Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 20:45

Diane a écrit:
Très bonne idée Daniel et tu pourras acheter un fauteuil pour Blacky ainsi il te laissera dormir en paix (non non en tout cas chez-nous ça ne fonctionne pas... )


Chez nous non plus, j'en ai deux sur trois qui dorment dans mon lit ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 20:47

C'est qui le troisième qui ne trouve pas sa place? C'est Tit fille?

Ici c'est Caillou. Il se colle toute la soirée sur le divan mais dans le lit ce sont les deux ados. Lui il reste en retrait et je l'appelle mais il ne vient pas. Ça me fait pitié... alors je le gâte outrageusement.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 20:51

Diane a écrit:
C'est qui le troisième qui ne trouve pas sa place? C'est Tit fille?



Oui, exactement. Les deux autres sont très possessives et jalouses, alors elle fait bande à part, la pauvre. Il faut toujours la protéger contre ces deux sorcières ! COMPLICE JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 21:09

Ici les ados laisseraient Caillou venir aussi, c'est lui qui se met toujours en retrait... et ça me fatigue ça.

Mais bon ils ont leur langage chat, et l'essentiel est de les gâter également tous trois hein?

Ils n'ont rentré aucune bestiole aujourd'hui, je touche du bois. COMPLICE
Ils avaient trop chaud pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 23:45

Bon Enfin terminé La Grandma est bien en paix maintenant enfin son corps. Pour le reste on ne sait pas! Chacun voit cela à sa façon et ce n'est pas in sujet que je veux entreprendre ici où même ailleurs. Je respecte l'opinion des autres. C'était la première fois que j'assistais à des funérailles de gens de couleurs et vraiment j'ai bien aimé ... Cela ne se passait pas dans une église tout étaient au même endroit. Genre complexe Funéraires, même la salle de réception après. J'étais contente j'ai vu mes deux frères qu'il me reste et un de mes neveux. Cela a fait chaud au coeur de Marjorie et c'est tout à fait normal. Pour ce soir je crois que c'est tout ce que j'ai à vous dire Les P'tits Torrieux. Aurevoir Bien hâte de vous voir dans une semaine...ça s'en viens C\'EST PARFAIT YOUPI! Lang20
.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 13th 2008, 08:53

Je vais voir mes vieux et dîner avec eux.

Peut pas dire que ça me tente trop trop parce que je me demande parfois si on va devenir râleux a ce point? Bon Jaco dirait que je le suis déjà et c'est en partie vrai.

FOU RIRE

Mais je les aime mes vieux alors ça aide a y aller gaiement.


Dernière édition par Diane le Juillet 13th 2008, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 13th 2008, 08:54

Salut la vieille! GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 13th 2008, 08:55

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 13th 2008, 13:45

J'ai eu toute une surprise, ce matin, en allant reporter le film que j'avais loué gratuitement hier. C\'EST PARFAIT L'ordinateur m'a choisi comme gagnant de 4 autres locations gratuites. :=ll=:

Comme ça fait très longtemps que je n'avais pas pris le temps de relaxer et d'écouter un bon film, j'ai alors loué un film de Jean-Claude Van Damme... (Border patrol). En revenant chez moi, j'ai trouvé 1$ sur le trottoir... Je me suis acheté un gros chip (même si je n'ai pas le droit d'en manger)...

Il n'y a que un hic! Le dernier chapître du film a buggé en français, j'ai écouté les dix dernières minutes du film en anglais. Bof! On a déjà connu pire comme bug... FOU RIRE

Bon après-midi, tous le monde!... :=SS=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 13th 2008, 13:48

Content d'avoir de tes nouvelles aujourd'hui Daniel, j'étais un peu inquiet de ton silence COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 13th 2008, 13:53

Le film d'hier et celui d'aujourd'hui m'ont permis de relaxer, faire tomber l'angoisse et ma nervosité... Je ne me souviens pas quand j'ai écouter le dernier DVD avant celui de hier. Ça doit dater de 2005.

Je dois sortir un peu cet après-midi, mais je vais revenir assez vite. J'ai juste des "patchs" à aller acheter, car je commence mes quatres dernières semaines du traitement anti-tabac. lendemain de veille

Je ne sais pas si c'est "l'effet placebo" mais ça fonctionne... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 13th 2008, 16:08

Je viens de manger un gros gros cornet de crème glacée du Bilboquet mais pas au chocolat, je garde ça pour le 19!!!!

Un cornet au caramel fondant et ça dégoûtait de partout, j'ai dû laver mes vêtements en arrivant. FOU RIRE Elle en a tellement mis et cette crème glacée est vraiment crème, presque comme de la molle et en grosse boule ben ça dégoûte partout!!!! J'étais toute collée. miam miam

J'ai une petite faim encore!!!!

Mangé avec mes ptits vieux, il manquait une personne pour les tables, alors je me suis portée volontaire devant un chum médusé et amusé... "ben tu fais rien de ça a la maison"
Ben quoi je l'étonne dès fois le Chum. BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 13th 2008, 16:15

Combien de plats à la fois Diane 5 -6
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 13th 2008, 16:22

TORDANT 5 ou 6 plats certainement a chaque voyage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 13th 2008, 21:13

Jaco 222 est encore debout!!!!!!!!!


MIRACLE... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 14th 2008, 12:11

Aujourd'hui 14 juillet il est 12:07 on dirait que le ciel semble se dégager Oui Oui du soleil belle journée S.V.P. En ce moment je suis entrain de garder le petit voisin, il a 8 ans, il joue avec mon fils des fois il y a des petits conflits à cause de l'âge. Ils ont presquent 4 ans de différence mais ça vas pas si mal. Alors petite journée tranquille à la maison. Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 14th 2008, 12:50

Ici rien ne se dégage!!! oui plus tôt mais depuis nuages a nouveau.

J'arrive de courses et chum d'aller se faire "craquer" chez le chiro, il marchait plié en deux tout le week-end, là il est bien droit...il n'a plus mal. Il préfère ça a prendre des remèdes. Il retournera mercredi pendant que je serai chez le dermato afin d'être certain qu'il sera en forme samedi. Mais déjà la différence est énorme.


Il est comme son père, très très fragile a l'humidité et dieu sait qu'on y goûte depuis l'automne dernier. La pelle, la souffleuse, la pluie, les inondations etc.etc. Il aura une gratte sur son tracteur pour s'amuser l'hiver prochain a faire des sentiers ici et une souffleuse neuve moins lourde.

Ahhhhhhhh deux rayons de soleil t'avais raison Lang... je sors tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 14th 2008, 13:29

Un peu chaud, dehors... Présentement, je suis à préparer ma liste pour des achats (le mois prochain) de ce qu'il me faut pour retapper ma chambre... Savon, vadrouilles, guenilles etc, etc! Le proprio fourni la peinture et le reste... :=ll=: Comme je ne fume plus, ça va rester blanc un peu plus longtemps... FOU RIRE

Je viens d'aller porter le film que j'avais loué (gratuitement) hier soir et j'en ai profité pour aller chez Dollorama pour acheter du thé glacé et de la limonade.

La vie est belle BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 14th 2008, 14:55

Youpi Daniel ! C'est excitant un déménagement ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 14th 2008, 15:00

Si je déménage, ce sera à 10 pieds de chez moi... TORDANT
Je vais sauver sur les déménageurs... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 08:28

Super Daniel je te le souhaite de tout coeur.

En ce moment je dois aller me préparer. Les gars ça doit avoir un "programme" et être occupé sinon quoi??? je l'ignore mais a la longue je revendique une journée a moi.

Les femmes on aime ça prendre la vie mollo mollo... faut s'organiser entre les deux. FOU RIRE

Ça sera jeudi ma journée parce que demain est hyper occupé, aujourd'hui juste en am. je crois pour le moment.

Les filles quand vos chums vous tirent trop d'énergie, achetez vous de grands terrains et achetez lui un petit tracteur a gazon...
ensuite souhaitez un été pluvieux pour que ça pousse énormément... chum adore ça et ça me libère un peu. JOYEUX

Cré CHum adorable va. pas drôle ça coeurs alternatifs pas drôle ça pas drôle ça il ne veut pas s'acheter une paire de sandales si je ne suis pas là pour choisir; c'est vrai que comme je déteste magasiner je vois vite et je regarde partout alors que lui il choisit souvent le premier modèle vu et c'est le plus laid... JOYEUX

Grosse saga de ma vie tranquille hein? TORDANT


Dernière édition par Diane le Juillet 15th 2008, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 08:31

Va donc aider Gilles, Renaud et PapaTool pour le dernier rébus! rouspette
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 08:40

TORDANT Oki je note mais là Chum piétine sur place (nan pas vrai, il lit son journal) on s'en va en ville encore.

En plus je suis nulle de chez nulle pour les devinettes a énigmes.

Je veux acheter une fontaine a eau pour les chats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 21:17

Je ne me coucherai pas tard ce soir... Cardiologue demain matin et dermathologue en après-midi... Le chat est bien étendu sur le lit et semble me dire... "Viens te coucher et me gratouiller"... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 21:37

Oui oui on a nos dermato demain nous deux.

Moi en am= québec pour reconduire Pierre a son avion... GROSSE PEINE et puis ensuite en pm. dermato.

Et ensuite des courses.. alors on se lève très tôt, 4h30... je vais a la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitimeJuillet 15th 2008, 22:12

Et moi demain, travail en AM et garderie en PM (Jeanne).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: