Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 23:55

Pas besoin de prétexte Daniel ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 23:55

Noel Daniel > pour faire descendre ce bon gâteau, il va falloir danser FOU RIRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 23:57

TORDANT Surtout pas, je vais faire faire une crise de coeur au locataire d'en dessous... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Membre
Claudius


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 05:36

Je viens de terminer ma part dans l'organisation et la confection du repas de midi qui réunit une partie de la famille.

Va falloir nettoyer la bête, j'ai les doigts (et maintenant le clavier) qui sentent le saumon.
Revenir en haut Aller en bas
http://abracadablog.canalblog.com/
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 08:26

Joyeux Noël Claudius AMITIÉ et bon appétit .......
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 10:53

Claudius a écrit:

Va falloir nettoyer la bête, j'ai les doigts (et maintenant le clavier) qui sentent le saumon.

TORDANT Avec ça, j'aurai mes deux chats qui tenteraient de manger mon clavier, ils adorent le saumon... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 12:20

Bonjour à tous et toutes!!!

En passant, joyeux Noel à vous tous!!! Nous sommes moi et ma blonde, à préparer le party de ce soir. Il va avoir de la bouff comme ça s'peux pas :=BV=: J'ai fait ma musique hier soir, me suis couché à 2 heures du matin... j\'ai sommeil J'ai fait des mix de musique, et ca va brasser dans cabane!!!! lendemain de veille Nous allons être une quarantaine de personnes, on va essayer notre nouveau système de son lendemain de veille C'est fou la vie des fois, l'an passé, on était en condo, et cette année, nous avons notre bungalow....enfin la paix, "pu" de voisin, on va pouvoir fêter, sans achaler personne.
:=ll=: gna gna gna
Donc, à tous, soyez prudent sur les routes, si vous avez à sortir, et amusez-vous bien, et encore une fois, Joyeux Noel!!! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 12:23

Bon party Marc, amusez-vous bien Noel Noel Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 12:24

Lord a écrit:
Bon party Marc, amusez-vous bien Noel Noel Noel !

:=9=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 15:29

Je reviens de dinner aux restaurant avec ma belle mère,un bon dinner où j'ai réussi à la faire rire en déconnant.Enfin même si elle n'a pas conscience que c'est noël,elle y a droit elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 15:31

En effet... Une petite douceur, pour casser la routine d'une personne âgée... Beau geste Renaud.... Noel
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 15:34

C'est un peu normal n'ayant plus de parents et elle est ma belle mère depuis 41 ans tout de même Noel
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 15:59

Je reviens encore et encore sur la page d'accueil du forum pour voir tomber les flocons et les petits personnages ..... je ne sais pas qui il faut féliciter mais c'est vraiment adorable :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 16:02

Sabrina cliquez sur un des personnages
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 16:05

C'est notre ami PapaTool qui a eu cette brillante idée... Noel
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 16:10

J'ai cliqué Renaud, c'est vraiment bien fait ...... trop, trop mignon!
Vraiment bravo PapaTool
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 16:59

Oui bravo Papatool pour ce petit cadeau qui a sûrement demandé pas mal de travail...

HEY GANG n'oubliez pas de clicquer sur les petits personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 25th 2007, 22:11

Bon, je viens de terminer un petit montage... là, je m'offre une grosse part de gâteau aux fruit... un verre de Pepsi.... et je me donne 20 minutes avant d'aller au lit... ennuyeux Je m'endors. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 26th 2007, 14:56

Je passais par ici entre deux visiteurs, la porte frappe continuellement a tout moment... difficile de suivre les messages a cause de ça.

FOU RIRE

Moi si sauvage je reste cool a date... :x Mouais je reste cool. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 26th 2007, 17:16

Il y a un p'tit côté culturel à "cliquer sur la neige"...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 26th 2007, 18:06

Le foie va m'éclater si ça continue, petit déjeûner demain matin, souper demain soir!!!!! Puis ensuite je vais mes cacher la tête dans le sable et je reste cachée durant un an. COMPLICE j'ai un beauf. très très très intrusif!!!!!
Tous pour un et un pour tous...chez moi c'est chez toi et chez toi c'est chez moi... très peu pour moi. FOU RIRE


Oui, hey gang c'est le seul forum où vous pouvez clicquer sur la neige ou sur les personnages et où on vous donne une surprise de taille...
Une belle surprise!!!!

FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE

Clicquez sur la neige et sur les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 26th 2007, 18:10

PapaTool a écrit:
Il y a un p'tit côté culturel à "cliquer sur la neige"...

Salut PapaTool AMITIÉ

BRAVO ..... oui vraiment un grand bravo!
Culture et poésie c'est vraiment charmant. Un grand merci pour tant de délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 26th 2007, 18:55

Combien de textes avez vous réussis à dénicher ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 26th 2007, 19:01

J'en ai vu sept différents.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 26th 2007, 19:04

Suis rendue a 9 mais j'ai dû peser deux fois sur Nelligan le premier que tu avais posté. Je pense en tout cas.

Donc je vais dire 8 y compris les phrases comme celle D'Antonine M.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 11:34

Bonne marche sur le bord de l'eau ce matin mais casse-gueule à cause de la glace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: