Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 07:36

Bon matin Tiger!

Content de voir que ça achève!

Pour votre question,

voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 07:40

Il est donc 15h40 à St-Peterbourg présentement!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 07:49

Merci de votre reponse Mr Jaco,ca m'es tres pratique !

c'est que j'ai une nouvelle connaissance la-bas,une gentille demoiselle ,et je me demandait tout le temps a quelle heure qu'il se trouvait la-bas ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 10:29

Bonjour tous le monde... je viens de me lever... je me réveillerai un peu plus tard (après mon deuxième café probablement)... J'ai passé une excellente nuit, sauf que mon petit monstre poilu noir m'a réveillé à quelques reprises avec ses ronrons... FOU RIRE Mais, j'adore ça quand il colle sa petite tête sur mes mains pour se faire gratouiller les oreilles ou le cou...

Bonne journée à tous et toutes... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 11:48

Juste une petite observation ou meme deux !

premiere, on approche de nottre 100 eme mebre dans notre forum !


Et la deuxieme, personne m'a reprocher de ma p'tite danse pour la tempete de neige encore pour cette annee !

A moins que j'ai manquer quelque chose ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 11:52

Elle fut à la moitié réussie... TORDANT La Gaspésie et le Bas St-Laurent sont plus proche de vous... SONGEUR Et ils y ont goûté
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 11:54

Damn, j'ai du manquer une steppette pour vous autres,mon chef indien va se faire parler ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 11:56

Non non Tiger, c'était juste assez pour moi COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 11:59

Tiger lundi et mardi on doit avoir de la pluie...

Dans ma région, tu pourrais nous changer ça en neige? (dans mon journal local ils disent de la neige)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 15:03

J'arrive de marcher ici...

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Novembre235
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 15:09

On est loin du temps du cheval et du "buggy" avec les briques chauffantes hein! P\'TIT TORRIEU
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 15:13

Dès que les piles sont chargées je file à la pêche... aux photos une p\'tite photo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 16:12

Snapshot toi tu as certainement des piles de rechange non? Moi j'en ai toujours une de chargé a bloc en cas!!!!

Et je me garde deux cartes mémoires de 1 gig.; pourquoi pas une seule de deux gig? parce que quand la première est trop chargée, pour entrer des photos dans l'ordi parce qu'il faut décocher celles déjà faites, ben je choisis l'autre jusqu'à ce que je vide la première au studio de photo.

Juste pour épargner ma patience!!!! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 19:47

Hé bien, ce ne fut pas long pour la pêche, 5km de route puis le cellulaire sonne, mon fils et sa douce sont à la maison donc... fini la chasse aux trésors.

Diane, je peux faire un mois façilement sans rechager les batteries du Power Shot A550 mais la Power Shot S3IS les bouffe comme du bonbon alors j'ai un chargeur rapide (15 minutes) et je refais la charge avant le départ.

Pour les cartes mémoire, j'en ai 2 aussi mais, je ne prend jamais assez de photos pour remplir la première (2G) donc je vide sur l'ordi puis, si je veux des photos sur papier, je passe par le site Internet d'Uniprix et c'est prêt le jour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 21:03

Est-ce que en les envoyant via Uniprix elles arrivent a leur site comme tu as fait les corrections (par exemple plus pâles ou contrastées etc.) ?????

Je vais me renseigner s'ils ont ce service dans ma petite ville parce que moi je vais les travailler au studio de photo mais c'est assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 21:11

Mon oeil gauche écoute le hockey, Buffalo 2, Canadien 0.

Je pense que je vais aller me coucher SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 21:22

T'es aussi bien... comme c'est parti là.

Moi aussi j'ai une oreille par là et là je décroche. Je vais changer de poste.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 24th 2007, 23:16

Je viens de regarder a l'exterieur et il neige.C'est samedi soir donc Tiger a encore du se meler dans ses pas en dansant
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 00:38

Je ne me souviens plus Diane, c'est très rare que je joue avec les couleurs et si j'ai à le faire, c'est généralement de mon ordinateur avec un logiciel photo.

En revanche, à même leur site tu peux cadrer très facilement la photo selon les formats choisis afin de voir ce que tu veux sur la photo car les dimensions numérique ne correspondent pas à l'argentique et il faut ajuster, alors ça je l'utilise régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 09:17

Bon diou le cauchemar. Ça semblait si réel.

Denis avait ouvert un bar dans l'île, mais il faisait toujours chaud ici, et l'arrière de la maison était au Mexique!!!
J'avais une petite maison près près du bar dont les murs étaient noirs en dedans; et les décorateurs de Denis plantaient des trucs dans mes sapins, je devenais folle a force de leur dire de respecter la nature et d'enlever ça. Je voyais Denis mais lui ne me voyait plus, ne m'entendait pas, trop préoccupé par sa business vraiment pas florissante.

Jaco apparaît au volant d'un gros autobus et il a la face voilée. Me dit que dans ce bar il a eu la chicane du siècle avec sa mère. Qu'il n'y aura aucune issue pour moi.

Je décide de me sauver de là, côté mexique, je rencontre des enfants, une vraiment grosse falaise, sur l'eau et je décide de faire des photos au risque de tomber en bas parce que c'est beau cette coulée sable et mer!!!!!!!!!!

Fou fou fou fou. Nulle place où aller mais ma numérique en main. Pensant que je vais faire oeuvre humanitaire avec ces enfants perdus que je vois partout avec des vêtements tellement colorés.


Bon diou je me suis réveillée secouée comme si c'était vrai.
Mes rêves sont tellement prenants et je rêve tout le temps tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 10:09

Quelqu'un veut tenter une interprétation!

Sinon, ce sera le psy à 5¢! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 10:19

Je serais curieux de lire ton interprétation, Jacques, de ce cauchemar COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 10:41

En tout cas je pense que ma numérique prend une grande place dans ma vie hein?

TORDANT




miam miam Il n'y avait même pas mes chats....
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 10:43

On est si mal quand on se réveille d'un cauchemar comme ça ... J'en ai fait un l'autre nuit et je ne veux même pas savoir ce qu'il veut dire tellement c'était affreux ...

Je vais souper avec mes filles ce soir, Michel va m'accompagner. Nous allons manger de la raclette ! Miam !

Bon Diane vient de me téléphoner .... Wow ! On a parlé longtemps, ayoye le compte hein ma Diane ? COMPLICE Mais j'apprécie tellement cette attention et entendre ta voix est un pur bonheur !


Belle journée en perspective ! :=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 10:45

Ben le compte s'pas grave ça.

L'important c'est ce qu'on se dit et tout ce qu'on clarifie en riant aussi.

Je vais me laver les cheveux et l'oreille va me dérougir. :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 12:56

Je viens de m'acheter un petit «scanner» de rien!

Mon premier essai après l'installation!

16-17-18 juin 1988 dans Aïda au Stade Olympique! Suzanne et moi fûmes applaudis par 60 000 spectateurs!

Evidemment, dans le «show», je ne pouvais pas porter mes lunettes et on devait passer entre les cages des éléphants et des lions pour entrer en scène... Malheureusement, Diane et Gilles, je n'ai pas d'enregistrement sonore de ces soirées! FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Aida1988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: