Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fourre-tout et n'importe quoi.

Aller en bas 
+9
Snapshot
Roberto
Capucine
Renaud
goukimaster84
jaco43
Lord
Daniel_f
Diane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 13:16

jaco43 a écrit:
..Comment enlever ces satanés poils de chat sur un chandail laineux (noir)? MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE
Cours animalier 101. "Ne jamais porter de chandail noir laineaux en présence d'un poilu. Si jamais vous le faites, remplacer-le après usage" TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 13:41

La brosse collante que te décris Daniel.

On en a a peu près 5 a la maison, 1 dans la voiture, 1 dans la salle de bain, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 14:33

jaco43 a écrit:
J'attendrai au 15 pour la St-Valentin!

Citation :
Le Valentin «cheap»

Au réveil, il s'empresse de bécoter l'être aimé en songeant à tout ce que ses lèvres peuvent lui faire économiser en resto, cadeaux et petites attentions. Sa carte de souhaits a bien sûr été achetée chez Dollorama. Il a conservé la plus récente rubrique d'un chroniqueur de vins, celle où il propose des bouteilles à moins de 10$. Mais pire, il attend à demain pour acheter un coeur en chocolat offert à 50% de rabais chez Jean Coutu.

Tu peux laisser faire la carte ... et j'aime beaucoup plus les fleurs que le chocolat. Mais elles, elles ne seront pas en spécial le 15 ! TORDANT

Twisted Evil Cheap !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 14:58

si tu veux la meilleure place dans la maison tu devras déplacer le chat.

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 16406195zr4
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 15:00

Renaud BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 15:01

Ouais! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 15:04

P.S. pour Jacques c'est l'endroit où il y a le plus de poils
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 15:09

Pour Capucine... J'aurais préféré le chocolat... J'aurais pu t'aider à le manger! :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 16:03

Ben les deux alors Jaco...

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 16:51

J'y pense tout à coup, je suis allergique aux fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 17:10

Belle excuse? TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 18:26

Un autre argument Jaco?

Beaucoup de fleurs sont poison pour les chats... JOYEUX

A force de te fournir des arguments tu vas y arriver... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 13th 2008, 18:31

Je pense aussi savoir que beaucoup de fleurs sont poison pour les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 11:39

Puisque le titre de ce fil est "fourre-tout ...." et que je ne sais où raconter mon aventure de ce matin, je la mets ici :

Nous avons deux chats, ça tout le monde le sait.
Il nous arrive, de temps en temps, de garder le chien de Fiston, quand il est en déplacement et ne peut rentrer le soir.
Dans ce cas, pour éviter qu'ils ne se rencontrent, nous laissons une partie de la maison (chambre et salle de bains) aux chats, et le reste au chien. Le petite futée d'Aïssa sait ouvrir les portes, aussi nous verrouillons la dite porte à clef.

Je sais, c'est long mais faut que je vous mette dans le contexte. Bon je continue ...

Nous avons DEUX clefs (ça c'est important pour la suite ...

Ce matin, mon mien mari étant de permanence aux restos (du coeur), et moi toujours endormie, me laisse une clef dans la chambre et s'en va en verrouillant la porte derrière lui, ET EN LAISSANT LA CLEF DANS LA SERRURE !!!!

Ce qui fait que, quand je me suis réveillée, j'étais enfermée avec les chats ! Pas moyen de faire rentrer ma rouspette de clef dans la serrure !!! Pas de téléphone dans la chambre, pas de portable ...

J'ai dû passer par la fenêtre et faire le tour du jardin, en espérant très fort qu'il n'avait pas aussi verrouillé la porte d'entrée de la maison ... et que mes voisins ne me verraient pas faire cette drôle de gymnastique matinale ...

:=AE=: :=AE=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 11:43

Une sacré oublie... Une chance que vous ne demeurez pas dans un troisième étage, la journée aurait été longue... SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 11:44

TORDANT TORDANT TORDANT ! J'imagine la scène, j'aurais aimé être un petit oiseau pour voir la scène FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 11:48

Ça me rappelle une drôle d'aventure de Diane à quatre pattes dans son enclos à chats ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 11:51

Heureusement que la porte d'entrée n'était pas fermée à clef ! Je n'aurais pas pu faire le trajet de retour ! J'ai dû grimper sur un coffre pour atteindre la fenêtre, mais dans l'autre sens, je me demande comment j'aurais fait ! Il faisait froid en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 18th 2008, 12:34

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT

Momo j'aurais donné ben des $$ pour voir ce petit film de ta vie moi... TORDANT


Oui Capu je me revois ramper sous la galerie a plat ventre pour arriver a passer par la trappe.

Tu veux que je te raconte Momo????

Je sors par le garage encore a la noirceur le matin pour chercher le journal au chemin, suis en robe de chambre avec un manteau j'ai l'air d'une Amish...
Je referme la porte du garage et j'oublie que mon peureux de chum a la porte de la maison. Je pense a essayer le "pitonneux" de la voiture... mais mon peureux a aussi verrouillé la fourgonnette!!!!!!! Je frappe, je sonne, j'appelle... il a si peur qu'il ne vient pas répondre!!! et moi je gèle.

Je frappe dans les vitres; rien a faire il est gelé sur place!!!! Certain que ça n'est pas moi et comme je frappe comme une enragée parce que froid et impatience, il vient encore moins répondre il a encore plus peur.

Résultat, je passe par l'enclos des chats, je rampe a plat ventre sous la galerie et je sors par la trappe a chats, la porte qui mène a la maison de là, elle n'est jamais verrouillée parce qu'elle donne sur la galerie vitrée d'où il n'y a plus d'entrée!!!!!!!

J'étais toute propre en entrant hein... avec des poils et des toiles d'araignées qui me pendaient après les cheveux!!!!! Jolie madame.


Dernière édition par Diane le Février 19th 2008, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 14:23

TORDANT TORDANT TORDANT
Y a pas !!! On est faites pour s'entendre nous !!!!

Et nos chums aussi ... :=AE=: :=AE=: :=AE=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 19th 2008, 14:50

Si jamais on va en voyage ensemble nous, on installe les gars ensemble pour ne pas prendre de chance.

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 26th 2008, 10:40

Je ne savais où mettre cette photo trouvée sur le net ...

C'est fou comme le talent d'un photographe peut arriver à rendre belles des choses qui autrement ne
le sont pas ...

J'adore les trains, peut-être la locomotive y est-elle pour quelque chose ... j'adore cette photo des raffineries
de l'est de Montréal.

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Raffineries_mtl_est
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 26th 2008, 11:38

Moi aussi, j'ai toujours été passionné par les trains... Mon père et plusieurs membres de la famille de ma mère travaillaient pour le CN. De plus, à l'âge de 12 ans, j'ai eu la chance de faire un tour dans ce genre de locomotive. Faut pas demander pourquoi j'aimais les trains électriques (du CN, bien entendu). J'adore cette photo. Ça fait parti de ces choses du quotidien que l'on ne pense plus à regarder. C\'EST PARFAIT J'en prend une copie, merci! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 26th 2008, 14:22

Un poême spécialement pour Lord

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 ScreenShot014-1
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 26th 2008, 14:26

TORDANT TORDANT TORDANT !

BRAVO! BRAVO! BRAVO! !

Merci renaud JOYEUX ! Enfin, je comprends quelque chose FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitimeFévrier 26th 2008, 14:32

:=BZ=: :=BZ=: :=BZ=: :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fourre-tout et n'importe quoi.   Fourre-tout et n'importe quoi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourre-tout et n'importe quoi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» C'est quoi un TORRIEU ou une TORRIEUSE ?????
» quoi décocher au démarrage?
» Santé bis. Quoi dire ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: