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 16:37

Bonjour, Je viens de revenir chez moi, hier me suis préparé pour allé chez ma chum de femme et j'allais coucher chez elle. Alors j'emmène avec moi;mon petit bagage,mon petit chihuahua dans sa gage,ma bourse et ma canne MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE Alors très embourbé! Le chauffeur ne viens pas m'aider.... parce que j'ai mon chien dans ma cage(j'ai le droit et je l'avais dit à ma réservation du transport) mais à chaque fois c'est toujours pareille. Et le chien est bien tranquille il pèse 2 lbs environ donc aucun danger, je tiens la gage sur mes genoux mais il me fait savoir que si il voudrait il ne serait pas obliger de prendre mon voyage. JE SUIS FRUSTRÉ Enfin toute cela pour vous dire que je suis arriver chez moi et j'en suis bien heureuse et oui Daniel que l'on ai donc ben chez nous ! :=ll=: Home sweet home! Et en plus vous me manquiez. Bizarre pareille de connaitre des gens au fil de leur lecture. Bonne fin de journée à vous. lang20 Marie-France :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 16:45

Bonne fin de journée à vous aussi... :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 19:52

daniel_f a écrit:
J'ai terminé mes courses pour le mois... FOU RIRE J'ai sorti cet après-midi, il faisait super beau, mais ce n'était pas chaud. En arrivant sur Maisonneuve, il y avait beaucoup de fumée et ça sentait le brûlé. J'ai cherché un peu l'incendie, mais ça semblait venir de dans le bout de la rue St-Laurent. Comme je devais tenir ma casquette par le super vent de la rue Maisonneuve, j'ai renoncé. FOU RIRE

OUPS! On annonce justement à la télé un très grave incendie sur "Le Plateau Mont-Royal" qui brûle depuis 11h00 ce matin, ça devait venir de là. Avec le vent qu'on a aujourd'hui, je crois que nous aurions eu autant de fumée si l'incendie venait de Tokyo. TORDANT

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 N2p22ac9

C'était un gros feu Daniel, responsable de notre retard au salon funéraire de snobs d'Outremont près de la montagne!!!!!

Contente de te revoir Lang.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 22:35

Bonsoir YOUPI! Tout le monde ! Comment c'est passé votre voyage à Montréal cher Diane ? Vous vous êtes intoxiquez bien comme il faut ? lollll. Comme vous devez être heureuse ainsi que chum de revenir chez vous en face de " votre fleuve" Je vais faire le tour du forum pour aller voir ce qu'il y a de nouveaux. Bonne nuit les amis es ! ah oui merci encore daniel_f Bienvenue bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 22:37

Bonne fin de soirée Lang20 et bonne nuit... j\'ai sommeil :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 22:41

bonne nuit Lang SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 22:42

Bonne soirée et bonne nuit Lang20
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitimeAvril 3rd 2008, 09:32

Ça s'est bien passé Lang et c'était salutaire pour mon moral de voir les papillons en liberté dans le jardin botanique.

Quand a la circulation, ns sommes "déshabitués" a tous ces bouchons vers le bas de la ville, parce que sur Sherbrooke ça circule quand même bien et le jardin botanique est dans l'est alors ça va bien.

La vie est stressante ces jours ci pour nous mais bon... tout va rentrer dans l'ordre comme d'habitude!!!!

Dans les maisons de convalescence où est le vieux lion, c'est tout juste si on ne nous demande pas s'il y avait une petite chance de mourir tout de suite par hasard???? A le balloter comme ça d'un endroit a l'autre il stresse au max et nous aussi.

Pourquoi est-ce que cela arrangerait si bien le système de santé qu'il se décide a mourir enfin? Parce qu'ils n'ont aucun endroit où le mettre, ni ceux qui sont dans le même cas que lui... Le "sinistre" de la santé comme dit Daniel, est entrain de faire étudier la question en comités.

Il est trop bien pour le CHSLD, trop mal pour pouvoir avoir accès a des résidences!!!!! A toute sa tête et finalement la décision lui reviendra de choisir si tout en étant un cas lourd il retourne a la maison.......... et il penche de ce côté...

Stress paniquant a bord!!!!!!! fureur mais bon la vie reste belle pour nous hormis ces vagues d'émotions fortes.

J'avoue que je manque un peu de courage ces jours ci. Demain on doit aller lui annoncer qu'ils le changent encore de place, ça ne sera pas un bail ça. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: