Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ...coups de coeur!

Aller en bas 
+12
lang20
@lain
Roberto
porapex
Snapshot
Renaud
Daniel_f
Lord
Suzanne
Capucine
Diane
jaco43
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeFévrier 24th 2007, 18:30

Les membres du site des p'tits torrieux! JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeMars 19th 2007, 13:19

Coup de coeur...

Pour ma copine Jo qui a enfin trouvé a se loger convenablement dans un apart. avec de la lumière, et deux balcons.


Coup de coeur pour le film "La vie en Rose" et pour la ville de Québec dans laquelle je vais me promener mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeMars 19th 2007, 15:57

Coup de coeur ...

pour plusieurs de mes amis qui m'aident tellement ... pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne
Membre
Suzanne


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 20/04/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeAvril 20th 2007, 16:02

Coup de coeur pour ce magnifique soleil sur le Québec JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.blogg.org/
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeAvril 20th 2007, 16:39

Coup de coeur pour les outardes qui sont passées dans le ciel ce matin, juste au-dessus de ma tête ! Wowwww !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeAvril 20th 2007, 18:16

Coup de coeur pour mon réparateur de BBQ de chum...

Il me fait tellement rire souvent lui. pas drôle ça je pense que je vais le garder dans ma vie.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeAvril 20th 2007, 18:26

Lui,... il doit être très, très, très prudent...car le fleuve n'est pas loin! :XO: !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeAvril 20th 2007, 18:29

Ben ... je crois que Diane ne fait pas le poids ! :=AD=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeAvril 20th 2007, 18:35

Suzanne a écrit:
Coup de coeur pour ce magnifique soleil sur le Québec JOYEUX
Oh oui, ça fait du bien au moral, j'ai hâte de voir l'avatar que l'imagination de notre webmestre va vous créer SOURIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeAvril 20th 2007, 18:37

J'y travail... lentement.... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeAvril 20th 2007, 18:49

coup de coeur pour la chaleur du soleil sur une terrasse.

Quand meme bizarre en chemise sur une terrasse a 1 metre d'un banc de neige

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Suzanne
Membre
Suzanne


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 20/04/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeAvril 21st 2007, 14:02

Lord a écrit:
........., j'ai hâte de voir l'avatar que l'imagination de notre webmestre va vous créer SOURIRE !


C'est fait et il est de toute beauté: j'a-d-o-r-e. C'est mon coup de coeur. ...coups de coeur! 62227
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.blogg.org/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeMai 12th 2007, 12:20

Un coup de coeur pour mon copain "Ti-Guy" qui vient d'aller installer un ordinateur pour un petit orphelin de 11 ans, dans une famille d'accueil... Ça, c'est du bénévolat... Il lui a remonté un beau Pentium II, compaq présario, avec haut-parleurs encastrés et j'avais un moniteur de 15" de libre, ça va l'amuser un bout de temps C\'EST PARFAIT ... Il vient de m'appeller... Chapeau! J'essaie de le convaincre de se joindre à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeMai 12th 2007, 13:03

Ouiiiii dis lui que ns sommes bien accueillants nous autres.

On sera particulièrement gentils avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 13:18

Coup de coeur.... si on peut dire JOYEUX
Ce matin, en allant déjeuner au "A&W" de Place Dupuis, je remarquais un type que je vois souvent quêter sur la rue Ste-Catherine... je crois que j'en ai déjà parlé, mais je ne me souviens pas. Ce type tiens son vers de café mais ne demande pas... les gens passent et lui donnent de la monnaie. Ce qu'il fait avec? Il se paie le déjeuner tous les matins (en tous les cas, je le vois chaque fois que je vais au A&W), probablement le souper aussi. Il dit qu'il ne boit pas, fume un peu, ne consomme pas de stupéfiants. Avec le surplus de ce qu'il rammasse, il peut s'offrir un appartement potable. Bon, intéressant à entendre parler, probablement une personne très instruite, qui a décroché de la société. Ça arrive malheureusement souvent ce genre de chose!

Pourquoi un p'tit coup de coeur? Parce que l'argent qu'il rammasse lui permet de vivre confortablement et s'offrir des petits luxes, contrairement à la majorité des quêteux qui achètent de la boisson, s'ennivrent, et font ch.... les gens le soir dans des maisons de chambres... TORDANT

C'est particulièrement rare ce genre quêteux... et je lui lève mon chapeau... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeJuillet 7th 2007, 17:50

Ah oui c'est un joli coup de coeur ça.

Je lui lèverais le chapeau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 08:25

Dunes de Damgan!

...coups de coeur! Dunesdamgan
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeJuillet 17th 2007, 12:19

J'ai lu, ce matin le blog de "Branchez-vous"... un dilemne sur les soldats qui partent en afghanistan... Ce petit mot d'un militaire, en réponse à un ado décrocheur (probablement), je l'aime bien! SALUT

Citation :
Carl a dit le 16 juillet 2007

"bridé" Je crois que tu n'as rien compris à la chose ! Ici ce qu'on a besoin, c'est le support de notre population et non des commentaires de la sorte ! Je quitte d'ici une semaine pour l'Afghanistan et je n'y vais pas comme chair à canon, mais bien pour essayer de rendre des gens un peu plus heureux que de les voir sous une dictature comme ils étaient sous le règne des talibans !

En 2004, j'y suis aller pour 6 mois, maintenant, j'y retourne pour 9, toi reste assis sur ton cul en chialant comme le fait ma fille de 4 ans à l'occasion et regardes toi le nombril en croyant que tout va changer via ton clavier mais en ne bougeant pas ton ti-cul de sur ta chaise dorée.

Nous les militaires, on y croit et pas parce qu'on nous "brain wash" mais parce qu'on sait qu'on peu y faire quelque chose, on a réussi en Bosnie, toi tu faisait quoi en 1993, 1998 et 2000, moi j'étais en Bosnie pour des périodes de 6 mois chacune, by the way, j'ai aussi passé 6 mois en Haïti en 96... Toi tu faisais quoi ????

Ma blonde n'a pas du tout apprécier ton commentaire de chair à canon, tu sais, elle restera ici à nous supporter toute la gang, mais jamais elle ne pense à un terme comme t'as écris...

Un certain général à dit un jour, le maintien de la paix n'est pas un travail pour les militaires, mais seul les militaires peuvent le faire... Toi tu dois te payer un petit burnout quand ton travail devient un peu trop stressant, nous on se relève les manches, on se serre les coudes tous ensemble pour faire la job sans rechigner tel un enfant comme toi. Léves-toi debout et fait quelque chose de concret pour l'humanité afin d'aider celle-ci et balance ton ordi par la fenêtre afin de soulager le monde de tes stupidités, au moins ce sera ça de moins pour nous de te lire ! Ou vas dans la rue et paye un repas à un sans-abris (sans lui donner l'argent mais bien en l'accompagnant durant 15 minutes) ou si tu es trop radin, aides au moins une vielle dame à traverser la rue. Tu verras, une belle action fait toujours chaud au coeur (si t'en a un !)

Je te souhaite une belle journée rempli de bonheur comme les miennes le sont !

Carl, un militaire qui n'est pas de la chair à canon !

LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeJuillet 18th 2007, 02:14

:=ll=: Une photo de Damgaaaaaan !!!!!
Pas croyable ! C'est tout près de chez moi, à un endroit appelé Kervoyal ! Sur ! Y a que là qu'on voit encore les anciennes cabines de plage des premiers "baigneurs", comme on les appelle ici !
Merci Jaco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeJuillet 20th 2007, 11:35

Moi j'ai eu un coup de coeur pour ce vidéo de marmottes :

http://www.zippyvideos.com/7744319896022036/momotte_et_ses_copines/
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeJuillet 20th 2007, 12:04

C'est mignon à regarder... Pas farouches les marmottes... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeJuillet 20th 2007, 12:11

Ahhhhhh ton vidéo c'est Momotte et c'est Renardo qui filmait, durant leurs vacances l'été dernier.

Ils sont mignons ces deux là...

Les marmottes en France ont un parc où elles sont protégées, c'est là que ça été pris...

C'est le fun Capu que tu mettes ça; on voit bien que c'est faux qu'il faille les tuer.
Il y en a ici et les gens avant voulaient les tuer merde!!!! On vient s'installer dans leur terrain et il faudrait les éliminer maintenant... putain de cons qui devraient aller vivre dans un 34" étage de la rue Ste-Catherine, là bas il n'y a rien a tuer!!!!

Au moins j'ai vidé mes champs de ces chasseurs de rats musqués, castors et tout ce qui bouge!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 15:01

Coup de coeur...

Pour la vendeuse si gentille et serviable qui ns a vendu des jean's doublés pour mon chum, avez-vous essayé ça pour l'hiver? fantastique, plus besoin de pantalons de neige pour aller marcher et on a moins l'air des éléphants dans ça.

Alors que j'achetais des pantouffles chaudes a chum; elle dit a l'autre caissière de prendre l'autre caisse et me dit a notre caisse: "une minute je reviens" et qui me plante là, mais je suis d'humeur patiente et souriante; j'attends. Tout a coup elle réapparaît elle était allé chercher en arrière la carte d'escompte de sa mère, qui ne sert jamais pour me donner l'escompte dessus!!!!!!!

C'était une journée magasinage de serveurs tous gentils, patients, pas avares de renseignements. Brefeu une journée sourire.

Juste le contraire de Daniel pas drôle ça

Puis on va chez notre couturière pour faire faire le bord des jean's de chum, et le barbier de Denis est là en arrière a placoter avec les couturières, (il est leur voisin) en cati-mini je vais le voir pendant que Denis est en salle d'essayage pour qu'il vienne l'asticoter a propos d'une coupe de cheveux nécessaire (et dire que je préfère mon chum les cheveux long... faut avoir envie de rire hein?)
Voilà l'autre qui s'amène et tombe sur les rognons de Denis, que ça n'est pas avec des clients comme ça qu'il gagnera sa vie etc.etc. Les couturières qui s'en mêlent.

Bref du rire facile... FOU RIRE Chum en pleurait de rire. Ce barbier est vraiment comique et les trois petite couturières (trois soeurs) sont tellement adorables.

Moi qui déteste faire des courses, on en a fait une méchante gang aujourd'hui et dans la bonne humeur générale du tout au tout.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 15:05

jean's doublés !

On en trouve à l'Équipeur! On est ben là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitimeNovembre 28th 2007, 15:07

C'est justement de ces jean's dont il est question et a l'Équipeur justement aussi...

C'est tout doux en dedans comme du pilou-pilou en plusse hein?

J'aime bien ce magasin là moi.

J'ai acheté des GRRRROS bas de laine pour faire joli avec ma robe de nuit... TORDANT très élégant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...coups de coeur! Empty
MessageSujet: Re: ...coups de coeur!   ...coups de coeur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...coups de coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...coups de gueule!
» Une voix ... un coeur
» Coeur chaviré
» Les images qui parlent à notre coeur
» Le grand coeur des ptits torrieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: