Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que faites vous en ce moment? suite 6

Aller en bas 
+10
Sabrina
Leil
lang20
Lord
Tonia
Capucine
Renaud
jaco43
Daniel_f
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 5th 2008, 19:14

Je viens d'appeller en Gaspésie. Le mari de ma belle-soeur était à bord du bateau des Gardes-Côtes, lors de la tragédie des pêcheurs Madelinôts. C'est un scientifique qui demeure aux Iles et ça l'à encore plus marqué qu'il connaissait bien les morts et le disparu. Il paraît qu'il est dûrement secoué.

Ma belle-Mère (85 ans) a préparé ses gâteries pour écouter le match, ce soir. D'habitude, il ne faut pas la déranger si elle regarde le hockey du Canadien... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 5th 2008, 19:18

C'est tellement triste cette histoire là!!!!!!! GROSSE PEINE

Elle prépare quoi comme gâteries?



Mon chum dit de vous taquiner et de dire: "Let's go pingouin, let's go..." kilékon quand il veut!!!!! TORDANT

Il est 19h20 et je n'ai pas faim une miette!!!!! Je vais sauter le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 5th 2008, 19:24

Citation :
Elle prépare quoi comme gâteries?

Des chips, des arachides et son gros sac de bonbons dur... Au début de la troisième période, elle prend lentement son thé avec une petite cuillèrée de Brandy. Après la "game", dodo comme un bébé. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 5th 2008, 19:38

Elle a l'air sympathique ta belle-mère tu sais.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 5th 2008, 19:51

Oh oui! Elle est sympathique pour tout le monde... Il y a presque 10 ans, elle a eu un cancer. Heureusement, ça a été pris à temps.

Elle et mon ex-conjointe font au moins une heure de marche par soir. Sauf les soirs de hockey, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 5th 2008, 20:07

Juste un petit Bonsoir comme ça en passant. Daniel j'ai une petite question pour vous. Si vous ne voulez pas y répondre sentez vous bien à l'aise. D'accord ? Voici j'ai lû tout à l'heure que vous mangiez juste des biscuits sans sel et du jus de tomate. C'est parceque vous avez une râge de dents ? Il y a des cliniques ouvetes 24/24 en cas d'urgence. Ça ne vous dit rien d'y aller Daniel? Comme ça vous ne soufriez plus au moin. Je me souviens comment cela fait mal une dent! MAUDITE PATENTE Bonne soirée tout le monde :=SS=: l je suis un ange 20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 5th 2008, 20:18

Elle sont ouvertes, oui, mais il faut payer "cash down" sinon, oust!
Pour l'instant, les dentistes ne prennent plus les cartes d'assurances-sociales, ni les assurances privé. Seule de l'argent sonnant / comptant. C'est ça le problème. De toute façon, quand je me couche c'est moins pire. Donc, je ne me coucherai pas tard... FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 5th 2008, 20:18

Lang il y répondra mieux que moi mais je crois qu'a cause de sa maladie il ne peut voir n'importe quel dentiste...

Enfin il te dira mieux que moi.

Toi pis ton couscous... je crois que je vais en faire cette semaine tu m'as mis l'eau a la bouche. FOU RIRE

Pas gourmande hein??? :=C=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 5th 2008, 20:19

Oupssssss j'ai répondu a ta place et la mauvaise réponse en plussse Daniel. Désolée.

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 5th 2008, 20:22

Pas grave Diane... TORDANT

Citation :
Toi pis ton couscous... je crois que je vais en faire cette semaine tu m'as mis l'eau a la bouche.

Bonne idée ça Diane... je crois que je vais en faire la semaine prochaine. Ça doit bien faire 15 ans que je n'en ai pas fait! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 6th 2008, 00:16

Ok ! Ouain... C'est bien vrai Daniel $ toujours $ Enfin tu dors présentement tant mieux insomnie Alors, je vous ais vendu mon coucous ! Bande de gourmets gourmands... C'est un des plaisirs de la vie manger mais ils y en a d'autres aussi loll :=BZ=: Je fais un petit tour bien vite et moi aussi je vais reposé mes yeux bonne nuit À toutes et tous.... l je suis un ange 20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 6th 2008, 08:13

Aujourd'hui il fait très très beau et le temps sera doux.

On va visiter une résidence pour personnes en perte d'autonomie chum et moi mais heureusement, cela nous amènera a sillonner la campagne de l'autre bord du fleuve!!!!!!

J'apporte ma caméra au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 6th 2008, 11:03

Bonjour,hier soir j'ai rencontrer une nouvelle amie que j'ai rencontrer sur facebook,elle s'appelle Debbie,super charmante,j'ai bien reussi a bien communiquer avec elle ,elle si elle est pure anglaise.

D'apres le message qu'on s'est laisser hier,on va se revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 6th 2008, 11:05

Pratique de connaître l'anglais, dans ce temps-là... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 6th 2008, 14:38

Je suis en train de télécharger une version de VLC pour Vista. La version que j'avais ne fonctionne plus. ça va me forcer à rester réveillé... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 6th 2008, 14:42

N'oublie pas de t'intéresser aussi au PapaTool pour Vista COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 6th 2008, 14:45

Oui Gilles, je surveille ça de près. C'est juste que je n'ai pratiquement pas de concentration assez forte pour m'y mettre, ces jours-ci. Peut-être ce soir, si ça va mieux. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 6th 2008, 17:21

J'arrive de visiter le centre où ira le vieux lion et ça a l'air très bien, beaucoup d'espace, des salles pour sortir de la chambre, une bibliothèque, des journaux du jour, une terrasse face au fleuve pour mai quand il fera doux, cuisine faite sur place (ça c'est la première fois depuis qu'il s'est blessé.)

Bref ça augure bien, on le déménage mercredi.

Beau soleil, rien d'urgent, dîner dans un petit bistrot sympathique qu'on va adopter pour la belle terrasse sur le fleuve. Paysages magnifiques aussi le long de la route.

Ça prend 1h15 pour se rendre... pas désagréable du tout, on voit des vaches, des chevaux, et plus la saison avancera mieux ça sera aussi.

Je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 6th 2008, 17:26

Je souhaite que ça aille bien pour lui et pour vous. Ça semble charmant comme résidence... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 6th 2008, 17:36

Oui et c'est vraiment très très propre.

Je suis soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 6th 2008, 20:43

Je vais mettre la table pour le souper, car je ne veux pas rater la 4ème et dernière partie d'un télé-film d'après un livre de Stephen King : "The Tommyknockers" C\'EST PARFAIT Je ne regarde pas souvent la télé, mais là, j'ai été prise au piège FOU RIRE Quel suspense !!!
A plus COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 6th 2008, 20:45

Bonne fin de soirée Tonia... AMITIÉ Bon cinoche télé FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 6th 2008, 22:25

C'était bien C\'EST PARFAIT De temps en temps, ça change de regarder des films de science-fiction (on reçoit la chaîne américaine "Sci-Fi").
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 7th 2008, 08:29

Bonjouuuuuuuuuuur je vais aux courses pour aller me promener tôt...

Il fait si beau et ça fait tellement de bien. UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 7th 2008, 09:52

Yes! Youpi!... lendemain de veille lendemain de veille lendemain de veille Ma joue a désenflé de moitié et je n'ai pratiquement plus de douleur. Je vais retrouver ma forme enfin.... lendemain de veille Espérons que ça va durer! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitimeAvril 7th 2008, 11:25

TORDANT TORDANT TORDANT Faut pas être pressé... TORDANT J'ai appellé ce matin pour un rendez-vous avec le dermathologue.... J'en ai eu un "d'urgence" FOU RIRE pour le 16 juillet prochain... TORDANT
Une chance que ça ne presse pas! tongue Il y a des délais dépassant presque 12 mois d'attente... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 6
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: