Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 6

Aller en bas 
+10
Sabrina
Leil
lang20
Lord
Tonia
Capucine
Renaud
jaco43
Daniel_f
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 15th 2008, 13:07

Waouuuuu ça sera le fun de regarder ça. En revenant de l'échographie j'ai hâte de voir ça.


Mon party de photographes va lever haut je le sens. Déjà le maire m'a remercié de faire ça a Champlain et le heuuuuuuu le quoi donc? un historien, qui s'occupe de l'office du tourisme m'envoie plein de renseignements.
Ensuite on a une galerie d'art vraiment très très belle a Champlain dans le vieux presbytère, ils offrent a mon monde de faire une exposition là...

Ça n'a plus de fin!!!! Mais j'ai quand même hâte que le 25 arrive, ça sera terminé.

Je vais peut-être être perçue comme moins protestataire, ce qui n'en sera que meilleur quand je protesterai a nouveau, on saura que je ne suis pas QUE ça. (en fait pour m'envoyer des émails ils ont été chercher mon adresse là où les protestations arrivent...)
TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 15th 2008, 13:33

BRAVO BRAVO Diane et Daniel, on sent l'énergie d'ici.
Qu'a dit le Docteur Diane ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 15th 2008, 13:55

As usual... tout est beau.

L'échographie de tout a l'heure c'est pour confirmer que tout est oké côté gorge (je sentais une petite masse l'hiver dernier qui m'a fait paniquer) mais a l'heure actuelle je sais que tout est beau parce qu'un cancer ne diminue pas pour revenir et repartir...

C'est juste une précaution... Après ça sera FINI... jusqu'au 16 juillet mais là c'est rien, dermatologie.


SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 15th 2008, 14:05

Moi aussi j'ai un rendez-vous en dermatologie le 16 juillet. Hasard, même spécialité, même jour... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 15th 2008, 14:14

Vous pourriez y aller ensemble non ?
En France aujourd'hui, c'était la journée nationale des dermatos, en milieu hospitalier, cela signifie que n'importe qui peut venir, se déshabiller et avoir droit à un examen de sa peau. Je l'ai fait une année, c'est bien,je trouve, pour être sûr de ne pas passer à côté d'une lésion.
Dans le dos, j'ai la peau constellée de taches de rousseur et pourtant je suis brune, ce sont des micro cancers non évolutifs, c'est mon capital soleil que j'ai sérieusement endommagé. Depuis que la dermato me l'a dit, je couvre mon dos l'été et d'une façon générale, j'évite la bronzette au moment où le soleil tape, parce que c'est bénin si j'y fais gaffe mais ça peut exploser en tumeurs malignes ailleurs si je ne suis pas vigilante.
Bref, ces journées portes ouvertes et examens gratuits sont très enrichissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 15th 2008, 14:48

Ici, il faut un minimum de trois ou quatre mois d'attente pour une consultation. Le soleil est très dangereux. Une amie est décédé d'un cancer de peau qui s'est généralisé. Elle passait ses journées sur la plage sans, ou peu, de protection. Le soleil est un tueur, sournois et sans merci. Mais il est là et il faut savoir apprivoiser ses doux rayons. belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 15th 2008, 14:49

Le dermatologue est à la clinique de mon médecin de famille et non dans un hôpital. Il y a peu de chance que l'on se rencontre... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 15th 2008, 20:59

daniel_f a écrit:
Ici, il faut un minimum de trois ou quatre mois d'attente pour une consultation. Le soleil est très dangereux. Une amie est décédé d'un cancer de peau qui s'est généralisé. Elle passait ses journées sur la plage sans, ou peu, de protection. Le soleil est un tueur, sournois et sans merci. Mais il est là et il faut savoir apprivoiser ses doux rayons. belle journée

J'ai une tante et une cousine qui en sont mortes...alors c'est dire si je fais attention. Un voisin aussi. Le mélanome malin se métastase a la vitesse de l'éclair; quand je l'ai eu a l'oreille, les médecins ont eu tellement peur que juste pour ce petit bobo j'ai passé 12 jrs a l'Hôtel Dieu de Montréal.

Tous les soirs j'avais des visiteurs en quantité et les infirmières me disaient: "tiens voilà la ville de Trois-Rivières qui arrive encore"
TORDANT

Imagines Daniel, pour mon rendez-vous annuel, j'étais en retard d'un mois, et les réceptionnistes ont voulu me mettre sur une liste d'attente avec prescription d'un médecin de médecine générale!!!!! J'ignorais qu'il fallait y aller en dedans d'un an sinon on perd notre médecin!!!
Je lui ai dit que si elle ne voulait pas me voir arriver demain matin avec mon dermato bras dessus bras dessous elle était mieux de me donner un rendez-vous, et alors que je les ai avec environ trois semaines d'attente, cette fois là ça aura été presque deux mois!!!!!!
Et Madame BEC SEC m'a avisé sévèrement qu'elle mettrait une note a mon dossier et que c'était mon dernier rendez-vous!!!!!

Je vais voir ça le 16 avec Bernard mon dermato. C'est le fils de mes voisins, je ne suis pas inquiète.

Alors que pour la mammo j'étais en avance d'un mois... hors de question!!!! Faut attendre ma ptite madame!

SONGEUR TORDANT Ils sont fous dans ces hôpitaux... même pas peur de Madame Bec Sec.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 15th 2008, 21:06

TORDANT TORDANT Madame Bec Sec.... Ça me fait penser à une "vieille fille" qu'il y avait chez nous, en gaspésie... Sacristine, le curé l'envoyait promener à tout bout de champs. "C'est moi l'boss icitte" qu'il lui disait... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 15th 2008, 21:09

C'est drôle parce que mon oncologue, il dit tout le temps que ce sont les infirmières les boss et que lui doit les écouter ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 16th 2008, 14:08

Je termine mon café et sors faire des courses. Malheureusement, je ne pense pas prendre des photos, j'ai pas mal fait le tour du quartier... FOU RIRE

Une autre superbe journée... Hier soir, il faisait chaud alors j'ai mis la climatisation. J'étais tellement absorbé dans mon travail que je ne me suis pas apperçu qu'il faisait froid dans ma chambre. TORDANT
Je me suis couché au frais, avec deux grosses couvertures et j'étais bien. Mais, je pense que je vais avoir le rhume, je sens ça venir. Bof! tant que je dors bien au froid, c'est pas si mal, le rhume... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 16th 2008, 14:14

Bon, je me prépare à sortir, alors je vous laisse là-dessus, je reviens vers 16h00... À tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 16th 2008, 14:15

Bonnes courses Daniel !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 16th 2008, 14:23

Je fais comme Daniel, a croire que ns sommes synchronisés nous deux, rendez-vous au dermato le 16 juillet pour nous deux, puis courses en même temps ce pm.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 16th 2008, 14:37

À mon tour de partir pour ue petite "coursette"!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 16th 2008, 20:52

J'étais supposé voir mon médecin cet après-midi, mais mon rendez-vous a été remis à mercredi... Et hop! Fini la cigarette avec les patchs et une bonne dose de courage FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 16th 2008, 21:09

Ho ho ho donc fini pour Jaco aussi donc.

SUPER pour vous deux, on va essayer de vous encourager le mieux possible et puis vous souhaiter de ne pas "rechuter" comme je l'ai fait a trois reprises. (mais y avait pas de patch...)

Ça aussi c'est la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 16th 2008, 21:10

Je te souhaite de réussir sans trop de difficulté,Daniel te dit pas bonne chance mais je sais que tu peut

Je viens de formater mon ancien ordinareur question de faire le ménage,un vrai et avec le SP3 ca fait moins de mises a jour a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 16th 2008, 22:16

J'arrive du resto, je suis allée avec ma grande Mélanie. J'avais un petit down et ça s'est passé assez vite en discutant .... et en mangeant bien sûr. Que ça fait du bien de rire ! TORDANT

Au retour, nous sommes arrêtées placoter au coin de ma rue, et une fille est passée ... Elle semblait tellement dans sa bulle, titubait légèrement et était très court vêtue. C'est le Pigalle de Montréal dans mon coin. Elle est passée à côté de nous avec un sourire, elle semblait avoir très mal aux pieds. Plus loin, elle s'est arrêtée, a enlevé ses talons hauts et a continué nu-pieds. Ça nous a fait pouffer de rire ! :=BZ=:

Y a toujours des raisons pour rire, n'est-ce-pas ? t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 16th 2008, 22:42

Toutes les raisons sont bonnes pour rire. Une blague, un fait cocasse, les gens de la rue parfois et, biensûr, le forum. FOU RIRE
C'est ma thérapie, quand j'ai un down.... Sol, Yvon Deschamps, Sylvain Laroque... Un CD ou un DVD et le rire revient. De plus, c'est gratuit. BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 16th 2008, 22:48

J'avoue que mon meilleur est Yvon Deschamps, il me fait rire à tout coup ! Les autres, pas toujours !

Son grand tarla ... j'ai beau l'avoir entendu maintes et maintes fois, j'en pleure de rire à chaque fois ! t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 16th 2008, 23:06

daniel_f a écrit:
J'étais supposé voir mon médecin cet après-midi, mais mon rendez-vous a été remis à mercredi... Et hop! Fini la cigarette avec les patchs et une bonne dose de courage FOU RIRE
Bon courage ! Tu m'as l'air d'un homme qui quand il est bien décidé et bien c'est parti ! Je te dit merde et tu as de très bon motifs pour arrêtter. Tu permets que je te tutoie ? Et si tu as besoin il y a des groupes de soutien gratuit. Il faut vivre cela au présent et si il faut à la minute. Bye Bye ! lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 16th 2008, 23:25

Je sais, Lang20... J'ai appris à vivre un jour à la fois en participant pendant 12 ans à un groupe d'entraide. J'appliquerai simplement la même méthode à la cigarette.

Gilles Latulipe, le comédien, a gardé son paquet de cigarette dans la poche de sa chemise pendant 5 ans, sans jamais l'ouvrir. À toutes les fois que l'envie de fumer lui prenait, ils sortait son paquet de cigarette, le regardait et lui disait: "dans 5 minutes". Lui, il avait compris la méthode. De 5 minutes en 5 minutes, il n'a plus jamais touché à une cigarette et ça dure depuis des années. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 17th 2008, 12:13

Je vais faire du ménage, mettre un peu d'ordre dans la maison avant le déjeuner : on s'est levé tard et donc on a pris le petit-déjeuner il n'y a pas longtemps ! Mon chum est parti, comme chaque samedi, au marché (même sous la pluie, les marchands viennent, abrités comme ils le peuvent, avec des toiles de bâches : c'est leur travail et une journée, c'est important pour eux !). Cet après-midi, j'aurai de jolies fleurs à mettre dans mes vases COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 17th 2008, 12:24

Moi, je suis à faire du ménage de mon ordinateur. Erk! Pollution de vieux logiciels en essaies périmés, essaies vidéo non terminés, etc.... Après, la vaisselle et préparation du souper.

Demain, lavage et ménage. J'ai des CD et des DVD partout... TORDANT Je vais reclasser ça dans ma valise. À part ça, il fait beau et chaud. Climatisation et thé glacé au rendez-vous. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitimeMai 17th 2008, 12:32

Un peu comme Daniel sauf que mon ménage de l'ordinateur je L'ai effectué de façon draconienne formatage.Alors au lieu d'enlever des programmes je les charge.
Il va en avoir un peu moins,j'en élimine beaucoup qui faisait double emploi ou qui n'étais la que pour les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 6
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: