Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 11:34

Bonne marche sur le bord de l'eau ce matin mais casse-gueule à cause de la glace!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 11:49

Ah oui oh que oui... j'ai mes bottes a crampons sinon ça risque.

Sois prudent hein toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 12:29

En ce moment je m'en vais chez la coiffeuse pour des petites repousses qui vont paraître si je ne le fais pas.

Je voudrais être a Montréal et chercher avec Josette son vieux chat aveugle qui a pris la poudre d'escampette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 12:32

Ah non!.... SURPRIS Elle a perdu un chat? J'espère qu'elle va le retrouver vite!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 14:23

TORDANT Je viens de gagner la bataille contre l'ordinateur de Fido... TORDANT Pas moyen, en faisant le 2,5,1,0,6 ou tout autre chiffre de rejoindre le service à la clientèle... en répondant des niaiseries à l'ordinateur, il m'a mis en ligne avec un technicien TORDANT (c'est ce que je voulais)... en faisant le 0, on m'a transmis à une boîte vocale pour me dire que les bureaux, sauf le côté technique, étaient fermés pour les Fêtes...

Tiens, l'ordinateur Fido: Vas tu marcher? Vas tu marcher? Vas tu marcher?
Encore une fois :=BZ=: l'homme aura eu le dessus sur la machine lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 14:31

Après bien des recherches, mon copain Michel l'a finalement trouvé dans la rue ! La seule façon qu'il ait pu se retrouver là est d'être tombé du balcon d'en avant (il n'y a pas d'escalier) et pourtant, il n'est pas blessé, du moins en apparence. Il a le même comportement qu'avant, il tourne en rond tout le temps.

Faudra que je me résigne à le faire euthanasier après les Fêtes. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 15:02

Le chat ne sait pas qu'il est malade Josette, ne t'en fais pas trop.
Il est fatigué, il se repose, il a envie de manger ben il mange, fatigué il se recouche...


Mais ce qu'il faut que tu fasses c'est ce que je te répète tout le temps, c'est que quand ils sont sur la galerie tu es sur la galerie ou dans la fenêtre... sinon ça va arriver aux deux autres aussi. Et tu n'as pas idée du nombre de chats tout fracturés que mes amis me rapportent une fois que l'accident est arrivé.


A tous ceux qui ont des chats de galerie: ne les perdez jamais de vue, ILS VONT SAUTER ça n'est qu'une question de temps...pour une mouche en été, n'importe quel prétexte en hiver mais ils vont partir. Ça c'est absolument certain. Je me tue a le répéter a tous mes amis qui ne me prennent jamais au sérieux et tôt ou tard je reçois un appel de détresse...et binnnnnnnnnng c'est arrivé.


OUF je suis très très soulagée de voir que mon préféré Émile est retrouvé...je l'imaginais dehors, aveugle, malade!!!!!!! Pas jojo, j'arrive et je suis tout de suite venue voir où vous en étiez. Je suis si soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 16:11

Ouf! Je suis soulagé aussi... Heureux que vous l'ayez retrouvé. lendemain de veille
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 16:40

J'espère qu'il n'a pas d'hémorragie interne. Josette se fait bien silencieuse je trouve.

C'est quand même haut une chute du troisième étage!!!! Pauvre vieux minet, comme il a dû être traumatisé...

Josette il faut regarder le palais si la fente palatine n'est pas ouverte, sinon il ne pourra plus manger et cela demande des soins d'urgence!!! Je crois que je suis mieux de tél. parce qu'elle n'est pas en ligne.

ÉDITÉ: Bon j'ai tél. et le chat a l'air complètement perdu, abasourdi, pire qu'avant; j'imagine qu'il est sous le choc. Josette sort et je ne sais pas ce qu'il adviendra du matou ensuite.
Peut-être qu'il ira mieux a son retour, c'est a souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 18:13

Évidemment, l'aventure l'à dérouté un peu... aveugle, tomber du troisième étage, dans un environnement complètement inconnu... C'est suffisant pour dérouter le pauvre chat. En retrouvant son copain de chat, sa couverture, sa nourriture favorite, il reviendra peu à peu à sa petite routine d'avant, puisqu'il sera dans un environnement qu'il connait et qu'il sait sécuritaire par habitude... C\'EST PARFAIT .
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 21:27

Je viens d'arriver, mon chat a le même comportement que tantôt. Il marche sans arrêt. Je lui ai donné de la nourriture qu'il a toute mangée. Il a l'air tout perdu.

Moi aussi je suis toute perdue. Je n'ai même pas profité de ma soirée parce qu'il était toujours dans mes pensées. Et Michel était d'humeur massacrante, c'était l'temps encore !

Merde de merde GRRR GROSSE PEINE

Chu pas parlable moi non plus ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 21:31

Dans ce cas je ne te parle pas TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 21:38

Maurice, fait un ronron à ta maîtresse...je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 21:47

Pas Maurice, Émile !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 22:00

C'est vrai! Emile, force-toi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 22:04

Faut lui laisser le temps... ça fait pas mal d'émotions, pour lui, qui arrive tout en même temps... Demain, ça devrait mieux aller. Si il a mangé, c'est bon signe, crois-moi! C\'EST PARFAIT Ma petite chatte avait tombée en bas du deuxième, et ça lui a pris trois jours pour reprendre ses activités normales (courrir les mouches sur la galerie...)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 22:06

jaco43 a écrit:
Maurice, fait un ronron à ta maîtresse...je t'en prie!

TORDANT TORDANT TORDANT



Josette ne t'en fais pas, il est sous un choc total et ça prend quelques jours a en revenir. Ça ne sert a rien de te prendre la tête et de t'inquiéter, un chat qui ne sort jamais et fait une chute du 3" étage c'est quand même suffisant pour lui donner un méchant choc....

Il est sous le choc comme le serait tout chat a qui ça arrive. Avec Boris quand je l'ai perdu une seule nuit autour d'ici, il a paniqué durant deux jours et il n'était tombé de nulle part en plus....(moi j'ai paniqué durant 3 semaines par contre. Alors je peux comprendre ta panique a toi)

Tout va finir par entrer dans l'ordre tu vas voir. Laisse lui le temps maintenant. Il est devenu fou par le choc, plusieurs chats font ça.

Et toi il faut te calmer parce qu'il sent ta nervosité; cesse de le regarder et fais autre chose, inutile de tant t'énerver...ça ne sert a strictement rien qu'a te nuire. Allez prends des bonnes grandes respirations et fais autre chose que le regarder. (Écoutez miss panique en personne qui parle!!!!! Et qui tente de calmer une autre miss panique SONGEUR )

Tu vois Daniel aussi a fait l'expérience et c'est pareil, ils deviennent fous par le choc que cela leur cause mais c'est réversible.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 22:10

Citation :
fait une chute du 3" étage c'est quand même suffisant pour lui donner un méchant choc....

Deux ou trois jours et ça n'y paraitra plus...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 22:43

Bon je viens de parler a la petite et elle va mieux. (Capu au tél.)

Elle va se coucher plus calme promis.


JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 27th 2007, 23:07

Je la comprend....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 28th 2007, 01:13

Bon... à minuit moins le quart, j'ai fait un saut au guichet automatique pour aller chercher ma maigre paye mensuelle JOYEUX En revenant, j'ai entré quelques minutes au bar du coin (où j'ai déjà travaillé) pour mes voeux du nouvel an au gérant. Tant qu'à être là, j'en ai profité pour déguster un excellent "Virgin César" (Bloody César, mais sans alcool) comme je les prenait dans le temps... parle parle, jase jase, j'arrive tout juste et je vais au lit... j\'ai sommeil Mon loyer est prêt, j'ai payé Videotron... plus rien ne presse pour demain... C\'EST PARFAIT

Bonne nuit tout le monde, bonjour aux cousins et cousines d'Europe :=SS=: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 28th 2007, 07:26

Mais enfin :x dès qu'on vous quitte cinq minutes, il se passe mille et uen choses, bon alors Capu, j'espère que ton Emile se remet, petit poilu AMITIÉ et pour les gants et le chapeau, c'est archi crétin de t'avoir fait ça Je t\'ai eu le monde est rempli d'imbéciles pas forcément heureux, mais....
CA VA CHANGER !!!!!

2008 SERA UN GRAND CRU :=ll=: :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 28th 2007, 11:54

Je viens de me lever, je n'ai pas dormi beaucoup. J'ai passé la nuit à surveiller Émile qui était tout blotti contre moi. Il a bien dormi, s'est levé trois fois et est revenu ensuite. Ce matin, il a bien mangé mais il est toujours sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 28th 2007, 12:04

Pauvre, pauvre Emile .... je me demande lequel des deux est le plus sonné!!!
Plein de AMITIÉ pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 28th 2007, 13:32

Je mange des filets de maquereau au poivre, c'est formidable et le plus formidable, c'est Gaïa qui bagarre pour récupérer les peaux TORDANT et la coquine vient m'embrasser et là, j'avoue... ennuyeux (c'est l'haleine, ouich!, remarquez la mienne n'a pas l'air de la déranger)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitimeDécembre 28th 2007, 13:35

Du maquereau... :=BV=: Miam! Chanceuse... Ça doit faire huit ou neuf ans que je n'ai pas eu la chance d'en manger... En Gaspésie, je le pêchais moi-même. Alors, j'étais sûr qu'il était frais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: