Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je me suis toujours demandé...

Aller en bas 
+9
gihefel
charlot
Diane
louise
Daniel_f
Lord
Chum
Capucine
jaco43
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louise
Membre



Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 22/10/2008

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeMars 3rd 2009, 15:31

Chum a écrit:
Moi j'ai un lave vaisselle pour gauchers. elle ne sait pas s'en servir.

très bonne TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT probablement que ma lavette de vaisselle dois être pour gaucher car mon coloc s'est pas s'en servir
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeMars 3rd 2009, 15:33

Capucine a écrit:
Diane a écrit:
Aucun sens de l'orientation non plus de ma part... je rentre dans un magasin, on sort par une autre porte et je ne sais plus du tout du tout dans quelle direction me diriger!!!!!!!!!!!

Suis toujours a l'envers des autres.

C'est dû a quoi docteur????? QUESTIONNEMENT FOU RIRE


Si c'est une maladie, je suis très malade aussi ! GROSSE PEINE

moi aussi je dois être très malade car je me perd dans un centre d,achat et même a pied sur la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeMars 15th 2009, 08:58

Je me suis toujours demandé si quand Zone Alarm ns dit qu'il a détecté quelqu'un qui essaie de rentrer dans notre ordi, avec le # D'IP si on pouvait trouver qui?

Non ça ne m'intéresse pas de trouver mais je me demandais?????
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeMars 15th 2009, 09:10

Réponse rapide: avec la journée, l'heure et le # IP, l'on peut déterminer qui est le fournisseur de services internet (FSI) de ce IP.

Maintenant pour trouver qui, ie. quel abonné chez ce FSI ? Ça nécessite la collaboration du FSI si on a des motifs graves et sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeMars 15th 2009, 09:57

Alors comme je n'ai aucun motif je ne me donnerai pas le trouble de chercher qui... d'ailleurs je n'en n'avais pas envie, j'étais juste curieuse.

FOU RIRE Ça faisait longtemps que j'avais désactivé zone Alarm. Puis j'ai décidé de le reprendre.

FOU RIRE

De toute façon ces petits messages de quelqu'un qui veut entrer dans l'ordi, on peut les désactiver. Ça ne me dérange pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeMars 15th 2009, 10:06

Diane a écrit:
De toute façon ces petits messages de quelqu'un qui veut entrer dans l'ordi, on peut les désactiver. Ça ne me dérange pas vraiment.
99.9 % de ces messages font références à des FSI qui sondent le nombre de leurs membres et /ou d'internautes présents sur internet.

Pas vraiment dangereux et très achalant si on ne désactive pas ces messages.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 07:27

... si on devait mettre de la crème solaire à un chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 09:48

jaco43 a écrit:
... si on devait mettre de la crème solaire à un chat ?

TORDANT TORDANT TORDANT Pauvre minou!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 14:28

:=BZ=:
Hé bien figurez vous donc Jaco et Daniel que OUI... pour un chat qui est tout blanc, donc petites oreilles roses, et pour les chats Sphynx aussi qui n'ont pas de poil. Aussi pour tout chat qui passe de longues heures au soleil.

Mais sur les oreilles uniquement et la même sorte qu'on prend nous. Pas de danger d'intoxication. Les oreilles ont si peu de poil.
Mais règle générale les chats ne restent pas tellement en plein soleil, encore que Caillou se couche dans la partie ensoleillée de son enclos.

Tu vois hein? Oui il faut mettre de la crème solaire a nos chats qui font aussi des mélanomes malins et des basocellulaires tout comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 15:55

Ah? J'avais pas pensé à ça... :x
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeAvril 15th 2009, 17:36

Curieux pareil et merci Diane de me le faire rappeler ,quand j'etais avec mon fournisseur wireless,ca arrivait jamais de voir zone-alarm bloquer haut-risque une tentative d'intrusion et avec le systeme satellite c'etais tres frequent ,faut croire qu'ils etaient davantage curieux .

Peut-etre qu'aussi que dans ma tour ou se trouve l'appareil qui me connecte il aurait deja un coupe-feu d'incorporer et servirait de filtrer en premier-lieu ,ca reste que pareil un coupe-feu qu'il soit de windows ,materiel ou logiciel on a vraiement pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeMai 30th 2009, 18:34

... quand on parle de la pie bavarde, si cette épithète n'est réservée qu'à la femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeMai 30th 2009, 19:38

Peut-être mais a t'entendre placoter sur la galerie chez Claire avec Denis les matins tôt en regardant la mer... je pense que cet épithète devrait être au masculin.
TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeAoût 5th 2009, 20:17

Grosse question...
Vital vient de téléphonner a propos du lait borden qu'on fait bouillir dans sa conserve afin de faire un sirop sucré...

Combien de temps fait-on bouillir la conserve afin d'avoir la bonne consistance? JOYEUX

Quelqu'un sait ça???? C'était bien a la mode un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeAoût 6th 2009, 12:01

Aujourd'hui le lait Borden est le lait Eagle Brand. Voici tirez du site Eagle Brand ce que tu cherches. Il appelle cela "Dulce de Leche"



Dulce de Leche


L’Eagle Brand cuit se transforme en un caramel épais, parfait pour y tremper des fruits, du gâteau ou des biscuits.

Temps de préparation : 5 min, plus le temps de cuisson et de réfrigération
Préchauffer le four à : 425 °F (220 °C)
Donne : environ 1 1/4 tasse (300 ml)

Ingrédients :
300 ml (1 boîte) lait concentré sucré Eagle Brand®️ régulier ou faible en gras
Un assortiment de biscuits, de gâteau, de morceaux de bananes, de tranches de pommes ou de fraises
Mode de préparation :
1. Verser l’Eagle Brand dans un plat allant au four de 9 po (23 cm), couvrir de papier d’aluminium; placer dans un plat de cuisson plus grand mais peu profond, verser 1 po (2,5 cm) d’eau chaude dans le plat extérieur. Cuire au four préchauffé à 425 °F (220 °C) 1 heure ou jusqu’à ce que le mélange soit épais et de couleur caramel.
2. Battre l’Eagle Brand chaud jusqu’à onctueuse. Laisser refroidir 1 heure. Réfrigérer jusqu’au moment de servir.

Remarque :
Servir avec un assortiment de bouchées à tremper. Conserver les restes jusqu’à une semaine au réfrigérateur, couverts. MISE EN GARDE : Ne jamais chauffer l’Eagle Brand dans la boîte. pour d’autres méthodes pour caraméliser le lait Eagle Brand.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeAoût 6th 2009, 12:11

Ohhhhhhh bon diou... ne jamais le chauffer dans la boite et dire qu'on faisait ça tout le temps avant.
On se met en danger parfois hein?

Je copie et j'envoie ça a Vital (qui n'a pas d'ordi)

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeNovembre 22nd 2009, 08:03

... comment s'appelle le petit machin que l'on retire d'une pinte de lait ou d'une cannette de bière ou de coke pour pouvoir avoir accès au liquide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeNovembre 22nd 2009, 09:06

Languette métallique ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeNovembre 22nd 2009, 09:38

Lord a écrit:
Languette métallique ?

Non !

Allez les amis !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeNovembre 22nd 2009, 09:41

Bien sûr qu'on place souvent une languette pour retirer mon tout !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeNovembre 22nd 2009, 11:24

En plus sur la pinte de lait elle est en plastique... QUESTIONNEMENT

Ici sur internet on dit:
Voici une drôle d’idée! Recycler les languettes des canettes de boisson pour en faire des accessoires à la pointe de la mode! C’est l’idée qu’a eu Oba, boutique d’accessoires éthiques qui etc.etc.etc.

Alors c'est quoi????
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeNovembre 22nd 2009, 12:25

La réponse... après la victoire des Alouettes !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeNovembre 22nd 2009, 12:49

Et s'ils perdent ? SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeNovembre 22nd 2009, 13:50

Capucine a écrit:
Et s'ils perdent ? SONGEUR

Alors... ils devront chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeNovembre 22nd 2009, 13:54

Capu tu me le dira hein?

Denis placote avec son frère qu'on invite parfois a manger. Il repart les bras pleins de victuailles parce que raide maigre et pas trop bon pour cuisiner.

Je leur ai demandé mais ils ignorent la réponse.
Je l'ai demandé a Lise et Michel tout a l'heure mais ils l'ignorent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitimeNovembre 22nd 2009, 15:12

opercule
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Je me suis toujours demandé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me suis toujours demandé...   Je me suis toujours demandé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me suis toujours demandé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez moi, Je crois avoir un (Browser Hijack )
» Expliquer moi
» J'ai pas toujours été bretonne ....
» JACO 43 PARTI POUR TOUJOURS AU PAYS DES RÊVES....
» Messages supprimés toujours là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: