Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez-vous déjà?

Aller en bas 
+8
Capucine
Skeet
Lord
Andrée
tiger
Daniel_f
jaco43
Diane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 17:56

Ben oui ça m'arrive souvent...

Avez-vous déjà eu une amende pour excès de vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 17:58

Quelle a ete votre plus grosse peur dans votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 18:01

Dérapper sur la glace en auto et stopper à 3 centimêtres d'un précipice de 75 pieds.

Avez-vous déjà fait de la course folle au volant?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 18:09

Je l'ai deja fait en conduisant une ambulance sur un transfert a Moncton, en pleine nuit ,on a faillit perdre le patient 2 fois chute de pression en route ,mais il s'est rendu.


Si vous auriez un souhait que vous pourriez obtenir,ca serait lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 18:19

Je voudrais que tout le monde profite d'une chance égale dans la vie, que tout le monde puisse manger a sa faim, qu'il n'y ait plus de famines, plus de guerres, que tous les enfants de la terre reçoivent beaucoup d'amour; plus de peine, mais de la joie pour tout le monde.


Avez vous déjà pensé que le sort du monde vous pesait sur le moral et que vous pourriez toujours faire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 18:28

Non, jamais je n'ai ressenti que le sort du monde me pesait sur le moral, et je ne peux rien faire pour changer quoi que ce soit, anyway SOURIRE !

Avez-vous déjà pensé que le sort des autres dépend d'eux et que vous n'y pouvez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 18:37

Dans mon autobus scolaire scolaire ,je le vois a tous les jours qui a le plus de chance de reussir dans la vie, juste a les ecouter discuter entre eux,sans pouvoir dire quoi que ce soit.


D'apres-vous ,quel personne vous a le plus marquer dans votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 18:40

Oui... Et personne ne pourra rien y changer... Quand on tiens absolument à vivre dans l'anti-conformisme, en marge de la société et de ses lois, il faut en accepter les conséquences et je ne ferai jamais rien pour les aider.

Avez-vous déjà reçu du liguide dans le nez et vous étouffer en buvant un verre de boisson gazeuze...?

EDIT: Désolé, en retard... COOL
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 18:54

Oui j'ai reçu du liquide dans le nez en buvant un seven-up. POUAHhhhhhh

La personne qui m'a marqué le plus? un ami ex toxico et alcoolo. et la façon dont il s'en est tiré avec tellement de force morale. Il est bien aujourd'hui et je le respecte au plus haut point.



Avez-vous déjà formulé des trucs incohérents et déblies alors que vous étiez saoul et que vous avez regretté le lendemain au réveil?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 18:57

Dans un club oui,des choses que je croyais meme pas personnellement ,resultat,ca m'a fait realiser de prendre ma vie en main.

La plus belle invention d'apres-vous, c'est quoi?


Deoler Diane,je faisais des correctifs,j'espere avoir corriger le tir,sinon je reparerai!


Dernière édition par le Mars 9th 2007, 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 9th 2007, 19:02

Tiger le jeu c'est que tu dois répondre a la question posée plus haut et ensuite en poser une autre...

:=:D=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 10th 2007, 05:37

Bon matin!

J'ai longtemps pensé que la plus belle découverte était la femme. Avançant en âge et en sagesse, je croirais plutôt que c'est l'invention de la roue! Cette dernière invention permet à l'homme un mouvement tellement plus doux dans tous ses transports...! COMPLICE !

Avez-vous déjà ressenti, tout en même temps, de la haine et de l'amour pour une même personne?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 10th 2007, 10:06

Oui souvent a chaque fois que je quittais un homme ou que j'étais quittée par lui, a chacun de mes amours oui... a la fin. Mais ça ne durait pas; je ne vis pas avec la haine au coeur. C'était dans le trop plein de peine.

Oui toi tu es mieux avec une roue qu'avec une femme. GRIMACE TORDANT


Faites-vous du camping sauvage parfois en pleine nature?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 10th 2007, 10:36

Complètement hors-sujet!

Avez-vous déjà? - Page 2 Paon2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 10th 2007, 10:43

Monsieur l'admin. il ne fait rien que flooder lui.

Rapport immédiat.

Edit admin: Je n'y peut rien, c'est un admin aussi... Avez-vous déjà? - Page 2 Pleure-mouchoir-977

Une fois c't'un gars qui ne trouvait pas de place pour stationner et qui a décidé de laisser l'automobile en plein centre de la rue Bleury, barrer les portes et venir manger bien calmement. Il s'appelait comme le paon d'en haut!!!!! Et ne comptez pas sur moi pour vous dire la suite......COMPLICE

TORDANT TORDANT


AMITIÉ

Avez-vous déjà laissé votre voiture n'importe où plutôt que de la garer normalement?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 13th 2007, 18:10

Je dois avouer, une fois, que ça m'est arrivé et j'ai eu l'air fou...

J'étais en promenade à Percé... Comme j'étais journaliste, j'avais mon scanner sur moi pour écouter les services d'urgence...
Bip! Un feu de forêt à Pabos-Mills... petite municipalité tout à côté de Chandler. Ni une, ni deux, je saute dans l'auto, allume mes feux clignotants vert... et hop... j'arrive sur les lieux.

Beaucoup de monde pour un petit feu de brousse. Je stationne mon auto et sors prendre des photos... clic, clic, clic... Puis, j'entend les sirènes du camion de pompier chargé d'aller remplir le citerne à un lac voisin...

Oup! Mon auto lui bloquait le passage EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ
Heureusement, je lui ai ouvert le chemin rapidement... là, j'ai eu l'air fou. On m'avait suggéré le titre de l'article à écrire... "Un journaliste ralentit le travail des pompiers" TORDANT TORDANT

Heureusement, les pompiers avaient une provision d'eau suffisante pour attendre le retour du camion pompe... SOURIRE

Avez-vous l'impression que le printemps approche?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 13th 2007, 18:42

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! J'ai marché aujourd'hui avec le manteau détaché ... ça donne une impression de liberté ! JOYEUX


Avez-vous déjà eu l'impression qu'il y avait un fantôme dans votre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 13th 2007, 18:52

Oui... celui d'un chat... Je m'explique:

Hiver 1997, j'avais loué une maison et je gardais le chat de mon copain pour l'hiver... Un chat bien fatiguant la nuit, dans le lit... COMPLICE Un gros siamois "chocolate"...

Plusieurs nuits de suite, je le sentais sur mes jambes... le fatiguant.
Cependant, quand j'allumais la lumière, il n'y avait pas de chat... et la sensation passait... j'allais voir dans le salon... le chat dormait paisiblement sur le sofa. La nuit suivante, j'ai laissé la lumière allumée et la porte de ma chambre fermée, le chat ne pouvait pas entrer... mais j'ai eu cette sensation quand-même de sentir un chat marcher sur mes jambes... Là, j'ai pensé d'urgence au Doc Mailloux...

Enfin, quelques jours plus tard, en faisant le ménage autours de la maison, j'ai trouvé le gros chat de mon voisin (Mécano) mort sous ma galerie, celle qui donne sur ma chambre. Je l'ai enterré dans une couverture sous un gros sapin où il avait l'habitude de se reposer... PIF! plus jamais eu de visite...

Je ne suis pas sous l'influence de stupéfiants ni d'alcool, mais je jure que cette histoire est véridique.


Dernière édition par le Mars 13th 2007, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 13th 2007, 18:54

Oui,celle-la ,ca m'a marquer a jamais,j'avais environ 8 ans a l'epoque,je venais de perdre mon parrain qui representait comme mon deuxieme pere.

Lorsque que je pensais fort a lui le soir avant le dodo,j'ai eu comme une main qui m'a tapper l'epaule pour me faire savoir qu'il veillerait sur moi.

(EDIT Admin: votre question et votre réponses sont valides) COMPLICE
Quel est votre porte -chance? Desoler ,j'ai pas ete assez vite SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 13th 2007, 19:24

Je n'ai pas vraiment de porte-chance, ah si un capteur de rêves fait pas mon grand grand ami et presque frère (mes parents l'avaient recueilli vers ses 14 ans, alors que ses parents l'avaient jeté dehors et il est resté chez mes parents longtemps; jusqu'a ses 23 ou 24 ans) amérindien Vital.


Avez-vous déjà envoyé valser dans les fleurs un fonctionnaire détestable?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 13th 2007, 19:29

Non mais j'en ai déjà eu l'idée plusieurs fois ... Je suis trop douce, je crie par en-dedans ... :| COMPLICE miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 13th 2007, 19:34

Ta question la douce??? c'est vrai que tu es très douce toi.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 14th 2007, 07:33

Pardon j'ai oublié ...


Avez-vous déjà été cloué au lit pendant des mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 14th 2007, 07:45

Des mois non, mais lors de la dernière attaque de crabe j'ai dû garder le lit une semaine parce que trop branchée et j'ai réussit a partir avec mes deux poteaux a roulettes; chercher des draps propres dans le corridor...
Ils m'ont libérée après une semaine...et le jour même j'ai marché ma terrasse et suis allé voir mon fleuve, le lendemain me suis rendue jusqu'à la boite a journaux le long de la route. Je ne voulais pas rester immobile.


Avez-vous déjà eu envie de laisser tomber tous vos traitements pour en être libéré?
Revenir en haut Aller en bas
Ungeduld
Membre
Ungeduld


Nombre de messages : 42
Age : 59
Date d'inscription : 23/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 14th 2007, 11:43

Diane a écrit:
Des mois non, mais lors de la dernière attaque de crabe j'ai dû garder le lit une semaine parce que trop branchée et j'ai réussit a partir avec mes deux poteaux a roulettes; chercher des draps propres dans le corridor...
Ils m'ont libérée après une semaine...et le jour même j'ai marché ma terrasse et suis allé voir mon fleuve, le lendemain me suis rendue jusqu'à la boite a journaux le long de la route. Je ne voulais pas rester immobile.


Avez-vous déjà eu envie de laisser tomber tous vos traitements pour en être libéré?

Je ne suis pas de traitements, mais je dois faire de l'exercice physique et me soumettre à des restrictions alimentaires à cause de mon diabète. Parfois, j'ai envie d'envoyer balader tout ça, mais je sais ce qu'il m'en coûterait, alors...

Avez-vous déjà fait des bêtises par amour?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitimeMars 14th 2007, 11:49

A chaque fois, chaque fois que je suis tombée en amour j'ai fait des bêtises énormes...et j'ai été amoureuse très très souvent dans ma vie. (Seulement 4 cohabitations par contre)


Avez-vous déjà tellement rit que vous avez eu peur de mourir de rire??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà?   Avez-vous déjà? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu en ancêtre décapité durant la révolution?
» Avez-vous du pif ?
» Pis, avez-vous mis vos pneus d'hiver?
» Avez-vous de bonnes histoires ?
» avez vous un pool de hockey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: