Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que faites vous en ce moment? suite 6

Aller en bas 
+10
Sabrina
Leil
lang20
Lord
Tonia
Capucine
Renaud
jaco43
Daniel_f
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 23rd 2008, 09:33

Je me demandais plutôt ce que tu faisais dans ce fil!!! GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 23rd 2008, 09:37

EMBARRASSÉ

Ohhhhhh c'est moi alors qui n'a pas un coeur pur... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 23rd 2008, 09:39

Je pense qu'il s'arrange pour que tu le croies .... FAIT PAS ÇA TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 23rd 2008, 11:17

J'écoute Ben-Hur, j'écoute ce film tous les ans sans m'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 23rd 2008, 11:22

Oui, moi aussi je l'écoute. Un autre souvenir de ma jeunesse. Ils ont bien tenté d'en faire un nouveau, mais ça n'a pas suscité le même intérêt que le vrai, l'original. La première fois que je l'ai vu, c'était aux "p'tites vues" au sous-sol de l'église, il y a plus de 40 ans. Ça fait un sacré bout de temps et, comme les "10 commandements", je ne me lasse pas de le voir et le revoir. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 24th 2008, 05:28

En ce moment, je me repasse en boucle les meilleurs moments du film que j'ai vu hier (et y en a !) "Bienvenue chez les ch'tits" ... J'hésitais à aller le voir, à cause de toute la pub faite autour. En général, on est déçu, et puis je ne suis pas un bon public pour les film drôles ... Mais là alors chapeau ! On rit, on est ému ... formidable et bravo Dany Boon !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 24th 2008, 09:41

Les enfants viennent de partir. Ils ont un dîner en ville.

Un petit bébé s'en vient, une autre vient de mourir. Pas trop près de moi heureusement. Funérailles a venir la semaine prochaine. Mais cette fois ça n'est pas triste.

Il fait un soleil radieux et un froid de canard!!!! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 24th 2008, 10:21

Monique, ce film défonce présentement tous les records... Il a déjà rapporté des sommes faramineuses et est classé premier au "box office".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 24th 2008, 10:27

daniel_f a écrit:
Monique, ce film défonce présentement tous les records... Il a déjà rapporté des sommes faramineuses et est classé premier au "box office".

Ben mi ch'ti dis qu'c'est pas étonnant, tieeennnns !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 24th 2008, 11:29

De toutes les comédies Françaises, c'était "L'avare" avec Louis de Funès qui détenait l'ancien record, pour les ventes. Il n'avait pas été détroné depuis la sortie des "ch'tits" FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 24th 2008, 15:38

Je suis contente ! Valentine s'en vient faire un tour avec Pénélope ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 24th 2008, 15:46

De la belle visite pour toi... BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 24th 2008, 22:18

Je viens faire un petit tour pour vous faire un petit :=C=:
Ici, c'était férié, vendredi. Ce week-end, on a eu des problèmes de connexion des ordis de la maison. On a téléphoné, mais le technicien ne venait pas, alors, il a fallu insisté et finalement, ce matin, il est venu et a changé le cable du router et tout est enfin rentré dans l'ordre YOUPI! On est malheureux sans ordi Je t\'ai eu (mes enfants et moi FOU RIRE ).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 24th 2008, 22:20

Je trouverais ça difficille, moi aussi, de ne pas avoir de connection même une seule journée. Heureusement, le réparateur vous a organisé tout ça...

C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 24th 2008, 22:23

Oui, mais il a fallu plusieurs coups de fil pour que, finalement, il arrive COMPLICE Enfin, ça a valu la peine C\'EST PARFAIT
Par contre, demain, la compagnie d'électricité va faire des travaux sur les lignes du quartier et toute la matinée, on sera privé de courant Je t\'ai eu Ah, le progrès alors !!! FOU RIRE Il faut prende son mal en patience, comme dirait le Schtroumpf à lunettes COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 24th 2008, 22:42

TORDANT En effet... il faut patienter... Ça pourrait être pire. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 25th 2008, 08:15

Le soleil brille, je suis levée depuis un bout de temps déjà, et je me sens bien. Mon amoureux vient cet après-midi, ça me rend heureuse rien que d'y penser.

Je n'ai rien d'autre de spécial à dire à part vous souhaiter une belle journée à vous aussi !

Voici un autre petit soleil !

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 24mars2008
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 25th 2008, 08:37

La petite "soleillle" qui aime se déguiser avec ce sourire a couper le souffle. coeurs alternatifs

J'ai un mal de gorge carabiné. Des siècles que ça ne m'est pas arrivé si fort...ça m'importune parce que viendra le mouchage et les nuits de toux!!!!! Mais bon Daniel s'en est bien tapé 3 en lignes dernièrement; je peux bien en endurer un de rhume.

Mais dans mon cas c'est toujours des "rhumes d'hommes" c'est la chose qui m'importune le plusssse.

C'est comme le -20 de ce matin, pas le choix!!!!! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 25th 2008, 10:49

Je rage... Grrr. Une fenêtre s'est ouverte avec un faux avertissement de virus... je dois passer les utilitaires pour vérifier.
C'est le même Gugusse que j'avais sur mes sites web... Je vais allumer l'autre ordinateur et vérifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 25th 2008, 10:52

Cette fenêtre s'est ouverte lors d'une navigation sur un site web en particulier ?

PS: peut-être créer un sujet dans la section informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 25th 2008, 11:55

Ce que je fais en ce moment?

Une soupe avec du vin un peu dedans pour le goût afin d'aider ma grippe d'homme....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 25th 2008, 12:02

D'après ce que l'on m'a dit, il n'y a rien qui bat une vraie ponce de "Gros Gin" FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 25th 2008, 12:11

J'en ai, on fait ça comment???

ÉDITÉ: Oupsssssss c'est du dry gin... ça compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 25th 2008, 12:24

Me semble que ça prend un gros verre de Gin chaud, un peu de jus de citron et une cuillèrée de miel. Si le verre est trop gros et bien rempli, ça ne guérira pas ta grippe, mais ça va te la faire oublier... TORDANT

EDIT: Chaud, le Gin...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 25th 2008, 12:27

TORDANT TORDANT TORDANT ! Et ça se boit "cul-sec" COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitimeMars 25th 2008, 12:35

Et ensuite je marche a 4 pattes et je miaule... (un certain Jaco un soir de "ponce")

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 6   Que faites vous en ce moment? suite 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12
» Que faites vous en ce moment? suite 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: