Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 13:57

Si je comprends bien, tu attends que Julie te téléphone! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 14:07

Contente pour toi Daniel BRAVO
est-ce que par exemple tu pourrais nous donner à nous frenchies, un ordre d'idée des prix, ici en France une baguette de pain vaut 80 centimes d'euro et tout à l'heure, j'ai mis 11 litres de sans plomb 95 dans ma vieille guimbarde et il m'en a coûté 15euros.
Toi, tu peux avori quoi avec tes sous ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 14:09

jaco43 a écrit:
Si je comprends bien, tu attends que Julie te téléphone! FOU RIRE

Non , je ne me suis pas inscrit... de toute façon, ici, je peux lui fermer la trappe si elle part en folie... Elle devrait prendre du Prozac, je pense, des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 14:12

Dur à comparer, pour les prix... Disons que pour 15$, je peux avoir plus de 200 cigarettes des indiens... 10$ = deux petits soupers dans un fast-food... 25$ = une bonne épicerie pour deux semaines... etc. 10$ c'est à peu près 9 litres d'essence sans plomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 14:17

Merci Daniel, ça me donne un ordre d'idée, tu vas opter pour les petits fast-food ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 14:18

Je vais souper et rendre le Mac au fiston, à plus tard Torrieux, que j'aime beaucoup FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 20:18

J'ai mangé un délicieux petit gâteau individuel avec fondant au chocolat dedans et il m'est resté sur le coeur.

Je me méfie de moi là!!! Je suis très capable de l'avoir sur le coeur parce qu'il faut m'en écoeurrer pour ne pas reprendre goût aux sucreries. Je suis forte en "auto-conditionnement-négatif-psychologique"moi.

Mais je l'ai sur le coeur je vais donc de ce pas prendre une boisson gazeuse pour faire passer ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 20:22

Non, non pas une boisson gazeuse et surtout pas un verre de lait SONGEUR !

Un petit verre de vin rouge va régler le problème FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 19th 2007, 20:24

TORDANT

Tu veux me rachever toi... TORDANT

Non pas de lait quand j'ai mal au coeur un peu. COMPLICE sur ça on s'entend au moins.

gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 08:25

Je ris...

Ici c'est tempête de neige a cause du vent ça poudre.

Ça c'est oké; mais ce qui est drôle, ce sont les appels des copines qui viennent de décider qu'il faut poser les pneus d'hiver!!!!! Mon chum est pogné pour faire le taxi ce matin pour les retardataires, parce que les garages bien sûr sont débordés particulièrement aujourd'hui et déjà depuis 7h. du matin.

Donc Chum va dans un premier temps chercher Lise au garage ou elle doit laisser sa voiture pour la journée et quand ils auront une petite trouée ils la passeront entre deux. Ceci fait, plus tard il ira la reconduire chercher sa voiture. Et entre ça ben c'est son chum qui a une course dans le bout a faire et pas de pneus a neige encore. Ils sont a Montréal. Donc Chum ira faire "la course"...

TORDANT TORDANT TORDANT j'ai des amis qui ne planifient jamais rien. Dernière minute tout le temps!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 09:07

Il n'a a pas un chat dehors ce matin à Montréal, semble se dire ce pitou!

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Premireneige
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 09:46

Ouais! C'est beau à regarder mais, un peu moins rigolo quand il faut y plonger.
Espérant que les routes ne seront pas trop glissantes car deux rendez-vous aujourd'hui, un au nord, l'autre au sud SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 10:06

Non Snap, ça va se changer en pluie finalement. Jaco c'est vraiment une belle photo; tu l'as prise ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 10:28

Non ! Photo trouvée sur le site de Cyberpresse. tout comme celle-là!

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Hivercematin
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 10:38

Wowwwwwwwwww c'est beau... comme pris a travers une vitre; quelle bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 10:50

Mini rien de petite neige.

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Novembre167


Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Novembre171



On est excités comme des puces a la première et rendus en avril on se tape une dépression si on en voit encore tomber. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 11:49

Je trouve la neige très calmante, surtout lorsqu'elle tombe (naturellement, je n'ai pas de voiture GRIMACE ) ...
Chez Diane, elle est encore plus calme ...

J'adore la photo du chien dans le parc Jaco ...


J'avais pris cette photo le 3 décembre l'an dernier, sur le bord de la rivière des prairies, Montréal nord.
Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 100_7231
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 11:57

La première neige... ça réveille beaucoup de souvenir de mon enfance...

La première neige est aussi une superbe occasion pour prendre des photos en ville. La mince couche de neige donne une autre vision des choses. Surtout quand c'est deux voitures qui se sont tamponnées parce qu'ils n'avaient pas leurs pneus d'hiver. Ça m'a déjà donné 50$ pour avoir pris les photos d'un accident, par hasard, et qu'ils avaient besoin de ça pour régler un litige avec le ministère des transports... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 12:06

Je vous laisse pour quelques heures ,visite chez le dentiste pour un nettoyage de dents.Je deteste ca,mais il faut,alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 12:09

J'aime ça moi, la neige BRAVO Ici, il en tombe très rarement mais quand il en tombe toute l'économie est paralysée SONGEUR Les gens du sud sortent lerus chaînes avec un demi centimètre de neige, embouteillages monstres et tout le toutim.
J'aime la neige, les bruits sont assourdis, il y a de douceur dans l'air, on a envie de rentrer chez soi et de s'y calfeutrer, de boire des jolies boissons chaudes, de manger des gâteaux.

Aujourd'hui, chez nous, le vent du sud, ordinairement vent de la pluie fait des ravages, des hectares de foret sont en train de brûler à proximité immédiate de chez moi, 200 pompiers sont sur place et on annonce des renforts; Et de pluie, pas ! Pas une goutte, pourtant, il le faudrait, c'est sec, sec à mourir, d'ailleurs la forêt en meurt GROSSE PEINE
Et ce vent du sud en rafales, je crois que je préfère le mistral finalement, celui-là au moins on sait qu'il est rosse mais il n'est pas hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 12:11

Ahhhh ces forêts qui brûlent ça me fait toujours mal au coeur, pour les arbres, pour toute la faune qui vit dedans aussi.

Je te souhaite une grosse méga pluie très dense pour plusieurs heures Lolo afin de calmer le tout, sauver des arbres et les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 12:23

C'est moche oui Diane ! Et encore une fois, il est possible que ce soit à cause de l'homme, d'un mégot par exemple, GROSSE PEINE
Quand je vais à Marseille et que au loin, j'aperçois ces étendues désertiques et calcinées, paysage gravement lunaire, je pleure GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 15:44

Très belles photos, autant l'une que l'autre et comme vous dites "ça respire le calme"
J'aime bien aussi la première de Diane (balancoire & piscine) elle semble dire "Hé oui! C'est fini... à l'an prochain"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 16:52

M'en vais commencer un petit repas...

Je crève de faim. Chum aussi. Alors le temps de le faire il sera 6 hres.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 21:07

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 991979

J'écoute l'émission La promesse en naviguant sur le net, la tite fille blottie sur mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitimeNovembre 20th 2007, 21:19

Je viens de débarquer Blacky de sur les miens... commençait à être pesant... FOU RIRE Il ne veut pas sortir, alors il passera sûrement la nuit avec moi dans mon lit... le gâté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: