Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 6

Aller en bas 
+10
Sabrina
Leil
lang20
Lord
Tonia
Capucine
Renaud
jaco43
Daniel_f
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 13:12

On peut toujours essayer, merci Roberto AMITIÉ AMITIÉ

Diane, la femme qui se marie n'a aucune obligation de prendre le nom de son mari, mais l'usage veut le contraire, d'où les problèmes de recherche :=3=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 13:50

Et là maintenant, je vais écrire à Marcienne, vous savez, la copine sur la photo qui vit à Londres et qui a un méga coup de blues GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 14:13

Lolo du sud ta copine a un prénom que nous n'entendons pas souvent ici " Marcienne" J'ai lu ce que tu as écris hier ou avant hier,c'était tout comme si nous étions prête de toi. Enfin moi qui commence tout juste à te connaitre j'avais le goût de te serrer dans mes bras ! En effet parfois c'est bien mieux de regarder ce que nous avons et non ce que nous n'avons pas. Sacré vie parfois ! GROSSE PEINE La vie est bonne pour toi en ce moment tes enfants ton Roberto ect... Bye Bye Bonne journée à tout le monde lang20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 14:25

Oui, c'est vrai Lang "Marcienne", c'est original comme prénom, heureusement pour elle qu'il s'agit d'un"c" plutôt que d'un"t" TORDANT
Rectificatif: je n'ai qu'un seul enfant, Roberto en a trois, mais nous les mettons très facilement en commun TORDANT COMPLICE Tout le monde s'entend bien et c'est une chance.
Et pour ce qui est du bonheur, oui, c'est encore vrai, je suis très heureuse, mais Lang, il vaut mieux que je te dise que je travaille à ce bonheur chaque jour parce que je ne crois pas qu'il soit possible de faire autrement.
Et oui, je savoure chaque minute qui m'apporte quelque chose de merveilleux et j'ai renoncé depuis des lustres à atteindre l'inaccessible étoile comme le chantait Brel et votre Ginette Reno.
Albertine Sarrazin disait "si tu contemples trop haut, tu risques de contempler trop brièvement" , je ne marche pas la tête en l'air, sinon, je heurte les réverbères, mais à ma portée, tout m'est possible pourvu que j'adopte la bonne attitude.
Ca m'a pris du temps, mais la vie, c'est fait pour apprendre !

Ce qui me plait le plus aujourd'hui, c'est de me défaire de ce qui m'encombrait, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour me remplir des bonnes et belles choses. COMPLICE


AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 16:23

Demain, je vais tâter le terrain social pour prendre la température et manifester dans les rues de Privas contre ce rouleau compresseur libéral qui veut tuer le service publique et refuse de voir le nombre grandissant de personnes vivant dans la misère...

Sarko, t'es foutu ; Roberto est dans la rue ! GRIMACE

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Christ12

Tous ensemble ! Tous ensemble ! Hey ! Hey !


JE SUIS FRUSTRÉ :=3=: MAUDITE PATENTE

C'est toujours aussi beau ce que tu écris ma Lolo... UNE FLEUR POUR TOI Oui, nous avons 4 enfants, et c'est pas tous les jours facile d'éduquer toute cette marmaille ! ! ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 16:51

Et hop, je pars au dodo, bonne nuit tout le monde ! :CF: j\'ai sommeil j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 16:53

Bonne nuit Lolo :=SS=: AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 17:00

Bonne nuit Lolo bon sommeil j\'ai sommeil

cela fait un drole d'effet de souhaiter bonne nuit à quelqu'un alors qu'il fait plein jour avec un gros soleil :x
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 19:34

Je m'en vais écouter mes grenouilles.

Ça paraît qu'on travaille fort dehors ces jours ci...on est moins présent et on caille plus tôt. C'est la chaleur aussi qui nous écrase.

J'ai rencontré un émeu aujourd'hui, c'est aussi doux que les autruches sont méchantes. J'avais pas mon APN et merde il venait se faire gratter le cou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 19:57

Bonne nuit les petits cousins de l'autre continent! j\'ai sommeil Hey Diane ou as tu vu un emeut ? aujourd'hui ? Moi je viens de revenir du centre ville. Et je viens d'apprendre que je suis convoquer lundi soir prochaine au C.A ( cnseil d'administration de la coop) au sujet de mon relogement !!! Je sens que ça vas chauffer MAUDITE PATENTE Elles n'arrêtent pas de me provoquer ces chimères.... MAUDITE PATENTE Je suis prête à l'ataque! Aurevoir à tous et toutes :=BT=: lang20
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 20:02

lang20 a écrit:
.. Et je viens d'apprendre que je suis convoquer lundi soir prochaine au C.A ( cnseil d'administration de la coop) au sujet de mon relogement !!! Je sens que ça vas chauffer MAUDITE PATENTE Elles n'arrêtent pas de me provoquer ces chimères..
C'est quoi le problème ou l'état de la situation lang20 ? Très difficile, de se faire une idée lorsqu'on ne sait pas de quoi, il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 20:03

C'est une COOP d'habitation?
Bonne soirée Lang20 :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 20:05

Je me suis levé à 7h00, ce matin, par accident. Je croyais qu'il était 9h00. Je ne me coucherai pas trop tard ce soir, j'ai des courses à faire demain matin (si je me lève). C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 20:22

Lord a écrit:
lang20 a écrit:
.. Et je viens d'apprendre que je suis convoquer lundi soir prochaine au C.A ( conseil d'administration de la coop) au sujet de mon relogement !!! Je sens que ça vas chauffer MAUDITE PATENTE Elles n'arrêtent pas de me provoquer ces chimères..
C'est quoi le problème ou l'état de la situation lang20 ? Très difficile, de se faire une idée lorsqu'on ne sait pas de quoi, il s'agit ?
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 20:34

Lord a écrit:
lang20 a écrit:
.. Et je viens d'apprendre que je suis convoquer lundi soir prochaine au C.A ( cnseil d'administration de la coop) au sujet de mon relogement !!! Je sens que ça vas chauffer MAUDITE PATENTE Elles n'arrêtent pas de me provoquer ces chimères..
C'est quoi le problème ou l'état de la situation lang20 ? Très difficile, de se faire une idée lorsqu'on ne sait pas de quoi, il s'agit ?
Lord J'en ai déjà parler sur un autre fil et c'est un peu trop long à commencer à tout expliquer.En gros je vis dans une coopérative d'habitation et comme partout il y a des lois. Je dois être relogé parceque j'habite un 5 pcs et demie et j'ai droit à un 4 pcs et demie vu que ma fille n'habite plus ici. Jusqu'ici ça va ! Mais il veulent me reloger dans un deuxième étage et j'ai des problèmes je fais de l'arthroses et plein d'autres problèmes de santé donc je ne peux m'en aller vivre au 2ième étages. C'est pour cela que je dois faire valoir mes droits.C'est pour cela que je disais que j'aimais mieux " dealer " avec des hommes qu'avec des femmes. Il y a toujours moins de chichis. C'est blanc ou c'est noir. Tant dit qu'avec un paquet de femmes ( tout dépends des quelles) et bien c'est gris, gris pâle,gris foncé ect ect.... Aurevoir Lord :XO: lolll Bonne fin de soirée ! lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 20:35

J'ai cru comprendre qu'elles voulaient la faire déménager plus haut???? qu'elle est au premier actuellement.

C'est ça Lang?????
ah je n'avais pas vu la fin de ton message. Oui il faut te battre fort...et bonne chance. Tu peux avoir un papier de médecin pour attester que tu ne peux monter au deuxième???
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 20:42

Je suis sûre moi aussi qu'ils ne peuvent t'obliger à déménager au 2e. Demande-leur s'ils pourraient t'installer un ascenseur ... COMPLICE :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 21:46

Avec une COOP, malheureusement, tu prens ce qu'ils te donnent ou tu t'en va... J'ai eu des amis qui en ont fait l'expérience. C'est pas cher (et encore), mais ça a une foule de désavantage. Je ne pense pas qu'ils installeraient un ascenseur. Le budget ne le permettrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 22:01

L'ascenseur, c'était une blague Daniel ... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 14th 2008, 23:07

AH! TORDANT Il y a des HLM avec ascenseur, mais avoir été souvent à l'Oratoire pour espérer en avoir un avant 10 ans... je me rends
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 15th 2008, 02:28

En ce moment, je suis face à mon Macintosh...
Je vais emmener Camille à l'école et ensuite, petit défilé avec quelques slogans.

Gros bisous et bonne journée Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 7675
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 15th 2008, 07:23

Et moi je vais chez le docteur Os, et ensuite on doit aller au CLSC et puis après un petit déj. au restaurant.
Et en pm, une jolie petite échographie au privé parce que pas envie d'attendre a l'hôpital.

Demain c'est Bouddha qui va voir son docteur. Et on revient avec les protections a puces/tiques etc.etc. bouffe et maintenant les vaccins des chats qui ne sortent pas sont aux trois ans, c'est cette année!!!!!!

Je sens que dès le début du mois de paye je vais être sur le fer rouge!!!!!!! FOU RIRE m'en fiche royalement; il fait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 15th 2008, 12:49

Enfin... Arrivé chez moi. tongue Essouflé, fatigué mais content. Il fallait que j'aille faire prendre des prises de sang... ensuite, je suis allé à l'aide sociale chercher une formule à faire remplir par le médecin... Aussi bien en profiter pour prendre des photos un peu partout SOURIRE . J'en ai pris 92 TORDANT Je suis revenu par la Rue Notre-Dame, vieux Montréal. J'ai les jamnbes en compote et le coeur qui débat, mais je suis content de ma sortie.

Bonne fin de journée tous le monde! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 15th 2008, 12:51

daniel_f a écrit:
Aussi bien en profiter pour prendre des photos un peu partout SOURIRE . J'en ai pris 92 TORDANT Je suis revenu par la Rue Notre-Dame, vieux Montréal. J'ai les jamnbes en compote et le coeur qui débat, mais je suis content de ma sortie.

Bonne fin de journée tous le monde! UN BEAU BONJOUR


Je sens qu'on va avoir des belles photos bientôt ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 15th 2008, 12:55

Je vais voir ça cet après-midi... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitimeMai 15th 2008, 13:07

Waouuuuu ça sera le fun de regarder ça. En revenant de l'échographie j'ai hâte de voir ça.


Mon party de photographes va lever haut je le sens. Déjà le maire m'a remercié de faire ça a Champlain et le heuuuuuuu le quoi donc? un historien, qui s'occupe de l'office du tourisme m'envoie plein de renseignements.
Ensuite on a une galerie d'art vraiment très très belle a Champlain dans le vieux presbytère, ils offrent a mon monde de faire une exposition là...

Ça n'a plus de fin!!!! Mais j'ai quand même hâte que le 25 arrive, ça sera terminé.

Je vais peut-être être perçue comme moins protestataire, ce qui n'en sera que meilleur quand je protesterai a nouveau, on saura que je ne suis pas QUE ça. (en fait pour m'envoyer des émails ils ont été chercher mon adresse là où les protestations arrivent...)
TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 6
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: