Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions et commentaires

Aller en bas 
+8
Diane
PapaTool
Pizza
Andrée
Renaud
Daniel_f
Cobra
Lord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeJuin 15th 2007, 07:11

Bonne nouvelle JOYEUX ! Merci pour le "feedback" !
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 21:00

je vais testé PapaTool mais vue que mes lien personnelle pointe vers des sites allemand en général je vais trouvée des liens plutot francais
ou vous traduire certaine page (lien) quont trouve pas en francais
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeJuillet 16th 2007, 21:08

Pizza aux dinner kraft

plus facile avec ton autre nick.
Les liens deja inclus dans le programme du papatool sont pour la plupart en francais ou a tout le moins en anglais.Ce sont les liens des references courantes les plus utilisees

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeJuillet 17th 2007, 06:48

J'ai ajouté votre pseudo "pizza aux dinner kraft" à l'équipe TORRIEUX des utilisateurs du PapaTool. Vous aurez ainsi tous les liens généraux, actuellement disponibles.

Si vous voulez y ajouter des liens personnels en Allemand ou autres, vous n'aurez qu'à en faire la demande dans le fil de discussions approprié.
Revenir en haut Aller en bas
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeJuillet 18th 2007, 11:53

PapaTool ne fonctionne pas avec des noms d'usagers contenant des "espaces"...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeJuillet 18th 2007, 12:02

Merci pour l'information. "pizza aux dinner kraft" vous accepteriez de modifier votre pseudo ? Si oui, que souhaiteriez-vous, comme nouveau pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeJuillet 18th 2007, 16:09

Kraftdinner en un mot ça serait moins mêlant... je suggère.

FOU RIRE JOYEUX
Pis de quoi je me mêle donc moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeAoût 18th 2007, 19:46

Lord serait il possible de changer l'adresse du lien de hijackthis dans le Papatool.Au lieu d'un lien vers Majorgeeks ne serait il pas preferable d'avoir un lien vers le site de hijackthis.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeAoût 18th 2007, 20:00

renaud, vous pensez à un lien en particulier?

HijackThis a été vendu à Trend Micro et c'est une nouvelle version beta qui est offerte.

De même sur le site du concepteur Merijn c'est la version beta qui est offerte et un des sites de download officiel est "Majorgeeks".

Je me demande si il n'est pas prématuré que de travailler avec des versions beta ?

PS: je peux vous ajouter le lien de votre choix dans le PapaTool !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeAoût 18th 2007, 20:12

Bien je viens d'examiner divers sites et j'ai remarquer qu'il propose la version beta.Alors je comprend le pourquoi du choix de majorgeeks.
C'est seulement que je trouvait ce site trop charge de differents programmes qui sont proposes,ce qui peut occasionner des difficultes a ceux qui ne sont pas habitues.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeAoût 18th 2007, 20:17

En approfondissant ma recherche je viens de remarquer que zebulon propose hijackthis version francaise 1.99.1 a cette adresse
A vous de voir si ce serait mieux

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeAoût 18th 2007, 20:18

C'est entre-autres pourquoi je propose toujours le lien direct HijackThis (Lien direct Version 1.99.1) car, beaucoup de gens infectés ne pourront télécharger normalement HijackThis via des sites comme "Majorgeeks" ou même "Merjin". Ils seront plutôt redirigés vers "System Doctor" ou des cochonneries du genre.

Edit: "Majorgeeks" ou "Zébulon" pour "HijackThis", pour moi, c'est du pareil au même.

Je vous l'ajoute à vos liens personnels si vous le souhaitez ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeAoût 18th 2007, 20:22

C'est exactement mon point de vue et le pourquoi je demandais s'il etait possible de changer le lien du papatool qui dirige vers majorgreeks.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeAoût 18th 2007, 20:29

Pour être sûr que l'on se comprend bien, peu importe le site choisi pour le téléchargement, certains types d'infections y feront obstacles. Seul un téléchargement direct contourne le problème. Vous avez le lien direct dans le PapaTool, c'est lui qu'il faut privilégier sauf si c'est pour donner de l'information ou inciter des gens non infectés à télécharger cet outil pour un éventuel usage futur.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeAoût 18th 2007, 20:32

Excuser mon erreur je prenait le premier lien hijackthis et non le lien direct,donc tout est parfait.
Merci


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeAoût 18th 2007, 20:42

Le problème avec les liens direct c'est que, si on ne sait pas de quoi il en retourne, on ne sait pas trop ce que l'on télécharge et installe et moi-même je n'aime pas. Alors le lien conventionnel peut servir pour expliquer de quel logiciel, il s'agit et ensuite on peut passer plus confiant au téléchargement direct.

De plus. le fichier téléchargé avec le lien direct n'est pas compressé (zippé) mais plutôt un .EXE prêt à être utilisé plus facilement sans nécessité de décompression.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeAvril 12th 2008, 08:28

Bon enfin!!!

Je viens de réussir à installer l'outil original du PapaTool sur l'ordi (Vista) de Capucine! BRAVO BRAVO BRAVO

Pour passer outre au fameux fait que je n'avais pas les droits d'administrateur, j'ai été dans Panneau de configuration/compte utilisateur... et j'ai désactivé le contrôle des comptes d'utilisateurs.

J'ai fait les manoeuvres... et tout est fonctionnel!

J'ai par la suite réactivé le contrôle des comptes d'utilisateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeAvril 12th 2008, 08:37

BRAVO Jacques !

Donc, tu n'as pas utilisé la 2ième méthode que j'avais suggérée mais bien la méthode originale. Si c'est bien cela, je vais flusher les tutoriels spéciaux pour Vista.
J'apprécierais que tu me fournisses une capture d'écran qui illustre comment désactivé ledit contrôle des comptes utilisateurs dans vista et ainsi, je ne ferai qu'ajouter un adenda aux tutoriels existants pour fermer la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeAvril 12th 2008, 08:43

Attends Gilles car je m'aperçois qu'en ayant réactivé le contrôle des comptes utilisateurs, cela ne fonctionne plus... Je vais le désactiver de nouveau pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeAvril 12th 2008, 08:45

Je viens de faire la vérification et il faut que ça soit à «désactivé» pour que cela fonctionne!

Ce n'est donc pas très «safe» de fonctionner ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeAvril 12th 2008, 08:49

Peux-tu essayer alors ma nouvelle méthode ?

Désinstalle ce que tu viens d'installer d'abord, ce serait plus propre.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeAvril 12th 2008, 08:55

Bon, tranquillement...je vais faire imprimer la documentation pour désinstaller!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeMai 8th 2008, 12:56

bonjour Lord pour installer le papatool sur mon deuxièeme ordinateur dois je avoir une permission ou si cela doit se faire simplement.
Car cela fait trois fois que j'essaie de l'installer et comme résultat,voici ce que j'obtiens.

Questions et commentaires - Page 2 ScreenShot002-8
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeMai 8th 2008, 13:13

Non, Renaud vous faites déjà partie de l'équipe donc aucune permissions supplémentaires n'est requises pour votre second ordinateur.

Personnellement je ne peux interpréter le log de votre capture d'écran mais ça m'apparaît le début du log que l'on obtient lorsque l'on fait une mise à jour. Est-ce que vous recevez un message comme quoi la mise à jour est réussie à la toute fin ?

Au cas où ? Vous êtes bien connecté à notre site lorsque vous tentez la mise à jour ?

Vous pourriez aussi, comme béquille ou essai, essayez de copier votre fichier HTM situé dans C:\windows\web de votre 1er ordinateur, directement dans le même répertoire de votre second, pour voir ?

PS: je viens de vérifier et la fonction mise à jour fonctionne très bien. Donc ce n'est pas un problème chez DSLReport.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeMai 8th 2008, 13:40

J'ai réussi a l'installer en faisant vue clear et un copier de ce texte,auparavant j'utilisait la fonction copier directement et ca ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitimeMai 8th 2008, 13:53

Renaud, vous pourriez m'expliquer SVP ? C'est quoi la fonction "vue clear" et vous parlez de la copie du bloc de codes du fichier HTM sur DSLReport ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et commentaires   Questions et commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et commentaires
» Commentaires sur Windows Seven
» Commentaires et suggestions !
» Aidez moi, Je crois avoir un (Browser Hijack )
» Peinture, exposition Raymonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: OUTILS DE PAPATOOL :: PAPATOOL 1 - ASSISTANCE TECHNIQUE-
Sauter vers: