Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
VIP



Nombre de messages : 2651
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 9th 2007, 13:18

Je fabrique des petits meubles en bois pour la maison de poupée de ma nièce ... je vais attaquer les matelas (j'adoreeeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 9th 2007, 14:04

FROID

J'aimerais bien sentir le froid comme vous, je m'habille comme un ours polaire et dès que ça fait 10 minutes que je marche, je dois enlever foulard, gants, chapeau, et détacher le manteau. Je bouille par en dedans. Ça m'arrive parfois à la maison aussi alors j'ouvre les deux portes pour faire un courant d'air; en plein hiver, faut l'faire !

Tout ça parce que je prends un médicament contre les métastases du cancer qui m'enlève toutes mes hormones. Résultat : un volcan intérieur ! Pffffffffffffff et j'en ai encore pour 4 ans ! MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 09:00

Je dois accompaner mon épouse chez le dentiste et je vous reviens dans quelques heures.Peut être aussi un déjeuner au resto
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 09:30

Capu, je sais ce que c'est, ma douce vie la même situation sauf qu'a son grand désarois, 5 ans fait et bien que tout soit beau, ils n'ont pas supprimé la torrieuse de pilule alors, ouvre la fenêtre, ferme la fenêtre, pousse les couvertes, tire les couvertes, sans parler des nuits entrecoupées par ces poussées de chaleur GRRR
M'enfin, pour le reste, ça va "nickel" comme disent certains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 13:19

J'arrive de la pharmacie... Il fait super beau et c'est pas froid... C\'EST PARFAIT

Bon, la police vient de ramasser un cadavre (encore un) dans une maison voisine sur la rue St-André. Ça devait faire longtemps qu'il devait être là car ils ont ouvert les fenêtres pour aérer l'appartement. Pas besoin de vous dire que j'ai passé rapidement devant... Ouf! l'odeur.

Probablement une autre personne seule décédé subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 14:59

Snapshot a écrit:
Capu, je sais ce que c'est, ma douce vie la même situation sauf qu'a son grand désarois, 5 ans fait et bien que tout soit beau, ils n'ont pas supprimé la torrieuse de pilule alors, ouvre la fenêtre, ferme la fenêtre, pousse les couvertes, tire les couvertes, sans parler des nuits entrecoupées par ces poussées de chaleur GRRR
M'enfin, pour le reste, ça va "nickel" comme disent certains.

Est-ce que tu sais pourquoi ils lui ont dit de la continuer ? Bon sang, je suis découragée. GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 15:01

daniel_f a écrit:


Probablement une autre personne seule décédé subitement.


C'est triste de mourir seul(e), je ne voudrais pas que ça m'arrive .... pleurnicheur
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 15:16

Ça me donne le grand frisson, ce petit gars de 21 ans, désorienté dans la vie et qui est mort de froid sur son tas de neige possiblement en allant chercher sa médication.

Merde... GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE


Suis revenue de Lévis brûlée brûlée brûlée!!!! Denis aussi. Le vieux lion prend des forces et va mieux alors il en radote un maudit coup, et ces histoires là je les connais par coeur depuis 25 ans et il nous tient a le regarder parler sans jamais jamais jamais s'arrêter. Il parle a la minute près où nous entrons dans la chambre, jusqu'à ce que nous décidions de partir après quelques heures.

C'est épuisant!!!!!!! Jeudi je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 16:37

Capu... Il semblerait que c'est la nouvelle tendance, que même si tout est beau, ça diminurait les chances de récidives. SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 16:51

Je lisais sur le net que ça diminue a 85% les (mal) chances de récidive!!!!

Mais c'est difficile a endurer; j'ai deux amies sur ce médoc. depuis pas mal de temps et toujours biens pétantes de santé maintenant.
Elles sont a Vancouver.

Wow Snapshot 5 ans de fait c'est donc la guérison qui arrive hein?
C'est bien 5 ans la rémission qui se change en guérison? Dans mon cas c'était ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 17:11

Oui Diane c'est 5 ans. Et après, on n'est plus supposé avoir besoin de cette maudite pilule qui désorganise tout le système. Je me demande pourquoi les médecins nous mentent. FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 18:22

Les médecins ne mentent pas Capu, c'est juste qu'au fil des années, les études permettent de conclure qu'il y aurait avantage à continuer de prescrire le médicament afin de maximiser les chances de non rechutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 18:28

Mouais, mais si ça continue, il va me pousser de la barbe moi ! rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 18:44

Tu as quelque chose contre la barbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 19:29

Seulement si elle pousse sur mon visage ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 19:33

Je vois et comprends TORDANT TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 19:37

Femme a barbe...

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 481050_86ed2e29c0_m

Ben c'est pas si laid ma Capu... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 19:40

Si cette photo représente une femme, alors mon nom est "cochon" FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 19:43

Lord a écrit:
Si cette photo représente une femme, alors mon nom est "cochon" FOU RIRE FOU RIRE !

Si c'est le cas et que tu es «cochon», Gilles, cela donne des ouvertures pour la création de certains rébus! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 19:46

Sans commentaires, bandit TORDANT FOU RIRE TORDANT FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 19:59

Lord a écrit:
Si cette photo représente une femme, alors mon nom est "cochon" FOU RIRE FOU RIRE !

Ben une braoul Raoul si c'est un homme avec ces seins.

TORDANT


Signé: Sainte Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 20:04

Diane a écrit:
..Signé: Sainte Rosalie.
Il y avait un mot de trop FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 20:20

TORDANT TORDANT TORDANT


t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 20:32

Diane pour faire suite à ta demande sur un autre fil voir ceci Kit pour atteindre la saintetée
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 21:01

TORDANT TORDANT TORDANT ! Non, non, non, elle ne pourra pas FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE !

Et si jamais, elle y parvenait, je n'aime pas les "saintes" mais bien les gens réels COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitimeDécembre 10th 2007, 22:30

J'ai écouté le film C.R.A.Z.Y. ce soir. Je l'avais déjà vu au cinéma il y a deux ans mais je l'ai ré-écouté avec grand plaisir. Il est tellement bon ce film. J'avoue avoir un gros faible pour Michel Côté. J\'AIME BIEN

D'autres l'ont écouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: