Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 6

Aller en bas 
+10
Sabrina
Leil
lang20
Lord
Tonia
Capucine
Renaud
jaco43
Daniel_f
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 25th 2008, 12:35

Et ensuite je marche a 4 pattes et je miaule... (un certain Jaco un soir de "ponce")

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 25th 2008, 12:37

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 25th 2008, 19:32

Bonsoir Tout l'monde Diane après ta ponce de gros Gin il faut que tu te couche et sué en masse. Tu vas voir le lendemain matin t'a po l'choix, faut que tu prenne une douche. parceque ça sent le p'tit canard la patte cassé lolllll Bye Bye ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 25th 2008, 19:38

lang20 a écrit:
..Diane après ta ponce de gros Gin il faut que tu te couche et sué en masse.
Exactement et après, c'est la guérison totale !
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 25th 2008, 21:08

:=C=:

Alors, Diane, as-tu finalement pris ce grog conseillé par toute la troupe (ou la gang FOU RIRE ) ? Je suis sûre qu'après ça, tu ne vas plus pouvoir trouver les touches du clavier TORDANT Tu vas voir double !!!

Plus sérieusement, ici aussi, on dit qu'il faut prendre qque chose de fort, pour transpirer et se débarrasser du rhume COMPLICE AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 25th 2008, 22:09

Je vais préparer tout pour demain matin et aller me coucher j\'ai sommeil
Finalement, on a eu une coupure de courant plus longue que prévue : au lieu de nous remettre l'électricité pour 14 h, on n'a pu l'avoir qu'à 15 heures !!!
Il y avait plusieurs camionnettes de la compagnie d'électricité dans la grande rue près de chez nous et pas mal de techniciens : ils ont dû avoir pas mal de boulot : pourvu qu'ils n'aient pas besoin de recommencer (ou continuer) !
bonne nuit tout le monde et à demain Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 7675
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 25th 2008, 22:26

Bonne nuit, Tonia... AMITIÉ :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 26th 2008, 13:16

Bon, une dernière cigarette et un bon café. Après, vaisselle et popotte... tongue Je pense que je vais me faire une sacré bonne soupe, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait... lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 26th 2008, 15:17

Je suis entrain de baiser une boite de papier mouchoirs (non non pas des kleenex, ils refusent de les fabriquer en papier recyclé alors je choisis les autres marques) faut être mal pris hein? J'éternue aux deux minutes, les côtes en compotes et entre ça je mouche.

Je suis très intolérante aux rhumes et j'ai un air de malade que je déteste.
C'est mieux de changer demain!!!!!!

JOYEUX

Chum qui me l'a refilé m'encourage beaucoup, ça fait une semaine qu'il est malade et il est encore un peu poqué!!!!!!!

Je pense sérieusement a faire la ponce au gros gin mais je vais être malade toute la nuit si je fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 26th 2008, 16:12

Diane a écrit:
Je pense sérieusement a faire la ponce au gros gin mais je vais être malade toute la nuit si je fais ça.
Ben non, commence par une demi-portion COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 26th 2008, 16:28

Excessive comme je suis... TORDANT je suis plutôt dans les trois portions que les demi... TIENS TOI

Je verrai ce soir je n'aime plus ce que la boisson me fait comme effet... GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 12:46

Il fait beau, je vais aller marcher avec mon amie Martine et son bébé. On va aussi aller déguster un massala chai chez Van Houte et on va souper tous ensemble chez elle et son conjoint.

Bel après-midi de placotage ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 13:04

UUUmmm c'est bon le massala chai

Moi qui ne suis pas friande du thé, celui là je l'aime bien (mais j'aime toutes les épices indiennes)

:=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 13:07

J'ai trouvé ça sur le net Diane ... Miam !

Type Boisson chaude - thé - thé noir - épices - poivre - gingembre - cardamome - cannelle - clous de girofle
Difficulté Facile
Origine Indes Durée 5 minutes

Ingrédients
Pour 4 tasses :
5 gousses de cardamome
½ cuillère à soupe de gingembre râpé
1 cuillère à café de cannelle en poudre ou ¼ de bâton de cannelle
5 baies de poivre noir
6 cuillères à café de sucre
2 clous de girofle
4 cuillères à café de thé noir
40 cl de lait
40 cl d’eau
Préparation
Faire bouillir dans une casserole l’eau dans laquelle vous aurez versé toutes les épices.
Retirer l’eau du feu dés que cela bouille
Ajouter les feuille de thé et le sucre dans l’eau
Laisser infuser pendant 3 minutes ou plus si vous préférez un thé plus corsé
Faire chauffer le lait séparément
Filtrer le thé avant d’ajouter le lait chaud avant de servir

Suggestions
Vous pouvez également servir ce thé aux épices avec le lait chaud et le sucre séparément. Chaque personne peut ainsi se servir selon ses goûts.

Comme toute recette indienne qui se respecte, cette recette existe en de nombreuses variantes selon les régions ou les traditions familiales. J’ai eu l’occasion de le déguster une variante qui contenait juste de la cardamome, gingembre et safran sans lait et sucre et c’est tout aussi délicieux..

Si vous ne disposez pas de toutes les épices, vous pouvez acheter dans toute épicerie indienne digne de ce nom un mélange en poudre que vous pourrez ajouter au thé de votre choix. C’est souvent disponible sous le nom Massala tea.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 13:10

Ahhhhhhhh j'ai du gingembre frais a râper, j'ai acheté des bâtons de canelle la semaine dernière et j'ai beau fouiller je ne trouve plus de cardamone.

Je le met sur ma liste.

Merci ma Capu. UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 13:17

Ce que je fais en ce moment?

Je m'use le nez avec: Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 S_pack

J'ai fini par prendre du gin chaud avec miel et citron (il y avait du gros gin chez mon frère) et j'ai sué toute la nuit.

Aujourd'hui ça sort... ce matin j'avais l'impression que j'étais une fouiche glauque et humide!!!!!! tongue

Lavage de la chambre, draps, et tout ce que je portais y compris robe de chambre, lavage de moi même, shampoing!!!!!!! J'haïs tellement la moiteur fiévreuse!!!!! SONGEUR

Et je bois une rivière d'eau tous les jours!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 13:22

Ça achève Diane, une grippe d'homme c'est 7 jours seulement COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 13:26

Yesssssss j'en ai deux de fait!!!!!!!! donc mardi prochain je serai oké!!!! TORDANT

Je pensais qu'une grippe d'homme c'était bien plus long qu'une grippe ordinaire!!!! Bien contente de savoir que non.

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 14:37

Bonjour vous autres, Quelle belle journée ajourd'hui! Ça fais du bien au morale. Après vous avoir lu je vais faire un petit ménage et un peu de lessive et je vais aller me promener dehors un peu. Vais aller voir si ça sent " le printemps" en tout cas ça doit fondre et tant mieux. belle journée Capu, où vas tu pour tes trucs indien ? Y a t-il une petite épicerie Indienne dans l'est ? J'adore aller fouiné dans ces petits magasins. J'en connais mais c'est plus près de St-Laurent.
Bon! il faut que je me grouille bonne journée à tous. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 14:42

J'arrive de dehors, justement.... superbe journée pour prendre l'air, en effet!.... Un peu de soleil après un long hiver... belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 20:18

Ce que je fais en ce moment? en fait toute la journée?


AAAAAAAAAAATCHOUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuu


TORDANT Couchée je tousse, assise j''atchoume" debout j'éternue.
SONGEUR


Noel
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 20:27

Tu n'es pas si à l'envers que ça... sinon tu ferais:

UUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuOHCTaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 27th 2008, 20:49

TORDANT oki les yeux pleins d'eau de mes UUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuOHCTaaaaaaaaaaa sans arrêt je vais me foutre sur le divan a faire la "potatoe couch" et me remplir des inerties de la télé...


GRIMACE GRIMACE GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 28th 2008, 12:00

Très mignon Chum ce matin en partant pour Lévis qui me dit: Ce midi tu peux manger du poulet, et du pain de viande et de la salade au frigo. Ce soir je ferai une quiche.

Je ne crèverai pas de faim durant son absence!!! FOU RIRE

On retourne a Lévis lundi on aura l'heure juste a savoir si le vieux lion peut marcher!!!! On l'espère de tout notre coeur parce que lui est tellement déterminé.

:=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 28th 2008, 12:02

Alors, profitez à plein de votre fin de semaine... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitimeMars 28th 2008, 14:01

Bonjour, Pas mal chanceuse la Diane d'avoir un chum attentionné ainsi. Je vois que tu te repose c'est bien!j\'ai sommeil Daniel hier dans la nuit j'ai consulté ta page photo et j'ai appris à te connaitre un peu plus. J'aime bien ta pholosophie d'la vie. Et que dire de tes charmantes photos du quartier où tu demeure. BRAVO! Pour ma part tout les vendredi sont consacré à aller chercher mon fils de 11 ans qui reviens du pensionnat à tout les week-end. Il a 11 ans. Donc,je me prépare bientôt à y aller. J'ai bien hâte de le voir mon p'ti t'homme,une chance qui ne peut lire ce passage! lol! Bonne fin de semaine à tout le monde :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: