Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?

Aller en bas 
+11
JMarc
Ordinozorrus
Donna
lulu
Daniel_f
Sol.
Lord
Diane
Capucine
jaco43
Renaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 17th 2010, 11:10

TORDANT !

Femme de peu de moeurs FAIT PAS ÇA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 19th 2010, 11:15

Un gendarme en moto arrête un gars pour excès de vitesse manifeste. Le gendarme : Monsieur, pourrais-je voir votre permis de conduire, s’il-vous-plaît ?

Je n’en ai plus. On me l’a retiré il y a des mois après 5 infractions graves.

Puis-je voir les papiers du véhicule ?

Je ne sais pas. Ce n’est pas ma voiture, je l’ai volée.

Le véhicule est volé ??

C’est exact. Mais maintenant que j’y pense, j’ai cru voir des papiers dans la boîte à gants, quand j’y ai rangé mon revolver.

Il y a un revolver dans la boîte à gants ???

Oui, Monsieur. C’est là que je l’ai mis quand j’ai tué cette femme et pris sa voiture.

Vous ... vous avez tué la propriétaire de cette voiture ??

Oui, Monsieur. Le cadavre est d’ailleurs encore dans le coffre.

Le ... le cadavre est dans ... le coffre ??!?

Oui, Monsieur.

Le gendarme recule de deux pas, empoigne sa radio et appelle des secours, qui arrivent vite fait, encerclant la voiture.

Un officier s’approche du conducteur.

Puis-je voir vos papiers, Monsieur ?

Voici. Les papiers sont en ordre.

L’officier : Puis-je voir les papiers du véhicule ?

Le conducteur ouvre la boîte à gants, les 10 tireurs d’élite entourant la voiture, épaulent. Le conducteur sort les papiers. Il est bien le propriétaire de la voiture.

L’officier, jetant un oeil dans la boîte : Vous n’avez pas d’arme ?

Non, Monsieur.

Voulez-vous sortir de votre voiture, sans mouvement brusque, et ouvrir votre coffre ?

Le conducteur sort. Ouvre le coffre. Qui est vide. Evidemment.

L’officier : Je ne comprends pas, Monsieur, il m’a été rapporté que vous conduisiez,sans papiers, cette voiture volée après avoir tué sa passagère au moyen d’une arme cachée dans la boîte à gants, et dont le corps se trouvait dans le coffre ...

Et je suppose que le type qui vous a raconté cela vous a dit aussi que je roulais trop vite ...


Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 19th 2010, 11:20

Elle est bonne Monique TORDANT TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 19th 2010, 11:23

BRAVO

Peut-être à essayer ? COOL
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 19th 2010, 12:07

Warf Monique tu me fais mourir de rire.... t\'es drôle TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 19th 2010, 12:58

Est bonne est bonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 20th 2010, 18:37

Tu sais que la vie d'une femme est un vrai conte de fées : Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule ... Et surtout Fée pas chier !



Il y a maintenant la vie de rat pour les hommes :



Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat conte pas de conneries, rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... et surtout Rat mène pas ta gueule !


Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 20th 2010, 18:48

C'est bon en féerat ! COOL
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 20th 2010, 18:51

TORDANT TORDANT !

Un nouveau patois, Jacques ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 20th 2010, 19:19

jaco43 a écrit:
C'est bon en féerat ! COOL

Maudit bon patois comme le dit Gilles. BRAVO TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 08:39

Une historiette me venant de Jmarc.


Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner.
J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :

- Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : " c'est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie !!! Je veux aussi que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".

Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite.
Lorsque ma fille est revenue, je lui ai immédiatement demandé :
- Alors que t'a dit ta mère ?

- Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".



COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 21st 2010, 11:09

TORDANT !

Toujours aussi bonne FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 23rd 2010, 09:40

Citation :
Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.

Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:

- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 23rd 2010, 10:05

ATTENTION, ATTENTION !
Ne lisez pas cette histoire si vous êtes sur le point de vous mettre à table !!!

Bon, j'aurais prévenu ...
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
<
Un pauvre Monsieur, n'ayant qu'un euro en poche, rentre dans un snack et demande un café pour se réchauffer. Il meurt de faim, mais n'a pas de sous pour commander un plat ...
A côté de lui, un homme est assis, le nez dans son journal, très absorbé par les nouvelles.
Devant lui, un énorme plat de spaghettis tout fumant ...
Le pauvre Monsieur commence à avoir des crampes d'estomac ...
N'y tenant plus, il attrape le plat et n'en fait qu'une bouchée.
Horreur !!! Au fond du plat, il trouve un peigne avec des cheveux collés après !!!
Pris de nausées, il rend tout dans l'assiette ...
Il s'apprète à sortir discrètement du café quand l'homme lève le nez de son journal et lui dit :
"Ah ? Vous aussi ? Le peigne ???

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 23rd 2010, 10:55

Beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 23rd 2010, 13:07

ERKKKK ! FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 23rd 2010, 14:20

Pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh SURPRIS Arrgghh j'ai mal au coeur.

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 991979
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 23rd 2010, 14:20

jaco43 a écrit:
Citation :
Deux blondes décident d'économiser un peu et se rendent dans les bois pour trouver un sapin pour Noël.

Au bout de deux heures de recherches intensives, la première harassée s'exclame:

- Bon j'en ai marre, le prochain qu'on voit avec ou sans boules; on le prend !



TORDANT t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 23rd 2010, 14:23

bonjour !

Je me suis fait une image de ceci ... o-k
ouach pour le peigne... mais...

O-k, donc c'est comme cela que les spaghettis maison elles sont fabriquées ?
Ça passe des pâtes pour ressortir par le nez en spaghettis ...j'aime bien modifier les sauces..... plus piquant ... sur ceci imaginer pour le macaroni...
indice
... shit non UN BEAU BONJOUR ....... pas vrais ... trop d'images là ...


o-k ! erk oui effectivement.

TORDANT TORDANT ÕrÐíñõzõrrú§

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeDécembre 24th 2010, 02:01

Bon réveillon quand même ...
(J'espère que personne n'a prévu un resto italien ... TORDANT )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeJanvier 28th 2011, 09:52

Un Italien à l'hôpital attendant que sa femme finisse d'accoucher.

Il y en a cinq, dit l'infirmière.

Oh là là, dit l'Italien tout fier, j'ai un bon fusil !

Vous devriez le nettoyer, les cinq sont noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeJanvier 28th 2011, 09:54

L'électricien entre dans l'unité des soins intensifs d'un hôpital et regarde les patients branchés sur toutes sortes d'appareils.

Il dit à voix haute: On respire profondément, je vais changer un fusible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 13:25

La scène se déroule sur un parking.
Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.
Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.
Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.
Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!
Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et là, re-surprise
RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! ! !
"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ?" lui demandent les préposés de la Maréchaussée ?
- « Ah ça... Et bien ......, c'est que........ ce soir........... c'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !... »
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 14:20


t\'es drôle Momo...

Une ptite histoire naïve.

Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets.

Quand je suis sous la douche j'utilise habituellement les restes de shampoing pour me savonner !

Mais aujourd'hui j'ai lu la notice : "Pour plus de volume et
d'abondance".



C'est décidé, demain je prends le liquide a vaisselle :

"Elimine les graisses même les plus tenaces!

Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 14:33

Monique a écrit:
La scène se déroule sur un parking.
Un gars sort du bar en titubant. Un véritable désastre !!
Il lui faut 5 bonnes minutes pour retrouver sa voiture, 5 autres pour trouver la clé, non sans être tombé 2 ou 3 fois par terre.
Au bout du parking, des Gendarmes regardent la scène, médusés.
Il faut encore un bon moment pour que le gars réussisse à faire démarrer le moteur, qui s'éteint tout de suite après.
Pendant ce temps, ses amis sortent du bar, cognent à sa vitre et lui souhaitent bonne nuit.
Ça ne va pas bien pour lui, mais il chante quand même, affalé à sa portière, la fenêtre ouverte !...
Finalement, au bout d'une bonne demi-heure, il réussit à relancer le moteur, et il commence à rouler.
Immédiatement, les Gendarmes allument leur gyrophare, le bloquent avec leur fourgon, et le mettent immédiatement en état d'arrestation.
Ils lui demandent alors de souffler dans le ballon, et là, surprise : ZERO ! Rien de rien... Pas une goutte d'alcool ! RIEN !!!
Alors ils sortent leurs tout nouveaux test de détection de stupéfiant, et là, re-surprise
RIEN Mais alors RIEN DU TOUT ! ! !
"Mais, pourquoi ça vous semblait si difficile de trouver vos clés, de monter dans la voiture et de démarrer alors ?" lui demandent les préposés de la Maréchaussée ?
- « Ah ça... Et bien ......, c'est que........ ce soir........... c'était mon tour de faire semblant, le temps que tous les autres puissent rentrer chez eux tranquillement !... »


t\'es drôle t\'es drôle t\'es drôle t\'es drôle t\'es drôle Elle est bonne... ça fait penser à moi quand j'étais dans la vingtaine... J'adorais les faire chi... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitimeFévrier 4th 2011, 14:34

Diane a écrit:

t\'es drôle Momo...

Une ptite histoire naïve.

Je viens de comprendre d'où viennent mes bourrelets.

Quand je suis sous la douche j'utilise habituellement les restes de shampoing pour me savonner !

Mais aujourd'hui j'ai lu la notice : "Pour plus de volume et
d'abondance".



C'est décidé, demain je prends le liquide a vaisselle :

"Elimine les graisses même les plus tenaces!


Il faudrait que je fasse ça... TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?
» Avez-vous de bonnes histoires ?
» Avez-vous du pif ?
» Avez-vous déjà?
» avez vous un pool de hockey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: