Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 5th 2008, 09:19

Capucine a écrit:
Je suis fière qu'Obama ait été élu ... Quel grand pas en avant pour l'Humanité ! BRAVO Les Américains étaient des esclavagistes il n'y a pas si longtemps !

BRAVO Il ne pourra changer l'amérique profonde mais au moins, je ne croyais pas voir ça de toute ma vie un président affro-américain... au niveau de la ségrégation cela va apporter beaucoup de changement.

Je précise qu'il reste des états ou certains collèges sont réservés aux blancs exclusiement.

Et qu'une des personnes que j'ai admiré le plus dans ma vie, Rosa Parks a refusé de laisser sa place réservée aux blancs dans un autobus, et c'était en 1955...

Ils n'ont eu le droit de vote qu'en 1964... c'est pas si loin.

Alors juste parce qu'il est noir il va changer des choses sans même bouger, pour le reste je crois qu'il a l'intention de travailler très fort.

J'ai tout suivit en direct sur CNN hier soir... excitée de pouvoir vivre ce moment historique en direct...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 5th 2008, 13:04

Je m'étais étendu avec le chat et j'ai tombé endormi... FOU RIRE
Il faut que je me réveille une deuxième fois, mais sans café...
Régime de 48 heures: Pas de café, pas de boisson gazeuse, pas de chocolat... etc! C'est dur de se réveiller sans café... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 5th 2008, 15:50

Ah c'est l'enfer ça Daniel.

J'ai été marcher centre ville et "racheter" mes jean's, JOYEUX puis ailleurs faire faire un bord d'une autre paire de jean's et marcher marcher marcher, puis café et je rencontre mon vrai premier chum sérieux de mes 16 ans... Jean-Marc le merveilleux Jean-Marc pour qui j'ai gardé une immense tendresse. pas drôle ça On a jasé et rit un bout, il me disait: penses y, nous ça fait 45 ans...

Il est peintre sans aucun compromis, a peint toute sa vie et continue et en vit bien et l'an prochain il a une grosse exposition de ses 50 ans de peintre...Il n'a pas commencé une toile encore parce qu'il en a encore 4 en attentes et les clients réclament. FOU RIRE
Il a vécu selon ses rêves, comme il voulait.

C'est le seul type que je connaisse qui n'a fait aucun compromis sur ses rêves... il se croit éternel et il le sera dans Trois-Rivières.

Cher Jean-Marc que j'aime beaucoup. coeurs alternatifs J'ai amené Chum une fois a son bar galerie, bon diou qu'on s'éclatait ferme, Chum n'en n'est jamais revenu!!!!!Il en parle encore comme une de ses très bonnes soirées folles. On avait perdu la voiture et quand on l'a retrouvée on avait perdu les clées et on riait pour crever.
C'était avant que Jean-Marc cesse de boire et de consommer. Et moi aussi. Je demande un cognac il m'apporte le 26 onces a côté de mon verre!!!!! C'était fou fou fou.

Onil l'autre chum d'avant Jean-Marc habite tout près d'ici mais lui je ne l'aime pas beaucoup, c'est un chasseur ben ben épais parfois...
On a des drôles de goûts a 13 ou 14 ans!!!!! SONGEUR On rit quand même quand on se rencontre mais pour Jean-Marc je ferais des efforts afin de l'aider s'il avait besoin; jamais pour Onil.


Et j'ai enfin trouvé le livre de Maya Angelou que je cherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 5th 2008, 16:35

Une chance que je suis paresseux.... TORDANT Je n'avais pas encore enlevé mon air climatisée. Elle fonctionne à plein régime, il faisait 35° C. dans ma chambre... tongue

Maudite journée de fou... des tonnes de problèmes à affronter, mes MAUDITE PATENTE de formules que je n'arrive pas à remplir... et une bataille serrée avec des fonctionnaires... Grrr! J'aurais dû resté coucher. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 5th 2008, 17:53

daniel_f a écrit:


Maudite journée de fou... des tonnes de problèmes à affronter, mes MAUDITE PATENTE de formules que je n'arrive pas à remplir... et une bataille serrée avec des fonctionnaires... Grrr! J'aurais dû resté coucher. FOU RIRE


Y a des journées comme ça ... COMPLICE AMITIÉ UNE FLEUR POUR TOI
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 5th 2008, 17:58

De ces temps-ci, il y en a trop souvent... TORDANT Mon moral est à la baisse. Pas grave, ça devrait s'arranger bientot! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Leil
Membre
Leil


Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 04:02

Je corrige des copies. Mais je les corrige en rose, plus joli ! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
http://leiloona.canalblog.com/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 11:44

Le technicien est venu rentrer le téléphonne, plus d'interrurbains a payer via un plan avec 136 chiffres a signaler!!!! C'est compris dans le prix. Grosso modo ça ns fera 20$ de moins par mois, pour le moment! Il a fallu un décodeur pour haute définition aussi. Pour la télé de Chum parce que les sports sont en HD, sinon ça ne valait pas la peine.

Et basta le Bell..... GRIMACE

En rose Leil... c'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 11:47

Téléphone avec Cogeco Câble Diane ??
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 12:13

Capucine, il y a un joli petit renard roux qui se promène sur ta rue. Je viens de voir ça aux infos.... Dernière fois qu'il l'ont vu: coin Adams et Orléans... C'est rare, un renard en ville... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 12:15

Ouais, mais ils disaient aussi qu'il avait la rage, ATTENTION !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 12:30

Oui... justement... les chats n'ont qu'à bien se tenir... P\'TIT TORRIEU
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 12:47

Lord a écrit:
Téléphone avec Cogeco Câble Diane ??

Oui je viens d'essayer toutes les composantes et ça fonctionne # 1...


Ohhhh je m'abstiendrais alors de sortir parce que je tenterais de le trapper pour le sauver le petit renard roux!!! Serais assez folle pour l'amener chez le vétérinaire! ohhhhh merde dans ce quartier j'imagine que les chats ne sont pas vaccinés contre la rage!!!!
Merde. Ils vont le tuer c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 12:56

Beubye les n'enfants je m'en vais marcher... Chum est parti en vélo lui. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 13:01

Il fait si beau... Bonne promenade Diane AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 13:57

daniel_f a écrit:
Capucine, il y a un joli petit renard roux qui se promène sur ta rue. Je viens de voir ça aux infos.... Dernière fois qu'il l'ont vu: coin Adams et Orléans... C'est rare, un renard en ville... QUESTIONNEMENT


Je ne l'ai pas vu mais on vient d'en parler aux infos ... il était sur le coin de Aylwin et Adam, presque sur notre balcon COMPLICE ...

Ils ont dit qu'il n'était pas dangereux, de ne pas le nourrir et il va retourner d'où il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 19:15

Je viens de terminer de remplir ma paperasse pour mes examens en cardiologie demain matin... Ouf! Je suis un peu nerveux parce que l'examen va durer entre 4 et 7 heures... Erk! (Et pas le droit de déjeuner GRRR ).
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 19:18

Je serais nerveux pour beaucoup moins que ça. Bon courage et bonne chance Dan COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 19:19

Daniel... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 19:21

Merci... le MIBI PERSANTIN, je l'ai déjà passé en 1993 et c'est pratiquement sans douleur (Sauf si le cardiologue décide de pousser la dose un peu plus loin GROSSE PEINE ). C'est le reste qui m'énerve... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 19:22

Je me dit que ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Comme c'est à l'Hôtel-Dieu, ça va me permettre de photographier autre chose que des écureuils en y allant... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 19:24

Daniel ... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 6th 2008, 19:27

Merci Capucine AMITIÉ

En tous les cas, je vais me coucher de bonne heure, ce soir, pour être en forme demain....
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 04:59

Je te dis " Merde " Daniel AMITIÉ lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 08:41

J'ai réussi à prendre une douche à l'eau chaude... FOU RIRE
Je me suis dépêché pour passer à la douche avant mon voisin et sa compagne... et quand j'ai eu terminé, l'eau était froide... TORDANT

"La vengeance est douce au coeur de l'indien"... TORDANT

Je suis dans une forme splendide (espérons que ça va rester comme ça)...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitimeNovembre 7th 2008, 09:54

Bon... Bonne journée tous le monde. Là, c'est vrai. Je me prépare pour partir à l'Hôtel-Dieu. Je vous en donnerai des nouvelles dès mon retour. Ils m'ont dit d'arriver un peu d'avance... :=ll=:

:=BQ=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: