Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 4

Aller en bas 
+17
Alex
Nad
porapex
Roberto
Pizza
Tonia
tiger
Sabrina
Snapshot
Renaud
Andrée
Capucine
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
Claudius
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andrée
Membre



Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 20:56

Merci beaucoup. Si vous saviez comme j'ai hâte de lui voir la bette à cette petite..............encore 4½ mois d'attente. Et d'après l'échographie c'est une poupoune en santé..........à date.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 22:51

Bonsoir à tous.La il y a peut j'ai fini de travailler,juste eu le temps de manger un peu,de faire le tour du forum.
Une journée très épuisante'J'ai conduit dans la tempête environ 7heures sur 9,mais tous c'est bien passé aucun pépin ni embourbement dont je n'ai pu me sortir seul alors je suis content de moi car les conditions sont vraiment exécrables.
Mais le pire je dois resortir pour pelleter afin de pouvoir mettre l'auto dans l'entrée,ca je m'en passerait et comme pour Dannyboy je gage que lorsque j'aurai terminer le déneigeur va passer.
Il était temps que la journée finisse tout de même car mes essuies glace étaient gelé et presque hors service et avec la visibilité à moins de trois mètres ce n'est pas drole.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 16th 2007, 23:51

Je vous comprend... Ce n'est pas facile, votre emploi, dans des conditions pareilles... EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 00:09

C,est un emploi temporaire pour dépanner et c'est surtout un défi de conduire par cette température surtout pour quelqu'un qui ne rafolle pas de la conduite automobile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 00:39

Dans les années 70 (1971-1972-1973) nous adorions les tempêtes. Nous étions quelques-uns à avoir des chevrolets blazer, et les tempêtes nous mettaient au défi. Nous partions quatre ou cinq, en communication par CB et fortement équipés et nous parcourions les autoroutes pour dépanner les gens mals pris. Nous nous faisons haïr par d'autres 4X4, parce que nous faisions ça pour le plaisir, gratuitement, tandis que des gens profitaient de la situation pour s'emplir les poches. Bon sang que nous avions du plaisir à faire ça TORDANT Deux des 4X4 transportaient des motoneiges, en cas de besoin, mais nous n'avons jamais eu l'occasion de s'en servir pour aider, sauf en 1971, lors de la tempête du siècles alors que nous avions préférés les motoneiges avec carioles. Une vraie jouissance de se promener en ville en motoneige, au Centre-Ville de Québec. FOU RIRE
Bon souvenirs C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 00:43

Bon, j'ai terminé le dossier. Je vais au lit. Bonne nuit tous le monde. Bonjour aux ami(e)s d'Europe. :=SS=: Je dois me lever tôt et je tombe de sommeil... j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 07:40

Mais heuuuuu faut pelleter je crois!!!!!!! j'avais oublié de désacriver le flash désolée c'était a l'aube.

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Dcembre2007094


Si j'ouvre la porte ça va rentrer... FOU RIRE

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Dcembre2007092
Revenir en haut Aller en bas
Claudius
Membre
Claudius


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 08:17

Chouette la neige ... quand on n'a pas à la pelleter.

Je suis en vacances jusqu'au 7 janvier et c'est le pied.

Froid de canard ici, mon bassin est tout gelé et ce matin j'ai surpris un chat debout sur la glace en train de zieuter les poissons qui hibernent doucement dessous.

Il a eu du mal à détaler quand il m'a vu, mais il y est arrivé en glissant; il a eu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://abracadablog.canalblog.com/
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 08:30

Impressionnante ta photo Diane, on croirait ces bouteilles remplies de sable de couleur, sauf que là.. C'est blanc.

En ce moment, casquette vissée sur la tête FROID jusqu'aux yeux et mitaines aux mains, devant l'ordi j'apprécie la chaleur que diffuse le chauffage électrique à 15 cm de moi... Faudrait qu'on pense à réviser l'isolation SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 08:38

porapex a écrit:


En ce moment, casquette vissée sur la tête FROID jusqu'aux yeux et mitaines aux mains, devant l'ordi j'apprécie la chaleur que diffuse le chauffage électrique à 15 cm de moi... Faudrait qu'on pense à réviser l'isolation SONGEUR

Pauvre toi, tu gèles même dans cette nouvelle maison ! Je vais de ce pas dans le rayon des cadeaux ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 08:46

Claudius a écrit:

Il a eu du mal à détaler quand il m'a vu, mais il y est arrivé en glissant; il a eu de la chance.


J'imagine la scène ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
porapex
Membre
porapex


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 08:48

Capucine a écrit:


Pauvre toi, tu gèles même dans cette nouvelle maison ! Je vais de ce pas dans le rayon des cadeaux ! AMITIÉ

Merci ma belle, ça va s'arranger SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://porapex.blog4ever.com
Joa
Membre
Joa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 09:06

C'est l'enfer blanc dans le Bas-Saint-Laurent en ce moment...tout est fermé...routes, écoles

Est-ce que c'est beau à Montréal ce matin ?

Bonne journée à vous tous !
pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/michaud/
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 09:08

Oui c'est très beau Joa ! Pour ceux qui n'ont pas de voiture naturellement. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 11:25

Joa j'écoutais aux nouvelles ce matin que les urgences a partir de Rivière du Loup en allant vers la Gaspésie se faisaient en motoneige!!!!

Vous étiez en plein dedans et la télé nous montrait des images très éloquentes... bourrasques, camions enterrés etc.etc.

Ici le gros du nettoyage est fait. J'ai même presque une corde de bois de monté. J'ai les joues chaudes parce que longtemps dehors, en entrant ça chauffe...
Revenir en haut Aller en bas
Joa
Membre
Joa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 11:42

Oui c'est plutôt l'enfer par ici...mais au chaud tout va bien.

Ça fait 12 ans que je suis revenue dans la région et c'est le pire début d'hiver que j'ai vu...lol

J'ai vécu quelques années à Montréal et Québec...mais ici...surtout lorsqu'on est en face du fleuve....ça vente fort...
Tes amis sur la route du quai ils sont à l'abri du grand vent du fleuve ou ils sont à la pointe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pages.videotron.com/michaud/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 12:46

Ils sont tout au fond, ils voient le fleuve très très bien, ils viennent d'aménager là bas alors je n'ai pas encore vu la maison et le lieu.

Ils sont tellement contents de vivre là bas, lui est musicien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 13:17

J'arrive de dehors... j'ai bien dû prendre une trentaine de photos... Le vent vient de tomber et c'est très beau mais un peu froid.

Je me suis offert un poulet BBQ, au marché Richelieu. :=BV=:
Pas besoin de dire que les deux quêteux à quatre pattes étaient dans ma chambre... BRAVO! Ils adorent le poulet BBQ. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 13:36

Ahhhhh j'avais si hâte de voir les photos de la ville; tu vas les mettre tout de suite?

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 13:39

Woaow, c'est impressionnant les photos vitre-neige C\'EST PARFAIT mais ça fait presque peur aussi SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 13:40

J'en ai mis quelques unes pour commencer... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 13:44

Et l'arbitrage???? ça s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 13:47

Je crois bien que c'est gagné... C\'EST PARFAIT je vais avoir le jugement final par la poste d'ici 24 ou 48 heures. Ce n'est jamais long. L'arbitre principal m'a dit que j'avais une bonne allocution et que je savais bien parler... encourageant, je pense. Pas eu trop de difficulté à défendre ce dossier. J'avais plus de difficulté quand c'était moi qui était demandant... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 13:58

A voir le visage de René sur ton fil photo en tout cas il était content le grand.

C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT Chanceux de t'avoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 14:52

Je viens de recevoir un chèque de 10$, par la poste, résultat d'un sondage que j'avais rempli pour une compagnie de sondage par internet. J'en ai profité pour aller me chercher quatre gros "Coke diète" (0,87$ aujourd'hui chez Jean Coutu). À la chaleur, avec mon grand verre de cola, je regarde par la fenêtre, le chat sur les genoux, les pauvres automobilistes jouer de la pelle à neige.

Non, mais, on es-tu bien chez soi? René a appellé son père à Matane... Oulà! un vrai désastre naturel. Les grandes marées ont décidées de faire un tour en ville... Plus d'électricité dans 3000 foyers... les routes complètement bloquées ou verglassées par les embruns... Il y a eu un incendie, cette nuit, les pompiers n'ont pas pu sortir de la caserne, les routes étaient complètement bloquées. Résultats: Perte totale. L'hôtel de Ville doit héberger une cinquantaine de sinistrés de la neige... Ce semble la panique en ville.

Ils ne peuvent pas réparer la panne électrique, Hydro-Québec ne peut pas se rendre avec les camions... Le plus grand centre d'achat de Matane a été endommangé par les vents et l'eau...

Bof! On s'en tire pas mal, en ville... comparé à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitimeDécembre 17th 2007, 15:02

Oui et pour les urgences ils doivent prendre la motoneige....

Ce midi il y avait un petit bout des nouvelles a Matane aussi; ils faisaient le tour du québec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 4   Que faites vous en ce moment? suite 4 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 4
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: