Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Questions et commentaires

Aller en bas 
+8
Diane
PapaTool
Pizza
Andrée
Renaud
Daniel_f
Cobra
Lord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 15th 2009, 14:03

Lord a écrit:
Citation :
Jacques, les listes sont dans le PapaTool 1 et non le PapaTool 2

Tu as bien fait de me le dire, Gilles, car j'allais réinstaller le PapaTool2 pensant que le premier n'était que pour l'URL !

C'est "fukant" des fois !

Mais, comme tout est fonctionnel... maintenant, je ne touche plus à rien !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 07:50

Sur mon ordi, à la maison (Terrebonne), j'ai fait une mise à jour hier et me suis retrouvé avec 148/119/19,: moins que ce j'avais avant la mise à jour...

Ce matin, j'ai désinstallé puis réinstallé et là, tout est ok !

Mais, je n'ai toujours pas le pourquoi de la chose!

D'autres, qui avaient déjà le PapaTool (comme moi) , avec une mise à jour comme j'ai faite hier soir, risquent de se retrouver avec 148/119/19


QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT

Il doit y avoir un petit bug!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 08:43

Vraiment bizarre SONGEUR ! Au début de la page précédente Renaud et moi avions posté une capture d'écran de notre section 70 (en exemple). Pour aider Luc, est-ce que tu te retrouvais encore une fois avec une section 70 qui ne contenait que 2 liens HijackThis ?

Si c'est le cas, le problème doit se situer obligatoirement dans le traitement du seul INDIRECT_POST de cette section qui lui contient tous les autres liens. C'est la seule logique de diagnostic, que je puisse voir ???
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 08:48

Je le croirais Gilles, pour la section 70, mais ne puis te le confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 09:14

Je viens de faire 2 mises à jour et les sections 50-60 et 70 sont incomplètes.Les liens indirectpost n'apparaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 09:19

Luc, se pourrait-il que la forme compact des liens des INDIRECT_POST cause le problème ? Mais pourquoi dans certaines sections seulement ?

Pour l'instant, je n'ose pas faire de mises à jour moi-même de peur de perdre des liens ?
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 10:15

La forme compacte n'a rien de nouveau.
En fait je n'ai absolument rien changé depuis très longtemps.

Le problème est probablement entre le site et votre cache internet...

Essayez de cliquer sur les liens INDIRECT_POST problématiques, est-ce que c'est la bonne page qui se charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 10:21

Pour moi oui ! Jacques et Renaud, pour tester allez ICI et cliquez sur les INDIRECT_POST des sections problématiques pour voir où vous arrivez.

Je suggère la section 70 de la 2ième liste car ce sera plus facile pour analyser !

Edit: c'est vrai Luc que lorsque je me connecte sur le site la cache et mes fichiers internet temporaires ont toujours été vidé au préalable ou presque !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 11:41

Je suis à peu près sûr que c'était la liste des LIST_AUTO_2 80 INDIRECT_POST les 31 tutoriels qui n'étaient pas là... Ce qui fait 119 + 31 = 150 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 11:44

Si tu cliques sur le INDIRECT_POST de la section 80, est-ce que tu arrives sur le fil des tutoriels ?

Edit: Dans la section 80, il y a plus de 50 tutoriels, pas 31 ???
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 11:51

1 = oui !

2 = Tu as raison: j'avais compté les 31 premiers (3 premières séries) et étais tout content de ma découverte! EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 11:54

Et si tu cliques sur le INDIRECT_POST de la section 70, tu arrives au bon endroit avec toute la liste des scans en ligne ??
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 11:58

Lord a écrit:
Et si tu cliques sur le INDIRECT_POST de la section 70, tu arrives au bon endroit avec toute la liste des scans en ligne ??

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 12:01

Alors, la mise à jour devrait fonctionner ! SVP, en faire une autre et me dire si la section 70 est complète ?

PS: Jessaie de circonscrire le problème, merci !
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 12:02

Les updates de Jacques fonctionnent aujourd'hui, alors il ne sert à rien d'essayer de "débugger" ce qui fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 12:03

PapaTool a écrit:
Les updates de Jacques fonctionnent aujourd'hui, alors il ne sert à rien d'essayer de "débugger" ce qui fonctionne...

Gilles me demande cela, Luc, car hier en faisant le update... j'ai diminué de propablement 148 à 119 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 12:05

Les INDIRECT_POST arrivent actuellement au bon endroit. Est-ce que ça garantie l'intégrité de la mise à jour ?

Jacques est-ce que tu as suivi le conseil de vider la cache ?
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 12:08

Il a le bon nombre de liens aujourd'hui, c'est une preuve que les mises-à-jour fonctionnent pour lui, il ne sert donc à rien de faire des "expériences" dans son cas.

Attendons Renaud...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 12:09

Lord a écrit:
Les INDIRECT_POST arrivent actuellement au bon endroit. Est-ce que ça garantie l'intégrité de la mise à jour ?

Jacques est-ce que tu as suivi le conseil de vider la cache ?

Hier, non ! et je suis passé à 119 !
Aujourd'hui, non ! ...mais j'ai fait une réinstallation !
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 12:12

Je sais Jacques, mais tu ne peux plus reproduire le problème aujourd'hui, alors ces "tests" ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 12:15

Merci Jacques !

Bon, j'essayais de déblayer un peu ! Luc, si tu le veux bien, à toi la poursuite de l'investigation !

PS: je te fais remarquer Luc, que Renaud l'a reproduit en faisant une simple mise à jour, à partir d'un PapaTool complet et comme Jacques, il a perdu des liens SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 12:38

Renaud, tes listes sont-elles correctes aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 12:47

non elle ne sont pas completes
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 12:49

Si tu (Renaud) as le temps et si tu veux passer du temps à "débugger", envoie moi ton téléphone par MP et je t'appelle...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 16:19

Je manque de temps cet après midi,donc je vais désinstaller ce soir et réinstaller possiblement que cela règlera le problême,sinon nous verrons à débogger ensuite un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 16:23

Lord a écrit:
Pour moi oui ! Jacques et Renaud, pour tester allez ICI et cliquez sur les INDIRECT_POST des sections problématiques pour voir où vous arrivez.

Je suggère la section 70 de la 2ième liste car ce sera plus facile pour analyser !

Edit: c'est vrai Luc que lorsque je me connecte sur le site la cache et mes fichiers internet temporaires ont toujours été vidé au préalable ou presque !
Tu as fait, au moins ce test Renaud ? Avant de désinstaller et réinstaller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et commentaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et commentaires
» Commentaires sur Windows Seven
» Commentaires et suggestions !
» Aidez moi, Je crois avoir un (Browser Hijack )
» Peinture, exposition Raymonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: OUTILS DE PAPATOOL :: PAPATOOL 1 - ASSISTANCE TECHNIQUE-
Sauter vers: