Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 15:02

Oui et pour les urgences ils doivent prendre la motoneige....

Ce midi il y avait un petit bout des nouvelles a Matane aussi; ils faisaient le tour du québec.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 15:05

Coucou les p'tits Torrieux .... je vois que vous résistez bravement aux intempéries.

Plein de AMITIÉ pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 15:07

Merci belle Sabrina... AMITIÉ On se remet tranquillement de la dernière bordée... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 16:45

Quand je suis partie de chez moi, vers 11h20 ce matin, la rue était très mal déblayée et les trottoirs, pas du tout !

Quand l'autobus est arrivé, c'était un chauffeur en formation qui conduisait. Trois rues plus loin, la rue était tellement encombrée par la neige qu'il a presqu'arraché le miroir d'un camion de livraison. Résultat : une demi-heure de retard !

Il va sûrement rester assez de neige demain pour que je prenne des photos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 17:04

Pas de craintes... On va en avoir pour plusieurs jours... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Membre
Joa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 07:02

Enfin terminé le vent et la neige

Mon premier café du matin et je vous souhaite une très belle journée !

Vais essayer de prendre quelques photos de ma neige moi itou... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/michaud/
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 07:11

Suis allée au self manger le repas de Noël C\'EST PARFAIT et j'ai même bu un Kir, maintenant va falloir que je fasse une petite sieste, ah ben tiens, si je demandais la permission à mon big big boss COMPLICE

Et ça, je le sais, ça va être sa réponse FAIT PAS ÇA


(ne jamais compter sur les chefs pour l'art de la sieste)
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Membre
Joa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 07:13

Mais tu sais Lolo...je n'ai jamais vraiment compris cette histoire de sieste...ce n'est pas habituel de ce côté-ci de l'océan...
Mais ça semble faire partie de la vie quotidienne en Europe

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/michaud/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 08:19

Je parie un dix que Lolo ne "sieste" pas en temps normal. COMPLICE trop occupée la ptite mère.

Je vais au magasin acheter des vêtements au vieux Lion et direction Lévis centre de convalescence!!!!

Voici le plan de ma journée alors a ce soir gang.


Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 991979
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 20:04

J'ai été en panne environs 1 heure... EMBARRASSÉ Enfin, je me suis décidé... j'ai vérifié si le téléphone marchait (téléphone résidentiel Videotron) mais il fonctionnait bien. Alors, ma petite 25 watts a allumé... TORDANT "Reset" du router... et Bingo! Maususse, je n'y avait pas pensé avant... pleurnicheur TORDANT Maudite mémoire... SAGESSE
Revenir en haut Aller en bas
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 21:52

Devant l'écran j'ai les yeux qui piquent, mais tant pis, je n'arrive pas à dormir ennuyeux

Un petit tour ici m'aidera j'espère, autant venir passer un coucou à des amis plutôt que de se tourner et se retourner dans sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 21:58

Bonsoir Porapex,je n'ose vous dire encore bonjour et à cette heure le traffic n'est vraiment pas intense sur le forum,mais bienvenue parmi les couches tard du québec
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 22:09

En ce moment je parcour le forum comme à chaqe fois que je viens de finir de travailler,je regarde en même temps tomber une fine neige,et je peut vous affirmer que si la tendance se maintient nous aurons un Noel blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 22:09

Merci beaucoup Renaud pour vôtre accueil SOURIRE en cette nuit que pour une fois nous avons en commun Torrieux du Québec et Torrieux de France. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 22:15

Coucou Porapex, je suis là aussi ! Bonsoir Renaud, on ne se croise pas souvent ... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 22:29

renaud a écrit:
En ce moment je parcour le forum comme à chaqe fois que je viens de finir de travailler,je regarde en même temps tomber une fine neige,et je peut vous affirmer que si la tendance se maintient nous aurons un Noel blanc.

Moi, je peux vous le promettre TORDANT Toute cette neige n'aura jamais le temps de fondre, sauf si il pleut... Il en tombe encore de cette M..... blanche... Pas un cadeau en voiture, mais pas un cadeau non plus de marcher sur ce qui ressemblait jadis à des trottoirs SAGESSE
Revenir en haut Aller en bas
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 22:32

Si je comprends bien, pas la peine de souhaiter que nous ayons autant de neige que chez vous, c'est un enfer COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 22:34

L'enfer blanc, en effet DIABOLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 22:36

Exactement Porapex l'ENFER BLANC.Un peu de neige peu passer mais nous devons en être à près de un mètre et l'hiver n'est même pas officiellement commencée,
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 22:37

C'est pas si pire Daniel, malgré les trottoirs .... heu très enneigés... On peut faire de belles photos et de plus, personne n'aime un Noël sous la pluie .... JOYEUX AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 22:43

Espérons qu'ils auront déneigé un peu pour Noël... Il ne faudrait pas que les "cols bleus" tombent en grève... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 22:46

J'avoue que de voir toutes vos photos d'ici derrière nos écrans, fait réaliser que de vivre un hiver si long ne doit pas être facile aussi bien physiquement que pour le moral, mais j'imagine qu'il y a des compensations.
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 22:48

Nous recevons environ 2metres de neige par année mais Merde pas obligé des avoir entièrement dans le même mois fureur
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 22:49

renaud a écrit:
Nous recevons environ 2metres de neige par année mais Merde pas obligé des avoir entièrement dans le même mois fureur


TORDANT AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 22:49

Deux tempêtes, coup sur coup et l'hiver ne débute que vendredi... Qu'est-ce que ça va être en janvier??? TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitimeDécembre 18th 2007, 22:53

Citation :
mais j'imagine qu'il y a des compensations

Il semblerait que c'est bon pour la peau, elle ratatine moins que celle des gens du sud. Je comprend, elle est gelée 6 mois par année :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: