Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 6

Aller en bas 
+10
Sabrina
Leil
lang20
Lord
Tonia
Capucine
Renaud
jaco43
Daniel_f
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Capucine
VIP



Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 17th 2008, 14:54

Y a sûrement de l'orage dans l'air. Depuis ce matin, mes chattes n'arrêtent pas de se cracher dans la face, de se grogner après, et de se poursuivre comme des folles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 17th 2008, 18:08

Capucine a écrit:
Y a sûrement de l'orage dans l'air. Depuis ce matin, mes chattes n'arrêtent pas de se cracher dans la face, de se grogner après, et de se poursuivre comme des folles !

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT AHHHHHHHHHHHHHH!!!! Les femmes, toujours à se "bitcher" TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 17th 2008, 19:09

En ce moment je ronge mon frein et je ne parle pas. J'ai horreur des mysogines.

Mais bon... s'pas grave. Stie. SONGEUR

M'en vais manger une bouchée. Poisson MAIGRE. Pour reperdre les 2 lbes que j'ai engrangées en week end.
Exercice aussi. EXERCICE EN NATURE DEHORS. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 17th 2008, 21:01

OUAINNNNNNNNN !!! parlons peu et parlons mieux Je t\'ai eu en toé ka ........ Je me prépare physcologiquement à ce que mon fils arrive demain soir pour l'été. Disons que je suis déshabitué qu'il soit ici à la semaine. Mais avec de l'amour cela va bien allé. Demain il sera dans le petit spectacle de l'école. Il grandit mon ti homme 6ième année en septembre. L'ado s'en viens à grand pas. Oufffff .... ok il faut que je demeure dans mon présent! je suis un ange Aurevoir les amis (es) AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 17th 2008, 22:46

Je me suis lever de l'ordi et quand jesuis revenu je m'étais fait voler ma place,je l'ai enfin reprise.IL va falloir que j'installe l'ancien écran aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 18th 2008, 07:38

Tu t'étais fait voler ta place par le chat ou par Suzie qu'on voit trop peu ici????

Il tonne et tonne... jusqu'à date cette température détestable n'a pas de prise sur mon moral, je ferme l'ordi et je lis.

Je m'en vais chez le Dr. Os... puis petit déjeûner au resto avec Chum qui passe aussi chez le Dr. Os... en pm. coiffeuse; j'ai une bizarre de teinture, j'aime bien. Des plaques de teinture au lieu de petites mèches, ça fait très bizarre et j'aime ça.
Quand ça sera trop la mode je changerai, je déteste suivre la mode pile poil. Bien sûr on le fait on n'a pas le choix avec ce qui se vend, mais je déteste trop la suivre ça n'est jamais un critère de le choix de mes vêtements la mode. C'est selon mes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 18th 2008, 15:13

Diane a écrit:

... en pm. coiffeuse; j'ai une bizarre de teinture, j'aime bien Des plaques de teinture au lieu de petites mèches, ça fait très bizarre et j'aime ça.


Esques tu veux dire des bandes d'à peu près 4 à 5 pcs de largeur? Moi aujourd'hui je m'en vais à St-Donat au pensionnat chercher mon fils qui commence ses vacances ! Youppi L'école est fini. Vous souvener vous lorssque c'était la dernière journée d'école. Moi si ! De très bon souvenir. Et même au secondaire à Rawdon et Joliette nous faisions brûlé tout nos livres et cahiers.... J'étais une Petites Torrieuses déjà à cette âges lolll :=BZ=: :=BZ=: Mais ça je ne le dis pas à mon fils!!!! J'ai bien hâte de voir son spectacle. Ma fille m'accompagne j'espère qu'elle n'oublira pas son apn pour que je vous montre ces photos là. Bonne fin de journée à tout le monde ! belle journée Profiter bien des moment de ce chaud soleil. lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 18th 2008, 15:48

J'avais une vielle chaise de bureau, dont le dossier avait cassé, pour faire de l'ordinateur. Hier, un voisin a mis une belle chaise de bureau sur le trottoir... mais le cylindre avait lâché. J'ai réussi à prendre des pièces des deux chaises et en faire une...
Là, j'ai une belle chaise de bureau à suspension, avec dossier ajustable et acoudoirs... Heureusement que je suis bricoleur et que je connais parfaitement ces chaises.

Très confortable (et gratuite) on dirait une chaise neuve... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 18th 2008, 16:10

Bravo Daniel, ça c'est l'avantage d'être bricoleur JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 18th 2008, 16:42

C'est fou ce que l'on peut récupérer, quand on jette un coup d'oeil sur les trottoirs... Ce style de chaise, ça doit se vendre dans les 130$ ou 150$, actuellement. Je n'aurais jamais eu les moyens de me l'offrir. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 18th 2008, 16:45

lang20 a écrit:

Et même au secondaire à Rawdon et Joliette nous faisions brûlé tout nos livres et cahiers....

À quelle école es-tu allée à Joliette ? ... en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 18th 2008, 17:11

Être bricoleur ça sauve bien des $$$$

Nous on ne sait pas planter un clou chum et moi; tout est si compliqué quand il y a un bris!!!!
J'ai des # d'hommes a tout faire partout...

Non Lang pas si large que ça mais assez pour que ce soit "plaqué" surtout le toupet... C'était un peu trop mais là avec la nouvelle teinture c'est estompé un peu et je préfère.


Chez la coiffeuse il y a une femme qui finalement me demande mon nom... et il s'avère qu'elle est la copine d'un ancien ami, elle me dit: "J'ai tellement entendu parler de toi, Éric t'adore et parle encore de toi souvent" alors je les ai invités a venir faire un tour tous deux, Éric a connu Denis qu'il aime beaucoup aussi.

Éric c'est le sage et moi j'étais la fofolle qui crevait de rire tout le temps avec souvent un peu d'aide. EMBARRASSÉ TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 18th 2008, 17:28

lang20 a écrit:
[

fini. Vous souvener vous lorssque c'était la dernière journée d'école. Moi si ! De très bon souvenir. Et même au secondaire à Rawdon et Joliette nous faisions brûlé tout nos livres et cahiers.... J'étais une Petites Torrieuses déjà à cette âges

En prenant ma retraite j'ai aussi tout brûlé mes livres et préparations de cours sauf ce que j'ai donné aux jeunes et qui pouvait les aider. Je ne voulais garder aucun souvenir. Je changeais de vie, d'endroit pour vivre et pas question de se raccrocher au passé que j'avais passionnément aimé, et là on passait a une autre étape de vie.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 01:17

Capucine a écrit:
lang20 a écrit:

Et même au secondaire à Rawdon et Joliette nous faisions brûlé tout nos livres et cahiers....

À quelle école es-tu allée à Joliette ? ... en quelle année ?
Pour te répondre Capu, je suis allé au deux écoles une année à " Bateau" Barthélémy elle ressemblait à une bateau et l'autre année à Thérèse Martin de 1973 à 1976 si ma mémoire est bonne. Pourquoi me demande tu cela? As tu été à Joliette toi aussi ? Mais en ces temps là je n'étais pas du genre très studieuse!!! Tu comprends ! :=BZ=: :=BZ=: Par la suite cela a été beaucoup mieux. lolll Ouffff une chance.... Ah oui j'arrive de St-Donat, le spectacle était super bon, avec des enfants c'est toujours bien.Mais lorsque l'animateur a dit" Les étudiants de Marie-Clarac vous êtes officiellement en Vacances ils sont mis à crier YÉÉÉÉ... Mais lorsqu'ilse sont sautés dans les bras ils ont réalisés que c'était vraiment fini Marie -Clarac ( parceque cela ferme complètement) ils se sont mis à pleurés tous et même les parents les enseignants tout le personnelle et les deux soeurs qui sont là bas. C'était tellement triste de les voir pleurés tous ensemble et se prendre par le coup. Il y avait beaucoup d'émotions dans l'air et pas juste 2 mns ... Il a passé deux belles années là bas avec 115 acres de terrain, une petite ferme(chien,chats,lapins,chèvres enfin petits animaux) Une écurie parcequ'ils faisait du cheval . Enfin un vrai Paradis pour enfants dans la nature. C'est pour cela qu'il ont appellé cela " Harmonie Nature" Et c'était catholique mais si un enfant ne voulait pas prier ou qu'il n'était pas croyant. il n'imposait pas la religion. Ce n'est pas dûtout comme dans le temps ou chum a été pensionnaire. Cela n'a rien à voir !Alors je m'arrête ici parceque j'en aurais trop long à raconté, par contre je peux dire pour terminé que cela a été une sacré de belles expérience pour mon fils. @ Demain c à d aujourd'hui! lang20
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 08:27

J'ai fait la dernière partie de mon secondaire à la polyvalente Thérèse-Martin, soit de 1971 à 1974. On devait y être en même temps, mais comme nous étions 2000 dans cette boîte .... COMPLICE

Un de mes frères est allé au «Bateau» quelques années, dans ces années-là et un peu après moi, car il était plus jeune.

Ton Simon a eu de la chance de vivre une telle expérience, il va s'en souvenir toute sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 09:02

Bon sang, c'est Columbo à la télé ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 11:08

Il est 10h58 et je me lève.

C'est que a 3h du matin un cri résonne dans la maison, c'est Chum qui m'appelle viiiiiiiiiiiiite viiiiiiiiiiiiite.
Je me lève comme une flèche croyant un de mes chats malade ou le feu de pris; il était tellement paniqué.

C'était.............................

""""""""""""""""

......................

................


.........


.....






Une grosse taupe couchée sur le dos, avec les petites pattes qui bougent.
J'ai pris le porte poussière et l'ai glissée dedans pour la sortir dehors, elle n'avait pas l'air très vigoureuse.... elle s'est mise a sauter!!!!! Là j'ai presque crié aussi, puis je l'ai jetée dans la litière en panique et out la litière dehors et la taupe a repris sa liberté.

Je ris en repensant a nous, moi qui crie a Denis "OUVRE LA PORTE VIIIIIIIIITE" et lui qui courre en avant de moi maintenant la distance...

J'étais tellement endormie je n'ai jamais pensé a la cloche a gâteau dans le garage, ça va tellement bien avec ça... zippppp la cloche a gâteau sur la bestiole et un carton dessous et out... ensuite j'étais trop énervée pour y penser!!!!!!!!


Denis a entendu le raffut et la course dans la maison; ça l'a réveillé, et il a trouvé la bête. Il a une peur panique de toutes ces bestioles.

Avant hier c'étaient des viscères de souris, élégamment laissés là sur le pied du lit... le coeur m'a levé et j'ai tout tout désinfecté... je ne m'étais rendu compte de rien!

J'espère qu'ils ne ns feront pas la fête comme ça tout le temps parce que je vais fermer la porte du solarium et tiens restez dehors... mais Chum ne veut pas faire ça a ses amours. Ils ont une galerie vitrée, des fauteuils, de l'eau, je n'ai qu'a rajouter bouffe et litière.

Enfin on verra, cette semaine c'est viscères, une taupe sous le tapis d'entrée qui m'a fait sursauter, je croyais que c'était un de leur jouet et j'ai soulevé le tapis et le clou, la course a la taupe cette nuit. Ils ne mangent pas les taupes, ils mangent les souris par contre.


J'ai appelé Suzanne ma vété. et elle va me faire une prescription de vermifuge pour toute la saison. Je vais aller chercher ça demain avec des pockett pills qui rendent la pillule si facile a donner parce qu'ils aiment les saveurs. Parce que quand un chat mange des proies souvent il prend des vers.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 11:27

Ayoye, toute une nuit mouvementée, en effet !

J'imagine que ça vient avec le plaisir de vivre à la campagne COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 12:04

Wen surtout avec le plaisir de voir des chats entrer leurs proies... pas de chat, pas d'enclos, pas de bibittes qui font peur.

Ce sont eux qui les rentrent!!!!! SONGEUR Des cadeaux dont on se passerait avec joie!

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 13:38

Je vois que Daniel est en ligne !

Quelles nouvelles de ta visite chez le Doc. Daniel ?
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 13:56

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT Hey Diane si tu n'était pas là il faudrait t'inventé !!!! J'ai lu ton fil à mom fils Simon et nous avons bien rient. Pas de toi ! SOURIRE avec toi ! Me semble de voir Chum en gardant ses distances... Vous faites un couple tellement COOL et vous vous complèter très bien. Aujourd'hui je suis brulé et pourtant ce n'était pas un voyage si essoufflant hier. J'avais apporter mon p'tit " Snoop" ( chien) dans sa boîte, il n'est pas pesant mais avec sa petite valise c'était trop pesant pour moi encore... Et que je me rends compte que c'est important que je perdre du poids. Je me sens comme une femme de 85 ans et qui n'est pas en forme. ça s'en viens !!! Lentement mais sûrement ! Hey Daniel des nouvelles de ton Médecin ? lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 14:07

Et toi Lang est-ce que ta fille avait apporté sa caméra numérique pour faire des photos de Simon en show?

J'aimerais beaucoup ça. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 14:08

DANIELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL qu'a dit ton Doc?????

ON attend les nouvelles nous. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 14:50

Bonjour tous le monde... J'étais étendu avec le chat et j'ai tombé endormi... EMBARRASSÉ

1) - Les pertes d'équilibres: Une légère infection de l'oreille interne (où se situe notre sens de l'équilibre). Antibiotiques pour 10 jours.

2) - Pertes de conscience: Un anti-inflamatoire, qui matchait mal avec mes autres médicaments, et qui provoquait des baisses de pression.... Oust! poubelle. Cet anti-inflamatoire m'avait été remis par l'hôpital St-Luc (urgence) et le médecin avait peut-être mal vu mon dossier. Pas plus grave que ça...

Le reste est causé par la fatigue (manque de sommeil pendant 4 jours)... et aussi par le fait que j'ai été trois jours sans manger.

En bref: De nouveau en forme (presque)... lendemain de veille

Et hop! Un grand verre de limonade pour fêter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 18:06

OUFFFFFFFFFFFFF

J'étais mauditement inquiète Daniel... J\'AIME BIEN

Maintenant tu dois manger et te reposer hein? Envoies René faire les petites courses pour les repas et t'aider un peu je suis certaine qu'il n'attend que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitimeJuin 19th 2008, 19:40

J'ai passé six heures avec Pénélope aujourd'hui, trois heures à marcher dans un parc et le reste à la maison. Bondiou, elle aurait dû dormir après toute cette marche (car ce n'est pas une enfant de poussette, elle marche!), mais non, elle a été en pleine forme tout l'après-midi, c'est grand-maman qui tirait de la langue et qui irait déjà se coucher malgré l'heure hâtive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 6
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: