Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Questions et commentaires

Aller en bas 
+8
Diane
PapaTool
Pizza
Andrée
Renaud
Daniel_f
Cobra
Lord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 13:53

Renaud, vous pourriez m'expliquer SVP ? C'est quoi la fonction "vue clear" et vous parlez de la copie du bloc de codes du fichier HTM sur DSLReport ??
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 15:13

Sur le dossier de DSLreport je cliquais sur clipbord to copy ensuite je collais dans word pad et poursuivait le processus,
Au dernier essaie jai cliqué sur view plain et fait un copier du texte manuellement et j'ai collé a nouveau dans word pad et ce coup la cela a fonctionné

Questions et commentaires - Page 3 Screenshot001oq6
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:35

Merci, je comprends maintenant ! Personnellement je n'ai jamais utilisé ces fonctions. Je mettais en surbrillance tout le bloc de codes, ensuite bouton droit de la souris et clic sur "Copier".
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 07:41

Ordinozorrus. vous voulez aussi utiliser la PapaTool 1 en plus du PapaTool 2 ? J'ajoute votre pseudo à l'équipe des Torrieux JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 09:12

Bien le bonjour ! J'accepte l'invitation M. Lord ... mais je n'es pas encore installé Papatool1 ce que je ne tarderais pas à faire. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 09:14

À la bonne heure JOYEUX ! Vous faites maintenant partie de l'équipe des Torrieux pour les fins de l'utilisation du PapaTool 1.

PS: que vous pourrez d'ailleurs utiliser sur n'importe quel des sites web que vous fréquentez.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 10:19

Merci !
J'ai dument installé PaPattooL1 mais, je ne vois pas sous mon pseudo Ordinozorrus *Torrieux* je vois que mon pseudo comme démontrer dans les explications de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 10:23

Pour être sûr de bien vous comprendre, dans le coin supérieur droit de la fenêtre du PapaTool, il n'y a que ordinozorrus d'écrit et pas Torrieux en dessous ?

Vous avez récupéré les listes de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 10:28

Oui vous avez bien compris pas de *Torrieux* en dessous ? QUESTIONNEMENT

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 10:35

Donc, les listes sont vides ? Aviez-vous bien fermé toutes les fenêtres de internet explorer avant de vous reconnectez sur notre site ?

Avez-vous essayé une mise à jour ? Si oui, qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 10:47

Oui ! J'ai bien fermé les fenêtres d'Internet-explorer, puis je me suis reconnecté j'ai fais *Mise-à-jour* et voilà ....

pour voir Questions et commentaires - Page 3 ImagedePapaool1_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 10:58

Lorsque vous avez cliqué sur le bouton "Mise-à-jour" il s'est passé quoi ? Je veux dire vous avez vu défiler des listes de liens, un chargement de listes, des messages comme mise à jour réussie avec succès ou autres ? Vous avez essayé de cliquer sur la petite flèche à coté de français, pour voir ?

PS: ne désespérez pas, c'est sûrement une niaiserie et si on n'y parvient pas ensemble, le concepteur du PapaTool va nous aider dès qu'il prendra connaissance du problème.

Peut-être que votre pseudo est trop long. Dans le cas de Pizza (aux dinners kraft), je sais que le PapaTool n'acceptait pas de "nick" composé (d'où le changement de pseudo) mais, y a t'il une limite dans le nombre de caractères du pseudo ??? Je vais avoir la réponse bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 11:15

Oui, j'ai bien vue défiler les listes de liens & mise à jour réussie avec succès ... :x

merci de votre aide, je suis loin de désespérer.

Il y a toujours une solution qui suit un léger problème
Vas tu marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 11:27

SVP, essayez à nouveau une mise à jour, je viens de corriger une de mes erreurs EMBARRASSÉ !

Je vous avais ajouté comme Membre dans l'équipe mais ça aurait du être Member (maudit anglais) SONGEUR !

Veuillez m'excuser, ça devrait fonctionner maintenant EMBARRASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 12:19

Excellent travail !

oui cela fonctionne très bien, merci C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 12:22

Je suis très content JOYEUX !

Merci de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 19:06

Bon, j'ai installé et updaté le PapaTool1. Il est bien dans le menu contextuel... mais il sert à quoi? je vois bien les astuces à Renaud mais si je clique dessus, la fenêtre se ferme et je n'ai plus rien... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 3rd 2008, 20:07

Il faut cliquer dessus dans unr fenêtre de réponse à un message sur un forum pour fournir un lien ou, cliquer sur la touche "Ctrl" plus le lien pour accéder au lien en question !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 4th 2008, 11:39

Je crois que ma première tentative échouée m'avait bousillé quelque chose. J'ai suivi les instructions de désinstallation et, par acquis de conscience, fait une restauration système à dimanche dernier et passé CCleaner. Je vais tout réinstaller comme il faut cet après-midi car je ne me tromperai pas, cette fois TORDANT .
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 4th 2008, 11:42

OK, tiens-nous au courant JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeDécembre 4th 2008, 11:44

Pas de problème... C\'EST PARFAIT C'est un merveilleux outil de travail, ce PapaTool :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 21:35

Bonsoir Lord
Dans la section UTILITAIRES, TUTORIELS, SCANS EN LIGNE du PapaTool les liens des sections antirootkit,tutoriel et optimisation PC apparaissent tous dans le Papatool tandis que les sections Antispyware,antivirus scans en ligne,antivirus gratuits et parefeu nous n'avons que le liens du titres de ces sections.
Est il possible que les liens intérieurs à ces sections apparaissent sur le Papatool.C'est àdire section 50 et 60 onglet sécurité
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 21:53

Renaud. je ne comprends pas votre question. Trop fatigué, à demain COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeFévrier 14th 2009, 12:17

Luc, Renaud a ajouté le logiciel Malwarebytes dans la section antispywares du nouveau forum. Les mises à jour du PapaTool ne ramassent pas ce nouveau lien. J'ai vérifié la syntaxe et je ne trouve rien QUESTIONNEMENT ?

Edité: OK, j'ai trouvé l'adresse du nouveau indirect_post avait changé. Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeFévrier 14th 2009, 13:51

Ma question précédente était que dans les sections-Antivirus Scans en ligne ainsi que Sécurité Antivirus et Sécurité Pare feu,je ne peut avoir accés au liens de logiciels tel exemple Ewido scan en ligne-Avast-et Comodofirewall ainsi qu'à tous les autres logiciels de ces sections.
Le Papatool ne me donne que les titres de ces sections.Est ce pareil pour tous si oui est il possible que ces liens soient accessibles
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitimeFévrier 14th 2009, 14:00

Comodo Personal Firewall

Ewido scan en ligne

Avast home Edition

Renaud, les liens ci-dessus sont disponibles dans le PapaTool. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, je ne comprends pas le problème EMBARRASSÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et commentaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et commentaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et commentaires
» Commentaires sur Windows Seven
» Commentaires et suggestions !
» Aidez moi, Je crois avoir un (Browser Hijack )
» Peinture, exposition Raymonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: OUTILS DE PAPATOOL :: PAPATOOL 1 - ASSISTANCE TECHNIQUE-
Sauter vers: