Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 8

Aller en bas 
+15
Yanou
Leil
louise
maxdefun
Suzanne
tiger
lang20
jaco43
Capucine
Diane
Lord
Renaud
Daniel_f
Donna
Tonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 31st 2008, 22:05

daniel_f a écrit:
Citation :
Allez fais moi sauter cette dent! Faut l'attacher solidement et attacher l'autre bout après la poignée de porte et tu foues un coup de pied dans la porte qui se ferme fort et vlan la dent va suivre!!!

TORDANT TORDANT Ça ne fonctionnera pas, c'est une grosse molaire... Je risque de fracasser la porte sans aucunement ébranler la dent... TORDANT

Dans ce cas blakie ne te réveillera plus pour sortir la nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeOctobre 31st 2008, 22:19

TORDANT Oui... Ce serait une solution pour qu'il me laisse dormir... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Que faites vous en ce moment? suite   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 1st 2008, 09:59

Je me réveille a peine. Un bon petit Roméo il a dormi toute la nuit coller sur mon oreiller. Il a même miauler quand je me suis lever pour aller au toilette.

Princesse grogne après quand il fait des chose pas permi comme ses griffes sur le divan.

Je vais déjeuner.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 1st 2008, 10:00

Tout ça a partir d'une dent... TORDANT

Je vais voir le vieux lion, avec petit lunch au resto avant... JOYEUX

Wow Louise il est gentil ton petit bout de chou. La petite elle, elle dort où?????
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 1st 2008, 18:34

Ballade en voiture au retour j'ai détaillé les nuages et j'ai cherché les images...
J'ai vu: une sorcière, une petite fille qui rit, un poisson avec la queue tortillée, un crabe, un carosse!!!!! Les nuages parlaient beaucoup.

Chats ont demandé une petite compensation a mon retour, j'ai ouvert les fameuses conserves a chats biologiques et sans danger pour consommation humaine, les Almo (on en trouvait en Europe seulement et ma copine vété. là bas en donne a son chat) et on jurerait du vrai saumon. A l'odeur et au look. Composition: Saumon et eau en quantité suffisante pour le faire cuire. Poulet c'est pareil...

Noir Bouddha ne s'est pas laissé prendre; on lui a donné du vrai saumon parce que lui les conserves a chat il n'aime pas.On ne l'y prendra pas. C'est mon chat raciste et noir!!!!!!


Ce chat là parle et sait exactement m'expliquer ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 2nd 2008, 13:54

Je regardais un documentaire à CanalD... Les policiers qui fouillent nos ordinateurs... Excellent! C\'EST PARFAIT

On ne peut RIEN cacher et ils retrouvent les messages ou fichiers qui ont été effacés...
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 2nd 2008, 14:50

Allô Louise, Quelle âge a Princesse ? Ton petit Roméo à l'air bien à l'aise dans sa nouvelle demeure! lol et couché tout près de ton oreille. Il est trop " cute " ton p'tit Roméo et la Princesse aussi d'ailleurs. C'est tellement plainsant lorsque l'on viens juste de les avoirs ( les animaux).... Aurevoir @ plus lang20
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Que faites vous en ce moment? suite   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 2nd 2008, 15:50

Bonjour ma Princesse viens d'avoir 7 mois. Et Roméo a 2 mois.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 2nd 2008, 16:11

Bonsoir la gang ,j'ai passee un tres beau vendredi soir avec une amie que j'avais connu l'hiver passee ,on a eu une tres belle discussion ,meme si elle parle uniquement en anglais ,nos paroles etaient honnetes et sinceres et on en a profiter pour mieux se connaitre.

J'en profite pour souhaiter un tres beau bienvenue a Louise ,et sois assurer de quelque chose ici ,c'est la plus belle famille que j'ai personnellement connu sur le net et ils seront toujours la pour toi et a partager toutes tes joies et peines JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 3rd 2008, 17:33

Allô, Comme je le disais dans "Bonjour Bonsoir" Je me sens triste. Je crois que je vais changé de beat, c'est à dire que je vais me coucher plus tôt pour me réveillé plus tôt aussi. Sinon je ne verrai jamais le jour, je serai toujours dans le noir. L'été ça passe mais pas l'automne ni l'hiver. C'est vrai que le lundi je suis toujours un peu plus triste parce que mon fils est parti hier pour le pensionnat et le lundi je suis seule et ça parait qu'il n'est pas ici. Une chance que j'ai ma petite famille de poilus, mes deux chattes et mon p'tits chien!!! Ah ça vas me passer. Demain je vais sur la rue st-denis et ensuite je vais aller passé une couple d'heures chez ma copine Roselyne. Ça fait un bout que je ne suis pas allé la voir chez elle. Toutes les deux nous avons besoin une de l'autre. L'amitié sincère est très importante pour moi. Nous pouvons compté sur les doigts de la main nos vrai amies (is) Et au pluriel ce n'est pas mon cas. Une chance que j'ai internet et de la bonne musique et aussi de temps en temps la tv. Et j'oubliais mes amis les livres! Dans le fond je ne suis pas si seule que cela. C'est drôle l'écriture dans le fond on se parle et l'on se réponds à la fois. Bonne soirée à toutes et tous ! Je suis bien heureuse d'avoir connu ce site. C\'EST PARFAIT :=AF=: lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 3rd 2008, 17:44

Sur notre forum, vous ne serez jamais seule... Nous formons un groupe d'ami(e)s. Comme vous, il m'arrive d'avoir des périodes d'ennuies et je crois que le fait se sortir (ne serais-ce que quelques minutes) me fait beaucoup de bien. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 3rd 2008, 18:41

Citation :
C'est drôle l'écriture dans le fond on se parle et l'on se réponds à la fois.

C'est vrai ça nous démêle souvent l'écriture. C'est dur de se sentir seule; je te fais une grosse bise ma grande.

Je viens de m'acheter un petit livre que beaucoup de gens haïssent et moi je l'ADORE. C'est un petit roman et ça s'appelle: "Notre petite vie cernée de rêves"
Avec rien on peut vivre très fort. Orpha, cette très vieille dame en est la preuve vivante, elle est semi-clocharde. Un jeune ado qui ne trouve sa place nulle part parce que trop marginal la rencontre et s'ensuivent des conversations passionnantes sur l'art, l'écriture, la vie; il y a des citations de Thoreau pas drôle ça aussi de Rainer Maria Rilke pas drôle ça et plein d'autres mais ça n'est pas pour autant un roman intello.... mais pas du tout.
Et ce petit ado mal dans sa peau avec une mère si superficielle, en viendra a lui tenir tête et choisir son "âme a lui"


Vraiment a mettre entre toutes les mains. Adolescents, parents, adultes, marginaux, etc. Et ça n'est pas mais surtout pas un livre genre "pensée positive" qui me donne de l'urticaire.

pas drôle ça coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 3rd 2008, 21:56

Diane a écrit:

Je viens de m'acheter un petit livre que beaucoup de gens haïssent et moi je l'ADORE. C'est un petit roman et ça s'appelle: "Notre petite vie cernée de rêves"
Avec rien on peut vivre très fort. Orpha, cette très vieille dame en est la preuve vivante, elle est semi-clocharde. Un jeune ado qui ne trouve sa place nulle part parce que trop marginal la rencontre et s'ensuivent des conversations passionnantes sur l'art, l'écriture, la vie; il y a des citations de Thoreau pas drôle ça aussi de Rainer Maria Rilke pas drôle ça et plein d'autres mais ça n'est pas pour autant un roman intello.... mais pas du tout.
Et ce petit ado mal dans sa peau avec une mère si superficielle, en viendra a lui tenir tête et choisir son "âme a lui"


pas drôle ça coeurs alternatifs


J'aimerais certainement le lire ... j'adore Thoreau et Rainer Maria Rilke ... Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 62227
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 3rd 2008, 22:25

[quote="Diane"]
Citation :
C'est drôle l'écriture dans le fond on se parle et l'on se réponds à la fois.

C'est vrai ça nous démêle souvent l'écriture. C'est dur de se sentir seule; je te fais une grosse bise ma grande.

Je viens de m'acheter un petit livre que beaucoup de gens haïssent et moi je l'adore. C'est un petit roman et ça s'appelle: "Notre petite vie cernée de rêves"
Je vais aller voir à la bibliothèque si je peux le trouver et le lire. Mais je devrais aller voir plus souvent dans le fil : " Vos lectures" @ Plus Di C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 09:37

En finissant Capu je te l'envoie et tu pourras l'envoyer a Lang ensuite...

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 09:46

Merci, c'est très gentil à toi, Diane ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 12:16

Je suis en train de me démêler avec des formules à remplir pour mon examen de vendredi et deux autres formules pour logis-rente... Sacré paperasserie... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 16:03

Ce que je fais en ce moment???

UNE VRAIE FOLLE DE MOI!!!!!!!

Vous ne croirez pas ce que j'ai fait!!!!!! C'est d'un illogisme aberrant.

J'ai acheté des jean's importés d'Italie donc plus cher que des jean's canadiens. Pitit cadeau d'anniv. Il y a trois mois de ça!!!!!!!!!!! TROIS MOIS...

Je décide qu'ils ne sont pas de la qualité visée pour le prix, je vais donc au magasin pour dire a la gérante (sans rien attendre) qu'elle doit être au courant que les appliques fort jolies se défont et qu'elle devrait mettre les futurs clients en garde. Juste ça, je suis tout sourire et bien gentille, je voulais juste lui dire ça parce que cette boutique ne m'a jamais jamais flouée.

Elle: C'est vrai, alors tu peux te choisir de la marchandise pour ce prix là... et moi triste parce que plus de ces jean's sur les tablettes!!! Je choisis donc 4 beaux chandails!!!!!!

De retour a la maison j'ai de la peine pour mes jean's que j'aimais tant, si confortables alors j'ai rappelé la boutique et j'ai dit que je voulais racheter mes jean's au lieu qu'elle les retourne malgré leurs défauts!!!!!!


Faut tu être assez fou??? Elle me les fait a 50$ de moins par contre donc je suis gagnante au bout du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 16:29

Ça, c'est du magasinage... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 16:37

Mets-en faut tu être glinglin pour agir de même.

Et la gérante qui me disait: "Je ne sais pas ce qu'il y a aujourd'hui mais c'est fou fou depuis le matin"

Quand j'ai rappelé je lui ai dit: "ben ça continue d'être fou".. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 16:42

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 18:36

Diane a écrit:
Tout ça a partir d'une dent... TORDANT

Je vais voir le vieux lion, avec petit lunch au resto avant... JOYEUX

Wow Louise il est gentil ton petit bout de chou. La petite elle, elle dort où?????



Désolé j'ai manqué la question ma Princesse est plutôt comme un chien de garde sais ma chatte de garde elle dort presque toujours sur le tapis devant la porte d'entrée. Et quelque rare fois ou il a fait chaud sur le bord de la fenêtre.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 20:37

Je suis les élections américaines sur LCN et en ce moment Obama mêne 81 geands électeurs à 34.Je prédit qu'il va être le prochain président americain
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
louise
Membre
louise


Nombre de messages : 421
Age : 53
Date d'inscription : 22/10/2008

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 4th 2008, 21:17

Moi je vais jouerun game de train et me coucher après pour récupéré la nuit dernier ou le voisin d'en haut a faire un vacamme toute la nuit. Il ne devrait plus recommencer car nous avons été 2 a faire une plainte. Il va recevoir un avis écrit car il a déja été aviser 2 fois verbalement.

Louise j\'ai sommeil j\'ai sommeil j\'ai sommeil j\'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyberquebec.ca/chatteriespoutnick
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 5th 2008, 09:15

Je suis fière qu'Obama ait été élu ... Quel grand pas en avant pour l'Humanité ! BRAVO Les Américains étaient des esclavagistes il n'y a pas si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitimeNovembre 5th 2008, 09:19

Capucine a écrit:
Je suis fière qu'Obama ait été élu ... Quel grand pas en avant pour l'Humanité ! BRAVO Les Américains étaient des esclavagistes il n'y a pas si longtemps !

BRAVO Il ne pourra changer l'amérique profonde mais au moins, je ne croyais pas voir ça de toute ma vie un président affro-américain... au niveau de la ségrégation cela va apporter beaucoup de changement.

Je précise qu'il reste des états ou certains collèges sont réservés aux blancs exclusiement.

Et qu'une des personnes que j'ai admiré le plus dans ma vie, Rosa Parks a refusé de laisser sa place réservée aux blancs dans un autobus, et c'était en 1955...

Ils n'ont eu le droit de vote qu'en 1964... c'est pas si loin.

Alors juste parce qu'il est noir il va changer des choses sans même bouger, pour le reste je crois qu'il a l'intention de travailler très fort.

J'ai tout suivit en direct sur CNN hier soir... excitée de pouvoir vivre ce moment historique en direct...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 8   Que faites vous en ce moment? suite 8 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 8
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 10
» Que faites vous en ce moment? suite 1
» Que faites vous en ce moment? suite 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: