Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 12:56

Je viens de m'acheter un petit «scanner» de rien!

Mon premier essai après l'installation!

16-17-18 juin 1988 dans Aïda au Stade Olympique! Suzanne et moi fûmes applaudis par 60 000 spectateurs!

Evidemment, dans le «show», je ne pouvais pas porter mes lunettes et on devait passer entre les cages des éléphants et des lions pour entrer en scène... Malheureusement, Diane et Gilles, je n'ai pas d'enregistrement sonore de ces soirées! FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Aida1988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 14:00

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Je vais pisser de rire :=BZ=: :=BZ=:
Trop fort Jaco !
Ca te va comme un gant !!!! :=BZ=: :=BZ=:

Aïda a été programmée au Théâtre Anyique d4orange lors des chorégies, mais franchement, je voudrais, non, j'exige que tu passes aux chorégies 2008 :=BZ=: :=BZ=: :=BZ=:

J'en pleure

Diane, ton cauchemar est limpide, moi, j'y vois comme des résurgences de certains souvenirs exhumés il y a peu mais c'est une explication simploche, aussi, ne te prendrais-je que 1 euro et cinquante centimes je t\'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 14:49

TORDANT TORDANT TORDANT ! Super de beau souvenir Jacques ! Dommage que tu n'aies pas la bande sonore, j'aurais aimé entendre ça !

Le costume te va à merveille, je n'aurais jamais trouver de meilleures idées de déguisement pouvant te représenter TORDANT TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 16:20

Remarquez qu'il a toujours l'air d'un petit "Denis la menace" prêt a dire n'importe quoi pour faire réagir.

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT

Je suis morte de rire.




Oki Lolo, c'est pas cher pour la consultation... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 20:20

Jacques tu devrais mettre ce souvenir dans ton album !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 25th 2007, 20:40

En effet, ce serait à la bonne place... sinon, avec les messages postés on va finir par la perdre... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 26th 2007, 06:33

Il y a t'il quelqu'un qui me dire le nom du domaine a puerto plata pour occupation double s.v.p. ?

Merci et bonne journee a tous! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 26th 2007, 09:41

Ahhhhhh j'ai ma réponse pour la photo de Jaco. JOYEUX

Partie de nuit a l'hôpital, le père de Denis a fait une chute hier soir, incapable de bouger, il est a l'hôpital de Lévis; c'est une trotte mais bon... en examens pour le moment et sous sédatif. On en a profité pour rentrer parce qu'on ignore ce qui ns attend et surtout ce qui l'attend. C'est un vieux têtu adorable qui dit aux médecins quoi faire et qui bosse tout.

Mes petits nerfs et moi on a courru les toilettes toute la nuit!!!!! Chum lui, ne dormait que par brides.

Aujourd'hui c'est plus doux, on sera sans nouvelles jusqu'à ce soir tôt donc on va faire les déco. de Noël puisque c'est doux mais sans les allumer avant qu'on soit tout près de Noël.


En arrivant la nuit dernière, après une bonne douche, dodo, mais je ne dormais pas. Est-ce que les chats sentent comment on est fébriles parfois? Bouddha a enroulé ma tête de ses pattes de velours et m'a léché les cheveux en ronronnant a tue-tête, je me suis assoupie. Mais chaque fois que je me suis levée pour courir les toilettes, il m'accompagnait et revenait au lit avec moi.

La vie est comme ça. Le papa de Denis très autonome jusqu'à dernièrement, on le sentait en grande perte de vitesse depuis quelques mois. Et il refusait d'être prudent; mettait a la porte toutes les aides familiales que le CLSC lui envoyait; cette fois je crois bien qu'il devra mettre un peu d'eau dans son vin... Son frère habite là mais il travaille, donc le jour il devra accepter d'avoir quelqu'un a demeure et ça ça n'est pas gagné!!!!!!! Et tout ça sous toute réserve...
S'il peut encore se déplacer, s'il peut aller aux toilettes etc.etc.

Brefeuuuuuuuu on stresse un peu là. C'est l'inconnu mais en même temps, on sait bien que la vie n,est pas éternelle et qu'a la fin il y a des chambardements inhumains. Alors on ne déprime pas pour autant.

La vie reste belle.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 26th 2007, 09:59

SURPRIS

C'est bien le monsieur si sympathique dont tu nous a mis la photo déjà ?

J'espère qu'il pourra marcher ... ce serait terrible pour lui de perdre son autonomie ...

J'attends des nouvelles .... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 26th 2007, 10:31

Oui c'est lui.

Ça craint. Mais bon un jour a la fois; inutile de stresser au max (écoutez qui dit ça, miss panique totale) il a 95 ans, toujours vécu dans sa maison, combien peuvent en faire autant? pas de vie volée par mortalité trop jeune, en santé toute sa vie.

Il est fait très fort, pour la suite on espère qu'il sera là au jour de l'an sur ses jambes. Sinon on s'adaptera.

Il mettait a la porte toute aide et refusait qu'on cuisine pour lui, il n'aime que SA bouffe. Mais bon là il devra peut-être s'adapter et merde ça ne devrait pas arriver que des gens âgés doivent "s'adapter".....

Mais bon la vie est belle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 26th 2007, 11:18

tiger a écrit:
Il y a t'il quelqu'un qui me dire le nom du domaine a puerto plata pour occupation double s.v.p. ?

Merci et bonne journee a tous! JOYEUX

J'ai cherché sur le site officiel mais je n'ai rien trouvé... sacré baraque, en tous les cas... SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 12:13

Bon, ça ne me tente pas de sortir, mais je dois aller à la pharmacie... à tantôt! :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 12:27

JOYEUX

C'est mieux d'y aller aujourd'hui Daniel, la météo annonce très froid pour demain ! FROID
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 13:09

Mistral à 127 km/h hier dans mon coin, je me disais aussi que ça tanguait salement dans ma petite voiture SONGEUR pas du tout le temps à porter des jupettes qui tournent et les dames qui ont choisi ces jours-ci pour aller chez le coiffeur, et bien, ce n'est sûrement pas la meilleure idée qu'elles aient eue FOU RIRE
Moi ça va et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 13:29

lolo du sud a écrit:


Moi ça va et vous ?


Moi aussi ça va Lolo AMITIÉ

Ce soir j'accompagne une grande fille apeurée à la clinique de radiographie. Parce que j'ai eu un cancer du sein, ma fille doit passer une mammographie régulièrement à partir de trente ans. J'espère seulement qu'elle aura moins peur après, car en ce moment, elle ne peut qu'imaginer ce que c'est. Et l'imagination amplifie. Elle a beaucoup plus peur de l'examen lui-même que du résultat.

Je vais lui changer les idées, elle sera moins angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 13:35

Coucou Lolo et Capu! UNE FLEUR POUR TOI UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 13:40

Coucou Jacques ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 14:16

Je me sauve, j'ai du boulot GROSSE PEINE

Je vosu embrasse tous et toutes AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 16:13

Bonjour à tous

Je suis découragée mon mari est encore à l'hopital. Vendredi il a été transfére à l'hôpital Pierre-Boucher à Longueuil, et là la plaie sur sa jambe est infectée et coule. Je suis au bout de mon rouleau, je me sens épuisée, je n'ai que le goût de pleurer, de hurler et de tout briser, mais je sais que je ne ferais rien de tout celà, ça ne se fait pas. 3 semaines qu'il est à l'hôpital. 3 semaines que tous les jours je vais à l'hôpital le voir. 3 semaines qui coutent cher même si l'hôpital est gratuite, tous les accotés sont payant et l'argent ne rentre pas plus par exemple donc je suis dans le rouge jusqu'au cou 1 mois avant Noel. Moi qui était habituée à sortir très peu, souvent je n'allais même pas à l'épicerie, moi être 2 semaines sans sortir c'était correct. Maintenant juste à penser à me préparer pour aller le voir, je deviens agressive et je ne veux pas qu'il le sache. Je suis tellement fatiguée.

Merci d'être l'épaule sur qui je peux m'appuyer et l'oreille attentive qui écoute mes jérémiades.
Revenir en haut Aller en bas
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 16:35

Durs moments Andrée, bon courage. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 16:56

Bonjour Andrée, quelle mauvaise passe !

Je suis certain que votre mari comprendrait si vous sautiez quelques visites à l'occasion. Vous êtes épuisée, lui, il est bien entouré. Vous devez aussi pensez à vous AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 17:12

Andrée! On est avec vous et avec toi! Saute une journée de temps en temps, si possible! Il aura beau être sur ses deux jambes, si tu es obligée de t'aliter quand il reviendra à la maison, ce ne sera pas mieux!

Le reste, ça finit souvent par s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 17:14

Lord a écrit:
Bonjour Andrée, quelle mauvaise passe !

Je suis certain que votre mari comprendrait si vous sautiez quelques visites à l'occasion. Vous êtes épuisée, lui, il est bien entouré. Vous devez aussi pensez à vous AMITIÉ !


Tout à fait d'accord avec Lord. Ça ne donnerait rien que vous soyez tous les deux malades.

Bon courage ! Je t'embrasse très fort. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 17:36

Mais oui Andrée, il faut sauter une journée sur deux sinon ça n'est pas vivable.

Je t'embrasse ma belle soie. Penses A TOI aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 20:48

Penser à moi, c'est ce que j'ai fait aujourd'hui. Je suis restée à la maison, de toute façon je ne me serais pas rendue à ma voiture stationnée à la porte, je me traine littéralement, le corps me fait mal, un bulldozur m'est passé dessus, il n'y a pas un os, muscle ou nerf qui ne me fais pas mal. Mon mari a très bien compris et m'a dit de ne pas m'en faire il va écouter son hockey, donc ne m'aurait parlé qu'entre les périodes. Je me suis couchée et j'ai dormii immédiatement pour 3 hres. Ça m'a fait un peu de bien.

Vous êtes tous d'une gentille exemplaire avec moi et je vous en remercie.

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitimeNovembre 27th 2007, 21:03

Bravo Andrée, ça c'est ce que j'appelle "se respecter". Vous allez récupérer un peu et votre mari, compréhensif, a très bien compris.

Reposez-vous au maximum pour récupérer un peu et n'oubliez pas que ce n'est pas en seule journée que vous allez récupérer de tout ce stress. Ça va en prendre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13
» Que faites vous en ce moment? suite 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: