Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 12:24

JOYEUX Ça promet! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 12:26

Pendant que j'étais au marché Métro, quelqu'un m'a volé mon chapeau et mes gants (qui étaient dans le panier) pendant que j'avais le dos tourné.

Ça a l'air de rien mais je n'ai que cette paire de gants et mon chapeau était un cadeau de Martine, c'était le seul que j'avais qui m'allait tellement bien !

GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 12:29

Câl... que le monde est chien... Faudra bientôt se promener la bouche fermé pour ne pas se faire voler nos dentiers... Montréal est rempli de morons de toutes sortes... Ça me peine pour toi Capucine... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 12:32

Mouais, sans parler du froid et du vent que j'ai dû endurer au retour. Des paquets plein les mains, sans gants.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 12:44

Ouhhhhhhhhh ça me rappelle quand ton premier Appareil photo numérique s'est fait voler dans des circonstances semblables....

C'est enrageant quand même merde.


SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 13:01

Diane a écrit:
Ouhhhhhhhhh ça me rappelle quand ton premier Appareil photo numérique s'est fait voler dans des circonstances semblables....

C'est enrageant quand même merde.


SONGEUR

Ce n'était pas tout à fait pareil, mon appareil était tout près de moi sur le comptoir, ça prend un front de «beu» pour venir le subtiliser d'aussi près ... ou bien ça prend une lunatique comme moi pour ne rien voir.

En tout cas, celui que j'ai maintenant, je ne le lâche pas d'une semelle, celui qui va me le voler n'est pas encore né !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 13:02

Un appareil photo, ça peut se vendre au "pawn shop" mais un chapeau et une paire de gants... c'est bien juste pour mal faire...
GRRR Maudit qu'il y a du monde méchant... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 13:20

Et dire qu'ici je dis souvent a des femmes de prendre leur sac a main...
Leur sac est dans le charriot, grand ouvert et elles elles sont a l'autre bout de la rangée a regarder quelque chose...Je leur dis souvent "vous n'avez pas vécu a Montréal, vous ne laisseriez pas ça ouvert comme ça avec le porte-monnaie en vue et vous si loin"

Règle générale elles me remercient et font attention mais Trois-Rivières c'est pas si loin, un bon jour..... tout le monde n'est pas blanc comme neige ici.

Je viens de découvrir un groupe Islandais vraiment bon...belle musique, belles voix.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 13:33

C'est tout le monde qui a un réveillon ce soir ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 13:34

Capucine a écrit:
Diane a écrit:
Ouhhhhhhhhh ça me rappelle quand ton premier Appareil photo numérique s'est fait voler dans des circonstances semblables....

C'est enrageant quand même merde.


SONGEUR

Ce n'était pas tout à fait pareil, mon appareil était tout près de moi sur le comptoir, ça prend un front de «beu» pour venir le subtiliser d'aussi près ... ou bien ça prend une lunatique comme moi pour ne rien voir.

En tout cas, celui que j'ai maintenant, je ne le lâche pas d'une semelle, celui qui va me le voler n'est pas encore né !

Ça prend un front de beu aussi pour voler un chapeau et des mitaines dans le panier de quelqu'un franchement, c'est quoi l'idée?????
Se promener avec ton chapeau sur la tête tu vas le reconnaitre... ça sert a quoi ce niaisage là?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 13:34

Non, nous c'est demain COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 13:37

Moi aussi c'est demain ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 13:46

Et nous demain on récupère, enfin si on peut.

Vital doit venir passer la journée et le clapet ne lui arrête pas une minute mais il nous fait rire aux larmes. Puis il va se promener entre ici, chez Pierre et chez Jacqueline. Mais c'est peut-être le 26 ou le 27 qu'il viendra aussi. Il reste a coucher.

Lui on le prend quand il arrive, et il arrive quand il veut. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 14:02

Diane a écrit:


Ça prend un front de beu aussi pour voler un chapeau et des mitaines dans le panier de quelqu'un franchement, c'est quoi l'idée?????
Se promener avec ton chapeau sur la tête tu vas le reconnaitre... ça sert a quoi ce niaisage là?


TORDANT Si j'avais eu la tête pleine de poux, il aurait eu une surprise ! TORDANT

Et il l'aurait bien mérité ! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 15:00

Pour nous mon fils est venu Samedi et dimanche,pas de réveillons et demain j'amène ma belle mère dinner au restaurant,Le reste du temps je serai ici
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 16:06

Martine m'a téléphoné, elle m'invite à souper !

Wahouhhhhhhhhhh ! BRAVO


:CF:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 16:16

Bon souper Capu.

A quasi après demain alors.!!!!


Bises. AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 16:28

Holà! N'oubliez pas de prendre des photos... Noel Noel
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 17:55

Ohhhhhhhh j'avais tout tout tout préparé sauf l'appareil photo....

J'y vais de ce pas.

Tous mes plats sont faits déjà au frigo...jolis jolis jolis.

L'an prochain quand vous viendrez je sais quoi vous offrir de plussse dans le menu...pour faire différent.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 18:26

Je viens de terminer mon souper, mais je n'avais pas trop faim... FOU RIRE Trois gros bols de soupe à la dinde que j'avais fait hier... :=BW=: Je suis fier de moi, c'est la première fois que j'en faisais et c'est excellent... :=BV=: :=BV=:

Le Père Noël est passé par la poste, cette année... lendemain de veille lendemain de veille
J'ai eu mon cadeau cet après-midi.... :=BW=:

Bonne soirée tout le monde... amusez vous bien et profitez-en... c'est le temps de fêter C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 19:21

Je vais mettre les étiquettes avec les noms sur les cadeaux Noel
Pas de réveillon. Demain, déjeuner (dîner !) avec ma belle-mère.
Le sapin est prêt, décoré et illuminé. Mon chum a fait venir le jardinier samedi et maintenant le jardin est tout propre (plus de mauvaises herbes envahissantes). Mon chum a planté des fleurs et arbustes autour de la terrasse :CE: Pourvu qu'il fasse belle journée demain, car il y a peu, le ciel s'est couvert FAIT PAS ÇA Je vous tiendrai au courant COMPLICE
Mon fils vient tout juste de me dire : "ce qui serait drôle, c'est qu'il neige demain" (à cause des nuages !) DIABOLIQUE il ne neige jamais en hiver, alors, en été, vous imaginez miam miam
Bon, je termine les cadeaux et je vais mettre la table pour le souper :=BV=:
ça doit être drôlement bon, de la soupe à la dinde, faite maison, daniel COMPLICE
Bonne soirée à tous et à bientôt : JOYEUX NOEL les P'tits Torrieux Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 7675 Noel
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 23:45

Je suis de retour, juste à temps pour être avec vous mes p'tits torrieux ! AMITIÉ


Joyeux Noël chère Tonia ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 23:50

Oui, Capucine dans environ 10 minutes, ce sera Noël et le vieux que je suis est encore réveillé pour l'événement Noel Noel Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 23:52

Je suis bien obligé de me coucher plus tard, je mange deux grosses tranches de gâteaux aux fruits... C'est bon! Miam!
Je vais digérer un peu avant d'aller au lit... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 23:54

Merci, chère Capucine AMITIÉ Contente de te trouver ici :=ll=: Je vais vite aller me coucher, car il est bientôt 2 heures du matin ici j\'ai sommeil
Noel Joyeux Noël à vous du Québec qui approchez de minuit UN BEAU BONJOUR
A demain, les P'tits Torrieux C\'EST PARFAIT
Ah ! Capucine > elle est sympathique cette mère Noël FOU RIRE
(celle de Diane aussi COMPLICE ) :=BT=: :=CE=:
Bonne nuit Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 7675
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitimeDécembre 24th 2007, 23:55

Pas besoin de prétexte Daniel ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: